ALI Ibn Abi Talib et le chiffre 2520.
Re: ALI Ibn Abi Talib et le chiffre 2520.
Ecrit le 04 mai16, 18:54J'ai la possibilité de passé 4 mois a mt real l'an prochain à cette meme periode de l'année.
Si j'ys suis possibilité de se voir Btd ?
Est tu deja venuen france Btd?
Ecrit le 04 mai16, 21:25Ce qui est sur, nous vivons depuis un certains temps LA RESURRECTION MINEURE, beaucoup doivent etre des personnages qui reviennent en esprit
= des personnages qui naissent ici bas mais avec esprits des prophetes et saints, l'époque de la revanche est la, LE RETOUR, le jour de la victoire
Quel est son nom et celui de son père? réponse...
Mohammed mahdi (guide) fils de Mohammed rassoul (messager)
Ce que tu dis es vrai et c'est les mouvements de montée et descente
Mohammed rassoul était la ici bas, Mohammed mahdi était la haut
à la fin, Mohammed mahdi sera ici bas et Mohammed rassoul dans le royaume
et la meme chose pour jesus et un autre avec lui (ou d'autres)
Quand quelqu'un est sur terre, c'est TOUT LE ROYAUME DES CIEUX qui est avec lui et puis aprés lui remonte et un autre se prépare à descendre
Ainsi nous expliquons les 24 Vieillards (anciens) par 12 Imams et 12 mahdis
Les premiers à l'origine, venus en dernier chronologiquement
(parole... les premiers vienderont en derniers)
= des personnages qui naissent ici bas mais avec esprits des prophetes et saints, l'époque de la revanche est la, LE RETOUR, le jour de la victoire
La bible s'interroge!Nzr a écrit : le prophete mohamad voit en songe Mahdi, à son epoque.
et pareil pour l'epoque du mahdi, il voit en songe mohamad.
Et pas que.. s'il voit en songe Jesus, c'est que jesus l'a vu en songe en son temps..
Quel est son nom et celui de son père? réponse...
Mohammed mahdi (guide) fils de Mohammed rassoul (messager)
Ce que tu dis es vrai et c'est les mouvements de montée et descente
Mohammed rassoul était la ici bas, Mohammed mahdi était la haut
à la fin, Mohammed mahdi sera ici bas et Mohammed rassoul dans le royaume
et la meme chose pour jesus et un autre avec lui (ou d'autres)
Quand quelqu'un est sur terre, c'est TOUT LE ROYAUME DES CIEUX qui est avec lui et puis aprés lui remonte et un autre se prépare à descendre
Ainsi nous expliquons les 24 Vieillards (anciens) par 12 Imams et 12 mahdis
Les premiers à l'origine, venus en dernier chronologiquement
(parole... les premiers vienderont en derniers)
- Grisbouille
- Nouveau
- Nouveau
Ecrit le 04 mai16, 23:17Il y a un truc qui me chiffonne, c'est d'où vient le 360 jours. Mais surtout, je ne comprend pas le sens de la multiplication d'une semaine par une année.Soultan a écrit :Bien, dans le calendrier arabe, il y a 360 jours dans l'année et i
l y a 7 jours dans la semaine.
Multipliez donc 360 par 7. Combien trouvez vous?
Sinon, il est bien sympa le nombre 2520 ^^
Ecrit le 04 mai16, 23:36Nyr``==J'ai la possibilité de passé 4 mois a mt real l'an prochain à cette meme periode de l'année.
si tu viens a Mtl... ca me fera plaisir de te rencontrer```tu ne te questionnerais plus..
Jamais été en France... mais mes ancètres sont de la...
si tu viens a Mtl... ca me fera plaisir de te rencontrer```tu ne te questionnerais plus..
Jamais été en France... mais mes ancètres sont de la...
Ecrit le 05 mai16, 04:06Je pense que tu as raison soultan.
Du coup le mahdi est le dernier envoyé. C'est lui le messager pour qui Dieu a tout creer ?
Ahaha, j'ai envie de te dire la même chose Btd. MAis j'ai comme l'impression que meme si l'on ne se voit pas à mt Real nous nous verrons au moyen orient par sa permission.
Car il y aura un moment ou a un autre une reunion des meilleures sur terre si Dieu le veut. Dieu nous rassemblera s'il le veut.
Du coup le mahdi est le dernier envoyé. C'est lui le messager pour qui Dieu a tout creer ?
Ahaha, j'ai envie de te dire la même chose Btd. MAis j'ai comme l'impression que meme si l'on ne se voit pas à mt Real nous nous verrons au moyen orient par sa permission.
Car il y aura un moment ou a un autre une reunion des meilleures sur terre si Dieu le veut. Dieu nous rassemblera s'il le veut.
Ecrit le 05 mai16, 04:30imagine;; Toi.. Indian.. Soultan..Kaboo.. Médico et moi;; il faudrait appeler les pompiers```...
Simple;;; vous n'auriez simplement a m'écouter...lol
Simple;;; vous n'auriez simplement a m'écouter...lol
Ecrit le 05 mai16, 05:06Salam, si c'est une question, je répond que nonNzr a écrit : Je pense que tu as raison soultan. Du coup le mahdi est le dernier envoyé.
C'est lui le messager pour qui Dieu a tout creer ?
mais LE 1IER MAHDI DE LA LISTE DES 12 MAHDIS et aprés lui 11 autres
Le coran dit que la ou vous serez ALLAH vous rassemblera, une promesse véridique de sa part, et Ahl bayt ont expliqué que c'est pour les 313 meilleursNzr a écrit : nous nous verrons au moyen orient par sa permission.
La conduite à tenir pratique, c'est de rester en recul et travailler
et ne jamais se dire JE suis ... je veux dire ne pas avancer comme ça
car quand viendera meilleur on nous dira RECULE, mais nous on reste en recul pour qu'on notre rang apparaitra on nous dira AVANCE, un honneur, paix
Ecrit le 05 mai16, 23:50le Messager sera je crois le dernier prop..il apportera tout la lumière..
Ecrit le 06 mai16, 00:03Il est deja venu et il a été trahis par les faux savantsBertrand a écrit :le Messager sera je crois le dernier prop..il apportera tout la lumière..
alors il est parti en occultation depuis l'an 2008
il est revenu le 23 janvier 2015, le jour du décés du roi tyran saoud abdellah
IMAM MAHDI est apparu le 23 janvier 2015 à 12 de ses vrais partisans et c'est AHMED qui leurs a montré Imam mahdi
depuis, nous sommes en resurrection mineur (LE RETOUR)
voir ce que jesus a dit sur eux, Imam Mahdi et Ahmed hassan
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 51537.html
Ecrit le 06 mai16, 00:14Ton Video dit de surveiller l’occident.. ET DE LE SUIVRE...
Hénoch===CHAPITRE 51
1. Après ce temps, dans le lieu même où j’avais vu tant de mystères, je fus enlevé par un tourbillon et emporté vers l’occident.
2 Là, mes yeux aperçurent les secrets du ciel et ceux de la terre ;Éph.1; 10… une montagne de fer, une montagne d’airain, une montagne d’argent, une montagne d’or, une montagne d’un métal liquide, enfin une montagne de plomb…Dan; 2; 38
3. Et j’interrogeai l’ange qui était avec moi, et je lui dis ; Que signifient ces choses que je viens d’apercevoir ?
4. Et l’ange me répondit : Toutes ces choses que tu as vues, regardent l’empire du Messie, et sont un symbole de son règne et de sa puissance sur la terre.
