Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Gaëlle

Christianisme [Catharisme]
Christianisme [Catharisme]
Messages : 823
Enregistré le : 14 mars16, 02:06
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 12 mai16, 08:48

Message par Gaëlle »

Etoiles Célestes a écrit : Arké,
tu travestis la parole de Dieu pour plaire aux hommes, pour ne pas heurter leur sensibilité, par ce que tu veux que tout le monde soient sauvés...
Penses-tu, vu qu'il regrette le temps où on nous aurait couper la langue, ce qui le fait jouir, c'est de nous vouer à l'enfer éternel.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 12 mai16, 20:54

Message par eric121 »

Arké a écrit :Mohamed est le modèle à suivre
Un modèle qui se marie à 53 ans avec une fillette de 9 ans
Un modèle qui couche avec une nouvelle mariée de 17 ans juste après avoir fait mourir son mari sous la torture et que son père et son frère viennent tout juste d'être tués par son armée après la prise de Kheybar
Un modèle qui durant les 10 dernières années de sa vie n'a fait qu'une seule chose : les expéditions militaires (dont des razzias)
Un modèle qui ne respecte pas les traités ;à la minute 0:54 https://www.youtube.com/watch?v=Zv2ocFMGaBE
etc.
.....................
Pour la trinité, tu joues à l'idiot qui n'a pas compris ... au moins Mahomet n'avait réellement rien compris à la trinité, toi tu fais semblant

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2058
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 13 mai16, 00:00

Message par olma »

Jacki a écrit :Bonjour a tous,

Je prends cette discussion en cours de route.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis croyants mais non religieux. J'ai été baptisé catholique dans mon enfance, mais aujourd'hui je rejette un peu toute religion. Mais s'il y a une religion avec laquelle j'ai un peu plus d'affinité c'est le christianisme, mais de ces débuts pas d'aujourd'hui.

Actuellement j'étudie le coran.
Dans cette discussion j'ai cru comprendre que pour l'islam Jésus n'est pas mort sur la croix, mais que c'était un faux semblant, donc ma question qu'est il arrivé a Jésus ?
Pourtant le coran dit le contraire
S3.55
(Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te
débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de
ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous
opposiez.

L'islam dit aussi que Jésus est le messie, mais en même dit qu'il n'est qu'un simple messager

S4.171. ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie
Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de
Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas “Trois”. Cessez ! Ce sera meilleur pour vous.
Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est
dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur.

Si l'islam admet que Jésus est le messie c'est bien par rapport aux anciennes écritures, mais n'oublions pas que dans ces écritures le messie annoncé a une importance bien particulière et n'est pas qu'un simple messager, mais le sauveur attendu qui est au dessus des messagers.
Bonjour @Jacki

c'est pareil pour Allah

Jésus n'est pas un vrai homme, c'est de la poussière comme l'homme de la Bible,


Allah n'est qu'un Dieu unique.

"QU'UN" vient de derrière et "uniQUE" aussi.

Si je commence la phase "@olma n'est qu'un" c'est que ce n'est pas importent.

les 1 et 0 du langage des ordinateurs représente ce "q" dans la Bible et le Coran et ils sont aussi d'autres choses pour le langage, la poussière et le "q" sont permis des bases

3.59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.

Adam c'est un produit différent de l'homme et dans la Bible aussi

pour comprendre il faut visiter les mots "poussière" de la Bible et du Coran

20.105.Et ils t'interrogent au sujet des montagnes. Dis : "Mon Seigneur les dispersera comme la poussière,

les poussières provoquent des ondes,

ce sont des sortes de billes qui peuvent être plusieurs choses à la fois

ce ne sont pas des vraies jambes mains yeux oreilles
7.195. Ont-ils des jambes pour marcher? Ont-ils de mains pour frapper? Ont-ils des yeux pour observer? Ont-ils des oreilles pour entendre? Dis : "Invoquez vos associés, et puis, rusez contre moi; et ne me donnez pas de répit.

