Le chanteur Prince est Témoin de Jéhovah

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Le chanteur Prince est Témoin de Jéhovah

Ecrit le 23 mars15, 01:42

Message par keinlezard »

Hello,
(censored)
Remarques des plus désobligeantes
Medico

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 06 mai15, 03:34

Message par medico »

Le chanteur Prince a annoncé qu'il allait donner un concert pour la paix à Baltimore dimanche, jour de la fête des mères aux Etats-Unis, après plusieurs jours de tensions consécutives à la mort d'un jeune homme noir arrêté par la police.

L'excentrique chanteur, qui a pris l'habitude ces dernières années d'annoncer ses concerts à la toute dernières minute, a cette fois précisé dès mardi que le concert se déroulerait dans le centre-ville de Baltimore.
"Dans un esprit d'apaisement, l'événement est destiné à être un catalyseur pour une pause et une réflexion après le débordement de violences qui a agité Baltimore et plusieurs villes à travers les Etats-Unis", indique un communiqué du promoteur de Prince.
Le chanteur a encouragé les gens à porter des vêtements gris, en hommage à Freddie Gray (un jeu de mot avec la couleur grise, "grey" en anglais), jeune homme de 25 ans mort dans des circonstances troubles le 19 avril alors qu'il avait été arrêté sans ménagement par la police de Baltimore.
Cet événement a été la dernière d'une série de bavures policières à l'encontre d'hommes noirs, qui ont ravivé des tensions raciales latentes aux Etats-Unis. Le décès de Freddie Gray a provoqué de nombreuses manifestations de protestation, dont une a tourné en émeute la semaine passée à Baltimore. Après plusieurs jours de couvre-feu nocturne, la ville a retrouvé son calme.
Prince a indiqué avoir justement écrit une chanson titrée "Baltimore", dans laquelle il évoque Freddie Gray ou Michael Brown, un autre jeune homme noir tué par un policier blanc l'été dernier à Ferguson (Missouri, centre).
Prince, 56 ans, est actuellement au coeur d'une tournée qu'il appelle "Hit and Run", dans laquelle il annonce ses concerts au tout dernier moment, avec parfois plusieurs spectacles le même soir.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Philadelphia

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 juin15, 02:51

Message par Philadelphia »

medico a écrit : Prince, 56 ans, est actuellement au coeur d'une tournée qu'il appelle "Hit and Run", dans laquelle il annonce ses concerts au tout dernier moment, avec parfois plusieurs spectacles le même soir.
Pas mal conservé pour 56 ans. :D
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

Fabien33

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 19 août15, 10:44

Message par Fabien33 »

C'est pas nouveau il y a longtemps qu'il est Tj ça fait au moins 30 ans, j'ai moi-même étudié avec les TJ j'aime cette religion, mais je ne peux pas pus continuer car je suis Gay

Idéfix

Ecrit le 19 août15, 18:35

Message par Idéfix »

Fabien33 a écrit :C'est pas nouveau il y a longtemps qu'il est Tj ça fait au moins 30 ans, j'ai moi-même étudié avec les TJ j'aime cette religion, mais je ne peux pas pus continuer car je suis Gay
"Comment ! Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu ? Ne vous égarez pas. Ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni hommes qu’on entretient à des fins contre nature, ni hommes qui couchent avec des hommes, 10 ni voleurs, ni gens avides, ni ivrognes, ni insulteurs, ni extorqueurs n’hériteront du royaume de Dieu. 11 Et pourtant c’est là ce qu’étaient certains d’entre vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été déclarés justes au nom de notre Seigneur Jésus Christ et avec l’esprit de notre Dieu"

Ce que tu es maintenant n'est pas irrévocable Fabien :) ....ce n'est pas un point de non retour tu sais bien.

Si au premier siècle comme aujourd'hui des hommes (et des femmes) ont puent changés....tu le peux pour sûr !

" avec l’esprit de notre Dieu"

:wink:
Vous souhaitez savoir comment Le Royaume de Dieu rétablira l'ordre mondiale ?
Demandez une étude biblique à domicile.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août15, 05:46

Message par RT2 »

bonjour idefix, actuellement ce qui importe c'est l'état d'esprit et de coeur; Dieu peut faire en sorte de réformer tant le coeur et l'esprit même si on peut néammoins être en proie à des désirs forts ou des pensées qui nous dirigeraient vers une autre voie. Si il a donné son Fils, ce n'est pas pour dire que tel ou tel n'a pas et ne peut pas se réformer. En fait par cette action il a démontré qu'il ouvre toute personne de l'espèce humaine, dont fait parti fabien333, la possibilité de le trouver...de voir une lumière au bout du tunnel, un salut en quelque sorte.

Là où tu verras des gens condamnés, Celui qui fait devenir dit "ma main est tendue".. il ne reste qu'à l'être humain de tendre en retour cette main afin de l'attraper. Nuis sommes dans une période de bienveillance, ne l'oublions pas.

RT2

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 avr.16, 08:33

Message par yacoub »

Prince est mort à l'âge de 57 ans. Condoléances à sa famille.

http://www.courrierinternational.com/ar ... isley-park
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 21 avr.16, 10:07

Message par kaboo »

Il n'était pas ma tasse de thé mais R.I.P. (fleur-2) (fleur-4) :fleur-5: (fleur-4) (fleur-3)
Sortez de mon ordi Image

medico

Ecrit le 21 avr.16, 10:19

Message par medico »

Moi non plus.
Mais c'est bien jeune 57 ans.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 21 avr.16, 10:29

Message par kaboo »

medico a écrit :Moi non plus.
Mais c'est bien jeune 57 ans.
C'est vrai que c'est jeune. J'ai 50 ans et bien que je sois en pleine forme, je sais que personne n'est à l'abri.
Que dire de Claude François, de Jacques Brel, de Joe Dassin, de Dalida, de Balvoine, de Gainsbarre, de Pierre Rapsat, de grégory lemarchal, de ...
Quand Dieu rappelle, il rappelle et nous n'y pouvons rien. C'est ainsi depuis la nuit des temps.
Sortez de mon ordi Image

medico

Ecrit le 21 avr.16, 19:52

Message par medico »

Kaboo ,c'est ton coté fataliste qui ressort ! :cry4:
Actualité People
Prince aurait fait une overdose la semaine dernière
Selon le site TMZ, le kid de Minneapolis avait été hospitalisé après un concert à Atlanta vendredi dernier en raison d'une "surdose d'opiacés".
PAR LE POINT.FR (AVEC AFP)
Publié le 22/04/2016 à 06:41 | Le Point.fr

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 avr.16, 20:31

Message par jerzam »

Médico,
Il paraît aussi qu'il était trop laxiste sur sa santé, notamment en refusant une transfusion de sang.

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 21 avr.16, 20:45

Message par Liberté 1 »

medico a écrit :Kaboo ,c'est ton coté fataliste qui ressort ! :cry4:
Actualité People
Prince aurait fait une overdose la semaine dernière
Selon le site TMZ
Comprend-pas ta réaction, c'était pourtant un de tes frères. :cry4:

1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Ouvre tes yeux

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 21 avr.16, 22:06

Message par Ouvre tes yeux »

inconnu a écrit :Ça fait un moment que je le sais, il y en a d'autres ""George Benson" par exemple... :)

George Benson Bless Jehovah oh my Soul .

Témoins de Jéhovah justice a deux vitesse..Ils sont d'une cruauté inouïe envers les exclus .Mais d'une tolérance abjecte envers les riches.Prince allait faire du porte a porte avec des témoins de Jéhovah alors qu'i enfreignait toutes les règles érigés par ce mouvement ..Chez les témoins de Jéhovah c'est no sexe en dehors du mariage,no drogue,no tabac,no célébrité, no music pop,no extravagance etc etc...Les adeptes qui font le quart de ces choses sont diabolisés bannis ..Mais pas ceux qui ont des millions de dollars su leur compte en banque..Tout ça pue la merde,ça n'a rien a voir avec les principes de Jésus .Je n'ai rien contre ce chanteur il a été une proie de la Watch Tower société ,comme moi je l'ai été,et tant d'autres...J'espère que les adeptes qui aiment sincèrement Dieu ouvrent les yeux et sortent de ce mouvement qui a été crée par Charles Taze Russel un franc Maçon qui a dévié la parole de Dieu pour le profit de la Watch Tower qui est très entaché par d'énorme scandale de pédophilie .

Ouvre tes yeux

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 21 avr.16, 22:09

Message par Ouvre tes yeux »

inconnu a écrit :Si je comprends bien, pour vous, personne ne peut changer avec le temps :roll:

Heureusement que du temps de Paul et après sa conversion, ils n'y avaient pas de personnes comme vous pour juger son passé.
Témoins de Jéhovah justice a deux vitesse..Ils sont d'une cruauté inouïe envers les exclus .Mais d'une tolérance abjecte envers les riches.Prince allait faire du porte a porte avec des témoins de Jéhovah alors qu'i enfreignait toutes les règles érigés par ce mouvement ..Chez les témoins de Jéhovah c'est no sexe en dehors du mariage,no drogue,no tabac,no célébrité, no music pop,no extravagance etc etc...Les adeptes qui font le quart de ces choses sont diabolisés bannis ..Mais pas ceux qui ont des millions de dollars su leur compte en banque..Tout ça pue la merde,ça n'a rien a voir avec les principes de Jésus .Je n'ai rien contre ce chanteur il a été une proie de la Watch Tower société ,comme moi je l'ai été,et tant d'autres...J'espère que les adeptes qui aiment sincèrement Dieu ouvrent les yeux et sortent de ce mouvement qui a été crée par Charles Taze Russel un franc Maçon qui a dévié la parole de Dieu pour le profit de la Watch Tower qui est très entaché par d'énorme scandale de pédophilie .

Répondre