Donc tu approuves cette marche, merci enfin de nous avoir donné ton avis, je pense aussi que c'est une bonne chosemedico a écrit :Les deux façons sont quand même bonnes.
"Marche pour Jésus" 21 mai : qui y va ? Qu'en pensez-vous ?
- Thomas
- [ Christianisme ] Protestant
-
Re: "Marche pour Jésus" 21 mai : qui y va ? Qu'en pensez-vou
Ecrit le 09 mai16, 01:13"Vous étudiez les Écritures parce que vous pensez avoir par elles la vie éternelle. Ce sont elles qui rendent témoignage à mon sujet, et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !" - Jean 5:39, 40
Les Témoins de Jéhovah face à la Bible : http://www.jw-verite.org
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 09 mai16, 01:56Ou tu as vue que j'approuve ou je désaprouve ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Thomas
-
Ecrit le 09 mai16, 02:05Thomas a écrit :Euh le sujet n'est pas de marcher avec Jésus spirituellement mais la "marche avec Jésus" qui est un évènement censé rassembler tous les chrétiens pour donner un témoignage national.
medico a écrit :Les deux façons sont quand même bonnes.
"Vous étudiez les Écritures parce que vous pensez avoir par elles la vie éternelle. Ce sont elles qui rendent témoignage à mon sujet, et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !" - Jean 5:39, 40
- medico
-
Ecrit le 09 mai16, 05:07Je parle de deux options tout simplement.
Marcher avec Jésus c'est tout les jours et pas besoin d'un jour particulier pour le faire.
Paul nous recommande de marcher d'une manière digne et je pense pas qu'il pensait que cela s'appliquait que le Dimanche ou un Samedi.
Marcher avec Jésus c'est tout les jours et pas besoin d'un jour particulier pour le faire.
Paul nous recommande de marcher d'une manière digne et je pense pas qu'il pensait que cela s'appliquait que le Dimanche ou un Samedi.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- VENT
Ecrit le 09 mai16, 05:53Pourquoi pas ?
Qui n’est pas contre nous est pour nous- Marc 9:40
Les disciples de Jésus s'indignaient de voir un certain homme expulser les démons en se servant du nom de Jésus parce qu'il ne marchait pas avec eux. Quelle fût la réponse de Jésus ? la voici :
Les disciples de Jésus s'indignaient de voir un certain homme expulser les démons en se servant du nom de Jésus parce qu'il ne marchait pas avec eux. Quelle fût la réponse de Jésus ? la voici :
Je préfère voir ce défiler que des tanks sur les Champs-Elysées38 Jean lui dit : “ Enseignant, nous avons vu un certain homme expulser des démons en se servant de ton nom et nous avons essayé de l’en empêcher, parce qu’il ne nous accompagnait pas. ” 39 Mais Jésus dit : “ N’essayez pas de l’en empêcher, car il n’y a personne qui fasse une œuvre de puissance à cause de mon nom et puisse vite m’injurier ; 40 car qui n’est pas contre nous est pour nous. 41 Car quiconque vous donne à boire une coupe d’eau pour la raison que vous appartenez à Christ, vraiment, je vous le dis : Il ne perdra en aucune façon sa récompense. 42 Mais qui fait trébucher un de ces petits qui croient, mieux vaudrait pour lui qu’on lui ait mis autour du cou une de ces meules de moulin que font tourner les ânes et qu’on l’ait bel et bien jeté à la mer.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8
- Thomas
-
Ecrit le 09 mai16, 20:16Mouais la prochaine fois relis tes commentaires avant de les poster ça t'évitera les rattrappages aux branches foireuxmedico a écrit :Je parle de deux options tout simplement.
@Vent merci pour ta réponse je suis entièrement d'accord avec toi.
Modifié en dernier par Thomas le 10 mai16, 19:49, modifié 1 fois.
"Vous étudiez les Écritures parce que vous pensez avoir par elles la vie éternelle. Ce sont elles qui rendent témoignage à mon sujet, et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !" - Jean 5:39, 40
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 09 mai16, 21:26Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse.VENT a écrit :Qui n’est pas contre nous est pour nous- Marc 9:40
Mt 12.30
Ecrit le 10 mai16, 03:03Et par la suite un certain monsieur a voulu expulser des démons mais il n'a pas su faire.... comme quoi ce ne sont pas les miracles qui font office de s'avoir qui est avec qui.VENT a écrit :Pourquoi pas ?
L
Laissons Jéhovah être le juge, merci.
RT2
Ecrit le 13 mai16, 00:26medico a écrit :Ou tu as vue que j'approuve ou je désaprouve ?
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
-