"vos associés" c'est un produit fait de lettres, puis en grande quantité cela deviens une énergie qui est "Invoquez, rusez, donnez.

Ces trois mots s'associeront, car ils ont la même terminaison.

68.16. Nous le marquerons sur le museau [nez]

le nEZ des mots cela va de soit c'est logique et visible pur tous

Ce sont des choses à la fois vraie et fausses, comment veux-tu expliquer l'invisible ?

Le Z que se soit la Bible ou le Coran c'est une charge électrique qui se cumulent sans que le Z soit plus gros. Ce qui est dessous rentre dans les ténèbres

les choses importantes de la Bible sont noyés dans des sons, d'où l'importance des instruments de musique
Le Feu du Coran est plus facile à comprendre.

80.40. De même qu'il y aura, ce jour-là, des visages couverts de poussière,

c'est pour chaque jour de Là
qui est un des L de ALLah qui est l'endroit le plus réduit, comme les lignes magnétiques au milieu de la terre et qui jaillissent en CieL un C pour la Courbe et le L pour le milieu

le visage cache une vitesse c'est comme une vitre des éléments de la lumière change de direction.

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 13 mai16, 04:11

Message par Jacki »

Bonjour @Jacki

c'est pareil pour Allah

Jésus n'est pas un vrai homme, c'est de la poussière comme l'homme de la Bible,


Allah n'est qu'un Dieu unique.

"QU'UN" vient de derrière et "uniQUE" aussi.

Si je commence la phase "@olma n'est qu'un" c'est que ce n'est pas importent.

les 1 et 0 du langage des ordinateurs représente ce "q" dans la Bible et le Coran et ils sont aussi d'autres choses pour le langage, la poussière et le "q" sont permis des bases

3.59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.

Adam c'est un produit différent de l'homme et dans la Bible aussi

pour comprendre il faut visiter les mots "poussière" de la Bible et du Coran

20.105.Et ils t'interrogent au sujet des montagnes. Dis : "Mon Seigneur les dispersera comme la poussière,

les poussières provoquent des ondes,

ce sont des sortes de billes qui peuvent être plusieurs choses à la fois

ce ne sont pas des vraies jambes mains yeux oreilles
7.195. Ont-ils des jambes pour marcher? Ont-ils de mains pour frapper? Ont-ils des yeux pour observer? Ont-ils des oreilles pour entendre? Dis : "Invoquez vos associés, et puis, rusez contre moi; et ne me donnez pas de répit.

"vos associés" c'est un produit fait de lettres, puis en grande quantité cela deviens une énergie qui est "Invoquez, rusez, donnez.

Ces trois mots s'associeront, car ils ont la même terminaison.

68.16. Nous le marquerons sur le museau [nez]

le nEZ des mots cela va de soit c'est logique et visible pur tous

Ce sont des choses à la fois vraie et fausses, comment veux-tu expliquer l'invisible ?

Le Z que se soit la Bible ou le Coran c'est une charge électrique qui se cumulent sans que le Z soit plus gros. Ce qui est dessous rentre dans les ténèbres

les choses importantes de la Bible sont noyés dans des sons, d'où l'importance des instruments de musique
Le Feu du Coran est plus facile à comprendre.

80.40. De même qu'il y aura, ce jour-là, des visages couverts de poussière,

c'est pour chaque jour de Là
qui est un des L de ALLah qui est l'endroit le plus réduit, comme les lignes magnétiques au milieu de la terre et qui jaillissent en CieL un C pour la Courbe et le L pour le milieu

le visage cache une vitesse c'est comme une vitre des éléments de la lumière change de direction.[/quote]

