dauphin tu es un lâche!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 29 août05, 00:15

Message par IIuowolus »

Hé on reconnaits la qualité d'un arbre à ses fruits...

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 29 août05, 02:36

Message par Dauphin »

Eliaqim ! Tu sembles pas discerner que j'accepte TRES bien avec plusieurs musulmans ici de parler de certains sujets que traite Younes... mais si avec eux il me plait de discuter parce qu'ils montrent un effort de faire avancer la discussion, Younes lui ne fait JAMAIS évoluer le débat, ne prends jamais en considération la réponse, et cela même après qu'il est ouvert 20 topics sur le même sujet... On ne lui demande pas d'adhérer à notre point de vue, mais de le comprendre, ce qu'il ne fait en aucun cas ! Il ne cesse de se répéter et répéter par, comme le dit très bien Akach, prosélytsiem sauvage primitif, pur et dur et TRES LOURD. Nous avons assez longtemps supporté ce genre d'agissements stériles ! Ceux qui démontrent ausi bien que lui venir sans aucun but de comprendra au moins la religion de l'autre (sans pourtant adhérerr) mais pour traiter les autres de stupides, et imposer SES points de vue tant que l'on ne lui aura pas donné les réponses qu'il veut... ils n'ont rien à faire sur ce forum !!! Ici hors de question de faire un tel prosélytisme, il est question de dialoguer réellement.

A+,

Dauphin

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9699
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 29 août05, 03:21

Message par Eliaqim »

Dauphin a écrit :mais pour traiter les autres de stupides
Voila une raison valable et réprimandable, mais vu l’accusation des topiques qui ce révèle être faut pour moi je te demande deux preuves a propos de Nasser ou younes pour avoir traité les gens de stupide. Je n’est pas vérifié j’attend donc!
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 29 août05, 04:15

Message par zered »

Saladin1986 a écrit :T'es quoi Akash??
Un evangeliste??
Tu es forcement protestant pour avoir une haine de l'islam comme ca

super tes préjugés saladin !

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 29 août05, 04:17

Message par zered »

Eliaqim a écrit : Voila une raison valable et réprimandable, mais vu l’accusation des topiques qui ce révèle être faut pour moi je te demande deux preuves a propos de Nasser ou younes pour avoir traité les gens de stupide. Je n’est pas vérifié j’attend donc!
Younes a manqué de courtoisie plusieurs fois à l'encontre des autres utilisateurs mais la plupart de ses insultes on été supprimée

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9699
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 29 août05, 08:53

Message par Eliaqim »

ok
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 22 mai05, 01:35
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 29 août05, 09:04

Message par Akach »

Dauphin a écrit :Eliaqim ! Tu sembles pas discerner que j'accepte TRES bien avec plusieurs musulmans ici de parler de certains sujets que traite Younes... mais si avec eux il me plait de discuter parce qu'ils montrent un effort de faire avancer la discussion, Younes lui ne fait JAMAIS évoluer le débat, ne prends jamais en considération la réponse, et cela même après qu'il est ouvert 20 topics sur le même sujet... On ne lui demande pas d'adhérer à notre point de vue, mais de le comprendre, ce qu'il ne fait en aucun cas ! Il ne cesse de se répéter et répéter par, comme le dit très bien Akach, prosélytsiem sauvage primitif, pur et dur et TRES LOURD. Nous avons assez longtemps supporté ce genre d'agissements stériles ! Ceux qui démontrent ausi bien que lui venir sans aucun but de comprendra au moins la religion de l'autre (sans pourtant adhérerr) mais pour traiter les autres de stupides, et imposer SES points de vue tant que l'on ne lui aura pas donné les réponses qu'il veut... ils n'ont rien à faire sur ce forum !!! Ici hors de question de faire un tel prosélytisme, il est question de dialoguer réellement.

A+,

Dauphin
D'ailleur El marhouja-Marie fait exactement la meme chose que Younes, mais en PIRE, avec plus d'arogance.

