Oui j'ai bien compris ! le plus gros mytho de la Torah ceux la même qui traitaient Jésus de magicien et d'imposteur , ceux là même qui accusaient Jésus de travailler avec les démons !
Même comportement de pervers et d'incrédules !!!
T'as des preuves du contraire?
Premier seigneur dans chap 18 ( référence strong " adonay " )
Deuxième seigneurs dans chap 19 ( référence strong " adown" )
Alerte flagrande de falsification!!!
Cela me prouve bien que toi et tes petits copains pour jesu ne comprennent pas l'hebreu, mais ne savent même pas lire!! Le mot est exactement le même:
18,3: le mot utilisé est אֲדֹנָי
19,18: le mot utilisé est אֲדֹנָי
Ton raisonnement tordu est encore détruit. C'est très facile avec ces pauvres arguments.
Et encore une fois on me traîte de menteur et manipulateur! c'est l'hôpital qui se fou de la charité. Moi je n'ai déformé aucun mot.
Vu que je vois que tu es de mauvaise foi et que tu falsifies pour faire dire ce que tu as envie de faire dire aux versets je ne te répondrais plus. Je ne parles qu'avec des gens qui sont de bonnes foi.
ça pour masqué un FAIT IMPORTANT DANS CE PASSAGE BIBLIQUE
Je n'ai déformé aucun verset ni falsifié aucun verset moi cependant toi... la preuve juste en haut.
21 L'Eternel dit : Voici un lieu près de moi; tu te tiendras sur le rocher. 22 Quand ma gloire passera, je te mettrai dans un creux du rocher, et je te couvrirai de ma main jusqu'à ce que j'aie passé. 23 Et lorsque je retournerai ma main, tu me verras par derrière, mais ma face ne pourra pas être vue.
Il est écrit quand ma gloire passera : comme tu dis je n'ai jamais vu une gloire avec une main ou une face donc il est flagrant que c'est une allégorie, même un enfant de 3 ans peut le comprendre. Et si on parlait vraiment de D.ieu en tant qu'humain, tu crois qu'une main peut recouvrir un homme en entier ?! ("et je te couvrirai de ma main ")
Donc il est clair qu'on ne parle pas de D.ieu en tant qu'humain c'est ridicule mais enfin hereusement que le ridicule ne tue pas!
@Omar13
Mon ami ça faisait longtemps, je t'avais déjà répondu à cette idiotie sur le topic: "Mohammed le faux prophete"
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 57-45.html
Cependant toi tu ne m'as pas répondu à ce que je t'avais montré sur le coran, ça gène apparemment :
"1. « Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs ! » (Coran, 23:14)
erreur: le sperme ne se transforme pas en embryon. En fait c'est la pénétration d'un spermatozoïde dans l'ovocyte qui va donner un ovule et par développement, donner l'embryon.
De plus, la chair apparaît avant les os (qui sont en fait d'abord des cartilages avant de devenir des os). Grosses erreurs de la part du coran.
2. « N'avons-Nous pas fait de la terre une couche ? Et placé les montagnes comme des piquets? » Sourate 78:6-7
Erreur:Un piquet est un morceau de bois planté dans la terre ( étranger à la terre) tandis que les montagnes se forment par le plissement de la terre.
3. Verset 15:19
"Et quant à la terre, Nous l'avons étalée (on étale pour applatir, comme un tapis) ; et y avons jeté des montagnes, et fait pousser dedans de toute chose équilibrée."
Erreur: c'est nouveau je savais pas que la terre est plate
4.
16.69 (les abeilles) : "De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens."
erreur: Le miel ne sort pas du ventre des abeilles : elles régurgitent le nectar qu'elles ont mangé que mangent d'autres ouvrières, qui le régurgitent à leur tour. Ainsi le nectar est mélangé à la la salive de beaucoup d'abeilles. Puis, le liquide est stocké dans les alvéoles recouvert d'une couche de cire. Bref, la "liqueur" qui sort de la bouche des abeilles n'est ni du miel ni bénéfique pour la santé
5.16.15 "Et Il a implanté des montagnes immobiles dans la terre afin qu'elle ne branle pas en vous emportant avec elle..."
Erreur : les montagnes sont au contraire très mobiles.
Et pour ceux qui citent 27.88 "Tu vois les montagnes et tu les crois figées, alors qu'elles passent comme des nuages" , ce verset décrit ce qui se passerai si Allah soufflait sur la Terre, et non pas ce qui se passe réellement.