Bonjour Olma,

Désolé de te décevoir mais ce charabia est t'il sensé répondre a mes questions ? pourtant simple.
Je ne suis pas partisan des discussion pseudo-metaphysique lorsque ceux ci n'ont pas lieu d'être.
Je préfère penser que lorsque Dieu envoie un message a l'homme celui-ci doit être simple et compris de tout le monde et non de quelques illuminés.
Comme exemple nous avons les 10 commandements, très simple pas besoin d'avoir fait islam +20, judaisme +20 ou christianisme +20 pour comprendre ce texte, de même que les enseignements de Jésus sont tous aussi limpide.
Si Dieu maintenant se met a complexifier ses messages afin que les plus érudits les comprennent, cela voudrai dire qu'il fait de la discrimination et ca je ne peux le concevoir.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2058
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 13 mai16, 09:00

Message par olma »

Jacki a écrit :Bonjour @Jacki

c'est pareil pour Allah

Jésus n'est pas un vrai homme, c'est de la poussière comme l'homme de la Bible,


Allah n'est qu'un Dieu unique.

"QU'UN" vient de derrière et "uniQUE" aussi.

Si je commence la phase "@olma n'est qu'un" c'est que ce n'est pas importent.

les 1 et 0 du langage des ordinateurs représente ce "q" dans la Bible et le Coran et ils sont aussi d'autres choses pour le langage, la poussière et le "q" sont permis des bases

3.59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.

Adam c'est un produit différent de l'homme et dans la Bible aussi

pour comprendre il faut visiter les mots "poussière" de la Bible et du Coran

20.105.Et ils t'interrogent au sujet des montagnes. Dis : "Mon Seigneur les dispersera comme la poussière,

les poussières provoquent des ondes,

ce sont des sortes de billes qui peuvent être plusieurs choses à la fois

ce ne sont pas des vraies jambes mains yeux oreilles
7.195. Ont-ils des jambes pour marcher? Ont-ils de mains pour frapper? Ont-ils des yeux pour observer? Ont-ils des oreilles pour entendre? Dis : "Invoquez vos associés, et puis, rusez contre moi; et ne me donnez pas de répit.

"vos associés" c'est un produit fait de lettres, puis en grande quantité cela deviens une énergie qui est "Invoquez, rusez, donnez.

Ces trois mots s'associeront, car ils ont la même terminaison.

68.16. Nous le marquerons sur le museau [nez]

le nEZ des mots cela va de soit c'est logique et visible pur tous

Ce sont des choses à la fois vraie et fausses, comment veux-tu expliquer l'invisible ?

Le Z que se soit la Bible ou le Coran c'est une charge électrique qui se cumulent sans que le Z soit plus gros. Ce qui est dessous rentre dans les ténèbres

les choses importantes de la Bible sont noyés dans des sons, d'où l'importance des instruments de musique
Le Feu du Coran est plus facile à comprendre.

80.40. De même qu'il y aura, ce jour-là, des visages couverts de poussière,

c'est pour chaque jour de Là
qui est un des L de ALLah qui est l'endroit le plus réduit, comme les lignes magnétiques au milieu de la terre et qui jaillissent en CieL un C pour la Courbe et le L pour le milieu

le visage cache une vitesse c'est comme une vitre des éléments de la lumière change de direction.
ensuite
Jacki a écrit : Bonjour Olma,

Désolé de te décevoir mais ce charabia est t'il sensé répondre a mes questions ? pourtant simple.
Je ne suis pas partisan des discussion pseudo-metaphysique lorsque ceux ci n'ont pas lieu d'être.
Je préfère penser que lorsque Dieu envoie un message a l'homme celui-ci doit être simple et compris de tout le monde et non de quelques illuminés.
Comme exemple nous avons les 10 commandements, très simple pas besoin d'avoir fait islam +20, judaisme +20 ou christianisme +20 pour comprendre ce texte, de même que les enseignements de Jésus sont tous aussi limpide.
Si Dieu maintenant se met a complexifier ses messages afin que les plus érudits les comprennent, cela voudrai dire qu'il fait de la discrimination et ca je ne peux le concevoir.
Bonsoir @Jacki

Il on bien lieu d'être puisque ces choses sont précisées, si tu veux des contes de fée à l'eau de rose ce n'est pas le bon livre !

