Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
medico a écrit :Son sujet a été effacé par Kaboo à sa demande ..
Jerzam a écrit :Il paraît que la watchtower veut mettre la main sur la fortune de prince qui est pour sa sœur normalement.
Qu'allez-vous trouver comme pirouette si la watchtower capte son héritage?
Eh oui on ne doit pas accepter l'argent d'une prostituee ( ce qu'est la sœur de prince), ni d'un chien ( ou homosexuel, ce qu'était Prince).
Préparez vos pirouettes et à tordre la bible pour protéger la watchtower et aller encore contre Dieu. On est pas à sa pret.
Il n'y a aucune affirmation dans ses dires
1 Corinthiens 7 : 23 Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes. Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua Actes 4 : 12
Ce n'est pas son sujet ici.c'est celui de kinzard .
Son sujet se trouve à corbeille
Voila son sujet.
kaboo
[Modérateur]
[Modérateur]
Message Sujet: Salaire d'une prostituee ou d'un chien (homosexuel)
Message Titre du message: Re: Salaire d'une prostituee ou d'un chien (homosexuel)
Message Ecrit le Mar Avr 26, 2016 10:47 pm
Bonjour.
jerzam a écrit:
Sorry, j'ai été trop vite en besogne. J'ai fait confiance à une source, il m'appartenait de vérifier que d'autres sources aillent dans ce sens. Or ce n'est pas le cas.
Le sujet peut donc être clos et si les modérateurs veulent le supprimer ils peuvent.
A la demande de l'auteur de ce sujet, je le verrouille.
Si tu le souhaites, je l'enverrais à la corbeille.
Si c'est le cas, me contacter par MP.
Cordialement.
Sortez de mon ordi Image
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
medico a écrit :Ce n'est pas son sujet ici.c'est celui de kinzard .
Son sujet se trouve à corbeille
Ah ok... donc, pas moyen de vérifier
1 Corinthiens 7 : 23 Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes. Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua Actes 4 : 12
Voila le titre de son sujet et il question justement de l'héritage de Prince que la WT allait recevoir.
Message Sujet: Salaire d'une prostituee ou d'un chien (homosexuel).
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Arrête de mentir médico, jai fait des suppositions et jai donné des articles qui commencent à se demander si la fortune de prince va aller à la watchtower.
Les journaux américains et meme français se pose la question.
Là où j'ai été trop vite c'est que je pensais que la sœur de prince est prostituee. Elle l'était mais il semble qu'elle ne le soit plus.
Voilà pourquoi jai demandé à retirer mon sujet. Je déteste le mensonge. Alors je ne veux pas en etre à la base.
Désolé tu a pris pour argent comptant et aprés tu as vue que c'était des rumeurs et tu as demander à supprimer ton sujet.
Il est à la corbeille tu veux que je le ressorte ?
"Des bruits cours", "si cela se fait" ce n'est pas pondéré?? Comme je l'ai dit je me suis trompé sur la sœur de Prince qui etait prostituée.
Par contre je remarque que tu es partial. Tu n'enlève sur pas les messages hors sujet de tes compagnons. Et tu vas nous dire que tu n'es pas un modérateur totalitaire ?? Vous me prouvez jour apres jour que jai tres bien fait de sortir de cette secte d'hypocrite.
tu ne la pas présenté comme un bruit qui mais comme une affirmation et comme tu t'ais rendu compte après moult réponses des participants tu as vu que tu est allé trop loin du a demandé à un modo de suprimé ton sujet.
Aurais tu la mêmoire courte ?
Punaise mais tu te rends comptes que tu dis souvent n'importe quoi? Réfléchis un peu stp.
J'ai dit qu'il y a des bruits qui court dans les journaux. Et je vous ai prevenu en disant si cela se fait. Donc jai pondéré mes propos.
Ca t'arrangerait un œil d'être humble (notion inconnu chez les tj j'admets) et d'avouer que tu as tord?? Quand j'ai tord je n'ai aucun mal à l'admettre. Je l'ai fait plusieurs fois, ça ne me pose aucun problème. Vous vous préférez etre dans le mensonge.
Pffffff. La bible dit qu'avant la chute il y a l'orgueil je comprends mieux pourquoi vous avez chuté depuis bien longtemps.
Jai demandé à enlever mon post car je m'étais trompé. La sœur de prince ne semble plus etre une prostituée. Je parlais du salaire d'une prostituée donc j'ai préféré donné la possibilité au modérateur, s'il voulait, de supprimer mon sujet.
Franchement ça me dégoûte qu'il y ait autant de gens orgueilleux comme toi dans cette secte. C'est incroyable le nombre que vous êtes. Ajouté à cela ceux qui n'ont pas d'amour pour leur prochain (quasi la totalité des tj), ceux qui sont orgueilleux, qui blasphème, qui calomnie (une habitude chez les tj, surtout chez les femmes), les pedophiles, les criminels, les violeurs, ceux qui restent par tradition ou par peur de perdre leur famille , il ne reste pas beaucoup de tj et encore moins de tj qui mettent en pratique la bible. Vous êtes vraiment une secte immonde.
tu t'enfonces tu t'enfonces .
ton zéle nous concernant te fait du tord , sache le reconnaître.
C'est un article qui ta plus et tu as cru y trouver là un moyen de discrétit , c'est comme il est dit de bonne guerre.
Mais des fois il faut savoir reconnaître que là ce n'était pas le cas.
Qui plus est, les rumeurs sont fréquemment entretenues par des personnes qui prennent leurs désirs pour des réalités.