Textes censures par Brainstorm

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Textes censures par Brainstorm

Ecrit le 29 août05, 18:22

Message par ahasverus »

Du fait de l'intolerance du moderateur de "debats Chretiens", de sa propension a tourner cette rubrique en succursale de la Watch Tower et de sa tendance a censure tout ce qui ne lui plait pas, j'ai decider d'utiliser une parade.
Je vais afficher ici les textes qu'il a censure et mettre dans ma signature la reference a ce sujet ci.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août05, 18:43

Message par ahasverus »

ahasverus a écrit :[Blapshème envers la Bible
Tu sais pourquoi il n'y a qu'un seul livre au monde qu'on appelle " Ecriture sainte" ??? C'est pcq parler en mal d'elle, c'est blasphémer contre Dieu. - b]
La Bible n'est pas le seul livre qui merite le titre "d'ecriture sainte". Pour un Bouddhiste, les pensees de Bouddha sont aussi des "ecritures saintes".
Se moquer de la maniere avec laquelle certains idolatrent la bible, n'est pas blasphemer la bible.
Demontrer que des prophesies de toutes evidences n'ont pas ete realisees, c'est s'attaquer a une certaine lecture de la bible.
Je ne blaspheme pas contre Dieu, je ridiculise une certaine vision de Dieu.
Avec la mort des apôtres, les miracles cessèrent. C’est ce que Paul avait expliqué en ces termes: “Qu’il y ait des dons de prophétie, ils seront abolis; qu’il y ait des langues, elles cesseront; qu’il y ait de la connaissance, elle sera abolie. Car c’est partiellement que nous connaissons, et partiellement que nous prophétisons; mais quand arrivera ce qui est complet, ce qui est partiel sera aboli.” — 1 Corinthiens 13:8-10.
Avec la mort des apôtres, les miracles cessèrent. C’est ce que Paul avait expliqué en ces termes: Dixit les TJ, il n'y a rien de tel dans la Bible.
Qu’il y ait des dons de prophétie, ils seront abolis : Toutes mes excuses Paul mais seuls la puissance des ordinateurs limitent les possibilites de prophesies
qu’il y ait des langues, elles cesseront : Google n'est pas loin de mettre n'importe quelle langue a la portee de n'importe qui
qu’il y ait de la connaissance, elle sera abolie Dans quelques decades, n'importe que imbecile aura acces a la connaissance d'Einstein.

La bible est devenue un instrument d'incantation dans les mains de certains. Il n'est pas loin le temps ou avec de bons outils de recherches le pasteur de Las Vegas pourra precher sur les vertus du poker avec versets a l'appui.

fred897

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août05, 23:31

Message par fred897 »

Brainstorm, aujourd'hui tu me censures sur le débat chrétien concernant le sujet "Dieu et sa bonté".

Tu m'insultes et te moque de moi, ma réponse ne te plaisant pas (alors qu'il ne s'y trouvait aucunes insultes), tu m'as censuré sans donner une seule explication. Pour l'instant je vois toujours tes insultes et ton manque de respect envers moi sur ce sujet. Pourquoi ne t'es tu pas censuré?

Je ne donnerais pas le nom d'un homme politique, mais je peux te dire que par tes actes de censure, tu te rapproches beaucoup de sa personnalité diabolique.

1) Tu ne permets pas que l'on argumente autre chose que ce qui a rapport avec ta doctrine.

2) Lorsqu'on argumente et demontre, tu te permets d'abuser de ton profil de modérateur pour te montrer le tout puissant du forum, ce qui n'est pas le cas, je peux te l'affirmer, et tu censures!!! De quel droit? Alors que toi meme te permet ironie et irrespect!!!

3) A chaque fois que tu parles dans un forum, c'est pour y mettre le désordre, la mauvaise entente et le conflit.

4) Tu n'es pas Dieu, tu ne seras jamais Dieu, et heureusement pour nous!!!

Cette fois-ci tu ne pourras me censurer comme sur le forum "débat chrétien"

Tes insultes se paieront un jour ou l'autre.

Apprend à te respecter, ca sera un bon début.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août05, 18:00

Message par ahasverus »

S'il vous plait
Ceci n'est pas une rubrique pour raler contre Brainstorm, mais pour afficher hors de sa portee les textes qu'il a censure.

Comment sauver vos textes censures.
1. Faite un copy sur l'addresse de cette rubrique a partir de l'entete de la fenetre Internet
2. Cliquez sur profile et recopiez l'adresse dans votre signature avec une note explicative.
3. Ouvrez une seconde fenetre sur le forum pour avoir simultanement la rubrique censuree et cette rubrique ci, cela vous permettra de faire des copier collersans problemes
4. Si vous soupconnez que votre texte sera censure, faite un copier coller dans un fichier txt au moyen d'un utilitaire de texte afin de le retrouver plus tard si necessaire.
Merci

yoyo

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 30 août05, 20:41

Message par yoyo »

moi j ai une question:"comment se fait t il qu moderateur du forum chretien soit temoin de jehova?????" ca cloche,il ne pourra pas du tout etre objectif sur les pensees chretiennes :roll:

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août05, 20:47

Message par Saladin1986 »

Le problme n'est pas qu'il soit TJ mais qu'il censure tout ce qui le gene

yoyo

Ecrit le 30 août05, 21:06

Message par yoyo »

pour moi qu il soit tj m embete que parcequ il ne pourra pas reellement comprendre les chretiens. ce qui est genant sur un forum chretien!!!