5. Et cette ange de paix me répondit encore : Patience encore un peu de temps, et tu verras, et il te sera révélé toutes les choses qu’a décrétées la sagesse du Seigneur des esprits. Ces montagnes que tu as aperçues, et qui sont l’une d’airain, l’autre de fer, la troisième d’argent, la quatrième d’or, la cinquième d’un métal liquide, la sixième enfin, de plomb ; toutes ces montagnes, dis-je, seront en la présence de l’élu,..Hén. 51; 10,… Luc 12; 42… Rév.10; 9… comme un gâteau de miel devant une fournaise ardente, ou comme l’eau qui coule du haut d’une montagne ; elles tomberont à ses pieds.
Hénoch===CHAPITRE 51
1. Après ce temps, dans le lieu même où j’avais vu tant de mystères, je fus enlevé par un tourbillon et emporté vers l’occident.
2 Là, mes yeux aperçurent les secrets du ciel et ceux de la terre ;Éph.1; 10… une montagne de fer, une montagne d’airain, une montagne d’argent, une montagne d’or, une montagne d’un métal liquide, enfin une montagne de plomb…Dan; 2; 38
3. Et j’interrogeai l’ange qui était avec moi, et je lui dis ; Que signifient ces choses que je viens d’apercevoir ?
4. Et l’ange me répondit : Toutes ces choses que tu as vues, regardent l’empire du Messie, et sont un symbole de son règne et de sa puissance sur la terre.
5. Et cette ange de paix me répondit encore : Patience encore un peu de temps, et tu verras, et il te sera révélé toutes les choses qu’a décrétées la sagesse du Seigneur des esprits. Ces montagnes que tu as aperçues, et qui sont l’une d’airain, l’autre de fer, la troisième d’argent, la quatrième d’or, la cinquième d’un métal liquide, la sixième enfin, de plomb ; toutes ces montagnes, dis-je, seront en la présence de l’élu,..Hén. 51; 10,… Luc 12; 42… Rév.10; 9… comme un gâteau de miel devant une fournaise ardente, ou comme l’eau qui coule du haut d’une montagne ; elles tomberont à ses pieds.
Ecrit le 06 mai16, 00:48Un des signes de la fin des temps est la levée du soleil en occident
le soleil de la vérité et de la justice
le soleil de la vérité et de la justice
Ecrit le 06 mai16, 01:20Chapitre 54
Après ces signes, il y aura quarante années de ténèbres sur le monde, Dieu seul étant vivant, à qui soient honneur et gloire éternellement.
Passés ces quarante ans, Dieu donnera la vie à son Messager, qui surgira comme le soleil, mais aussi resplendissant que mille soleils
Avant la conquête de la terre promis!!!! 40 ans de désolation !!!!
Josué;; Un descendant de Joseph qui possédait la 2 èm bénédiction de premier-né qui donnait droit aux terres ancestrales
Après ces signes, il y aura quarante années de ténèbres sur le monde, Dieu seul étant vivant, à qui soient honneur et gloire éternellement.
Passés ces quarante ans, Dieu donnera la vie à son Messager, qui surgira comme le soleil, mais aussi resplendissant que mille soleils
Avant la conquête de la terre promis!!!! 40 ans de désolation !!!!
Josué;; Un descendant de Joseph qui possédait la 2 èm bénédiction de premier-né qui donnait droit aux terres ancestrales
Ecrit le 06 mai16, 04:40Btd a dit : le Messager sera je crois le dernier prop..il apportera tout la lumière..
Ah bah enfin !!! BTd te voila !!! Tu commences à aboutir à mes conclusions les plus veridiques !!! Je le dis surce forum depuis que j'y suis, et j'en ai la certitude, merci mon Seigneur ! Louange à lui.
JE vous le dis et repete, cest le Dernier des prophètes, il cloture la lignée.
Mohamad est le dernier prophete a apporter une ecriture, c'est le sceau !!!
MAhdi, fils de l'homme, jacques, maitreya , ce que vous voulez, c'est le prophete illettré dans le coran !!! C'est le messager prophete illetré, qui n'as pas d'ecriture, il confirme le coran, puisque le coran s'adresse à lui !!! Il a été descendu sur mohamad, mais il s'adresse au prophete illettré ! Lisez le coran de cette manière, vous aurez tout compris !!!
