Comment le coran incite le mari à frapper sa femme

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2058
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Comment le coran incite le mari à frapper sa femme

Ecrit le 29 avr.16, 22:35

Message par olma »

Imperiocristo a écrit :Ne vous inquiétez pas ils savent très bien que c'est bien " frappez les " entre muslims ils se prennent pas du tout la tête la dessus , ils sont tous d'accords , parce qu'ils savent .

Et c'est pas frappez avec une plume aussi ??? comme j'ai entendu un musulman me le dire au boulo ? ( plus de limite c'est finit ) toute invention est bonne a prendre du moment que l'européen ou autre accroche .

Le problème qui se pose c'est qu'il faut vendre cet Islam a l'Occident et Islamisé le plus possible le monde entier
A partir de là , il faut mettre en place une tactique .
Celle qui a été privilégié est le mensonge éhonté .
Ont va vendre un new Islam , mahomet il est gentil , il ferait pas de mal a une mouche ou a une fourmi , ont a pas le droit de frappez les femmes , ont a pas le droit de tuer un innocent etc...etc.... il y a plus de limite , tout est bon .

Vous prenez pas la tête ils savent très bien .
Après il y a ceux qui savent mais dissimule et il y a ceux qui savent et ça leur plaît pas trop , ils décident alors de s'inventer un autre Islam , ils essayeront de tourner et retourner les versets en leur faisant dire ce qu'ils ne veulent absolument pas dire .
Quand il sont bloqué , c'est mal traduit , ou tu comprend pas l'arabe etc.... ils ont plus d'une ruses dans leur chapeau de magicien ambulant .

Pour finir alors là j'étais sur le cul , les gars ils vont même jusqu'à prendre des versets du kouffars Paul comme ils l'appellent , du falsificateur etc..... ce sont leur termes pour tenté de justifié leur conneries . trop puissant

Non seulement il vont prendre des versets d'un évangile qu'ils disent falsifié et en plus des versets de Paul bordel !
Franchement vous êtes vraiment puissant .

C'est ce que je dit ils ont plus aucune limites .
c'est vrais ils se trompent !


mais toi aussi !

tu sais combien de fois le mot "frappe" est dans la Bible ? 180 fois et aucun ne frappe vraiment à la porte.

12.6
Car le Seigneur châtie celui qu'il aime, Et il frappe de la verge tous ceux qu'il reconnaît pour ses fils.

Tu ne comprendras jamais.

parce que tu ne sait pas ce qu'est le mot fils pour la Bible

Révélation
3.19
Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle, et repens-toi.

le Zèle est un mélange de eLLe et de Z qui est un courant électrique
frappeZ c'est avec Z et du feu

repens-toi c'est remonter un pente

Luc
11.9
Et moi, je vous dis: Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.
11.10
Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.

c'est rarement une porte que l'on frappe dans la Bible

peut-être que ce n'est pas de vrais femme, révélation montre cela.

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1720
Enregistré le : 01 nov.14, 16:31
Réponses : 0

Re: Comment le coran incite le mari à frapper sa femme

Ecrit le 30 avr.16, 00:52

Message par abdul »

"Comment le Coran incite à frapper la femme" selon ce qui est apparu à celui qui a posté le sujet :


Le Prophète Muhammad a dit :

« Je vous recommande à l'égard des femmes le bien, car elles sont un soutien auprès de vous. » [Hadith At tirmidhi

«Le meilleur d'entre vous est celui qui est le meilleur avec sa famille. Et je suis le meilleur avec ma famille.»..



Exactement le contraire de ce qui est dit dans le titre!


Donc c'est uniquement en isolant le terme "frappez les" que l'on est amené à penser que le Coran ordonne la violence contre sa femme..

Parmi les règles : ne pas isoler un verset/terme du Coran pour dire ceci et cela....Le Coran est un ensemble, avec les hadiths..
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Comment le coran incite le mari à frapper sa femme

Ecrit le 30 avr.16, 03:20

Message par eric121 »

abdul a écrit :"Comment le Coran incite à frapper la femme" selon ce qui est apparu à celui qui a posté le sujet :


Le Prophète Muhammad a dit :

« Je vous recommande à l'égard des femmes le bien, car elles sont un soutien auprès de vous. » [Hadith At tirmidhi

«Le meilleur d'entre vous est celui qui est le meilleur avec sa famille. Et je suis le meilleur avec ma famille.»..


Exactement le contraire de ce qui est dit dans le titre!

Donc c'est uniquement en isolant le terme "frappez les" que l'on est amené à penser que le Coran ordonne la violence contre sa femme..

