Dans : messages privés, suppression de msg impossible
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Dans : messages privés, suppression de msg impossible
Ecrit le 27 avr.16, 15:28Dans messages privés ;;4 messages refusent de partir ????
Modifié en dernier par Eliaqim le 04 mai16, 13:14, modifié 2 fois.
Raison : Message modifié en topique et ajout d'un nouveau titre comme sujet.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Re: Dans : messages privés, suppression de msg impossible
Ecrit le 29 avr.16, 19:35Maintenant, le problème persiste toujours où j'ai maintenant corrigé le problème ?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Timonier
Ecrit le 29 avr.16, 20:30Ah oui, c'est primordial comme problème... il faut vraiment régler ça parce que là ça empêche vraiment le bon déroulement du forum.
Heureusement qu'il y a un administrateur pour réagir promptement lorsque quelque chose d'aussi grave survient.
Et sinon, je viens d'effacer un message privé sans aucun problème, ça fonctionne très bien.
Cordialement.
Heureusement qu'il y a un administrateur pour réagir promptement lorsque quelque chose d'aussi grave survient.
Et sinon, je viens d'effacer un message privé sans aucun problème, ça fonctionne très bien.
Cordialement.
Ecrit le 29 avr.16, 20:41Moi, j'ai reçu un message, mais apparemment, son auteur l'a supprimé...loool
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Ecrit le 29 avr.16, 22:41Salut.
Oui, c'est moi, mais c'était une erreur.chrétien2 a écrit :Moi, j'ai reçu un message, mais apparemment, son auteur l'a supprimé...loool
Sortez de mon ordi
Ecrit le 29 avr.16, 22:56Ne t'inquiète pas, Kaboo, personne n'est parfait !
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 29 avr.16, 23:24Pitié, vous êtes sans doute au courant comme n’importe quel noob a propos de MysqlTimonier a écrit :Ah oui, c'est primordial comme problème... il faut vraiment régler ça parce que là ça empêche vraiment le bon déroulement du forum.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
Ecrit le 30 avr.16, 00:06Je n'ai rien contre toi Eliaqim (tu as déjà crée ce forum), mais avant le changement de serveur, il aurait été bien de régler les problèmes de modos...
Mais bon, chacun sa priorité.
Mais bon, chacun sa priorité.
-