Tout le monde est dans un égarement évident (du moins à ce sujet, sauf exceptions comme michline, et autres et mtnt btd ) !!!
Dsl pour la forme, mais entendez le fond de ma parole, je vous le dis, je vous le confirme ! C'est bien la VERITE !!!
Ah bah enfin !!! BTd te voila !!! Tu commences à aboutir à mes conclusions les plus veridiques !!! Je le dis surce forum depuis que j'y suis, et j'en ai la certitude, merci mon Seigneur ! Louange à lui.
JE vous le dis et repete, cest le Dernier des prophètes, il cloture la lignée.
Mohamad est le dernier prophete a apporter une ecriture, c'est le sceau !!!
MAhdi, fils de l'homme, jacques, maitreya , ce que vous voulez, c'est le prophete illettré dans le coran !!! C'est le messager prophete illetré, qui n'as pas d'ecriture, il confirme le coran, puisque le coran s'adresse à lui !!! Il a été descendu sur mohamad, mais il s'adresse au prophete illettré ! Lisez le coran de cette manière, vous aurez tout compris !!!
Tout le monde est dans un égarement évident (du moins à ce sujet, sauf exceptions comme michline, et autres et mtnt btd ) !!!
Dsl pour la forme, mais entendez le fond de ma parole, je vous le dis, je vous le confirme ! C'est bien la VERITE !!!
Ecrit le 06 mai16, 07:06Muhammed fils de Abdellah et Amina bint wahb
cousin de Ali fils de Abou talib et Fatima bint assad
est appelé le Messager d'Allah et le sceau des prophetes
et ce terme ne signifit pas pas forcément dernier mais LE CENTRAL
Muhammed venu à la 7eme semaine de Enoch, lui et ses 12 Imams Imams successeurs, ainsi que Fatima ont reçu 7 fois plus de connaissance que la création, et c'est eux les 14 arbres qui restent toujours verts selon Enoch
Bref, Muhammed pbsl a cloturé une ère et a ouvert une autre ère
et dans ce sens il est le sceau des prophetes (Central)
avant lui, l'humanité l'attendait, aprés lui c'est subordonné à lui, paix
cousin de Ali fils de Abou talib et Fatima bint assad
est appelé le Messager d'Allah et le sceau des prophetes
et ce terme ne signifit pas pas forcément dernier mais LE CENTRAL
Muhammed venu à la 7eme semaine de Enoch, lui et ses 12 Imams Imams successeurs, ainsi que Fatima ont reçu 7 fois plus de connaissance que la création, et c'est eux les 14 arbres qui restent toujours verts selon Enoch
Bref, Muhammed pbsl a cloturé une ère et a ouvert une autre ère
et dans ce sens il est le sceau des prophetes (Central)
avant lui, l'humanité l'attendait, aprés lui c'est subordonné à lui, paix
Ecrit le 06 mai16, 09:51oui la 7 semaine et c'est probablement moi qui vous ai appris cela... oui ce fut le temps ou la connaissance fut donné ...mais le messager doit la mettre a jour durant la 9 ème semaine...
Jérome qui fit une bible en latin mit par écrit beaucoup d'infos qui me pemit de découvrir des choses que même lui n'a pas compris...
le calendrier d'Hénoch je crois que c'est moi qui l'enseigna sur internet...
7 semaine je crois que Dieu sema la connaissance partout un peu...
mais c'est au milieu de la 9 semaine que cette connaissance sera réunis grace au Messager de l'Occident...Nord-Ouest
Jérome qui fit une bible en latin mit par écrit beaucoup d'infos qui me pemit de découvrir des choses que même lui n'a pas compris...
le calendrier d'Hénoch je crois que c'est moi qui l'enseigna sur internet...
7 semaine je crois que Dieu sema la connaissance partout un peu...
mais c'est au milieu de la 9 semaine que cette connaissance sera réunis grace au Messager de l'Occident...Nord-Ouest
-