Effacements de postes

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Effacements de postes

Ecrit le 29 août05, 06:13

Message par maaliik »

Celui qui efface mes postes en toute discrétion sans motif, pourrait il me donner des explications, ou peut etre n a il pas assé de courage?

Si mes postes sont trop génant, faites comme d habitude, téléphonez au pasteur Jusmon pour qu il nous fasse ses pirouettes légendaires auxquelles il nous a habitué.

Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août05, 08:22

Message par Akach »

C'est pas moi qui ai effacé tes postes je ne peut pas te renseigné désolé, mais il devait être repetitifs ou hors sujet a mon avis. Ca parlais de quoi ?

Mais éssayez de créer des sujets nouveaux et important s'il vous plait aussi. Créeons un vrai débat qui a un sens et qui permet d'échanger objectivement des idées entre nous. Sans amalgames, sans proselytisme, sans spéculations gratuite.

un truc sérieux quoi.

maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 août05, 09:57

Message par maaliik »

Ne t inquiète pas, je vais le réécrire. Ainsi tu sera quel en était le sujet.
C est dommage de devoir réécrire 2 fois le meme poste pour qu il reste enfin à l instar de celui ci: http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... ht=#103627
Mais bon, vue que c est pour la bonne cause je vais le faire, et ça malgré que ça déplaise à celui ou ceux qui s amusent à effacer mes messages.

Répondre