Ainsi j’ai dit : « Ô Fatima (ahs) ! »
Fatima (ahs) : « Que veux-tu Ô Omar ? »
J’ai dit : « Pourquoi votre cousin vous a-t-il envoyé pour me répondre, a-t-il choisi de s’assoir derrière le couvercle ?! »
Fatima (ahs) : « Ta tyrannie me fit sortir, Ô Misérable ! »
Je dis : « Oublis la bêtise et les mythes des femmes et dis à Ali (a.s) de sortir. »
Fatima : « Me menaces-tu en prenant le parti de Satan Ô Omar ?! »…
Je dis : « S’il ne sort pas, j’apporterai du bois ardent et je brulerai cette maison sur quiconque se trouvera à l’intérieur »; et je pris le fouet de Qonfodh et la fouetta, je dis à Khaalid : « Toi et les hommes réunissez le bois, car surement je vais l’incendier. »
Fatima (ahs) : « Ô ennemis d’Allah et ennemis de son Messager et ennemis de l’Emir des croyants ! » Puis elle posa ses mains sur la porte, en essayant de m’empêcher d’entrer ; donc j’ai fouetté ses mains avec le fouet qui la blessa, et j’entendis ses soupirs et pleurs, j’allais presque devenir doux et était sur le point de repartir lorsque je me suis souvenu de mon mépris pour Ali (a.s) et de sa passion pour le sang des vaillants arabes, et la ruse de Mohammad (Sawaw) et de sa sorcellerie, donc je mis un coup de pied sur la porte contre elle lorsqu’elle était derrière et j’entendis ses cris : « Ô Mon père ! C’est ce qui est fait à votre fille bien aimée ! Ah Ô Fizza ! Tenez-moi, car en effet, par Allah, mon fœtus vient d’être assassiné. »
Je l’entendis allez s’occuper de son état, appuyé contre le mur, donc je poussai la porte et je mis le pied dans la maison. Elle vint vers moi et je l’ai giflée si fort que sa boucle d’oreille s’arracha de son oreille, et elle est tombée.
Puis Ali vint, et lorsque je le sentis, je partis précipitamment, je dis à Khaalid et Qonfodh : « Je me suis échappé d’un grand danger ; en effet, j’ai commis un crime terrible et je crains pour ma vie. C’est Ali (a.s) qui sort, et personne d’entre nous ne peut le retenir. »
Ainsi Ali (a.s) parvint à elle lorsqu’elle était sur le point de prier Allah (swt) contre nous et se plaindre de ce qui lui a été infligé, il déploya une couverture sur elle, lui disant : « Ô Fille du Messager d’Allah ! En effet Allah (swt) a envoyé votre père sur les créatures comme une miséricorde. Je jure par Allah (swt), que si vous découvrez votre front et priez votre Seigneur, il détruira très certainement ces personnes. Vous et votre père êtes plus aimés par Allah swt que Nooh a.s, pour qui Il noya les gens qui n’étaient pas dans son navire… Ainsi Ô Chef des Femmes ! Soyez une miséricorde pour ces gens inverti et non un châtiment.
Sa douleur s’intensifia, elle entra dans sa chambre et fit la fausse couche d’un fœtus mort qui fut appelé Mohssin… »
Omar et l'avortement de Fatima
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Omar et l'avortement de Fatima
Ecrit le 22 avr.16, 00:18- Espilon
- [ Christianisme ] Mormon
- [ Christianisme ] Mormon
Re: Omar et l'avortement de Fatima
Ecrit le 22 avr.16, 01:12Conclusion, Omar est un gros dégénéré.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
Re: Omar et l'avortement de Fatima
Ecrit le 22 avr.16, 02:10Omar était un tyranEspilon a écrit :Conclusion, Omar est un gros dégénéré.
Le PROPHETE pbsl est décédé et auparavant il il avait choisi ALI
et ALLAH (la volenté du ciel) a demandé au Messager de transmettre qui est le successeur (Ali), Mohammed a transmis, voila l'histoire en vidéo
Quand Mohammed pbsl est décédé et est allé au ciel, Ali était préoccupé par le décés du prophete, recevait les invités qui venaient pour les condoléances, il était occupé par laver le corps du prophete et l'enterrer ensuite...
A ce moment abou bakr et omar sont allé vers les anssars de médine et ont dit on a besoin de désigner un successeur
des anssars ont dit, nous on reconnait que ABA EL HASSAN (ALI)
car savait qu'il était deja choisi auparavant, quand Omar a entendu ça il a forcé la main et a imposé abou bakr et certains ont dit oui omar a raison
et la communauté a été divisé à cause de OMAR le tyran
Par la suite Omar a emmené des soldats à la maison de Ali et Fatima
cette dernière est allé ouvrir la porte, et lui poser des questions sur pourquoi il est venu, il a dit, si ton mari ne son pas pour preter serrement à abou bakr, je brule la maison avec ses habitants, elle lui a dit, tu veux nous faire du mal oh fils de khattab, alors il l'a frappé et il y'a eu la tragédie de l'avortement
-