Saint Glinglin a écrit :Et ensuite les TJ osent se prétendre chrétiens !
Où voit-on dans les Evangiles Jésus refuser de discuter avec des contradicteurs ?
cherche bien.. tu trouveras ..
Vous voulez imposer un dialogue. Or, la liberté sous-entend le droit de vouloir ou non dialoguer.
Des fois j'ai envie des fois non ! En ce moment, je trouve les sujets un peu gnan-gnan, alors je ne discute pas..
Nous passons notre vie à aller voir les gens, à essayer de dialoguer alors dans ce domaine tu n'as pas de leçon à nous donner.
Pour en revenir au sujet, il n'y a rien à changer aux dispositions de ce forum mais il faut que M.... censure toute tentative de critique dans la partie enseignement..
Le forum TJ doit donc enseigner les croyances TJ.. point. Out les contradicteurs. !!!!
Le forum WT est pour la castagne.. Ne jouons pas les hypocrites.
Et enfin j'accepte que des ex-tj ne soient plus TJ. Seulement, ils ne sont plus TJ et perdent la possibilité de faire partie de la communauté des TJ. C'est simple..
Quand je lis que certains ex-tj affirment que Dieu ne s'appelle pas Jéhovah, que veux-tu que je fasse avec eux. Ils ont fait leur choix, mais pour moi, Jéhovah est mon Dieu.. Je vois mal Jésus faire ami-ami avec des individus qui lui affirmeraient que Dieu n'est pas Jéhovah..
Si toi ça ne te dérange pas, c'est ton choix, mais moi, je suis témoin de Jéhovah, et c'est important.
Donc, ces ex-tj s'en vont et je leur dis bon courage !!!!. Seulement, mes amis, mes frères à moi sont tous TJ.
C'est mon choix... et tu es obligé de l'accepter car on impose pas des amis ..