Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 15 mai16, 20:50

Message par Imperiocristo »

Olma ? je lui répond même plus , non vous êtes pas les seuls , les illuminés c'est pas ce qui manque sur ce Forum
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 15 mai16, 23:00

Message par Jacki »

Le pire dans tout ca et je ne sais si c'est ca le plus triste, c'est que malgré les remarques, il continu inlassablement de débiter ses textes incongrus comme un lobotomisé.
Il ne discute pas avec toi , ne t'entend pas et continu son monologue comme si sa vie en dépendait ou qu'il était en mission :interroge:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 15 mai16, 23:36

Message par eric121 »

olma a écrit :
j'ai regardé le mot " caillot" n'existe pas

96.2. qui a créé l'homme d'une adhérence.

tu tombes mal le titre c'est précisément L'ADHÉRENCE

Sourate 96
AL-ALAQ (L'ADHÉRENCE)

le sang n'est pas mentionné dans cette Sourate
Ton coran est mal traduit, la signification de AL-ALAQ est donnée par l'exégèse

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]
Christianisme [Catharisme]
Messages : 823
Enregistré le : 14 mars16, 02:06
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 16 mai16, 01:25

Message par Gaëlle »

J'aime bien Olma, parfois j'arrive à saisir une bribe... pas inintéressant.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 16 mai16, 03:49

Message par yacoub »

eric121 a écrit : Un modèle qui se marie à 53 ans avec une fillette de 9 ans
Un modèle qui couche avec une nouvelle mariée de 17 ans juste après avoir fait mourir son mari sous la torture et que son père et son frère viennent tout juste d'être tués par son armée après la prise de Kheybar
Un modèle qui durant les 10 dernières années de sa vie n'a fait qu'une seule chose : les expéditions militaires (dont des razzias)
Un modèle qui ne respecte pas les traités ;à la minute 0:54 https://www.youtube.com/watch?v=Zv2ocFMGaBE
etc.
.....................
Pour la trinité, tu joues à l'idiot qui n'a pas compris ... au moins Mahomet n'avait réellement rien compris à la trinité, toi tu fais semblant
:sourcils:
PBSL, 49 ans, a épousé sur ordre d'Allah Puissant et Sage, la petite Aïcha alors âgée de 6 ans, de 6 ans à 9 ans, PBSL s'est contenté de se masturber entre ses cuisses mais à 9 ans Aïcha a eu ses règles et PBSL, 51 ans, a cru que c'était le signe qu'Allah lui donne pour entrer en elle. La pauvre fille suite à ce viol a perdu sa belle chevelure rousse. Et son appareil génital a été ravagé, elle n'a jamais réussi à devenir enceinte. A 13 ans, elle a été accusé d'avoir trompé PBSL suite à l'affaire du collier d'onyx qu'elle avait égaré. Ali était d'avis de la lapider vite fait, bien fait mais l'ange Gabriel est arrivé avec une Noble Sourate innocentant, sans jamais la nommer, la petite Aïcha. Aïcha est devenue veuve à 18 ans mais ne s'est jamais remariée car PBSL le lui a interdit.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2058
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 16 mai16, 06:54

Message par olma »

eric121 a écrit : "olma" dis:

j'ai regardé le mot " caillot" n'existe pas

96.2. qui a créé l'homme d'une adhérence.

tu tombes mal le titre c'est précisément L'ADHÉRENCE

Sourate 96
AL-ALAQ (L'ADHÉRENCE)

le sang n'est pas mentionné dans cette Sourate,

Ton coran est mal traduit, la signification de AL-ALAQ est donnée par l'exégèse
Ce n'est pas le mien, et c'est la version la plus courant sur Internet, si tu veux réécrire le Coran libre à toi !

Le français est plus explicite, il est franc et affranchi en d'autres termes il rajoute et corrige les manquements de l'Arabe
On connaît la musique quand cela ne plait pas c'est toujours mal traduit, comprend en français c'est beaucoup plus futé

Si ce n'est pas une vraie traduction cela n'empêche pas de comprendre l'auteur qui a peut être plus de savoir que ce que dit langue arabe écrit.
N'oublie pas qu'il rajoute des majuscules là où l'ont s'attend le moins, c'est la prouesse d'un extra terrestre.

le caillot n'est pas mentionné parce que c'est un sang coagulé et est dangereux pour la santé.

L'adhérence n'est que dans le mot. la lettre de Dieu y est et celui d'Allah aussi suivit des lettres qui disent de façon mal orthographier d'une errance d'on la consonance et la même.