Aucun effort de comprehension, et quoi qu'on lui dise ca ne lui convient JAMAIS, et relance encore et encore, jusqu'a se qu'on lui donne raison, enfin c'est se qu'elle cherche, elle fait PIRE que Younes,

Moi je dit que des gens comme ca doivent etre EXCLU de ce forum tout simplement, ils polluent et agasse tout le monde, j'ai meme reçu des MP de gens qui ne suportais plus se genre d'agissement.

Tupac

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 854
Enregistré le : 09 août05, 11:42
Réponses : 0
Localisation : toujours là ou il faut pas...

Ecrit le 29 août05, 09:33

Message par Tupac »

cest vrai EL..marie est pire que younes et de loin....bref meme sanction

elle merite meme la lapidation (LOL :D :D )

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 29 août05, 09:49

Message par El Mahjouba-Marie »

Tupac a écrit :cest vrai EL..marie est pire que younes et de loin....bref meme sanction

elle merite meme la lapidation (LOL :D :D )
GRRRRRR :roll:

Tupac

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 854
Enregistré le : 09 août05, 11:42
Réponses : 0
Localisation : toujours là ou il faut pas...

Ecrit le 29 août05, 09:54

Message par Tupac »

El Mahjouba-Marie a écrit :GRRRRRR :roll:

humour mais cest vrai que tes pire que younes et de loin

Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 22 mai05, 01:35
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 29 août05, 10:34

Message par Akach »

Est-ce que tu comprend au moin El Mahjouba-Marie de quoi on parle l'orsqu'on dit que tu es pire que Younes ?

Ca veut dire qu'avec toi le débat EST IMPOSSIBLE, toutes tes idées sont préconçu et on ne peut pas les démeler, MEME si tu te trompe et que l'ont te rectifie en te repondant theologiquement et precisement tu revient a la charge sur la même chose jusqu'a se que l'ont te donne raison.

Est-ce que tu comprend qu'avec toi il n'y a strictement aucun débat puisse que tu a de toute facon raison d'avance, MEME si tu te trompe COMPLETEMEMENT, ca ne sert absolument a rien de discuter avec toi, puisse qu'on a TORD dans ta tête quoi qu'il arrive.

J'espère que tu comprend au moin cela!!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68440
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 30 août05, 02:26

Message par medico »

Akach a écrit :Est-ce que tu comprend au moin El Mahjouba-Marie de quoi on parle l'orsqu'on dit que tu es pire que Younes ?

Ca veut dire qu'avec toi le débat EST IMPOSSIBLE, toutes tes idées sont préconçu et on ne peut pas les démeler, MEME si tu te trompe et que l'ont te rectifie en te repondant theologiquement et precisement tu revient a la charge sur la même chose jusqu'a se que l'ont te donne raison.

Est-ce que tu comprend qu'avec toi il n'y a strictement aucun débat puisse que tu a de toute facon raison d'avance, MEME si tu te trompe COMPLETEMEMENT, ca ne sert absolument a rien de discuter avec toi, puisse qu'on a TORD dans ta tête quoi qu'il arrive.

J'espère que tu comprend au moin cela!!

ON VA quand même se montré courtois avec cette gentille dame en ne lui rendent pas la pareil. :lol:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Re: dauphin tu es un lâche!

Ecrit le 30 août05, 02:36

Message par quintessence »

younes a écrit :dauphin tu es un lâche!

tu me repods et tu verrouilles le post pour pas que je réponde

bravo !!! les gens apprécieront


musulmans fuyez de ce forum, ils sont là entre eux a se mettee contre nous

ils sont pire que les mécreants, ils vous font croire qu'ils vous aiment mais au fond d'eux ils sont haineux et jaloux

dauphin et akach sont des êtres malfaisants

ne dit pas ça younes nous somme pas ici pour ce disputé mais pour esseillé de sauvé avec l'aide d'allah les gens de l'égarement.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 30 août05, 02:50

Message par patlek »

Qui te dit que tu n' es pas égaré quintessence??

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 30 août05, 03:36

Message par Mickael_Keul »

"Notre" Marie fait çà sur tous les forums ou elle intervient, sauf les musulmans, bien sur :lol:



ps: et MPEMF, ou elle se fait retourner à tous les coups - vin diou la Marie :wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités