ALI Ibn Abi Talib et le chiffre 2520.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

ALI Ibn Abi Talib et le chiffre 2520.

Ecrit le 03 mai16, 04:48

Message par Soultan »

Durant ces vingt cinq ans où il n'était pas le calife, il s'avançait en disant: "Saluni saluni, qabla an tafqiduni! (Demandez moi, demandez moi tout ce que vous voulez avant que vous ne me trouviez plus!) J'en connais bien plus sur les cieux que sur la terre!"
C'était un défi.
Les non Musulmans venaient à Médine et demandaient:
"Où est Ali b. Abi Talib?
Pourquoi? leur demandait on.
-Nous avons entendu qu'il était le successeur du Prophète; nous aimerions lui poser des questions auxquelles personne n'a pu répondre. S'il peut y répondre, nous adhèrerons à ses croyances."
Un Juif vint à Imam Ali b. Abi Talib (as) et dit:
"Vous déclarez être le successeur de Muhammad?
Oui
Je vais vous poser une question mathématique que personne
n'a pu répondre et elle est mentionnée dans les écrits religieux et seul le successeur de Muhammad pourra y répondre.
Allez y.
Quel est ce nombre que vous pouvez diviser par n'importe quelle chiffre entre 1 et 10 et dont le résultat sera toujours un n
ombre entier?
2520.
Pardon?
2520.
Comment êtes vous arrivé à ce nombre?
Le nombre de jours dans la semaine multiplié par le nombre de jours dans l'année."
L'homme surpris dit:
" Bien, dans le calendrier arabe, il y a 360 jours dans l'année et i
l y a 7 jours dans la semaine.
Multipliez donc 360 par 7. Combien trouvez vous? demanda l'Imam.
2520.
Divisez 2520 par 1. Combien cela fait il?
2520.
Par 2? demanda l'Imam.
1260.
Par 3?
840.
Par 4?
630.
Par 5?
504.
Par 6?
57
420.
Par 7?
360.
Par 8?
315.
Par 9?
280.
Par 10?
252."
Le Juif dit finalement: "Il s'agit bien d'Ali b. Abi Talib!"
2520 divisé par n'importe quelle chiffre entre 1 et 10 est le seul nombre à donner un résultat entier. Les gens continuaient
à s'approcher de lui ainsi pour enrichir leurs connaissances jusqu'à ce qu'il devienne calife.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: ALI Ibn Abi Talib et le chiffre 2520.

Ecrit le 03 mai16, 09:07

Message par Bertrand »

2520 le premier chiffre a divisé tous les chiffre de 2 a 10...
cela ne fait pas un visionnaire !!

LE PREMIER
2520...1260 3temps 1/2,,360;;; montre que ces périodes fonctionnent avec un calendrier lunaire;;; ca c'est de l'esprit !!

ainsi;; 2300 soir et matins== 6 ans 4 mois lunaire et 20 jours;; ca c'est qk chose...

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 03 mai16, 09:14

Message par Soultan »

Le prophete visionnaire dit avoir vu UN SAINT et ce dernier a élevé les mains et a juré qu'il ne reste que ... (temps cité)

celui la est Muhammed et/ou Ali

le prophete a vu LE SAINT et a parlé de ce qu'il a vu le saint dire
Ali signifit trés haut, chaque fois le texte sacré dit trés haut il faut penser à lui

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai16, 09:17

Message par Bertrand »

2 èm guere mondial oct 1939 + 70 ans == oct 2009... + 6 ans 4 mois lunaires 20 jours == 13 mars 10 jours avant Pâque + 40 jours pâque de renard 22 avril et voir sauter le forum ca c'est qk chose

Ca c'est du présent...annoncé depuis février
C'est en oct 1614 que le duc de Vendôme s'enfuis du Louvre pour devenir fugitif de France...
C'est en oct 1794 que Marie Antoinette se fit guillotiné que prit fin la monarchie Francaise..
C'est en oct 1939 2èm guerre mondial devenu officiel..
Modifié en dernier par Bertrand le 03 mai16, 09:26, modifié 1 fois.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 03 mai16, 09:22

Message par Soultan »

On commence le calcul de 1260 à partir de l'année de construction de la mosquée sataniste de omar = 688

688 + 1260 = 1948 = le faux israel, fait par l'otan et l'onu (le dragon, le faux messie)

1290 = l'an 1978 ou 79 (révolution iranienne qui creve les yeux du faux israel)
mais usurpation

Alors heureux celui qui arrivera à 1335 = l'an 2023
c'est mon humble essai interpretatif, paix

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai16, 09:36

Message par Bertrand »

la 6 èm semaine d'Hénoch===6 ièm ; 486 av. à 214 de notre ère ..ou… 3500 a`4200
10. Puis, pendant la sixième semaine, tous ceux qui s’y trouveront seront enveloppés des ténèbres ; et leurs cœurs oublieront la sagesse
(((Macch. 1; 12 à 16.. L’alliance Mosaïque est rompus.))).
et un homme sera enlevé d’au milieu d’eux…Jean 19; 14-30…((( Jésus mit a mort )))
11. Pendant cette même période, la maison puissante et magnifique sera la proie des flammes, Luc 21; 20…(((( Le temple brûlé l’an 70…)))
et la race des élus sera dispersée par toute la terre…Act. 1; 8…((( La persécution des disciples ))

6 = la chute du roi
9 la levée du roi de 1614 a 2315..au milieu de la semaine tout doit être réaliser et ce sera le début de 300 ans de résurrection...milieu de la semaine== 1614 a 2015 env...
1614... 400 ans a l'étranger etc..
retour du roi !!!a surveiller

nous sommes dans c e temps==*** Rbi8 Daniel 7:24-26 ***

; et un autre encore se lèvera après eux, et lui, il sera différent des premiers, et il humiliera trois rois. 25 Il proférera des paroles contre le Très-Haut et, continuellement, il harcèlera les saints du Suprême. Et il se proposera de changer temps et loi, et ils seront livrés en sa main pour un temps, et des temps et la moitié d’un temps. 26 Et le Tribunal se mit à siéger

La Russie humilie US.. Angleterre FRance... donc ces temps sont là !!
1290 = 1 mois lunaire de plus que 1260..

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 03 mai16, 09:59

Message par Soultan »

Dans la prophetie des 1260, 1290 et 1335 jours, le prophete visionnaire voit UN SAINT qui leve les mains et prie

qui est plus important, le prophete visionnaire (témoin) ou le saint qu'il voit (acteur principal)?

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai16, 10:09

Message par Bertrand »

pour un temps, et des temps et la moitié d’un temps. 26 Et le Tribunal se mit à siéger

3 1/2 temps au temps ou le tribunal se lève... alors ..on oublie le passé...et vois ce qui se passe``
`La Russie se moque de 3 rois.. US Angleterre ... France....

Daniel;; un roi u Nord cause des ravages ????? ala fin...

1335 - 1290==45 doit tomber sur une lune noir...

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 03 mai16, 10:16

Message par Soultan »

Abraham porte 2 nourrissons, Ismael et Isaac
Isaac pointe son doigt vers Ismael et lui dit (dans le sens de ) tu portes le monde et ce qu'il contient
Les prophetes qui sont venus de Jacob sont témoins des Saints qui vienderont de Ismael (et c'est le sens de la prophetie = témoigne de la sainteté)

Pour ce qui est de l'époque finale
ON L APPELLE PETITE RESURRECTION ou RETOUR

et beaucoup vond revenir (leurs esprits) et à la meme époque existeront des équivalents des prophetes et des saints

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai16, 15:00

Message par Bertrand »

" J'ai vu un vieux livre écrit de la main des serviteurs et prophètes de Dieu, Moïse et Josué, celui qui comme toi arrêta le `soleil t. Ce livre est le vrai livre de Moise. II y est écrit qu'Ismaël est le père du Messie, et qu'Isaac est le père du messager du Messie.(((Jean.16; 12)) Ce messager viendra préparer les voies du Messie.(( Rév.2; 28 )) Le livre rapporte que Moise a dit : " Seigneur, Dieu d'Israël, puissant et miséricordieux, manifeste à ton serviteur la splendeur de ta gloire!' " Alors Dieu lui montra son messager dans les bras d'Ismaël, et Ismaël dans les bras d'Abraham. Auprès d'Ismaël se tenait Isaac tenant dans/ses bras un enfant qui de son doigt
montrait le messager de Dieu en disant : " Voici celui pour qui Dieu â tout créé ! "
Alors Moise s'écria avec joie : " Ismaël, tu tiens dans tes bras le monde entier ainsi que le paradis ! Souviens-toi de moi, serviteur de Dieu, afin que je trouve grâce auprès de Dieu par ton fils pour qui il a tout fTout un arnaque supper..ait. "

Makarioi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai16, 15:14

Message par Makarioi »

Donc on sait qu'Ali est le successeur parce qu'il trouve un nombre ?

Un nombre que divise tous les nombres de 1 à 10 n'est pas difficile à trouver. Tous les nombres sont divisibles par un déja donc tu devrais dire de 2 à 10. Mais s'ils sont divisibles par huit ils le sont par deux et quatre. S'ils sont divisibles par neuf ils le sont par trois.

Il ne reste pas beaucoup de nombre: 5,7,8,9,

On multiplie les quatre nombre et on obtient le plus petit nombre 2520, divisible par tous les naturels de 1 à 10. Pas besoin de s'appeler Ali et d'être le successeur de Muhammad. Un élève astucieux aurait trouvé la réponse.

Et cela n'a strictement rien à voir avec le nombre de jours dans l'année ou je ne sais quoi.

Il suffit juste de prendre tous les nombres premiers dans l'intervalle [2,10] élevés à la plus grande puissance. Soit 5, 7, 8 , 9. Et de les multiplier.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai16, 22:51

Message par Bertrand »

Ismael signifie ;un descendant d'Adam dont Jésus vint préparer sa voie===Jésus dirige le monde vers lui===*** Rbi8 Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

» Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste ;Bar`54.. elle y fut mise soixante mille ans avant que je fasse quoi que ce soit.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 mai16, 04:55

Message par Soultan »

Makarioi a écrit :Donc on sait qu'Ali est le successeur parce qu'il trouve un nombre ?

Il suffit juste de prendre tous les nombres premiers dans l'intervalle [2,10] élevés à la plus grande puissance. Soit 5, 7, 8 , 9. Et de les multiplier.
Ali a non seulement trouvé la réponse, en plus il a donné l'anecdote des jours de la semaine et 2520 n'est pas n'importe quel chiffre dans les écritures

La prophetie des 1260 jours se repete 2 fois si vous pretez attention au textes

« Mohammed est le Messager d’Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d’Allah grâce et agrément. » (48:29)

Ali est l'héritier du Messager d'Allah appelé dans la bible (ELIYA qui doit venir)

il a été dit à jean le baptiste
- es tu LE PROPHETE? il a dit non
- es tu ELIE? il a dit non
- es tu LE MESSIE? il a dit non aussi

donc 3 personnages étaient attendu
1 LE PROPHETE avec un LE = LE MESSAGER = LE SAINT et c'est Muhammed
2 ELIYA c'est Imam ALI

3 Le messie et la jesus est messie d'israel c'est sur mais annociateur d'un autre à la période final, le messie universel = LE MAHDI fils de l'homme
paix

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mai16, 05:23

Message par Bertrand »

cette lignée prends naissance a la fin de la 8 èm semaine et tout doit se dérouler dans la 9 èm semaine;;; 9 la levée du roi...de 1614...a 400 ans et ca devrait éclore ...

Oiseau du paradis

Oiseau du paradis

Ecrit le 04 mai16, 06:58

Message par Oiseau du paradis »

Voici 3 citations que j'ai trouvées dans ma bibliothèque concernant ce nombre significatif voire même prophétique.
"L'année de sa révélation est égale à la moitié du nombre qui est divisible par neuf (soit 2520)." Mirza Muhammad-i-Akhbari, dans ses poèmes se rapportant à l'année de la Manifestation, fait la prédiction, suivante: "En l'an Ghars (dont la valeur numérique des lettres est 1260), la terre s'illuminera de sa lumière et, en Gharasih (soit 1265), le monde se remplira de sa gloire. Si tu vis jusqu'à l'an Gharasi (soit 1270), tu verras comment les nations, les dirigeants, les peuples et la foi de Dieu auront tous été renouvelés. Dans une tradition attribuée à l'Imam 'Ali, le Commandeur des fidèles, il est dit aussi: "En Ghars, l'Arbre de la direction divine sera planté." http://www.bahai-biblio.org/centre-doc/ ... abil03.htm
Citons enfin un extrait du recueil des HADITHS (traditions islamiques) dont l'auteur est MUHYID-DIN-I ARABI qui dit: "l'année de la révélation promise est donnée par la moitié du plus petit commun multiple des 9 chiffres, ce qui est 2520, divisé par 2 nous avons 1260.

À propos de l'année 1260, remarquons que St-Jean nous en parle à maintes reprises dans ses révélations. À titre d'exemple pour le moment, mentionnons ce passage (Ap. 10/11) où en parlant des deux témoins (Muhammad et 'Ali son successeur) il dit qu'ils prophétiseront 1260 jours ce qui signifie 1260 ans (voir Nombres 14/34) http://www.bahai-biblio.org/centre-doc/ ... imer74.htm
Une des prophéties les plus intéressantes, vient de l'Ancien Testament. Elle concerne la prophétie donnée par Moïse, qui met en garde les juifs, disant que s'ils ne se montrent pas obéissants envers Dieu, le Seigneur les châtiera "sept fois".

Cette prophétie dit : Je vous châtierai sept fois... je réduirai vos villes en déserts... je vous disperserai parmi les nations..." (Lévitique XXVI : 28-33)

Les Juifs ne furent pas obéissants et la prophétie se réalisa. "Sept fois" égale sept années de prophéties. Sept années de "chaque jour pour une année". Ceci donne un total de 2520 années. http://www.bahai-biblio.org/centre-doc/ ... nuit01.htm

Répondre