96.2. qui a créé l'homme d'une adhérence.
96.3. Lis! Ton Seigneur est le Très Noble,
96.4. qui a enseigné par la plume [le calame],
96.5. a enseigné à l'homme ce qu'il ne savait pas.

il s'agit de l'homme pas de la femme
et qui a éjaculé le premier, et est également poussière

55.14. Il a créé l'homme d'argile sonnante comme la poterie;
38.71. Quand ton Seigneur dit aux Anges : "Je vais créer d'argile un être humain.
15.29. Et lorsque ton Seigneur dit aux Anges : "Je vais créer un homme d'argile crissante, extraite d'une boue malléable,

7.12. [Allah] dit : "Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé? " Il répondit : "Je suis meilleur que lui : Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile".


pour faire un homme " d'argile sonnante comme la poterie" il est joint du feu

qui que se soit lui, il lui d'une lumière

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 16 mai16, 07:28

Message par Etoiles Célestes »

yacoub a écrit :PBSL, 49 ans, a épousé sur ordre d'Allah Puissant et Sage, la petite Aïcha alors âgée de 6 ans, de 6 ans à 9 ans, PBSL s'est contenté de se masturber entre ses cuisses mais à 9 ans Aïcha a eu ses règles et PBSL, 51 ans, a cru que c'était le signe qu'Allah lui donne pour entrer en elle. La pauvre fille suite à ce viol a perdu sa belle chevelure rousse. Et son appareil génital a été ravagé, elle n'a jamais réussi à devenir enceinte. A 13 ans, elle a été accusé d'avoir trompé PBSL suite à l'affaire du collier d'onyx qu'elle avait égaré. Ali était d'avis de la lapider vite fait, bien fait mais l'ange Gabriel est arrivé avec une Noble Sourate innocentant, sans jamais la nommer, la petite Aïcha. Aïcha est devenue veuve à 18 ans mais ne s'est jamais remariée car PBSL le lui a interdit.
Pauvre Aïcha...

Et les veuves musulmanes lambda... elles ont le droit de se remarier?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 16 mai16, 07:53

Message par Jacki »

C'est quand même dure a admettre et comprendre. Comment un Dieu (Allah) soit disant miséricordieux peut il infligé une telle souffrance a une personne ?
- marier a 6ans donc épouse
- devenu femme a 9ans (rapport sexuel) et pas d'enfance
- stérile (pas etonnant quand on a des rapports a 9ans alors que votre corps commence son évolution, organes bousillés)
- veuve a 18ans
- et interdiction de se remarier jusqu'a la fin de sa vie

Je rappelle que dans le Coran la volonté d'Allah se manifeste par le prophète donc la volonté du prophète est aussi la volonté d'Allah.

Pauvre enfant

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]
Christianisme [Catharisme]
Messages : 823
Enregistré le : 14 mars16, 02:06
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 16 mai16, 20:10

Message par Gaëlle »

"PBSL s'est contenté de se masturber entre ses cuisses". Il s'est "contenté" ?!!! Déjà là, il y a de quoi être traumatisée à vie, quand un mec vous touche et éjacule entre vos cuisses alors que vous êtes gamine.

hugo14

hugo14

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 16 mai16, 20:44

Message par hugo14 »

Olma a dit
le logiCIEL de la langue français (logique des CieLs qui est vraiment tourné côté Ciel)
Ce n'est pas le Ciel visible, c'est celui invisible (champs magnétiques) très bien décrit dans le Coran, très directe.
logiciel = la logique des ciels :interroge: le Ciel invisible donc le champs magnétique :interroge: Et tout ça est décrit directement dans le Coran.

Où ça ? :)

Merci de réponse directement, comme le Coran.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2058
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 16 mai16, 21:07

Message par olma »

Jacki a écrit :C'est quand même dure a admettre et comprendre. Comment un Dieu (Allah) soit disant miséricordieux peut il infligé une telle souffrance a une personne ?
- marier a 6ans donc épouse
- devenu femme a 9ans (rapport sexuel) et pas d'enfance
- stérile (pas etonnant quand on a des rapports a 9ans alors que votre corps commence son évolution, organes bousillés)
- veuve a 18ans
- et interdiction de se remarier jusqu'a la fin de sa vie

Je rappelle que dans le Coran la volonté d'Allah se manifeste par le prophète donc la volonté du prophète est aussi la volonté d'Allah.

Pauvre enfant
on parle du Coran pas des agissements de quelques adeptes
C'est ton jour de lessive ?

Le gros problème de tes affirmations c'est que ce n'est pas dans le coran !
si tu veux être crédible et faire avancer le chmilblik ajoute le verset en question

tu vois ce verset

81.6. et les mers allumées,
81.7. et les âmes accouplées
81.8. et qu'on demandera à la fillette enterrée vivante
81.9. pour quel péché elle a été tuée.



une fillette enterrée vivante et qui parle est impossible, faut faire travailler tes méninges
donc ce n'est pas une vraie fillette c'est juste une image

Une mer allumée, c'est une mer de quoi !
on n'imagine pas que quelqu'un soit vivant pour voir cela
C'est des mers de quoi, tu le sais ??
fiLLeTTe se sont des milliards de milliards de fils tout englobé dans ce mot c'est plus que tout le sable de la terre.

essaie d'étudier les quantités ce sera plus utile (sans chiffre)

