Salut Younes,
dauphin, je te le dis et répète, tu as bersoin de sagesse, ou plutot tu fais exprès de pas comprendre
Tinquiètes... car tu as encore moins de sagesse que moi...
De plus, encore une fois, tu n'as même pas réussi à comprendre vraiment ce que je disais... tu me lis toujours aussi mal comme tu lis très mal la Bible...
jésus lui même nous dit que les apotres jugeront les 12 tribus d'israel!!! pourtant ils sont pécheur
Oui...
Mais cela ne peut avoir lieu QUE à la fin des temps, après la résurrection après que l'on soit transfiguré de corps terrestre corruptible en corps céleste incorruptible... et pour faire ce passage il faut que nos péches soit expiés par le SEUL qui puisse faire l'expiation pour l'entrée dans le céleste... Car autrefois la purification des choses terrestres fut assurée par le sang d'animaux, combien plus il fallait que la purification de ce qui entre dans le céleste soit par un sang bien meilleur et sans tâche, celui du Messie le seul homme sans péchés.
encore une fois tu as besoin d'un grand savoir et je suis là in cha ALLAH pour t'y aider
Or tu es d'une parfaite ignorance et tu n'as aucune sagesse...
quant a svoir si jésus n'est pas pécheur
il dit de lui même
pourkoi m'appelles tu bon un seul est bon DIEU
il te prouve qu'il n'ya de bon que DIEU que même lui ne mérite pas cà
saisis cette fois???
Ce n'est pas parce que Jésus fut sans péchés qu'il ne put pas dire que seul Dieu est bon...
Et de plus tu es ridicule car tu nies ce que même ton islam affirme... pour commencer, dans l'islam il est en effet dit que le Diable frappe tous les placenta mais que exception fut faite pour le Messie...
et ne me vire pas car je t'ai encore prouvé que je disais vrai, car je sais oh combien je sais que la vérité fache quand elle ne suit pas nos désirs...
Et c'est justement la raison pour laquelle tu te faches si souvent mais que moi non.
A+,
Dauphin