Parmi les règles : ne pas isoler un verset/terme du Coran pour dire ceci et cela....Le Coran est un ensemble, avec les hadiths..
Le titre reprend le verset du Coran qui dit : ". Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles"
Personne n'a isolé le terme "frappez les" du verset, c'est toi qui le fait
L'auteur du post s'appuie sur le verset et sur cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=lLKc8_Q ... r_embedded
L'as-tu visionné ? le terme "frappez les" a-t-il été isolé ?

D'après les musulmans le Coran prime sur les hadiths. Donc ces hadiths ne peuvent pas contredire un verset du Coran

Reprenons les hadiths :
Je vous recommande à l'égard des femmes le bien, car elles sont un soutien auprès de vous. » [Hadith At tirmidhi
«Le meilleur d'entre vous est celui qui est le meilleur avec sa famille. Et je suis le meilleur avec ma famille.»

Déjà, tu ne donnes pas les références, il n'est pas sûr que ce soit des hadiths authentiques, car les musulmans citent souvent des hadiths non authentiques, voir à la minute 1:48 https://www.youtube.com/watch?v=Zv2ocFMGaBE
- Le premier hadith dit qu'il recommande à l'égard des femmes le bien, il ne dit pas qu'ils n'ont pas le droit de les frapper ... d'ailleurs dans un autre hadith, Mahomet dit qu'il ne faut pas frapper le visage...
- Le deuxième hadith dit que le meilleur d'entre vous est celui qui est le meilleur avec sa famille, il ne dit pas qu'ils n'ont pas le droit de frapper leurs femmes.
- comme tout être humain, Mahomet pouvait dire une chose aujourd'hui, et son contraire le lendemain

A moins que tu aies décidé de donner priorité aux hadiths sur les versets du Coran ?

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2058
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Comment le coran incite le mari à frapper sa femme

Ecrit le 30 avr.16, 07:54

Message par olma »

eric121 a écrit : Le titre reprend le verset du Coran qui dit : ". Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles"

Personne n'a isolé le terme "frappez les" du verset, c'est toi qui le fait
L'auteur du post s'appuie sur le verset et sur cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=lLKc8_Q ... r_embedded
L'as-tu visionné ? le terme "frappez les" a-t-il été isolé ?

D'après les musulmans le Coran prime sur les hadiths. Donc ces hadiths ne peuvent pas contredire un verset du Coran

Reprenons les hadiths :
Je vous recommande à l'égard des femmes le bien, car elles sont un soutien auprès de vous. » [Hadith At tirmidhi
«Le meilleur d'entre vous est celui qui est le meilleur avec sa famille. Et je suis le meilleur avec ma famille.»

Déjà, tu ne donnes pas les références, il n'est pas sûr que ce soit des hadiths authentiques, car les musulmans citent souvent des hadiths non authentiques, voir à la minute 1:48 https://www.youtube.com/watch?v=Zv2ocFMGaBE
- Le premier hadith dit qu'il recommande à l'égard des femmes le bien, il ne dit pas qu'ils n'ont pas le droit de les frapper ... d'ailleurs dans un autre hadith, Mahomet dit qu'il ne faut pas frapper le visage...
- Le deuxième hadith dit que le meilleur d'entre vous est celui qui est le meilleur avec sa famille, il ne dit pas qu'ils n'ont pas le droit de frapper leurs femmes.
- comme tout être humain, Mahomet pouvait dire une chose aujourd'hui, et son contraire le lendemain

A moins que tu aies décidé de donner priorité aux hadiths sur les versets du Coran ?
Les "hadith" ce n'est pas le Coran
Tu récites le Coran ou des " hadith" ?

tu sais les femmes musulmanes sont un peut maso


51.29. Alors sa femme s'avança en criant, se frappa le visage et dit : "Une vieille femme stérile...

47.27. Qu'adviendra-t-il d'eux quand les Anges les achèveront, frappant leurs faces et leurs dos?

Pour le coran la face ce n'est pas le visage !


Miséricordieux ou vengeur ?

47.4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés , enchaîNEZ-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux

VOUlait c'est un autre. le "Vous" est très puissant

7.195. Ont-ils des jambes pour marcher? Ont-ils des mains pour frapper? Ont-ils des yeux pour observer? Ont-ils des oreilles pour entendre? Dis : "Invoquez vos associés, et puis, rusez contre moi; et ne me donnez pas de répit.

Aucune de ces choses, c'est pour cela la question !
Les jambes, les mains, des yeux des oreilles ne sont que des images furtives, et ces mots parlent.

c'est l'association des lettres

"et puis, rusEZ contre moi; et ne me donNEZ pas de répit."
rusEZ et donNEZ. C'est, utilsez un courant électrique.

68.15. Quand Nos versets lui sont récités, il dit : "Des contes d'anciens".
68.16. Nous le marquerons sur le museau [nez] .

le NEZ de chaque mot

"Des contes d'anciens" c'est les anciens champs magnétiques dans les alternateurs, il y a d'ancien champs magnétiques fixés sur les fers "alternateurs à aimants permanents"

le Coran parle de science, il n'y a aucune morale dans ces textes !

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Comment le coran incite le mari à frapper sa femme

Ecrit le 30 avr.16, 20:51

Message par eric121 »

olma a écrit : Les "hadith" ce n'est pas le Coran
Tu récites le Coran ou des " hadith" ?
Merci

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Comment le coran incite le mari à frapper sa femme

Ecrit le 01 mai16, 10:26

Message par Imperiocristo »

olma a écrit :
c'est vrais ils se trompent !


mais toi aussi !

tu sais combien de fois le mot "frappe" est dans la Bible ? 180 fois et aucun ne frappe vraiment à la porte.

12.6
Car le Seigneur châtie celui qu'il aime, Et il frappe de la verge tous ceux qu'il reconnaît pour ses fils.

Tu ne comprendras jamais.

parce que tu ne sait pas ce qu'est le mot fils pour la Bible

Révélation
3.19
Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle, et repens-toi.

le Zèle est un mélange de eLLe et de Z qui est un courant électrique
frappeZ c'est avec Z et du feu

repens-toi c'est remonter un pente

Luc
11.9
Et moi, je vous dis: Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.
11.10
Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.

c'est rarement une porte que l'on frappe dans la Bible

peut-être que ce n'est pas de vrais femme, révélation montre cela.
Bah oui c'est comme quand :
Je frappe a la porte car je n'avais pas la clef pour rentrer chez moi ahhhh ouaisss tu a raison merci de m'avoir éclairé Olma , quel sagesse , merci !
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2058
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Comment le coran incite le mari à frapper sa femme

Ecrit le 02 mai16, 12:34

Message par olma »

Imperiocristo a écrit :
Bah oui c'est comme quand :
Je frappe a la porte car je n'avais pas la clef pour rentrer chez moi ahhhh ouaisss tu a raison merci de m'avoir éclairé Olma , quel sagesse , merci !
Dans la Bible les portes se portent seule, c'est moins con que ce que tu dis.

3.8
Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu a peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.

Parce que ce n'est pas une vraie pORte, c'est préparé pour une sORtie
et le mot fermé ouvre parce que c'est fait de feu en un f, le feu sépare les choses et les accélèrent



21.24
Les nations marcheront à sa lumière, et les rois de la terre y apporteront leur gloire
21.25
Ses portes ne se fermeront point le jour, car il n'y aura point de nuit.
21.26
On y apportera la gloire et l'honneur des nations.

Des jeux de mots, tu n'es pas capable de voir les portes et tu crois que ce n'est pas fait exprès.
Pour comprendre "là" il te faudra comprendre Allah qui est un produit connu.


tes slogans tu ne les comprends pas
-------
Jean 3 : 13
Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.

Tout est dit en une seule phrase
Amen !

Esaie 45

23 Je le jure par moi-même, La vérité sort de ma bouche et ma parole ne sera point révoquée : Tout genou fléchira devant moi, Toute langue jurera par moi.
-------


"Jean 3 : 13"
Avec les télescopes les plus puissants on n'a pas trouvé le Fils de l'homme qui est dans le ciel.
par contre les champs magnétiques forment les vrais ciels, autant dans la nuit qu'au jour, et c'est un courant à très haute vitesse, peut être plus rapide que la lumière, Dieu est dedans, ton Fils du ciel est dedans (Jésus) sous la forme du jet, et du Ciel en le Christ,
la personne est une chose et a la fois rien, parce que c'est un son, une onde que l'on n'entend pas

"Esaie 45"

Quand on jure c'est que l'on ment à quelque part, si non il ne le dit pas. J'ai peur que tu raisonnes que pour ton nombril.
Mais comme je te le dis tous les J c'est la famille des jets c'est un des suJETs de la Bible et du Coran en français, il est question d'énergie gratuite.

le mot "moi-même" signifie les m
Sa bouche n'est pas seulement une sortie il est un multiplicateur, les b font partie de la famille des biens

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 13 invités