Oui connaître le physique de Jésus c'est à dire du nom de Jésus est importent, il n'est pas qu'un nom il est une fonction et un lieu. il n'est pas une marque de fabrique, il n'est pas très différent du Jour avec J c'est une sorte de jet, le plus importent c'est SUS de son nom

Puisque tu aime la simplification, Dieu n'a besoin de personne, c'est la règle la plus importante pour faire travailler ces méninges.

Dans le Coran
La discrimination est son point fort c'est toujours aux lecteurs de faire l'effort car c'est toujours indirectement avec EUX ou ELLE ou ILS

je pense que chaque détail vaut son pesant d'or

la question est:
Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Et bien non car son physique n'a rien d'un homme si j'en crois la description.

la description des hommes ne son pas de vrais hommes

96.2. qui a créé l'homme d'une adhérence.

----c'est à dire d'une sorte de colle

55.14. Il a créé l'homme d'argile sonnante comme la poterie;

---produit fait de sons, des ondes

38.76. "Je suis meilleur que lui, dit [Iblis,] Tu m'as créé de feu et tu l'as créé d'argile"

15.34. Il dit : "Je ne puis me prosterner devant un homme que Tu as créé d'argile crissante, extraite d'une boue malléable".

-contradiction avec sonnante, c'est peut être sous entendu transformable

32.7. qui a bien fait tout ce qu'Il a créé. Et Il a commencé la création de l'homme à partir de l'argile,

---Jésus n'est pas un homme puisqu'il est fait de poussière

3.59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.

Avant une morale, il faut connaître ce à quoi le Coran parle, c'est avant tout un monde matérialiste.

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 13 mai16, 10:06

Message par Jacki »

olma a écrit : Bonsoir @Jacki

Il on bien lieu d'être puisque ces choses sont précisées, si tu veux des contes de fée à l'eau de rose ce n'est pas le bon livre !

Oui connaître le physique de Jésus c'est à dire du nom de Jésus est importent, il n'est pas qu'un nom il est une fonction et un lieu. il n'est pas une marque de fabrique, il n'est pas très différent du Jour avec J c'est une sorte de jet, le plus importent c'est SUS de son nom

Puisque tu aime la simplification, Dieu n'a besoin de personne, c'est la règle la plus importante pour faire travailler ces méninges.

Dans le Coran
La discrimination est son point fort c'est toujours aux lecteurs de faire l'effort car c'est toujours indirectement avec EUX ou ELLE ou ILS

je pense que chaque détail vaut son pesant d'or

la question est:
Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Et bien non car son physique n'a rien d'un homme si j'en crois la description.

la description des hommes ne son pas de vrais hommes

96.2. qui a créé l'homme d'une adhérence.

----c'est à dire d'une sorte de colle

55.14. Il a créé l'homme d'argile sonnante comme la poterie;

---produit fait de sons, des ondes

38.76. "Je suis meilleur que lui, dit [Iblis,] Tu m'as créé de feu et tu l'as créé d'argile"

15.34. Il dit : "Je ne puis me prosterner devant un homme que Tu as créé d'argile crissante, extraite d'une boue malléable".

-contradiction avec sonnante, c'est peut être sous entendu transformable

32.7. qui a bien fait tout ce qu'Il a créé. Et Il a commencé la création de l'homme à partir de l'argile,

---Jésus n'est pas un homme puisqu'il est fait de poussière

3.59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.

Avant une morale, il faut connaître ce à quoi le Coran parle, c'est avant tout un monde matérialiste.
Qui es tu pour me juger et penser que que je désire des histoires a l'eau de rose ?

Puisque tu as l'air de me prendre pour un simple puisque je ne fait pas travailler mes méninges avec tes pseudo discours métaphysique dont tu te gargarise et qui n'ont aucuns intérêts a mes yeux, parles moi de façon simple.
Réponds a cette simple question avec des mots simples pour que le simple d'esprit que je suis puisse comprendre.