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août05, 21:22

Message par ahasverus »

Brainstorm n'est plus moderateur de "debats chretiens".
On va pouvoir retrouver la serenite.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Ecrit le 30 août05, 21:23

Message par Eliaqim »

yoyo a écrit :pour moi qu il soit tj m embete que parcequ il ne pourra pas reellement comprendre les chretiens. ce qui est genant sur un forum chretien!!!
Tu es bourré de préjugé yoyo, tu généralise vraiment et prend seulement ce qui te fascine ici.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

yoyo

Ecrit le 30 août05, 21:43

Message par yoyo »

ce n est pas des prejuge; dans pleins de post il defend des theses qui ne sont pas chretiennes :lol: c est juste pour ca apres il fait ce qu il veut ca ne me derange pas plus que ca. :!:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août05, 21:46

Message par ahasverus »

Eliaqim a écrit :Tu es bourré de préjugé yoyo, tu généralise vraiment et prend seulement ce qui te fascine ici.
Un TJ a autant de droit a la parole qu'un autre, simplement il doit apprendre a accepter qu'il n'est pas seul detenteur de la verite et monopoliser le debat sur cette base.
L'erreur de Brainstorm a ete de confondre zele proselite et moderation.
Nous n'allons pas dans les temples du royaume pour parler de Marie, nous nous attendons que quand les TJ visitent nos eglises qu'ils soient respectueux.
Quand je visite un pagode bouddhiste, je la respecte comme si c'etait une eglise.
Quand nous sommes sur la place publique, tout le monde a les memes droits.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant

Ecrit le 30 août05, 22:27

Message par Pasteur Patrick »

C'est une très belle et astucieuse parade, Ahasverus. Je te suis sur ce point!
Moi-même, je réduis ma consommation de ce forum à quelques "chapitres": Gébéral, Débats Chrétiens, Forum Catholique , Formu Protestant, Actualité (de temps en temps)... Parfois je lis l'un ou l'autre. Mais guère plus. Tout ce forum devient "trop lourd" et un débat général suffit amplement "à se parler".
Le seul endroit vraiment agréable pour discuter est ici... et malheureusement, rarement ailleurs. Je le déplore de plus en plus.
C'est comme cette ridicule histoire de censure de certains mots comme "d'éb'i'le" qui est supprimé même quand on n'insulte personne et qu'on en parle "médicalement" (car il s'agit bien d'une maladie".
La débi!ité n'est pas "une insulte" en soi puisque c'est un synonyme de faiblesse. Confusion encore sur le sens des mots!
Tout cela pèche par excès de pruderie et de moralisme pharisaïque alors qu'en même temps, des insultes bien plus "grossières" passent la rampe! Tout cela me laisse à penser qu'on est "dirigé" par des marionnettes au service d'une société asexuée au moralisme démesuré. Plusieurs s'en plaignent régulièrement, mais en vain !
Le conformisme moraliste de quelques-uns est bête à pleurer ! Ils nous disputent sur la signification de mots à longeur de débat en se faisant passer pour les seuls vrais et authentiques chrétiens de ce monde, et j'en passe et des meilleurs.
Enfin, je crois qu'il faut malgré tout poursuivre le dialogue, envers et contre tout en espérant qu'un seul de ces petits ouvrent les yeux sur leur propre réalité obscure.
Salut

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

textes censuré par b

Ecrit le 30 août05, 23:40

Message par Sarah »

Bien d'accord avec toi, Pasteur Patrick,

Quand on nous souhaite d'aller en enfer, ça c'est rien, c'est normal, ce n'est pas censurer.

Amicalement
sarah

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Ecrit le 31 août05, 03:57

Message par Eliaqim »

ahasverus a écrit : Un TJ a autant de droit a la parole qu'un autre, simplement il doit apprendre a accepter qu'il n'est pas seul detenteur de la verite et monopoliser le debat sur cette base.
L'erreur de Brainstorm a ete de confondre zele proselite et moderation.
Nous n'allons pas dans les temples du royaume pour parler de Marie, nous nous attendons que quand les TJ visitent nos eglises qu'ils soient respectueux.
Quand je visite un pagode bouddhiste, je la respecte comme si c'etait une eglise.
Quand nous sommes sur la place publique, tout le monde a les memes droits.
Je suis d’acore avec chacun sa vision des choses.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre