Je suis une mécréante et je veut changer

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
samdio

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Réponses : 0

Re: Je suis une mécréante et je veut changer

Ecrit le 08 mai16, 10:14

Message par samdio »

Salam Aïcha,
Tu es encore très jeune pour être désespérée comme tu dis, et saches que tu as déjà la foi en toi seulement c'est le degré qui est moindre car comme tu dis, tu as peur, et de quoi as tu peur? de tes Péchés et tu as raison, ils te conduiront droit en enfer si tu ne te repends pas, en vérité saches que le Seigneur est le Grand Pardonneur, Celui qui Absout les péchés (on a tous deux Anges chargés d'enregistrer nos faits et gestes, celui de droite ecrit les bonnes actions et il les écrit par 10; celui de gauche ecrit les mauvaises actions et les ecrit par 1). Si tu veux vraiment changer Répands toi de tes péchés et renonce fermement à y revenir, tu verras que tu seras quelqu'un d'autre avec l'aide Seigneur. Pour pouvoir persévérer dans la droiture, dans toutes choses que tu fais ou entreprends dis toi que le Seigneur est en face de toi et qu'Il te Voit. L'islam c'est pas compliqué comme le pensent les mécréants, le Seigneur te demande juste de lui consacrer 25mn (prieres quotidiennes) des 24h de la journées d'accomplir les bonnes oeuvres, et d'eviter le mal. C'est pourtant simple. Donc prends garde a toi ma chere, shaytan est a l'affut et aux aguets, il ne se fatigue jamais et ne se découragera jamais tant que tu vvivra pour te diriger vers l'enfer. shaytan a fait la promeese de te faire oublier Ton Seigneur, et de faire de toi (l'homme). Sois courageuse, essaie d'apprendre un peu sur le but de la vie, ecoute les preches, pratique le zikr et incha Allah tu te seras sauvé.
Assalamou Aleykoum

Répondre