Qu'est il arrivé a Jésus s'il n'est pas mort sur la croix ?

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 13 mai16, 20:12

Message par eric121 »

olma a écrit :
96.2. qui a créé l'homme d'une adhérence.

----c'est à dire d'une sorte de colle


Avant une morale, il faut connaître ce à quoi le Coran parle, c'est avant tout un monde matérialiste.
ça tombe bien car tu ne connais pas ce à quoi le Coran parle, car le verser 96.2 ne parle ni d'adhérence ni de colle, mais de caillot de sang
Voilà, je te propose de jouer avec l'expression caillot de sang

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2058
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 14 mai16, 09:40

Message par olma »

Jacki a écrit :
Qui es tu pour me juger et penser que que je désire des histoires a l'eau de rose ?

Puisque tu as l'air de me prendre pour un simple puisque je ne fait pas travailler mes méninges avec tes pseudo discours métaphysique dont tu te gargarise et qui n'ont aucuns intérêts a mes yeux, parles moi de façon simple.
Réponds a cette simple question avec des mots simples pour que le simple d'esprit que je suis puisse comprendre.

Qu'est il arrivé a Jésus s'il n'est pas mort sur la croix ?
Je juge ce que tu dis, pas la personne autant que possible, ne fait pas ton petit caliméro SVP
fallais pas dire que tu n'aime que la simplicité

Pseudo Non ! Original ! Oui
Métaphysique ! Non ! physique Oui

L'origine du monde électrique n'est pas connue ! Le Coran propose de l'expliquer en français

le monde n'est pas simple.

d'abord pour l'écriture le mot mORT c'est comme le mot sORT le M et le S son juste deux ondes différentes

Jésus, celui de l'écriture n'a jamais existé c'est comme une parodie seul son orthographe est très importent

je t'ais expliqué où est cette croiX avec le X la langue française ne se contredis pas c'est bien un aXe

Je te le répète Dieu n'a besoin de personne. Commence avec cette idée et reprend tout à zéro, si tu peux.
eric121 a écrit : -------
olma"
96.2. qui a créé l'homme d'une adhérence.

----c'est à dire d'une sorte de colle
Avant une morale, il faut connaître ce à quoi le Coran parle, c'est avant tout un monde matérialiste.
-------
ça tombe bien car tu ne connais pas ce à quoi le Coran parle, car le verser 96.2 ne parle ni d'adhérence ni de colle, mais de caillot de sang
Voilà, je te propose de jouer avec l'expression caillot de sang
ce n'est pas une colle c'est une sorte de colle quelque chose qui assemble,

j'ai regardé le mot " caillot" n'existe pas

96.2. qui a créé l'homme d'une adhérence.

tu tombes mal le titre c'est précisément L'ADHÉRENCE

Sourate 96
AL-ALAQ (L'ADHÉRENCE)

le sang n'est pas mentionné dans cette Sourate

Je ne joue pas, pour moi c'est un travail, avec mon ordinateur pour compagnon, lui il est réglo il fait ce que je lui demande sans rien omettre, en faite le contraire des croyants, car il n'a pas de sentiment et aucun préjuger.

Les versets d'une sourate doivent avoir un lien direct entre les versets chose que tu ne sauras pas faire.

parce que tu ne sais pas que les acteurs sont parodier et que leurs noms sont un produit, d'une grande compression de mots dont chaque lettre est un produit, une action, un lieu...

Il parle notamment d'une goutte de sperme mais il sait très bien qu'un spermatozoïde suffi et que dans la nature des milliards de milliards d'âmes son détruite chaque seconde.
Il est illusoire de croire que tu as été choisi.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 14 mai16, 16:36

Message par Imperiocristo »

Arké a écrit :De quelle vile manière vous tentez d'inverser la donne !
Vous faite de Jésus votre Dieu et c'est moi qui suis un adorateur d'homme ! A une autre époque on vous aurait coupé la langue pour vos diffamations.

Enfin restez dans votre monde virtuel de peuple élu au dessus des autres et nous verrons bien ce que Dieu en fera de votre suprématie.
Ft.
Attend depuis tout le temps que tu interviens sur ce forum tu n'a pas encore compris qu'un Chrétien n'adore pas la chair et le sang ( un homme ) mais qu'ont adore en esprit la partie divine qui habite le Christ ?
Mais tu fait quoi Arké ? tu lit les autres ? ou tu fait un monologue sur tout les topic ?

C'est toi qui aime le new âge , c'est toi qui repose toute ta confiance sur des préceptes et des inventions humaines !!! pas nous

Et après tu nous sort restez dans votre monde virtuel ????? le monde virtuel de lire et restez biblique ? ou de nous sortir des conneries du genre Jésus reviens a travers le Cloud etc... sans parlez du berceau ( disque dure )

Dieu a fait une alliance et une promesse point , c'est simple et il n'aime pas le new âge c'est pas pour rien que cette religion maudite sera la religion du nouvel ordre mondial

Si tu lui fait pas confiance et que tu préfère écoutez ce que les hommes inventent et bien repose toi sur l'homme


Jérémie 17 : 5

. 5 Ainsi parle l'Eternel: Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme, Qui prend la chair pour son appui, Et qui détourne son coeur de l'Eternel! 6Il est comme un misérable dans le désert
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2058
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 14 mai16, 22:05

Message par olma »

Imperiocristo a écrit :
@Arké dit: De quelle vile manière vous tentez d'inverser la donne !
Vous faite de Jésus votre Dieu et c'est moi qui suis un adorateur d'homme ! A une autre époque on vous aurait coupé la langue pour vos diffamations.

Enfin restez dans votre monde virtuel de peuple élu au dessus des autres et nous verrons bien ce que Dieu en fera de votre suprématie.
Ft.
--------
Attend depuis tout le temps que tu interviens sur ce forum tu n'a pas encore compris qu'un Chrétien n'adore pas la chair et le sang ( un homme ) mais qu'ont adore en esprit la partie divine qui habite le Christ ?
Mais tu fait quoi Arké ? tu lit les autres ? ou tu fait un monologue sur tout les topic ?

C'est toi qui aime le new âge , c'est toi qui repose toute ta confiance sur des préceptes et des inventions humaines !!! pas nous

Et après tu nous sort restez dans votre monde virtuel ????? le monde virtuel de lire et restez biblique ? ou de nous sortir des conneries du genre Jésus reviens a travers le Cloud etc... sans parlez du berceau ( disque dure )

Dieu a fait une alliance et une promesse point , c'est simple et il n'aime pas le new âge c'est pas pour rien que cette religion maudite sera la religion du nouvel ordre mondial

Si tu lui fait pas confiance et que tu préfère écoutez ce que les hommes inventent et bien repose toi sur l'homme


Jérémie 17 : 5

. 5 Ainsi parle l'Eternel: Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme, Qui prend la chair pour son appui, Et qui détourne son coeur de l'Eternel! 6Il est comme un misérable dans le désert
Tu ne fais que répéter ce que l'on t'a mal appris !
Ce que tes ancêtres ne pouvaient pas savoir !

ce son des hommes dans des hommes, les femmes son très rare

ce n'est pas une vraie chAIR pourquoi crois-tu que la musique est importante, pourquoi la Bible en fait référence très souvent, pourquoi la Bible et le Coran ne parlent pas de l'AIRe que l'on respire qui est la principale nourriture de l'homme, le vrai homme
Tous ces histoires son que des parodies

la trompette c'est pour tromper (Révélation) ce sont des ondes qui agitent les particules, ton petit Jésus sortira grâce à cela, il sera une matière animée et invisible comme le champ magnétique électrique

tu n'as jamais voulu commenter ce verset

Luc
12.49
Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu'ai-je à désirer, s'il est déjà allumé?
12.51
Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division.

12.50
Il est un baptême dont je dois être baptisé, et combien il me tarde qu'il soit accompli!

le baptÊme est à l'origine du feu, puis Être baptisé le Feu est multiple

c'est comme de l'hydrogène et le fait de la brÛlé il en sort de l'eau

12.52
Car désormais cinq dans une maison seront divisés, trois contre deux, et deux contre trois;


C'est dans la science des mots qu'il sera possible de percevoir ce qui est dit, les mots se partagent aussi.

C'est souvent deux versets, l'un justifie l'autre pour ce que l'on prend pour une morale, il n'en est rien, la nature n'a pas de morale.
puis de trois choses différents qui sont assemblé et qui font la discorde des internautes

Le déSERT, n'est pas un vrai c'est la mémoire "é" de la lettre "d" qui SERT ainsi il en sort entre autres comme Baptiste qui apprend à Baptiser Jésus, et qui mélangent leurs savoirs réciproquement.
Baptiste c'est fait grâce à plein de lettres avant lui. les lettres représentent une matière, certes invisible à l'oeil

C'est de l'eau parce que l'eau à un pouvoir exceptionnel.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 14 mai16, 22:52

Message par Saint Glinglin »

olma a écrit :ce n'est pas une vraie chAIR pourquoi crois-tu que la musique est importante, pourquoi la Bible en fait référence très souvent, pourquoi la Bible et le Coran ne parlent pas de l'AIRe que l'on respire qui est la principale nourriture de l'homme, le vrai homme
Tous ces histoires son que des parodies

la trompette c'est pour tromper (Révélation) ce sont des ondes qui agitent les particules, ton petit Jésus sortira grâce à cela, il sera une matière animée et invisible comme le champ magnétique électrique

le baptÊme est à l'origine du feu, puis Être baptisé le Feu est multiple

c'est comme de l'hydrogène et le fait de la brÛlé il en sort de l'eau

Le déSERT, n'est pas un vrai c'est la mémoire "é" de la lettre "d" qui SERT ainsi il en sort entre autres comme Baptiste qui apprend à Baptiser Jésus, et qui mélangent leurs savoirs réciproquement..
Le mec qui fait l'exégèse de la Bible à partir de jeux de mots sur le français moderne...

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 14 mai16, 23:47

Message par Jacki »

Saint Glinglin a écrit :
Le mec qui fait l'exégèse de la Bible à partir de jeux de mots sur le français moderne...
Voila pourquoi j'ai cessé de discuter avec ce mec, qui se croit grand illuminé des mots et lettres.
Ces interventions et réponses n'ont aucuns intérêts a part de se faire de l'auto-satisfaction.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 15 mai16, 00:03

Message par Etoiles Célestes »

Jacki a écrit :avec tes pseudo discours métaphysique dont tu te gargarise et qui n'ont aucuns intérêts a mes yeux, parles moi de façon simple.
Réponds a cette simple question avec des mots simples pour que le simple d'esprit que je suis puisse comprendre.
Je vois que je ne suis pas le seul à ne rien comprendre des élucubrations ésotériques d'Olma...

ça me rassure... (face)
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 15 mai16, 00:59

Message par Jacki »

Etoiles Célestes a écrit : Je vois que je ne suis pas le seul à ne rien comprendre des élucubrations ésotériques d'Olma...

ça me rassure... (face)
Il n'y a rien a comprendre des ses textes, et surtout ne pas essayer d'en comprendre le sens. Le but des ses textes est d’éloigner ceux qui auront le malheur d'essayer de comprendre ses dire et tomber dans le piège.
Comment quelqu'un de sensé peut dire qu'il connait l'importance de la signification du nom de Jésus a coup de
olma a écrit : Ressuscité n'est pas vivant, mais le nom de jéSUS est dedans résSUScité.
"JéS" le J est dedans S
les accents sont dea signes pour montrer, en aucun cas ils unis l'accent des regions. (Ex. Paris et Marseille)
c'est comme re-suscité c'était déjà suSCité c'est un des mots de SCienCe comme SCellé, SCeau, deSCendre, diSCours, eSClaves, conSCience, SCandale, eSCalier
trois "eSCalier" dans Rois, Chroniques, Ezéchiel, et Coran S.43. V. 33
quand ce même nom n'est qu'une traduction latine du nom grec, qui lui meme est une traduction grec du nom hebreux etc...
Le nom Jésus n'a plus rien a voir avec la signification originale de son nom hebreux. S'il est si illuminé que ca en lettres qu'il fasse son analyse avec les noms et textes originaux, et pas de se conforter dans son petit délire de croire connaitre la signification en energies ou ondes des mots de la Bible en francais or que l'original n'est pas francais.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2058
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 15 mai16, 18:30

Message par olma »

@Saint Glinglin
@Jacki
@Etoiles Célestes
le fait de traduire les textes en français change totalement la donne sur l'originalité des textes
il semble que le français possède une structure orthographique exceptionnelle
il aura la faculté d'imité le monde magnétique qui s'accumule en électricité
ce qui explique les déficits de Dieu dans ces débuts, ce qui explique les doublages des textes

la TEXTure du français souligne le mot TEXTe, et rien d'autre pas de couleur pas le grain, enfin ce n'est pas difficile à comprendre
Les jeux de mots ce n'est pas moi qui fait cela, je montre c'est tout.
Le contEXTE fait pareil c'est bien dans cette optique que le français a été construit.
et se réfère à des CONTEs
TEXtuel c'est avant tout avec des TEXTes et non le parlé de vive voix

C'est comme part le passé de la mécanisation de l'informatique qui passe à l'électronique aucune similitude c'est incomparable on saute d'un monde a l'autre c'est pourtant la même idée de base comment prouvé le lien ?

le logiCIEL de la langue français (logique des CieLs qui est vraiment tourné côté Ciel)
Ce n'est pas le Ciel visible, c'est celui invisible (champs magnétiques) très bien décrit dans le Coran, très directe.

dans ce domaine le Feu invisible existe
Le mot ressuscité à sa place car l'électricité se fait sur la base de champs magnétique.

La Bible est difficile car c'est sur la base de cumule de sons qu'est expliqué ce matériel qui n'est pas palpable.

le Coran en français est beaucoup plus évolué et il fonctionne sur les bases de la Bible, il ne répète pas la Bible

Dès l'instant où l'on met des majuscules un peut partout cela n'a plus un lien avec l'original, c'est l'auteur de cette transformation qu'il faut comprendre, chose que vous ne savez pas faire.

UN DIEU QUI SAIT TOUT NE POSE PAS DE QUESTION ! première règle
DIEU N'A BESOIN DE PERSONNE ! deuxième règle

Révélation montre les divisions par sept
personne ne voit comment c'est structuré
sept même mots passe inaperçu

l'avantage des lettres c'est d'évité les nombres de zéro dans les comptes
L'évolution des comptes dans la Bible est indéniable, c'est peut être la seule chose que vous pouvez voir.


Seul l'orthographe de Jésus Christ compte, pour le reste c'est un mythe dans la Bible le Coran, Bien trop de détails pour des faits banal

Qui sait pourquoi dans la Bible Dieu change Abram en Abraham ?
@Jacki ce n'est pas les écritures originales qui te l'apprendront !

le AH c'est en rapport au nombre c'est la préparation pour le nom d'AllAH qui est le seul de l'écriture à porté un H ou AH à droite

qui sait comment Israël est né dans la Bible (pas ailleurs)
dans le mot IsraËl deux petit points sur le Ë, il est né des deux Jacobs qui sont les deux petits points
Et Jacob représente tout ce qui a été écrit avant lui juste avec ces 5 lettres

un des doublements se font avec Dieu et l'homme avec le mot image mais c'est pour l'écriture et rien d'autre si ce n'est la matière invisible que chaque lettre représente

Bien à vous !
Modifié en dernier par olma le 15 mai16, 20:53, modifié 2 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Anoushirvan et 12 invités