ViVante c'est une matière qui a d'innombrables vies
moi je ne connais pas la vie autrement que vivant, il n'y a pas de pléonasme

il y a assez de truc incroyable pour que tu en rajoute
Essaie d'étudier sans regarder ce qu'en fait le monde.

tu étudies comment est fabriqué l'électricité, sur la base de quoi
une fois que tu comprends la dynamo, tu imagine qu'en faite le produit pris est remplacé
tu imagine le feu potentiel qui est dedans et invisible et qui n'est pas forcement utiliser
voila pourquoi le Feu prend une majuscule,
tous les mots sont comme des condensateurs, ils on la mémoire du passé

La Bible montre comment le commencement c'est multiplié pour devenir comme le premier commencement. C'est beaucoup de sons. (d'ondes)

@Gaëlle met la pédale douce on parlera des prêtres pédophiles un autre jour si tu le veux bien !

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]
Christianisme [Catharisme]
Messages : 823
Enregistré le : 14 mars16, 02:06
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 16 mai16, 23:51

Message par Gaëlle »

olma a écrit :@Gaëlle met la pédale douce on parlera des prêtres pédophiles un autre jour si tu le veux bien !
Et bien Olam, tu n'es donc pas d'accord avec moi, que se masturber entre les cuisses d'une gamine, c'est une monstruosité ? Ce n'est pas parcequ'il y a d'autres salopards qu'il ne faut pas dénoncer celui-là !
D'autant que je n'ai jamais réfuté le fait qu'il y a des prêtres pédophiles et que je les condamne avec autant de fermeté que cet adulte pervers du coran.
Ensuite, il ne faudrait pas oublier que les pédophiles chrétiens ne se cachent pas derrière Dieu pour perpétrer leurs abominations, et sont punis par la loi.
A l'inverse, mahomet a érigé la pédophilie en précepte divin, et plus d'une gamine dans le monde, se retrouve mariée et violée dans son enfance ou sa prime adolescence. Il y en a même qui meurent à cause de la nuit de noce et d'autres qui sont mutilées par des butors qui ne pensent qu'à leur plaisir.
Tu veux des exemples, je te donne des noms, comme je l'ai fait pour les apostats victimes de cette religion barbare (mille coups de fouets !!!).

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 17 mai16, 01:56

Message par Etoiles Célestes »

Gaëlle a écrit :Et bien Olam, tu n'es donc pas d'accord avec moi, que se masturber entre les cuisses d'une gamine, c'est une monstruosité ? Ce n'est pas parcequ'il y a d'autres salopards qu'il ne faut pas dénoncer celui-là !
D'autant que je n'ai jamais réfuté le fait qu'il y a des prêtres pédophiles et que je les condamne avec autant de fermeté que cet adulte pervers du coran.
C'est quand même véritablement hallucinant cette attitude qui vise à coup de sous entendu à déculpabiliser les actes de Muhammad
sous prétexte que des pédophiles "chrétiens" en font autant.

C'est comme quand on leur reproche les massacres de Muhammad.
Au lieu de dire; "oui c'est vrai, c'était un guerrier, il tuait beaucoup d'innocents", ils disent:
"Les chrétiens ont fait exactement pareil lors des croisades..."
En sous entendant... "il n'y a donc aucun mal à ce que Muhammad ait tué des innocents qui vivaient en paix..."

Comme si un acte monstrueux pouvait réduire et minimiser le caractère monstrueux d'un autre.

Ensuite, il ne faudrait pas oublier que les pédophiles chrétiens ne se cachent pas derrière Dieu pour perpétrer leurs abominations, et sont punis par la loi.
A l'inverse, mahomet a érigé la pédophilie en précepte divin, et plus d'une gamine dans le monde, se retrouve mariée et violée dans son enfance ou sa prime adolescence. Il y en a même qui meurent à cause de la nuit de noce et d'autres qui sont mutilées par des butors qui ne pensent qu'à leur plaisir.
Tu veux des exemples, je te donne des noms, comme je l'ai fait pour les apostats victimes de cette religion barbare (mille coups de fouets !!!).
Va leur faire comprendre...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 17 mai16, 03:34

Message par yacoub »

Etoiles Célestes a écrit :Et les veuves musulmanes lambda... elles ont le droit de se remarier?
Selon les Plus Grands Savants de l'islam, une veuve musulmane intègrera, après sa mort le cheptel houriesque de son dernier mari sur cette terre. Mais en terre d'islam, il est rare qu'une veuve se remarie car les musulmans veulent des vierges.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: Jésus est-il mort physiquement ou non ? (Coran)

Ecrit le 17 mai16, 06:45

Message par Jacki »

olma a écrit :
on parle du Coran pas des agissements de quelques adeptes
C'est ton jour de lessive ?

Le gros problème de tes affirmations c'est que ce n'est pas dans le coran !
si tu veux être crédible et faire avancer le chmilblik ajoute le verset en question

tu vois ce verset

81.6. et les mers allumées,
81.7. et les âmes accouplées
81.8. et qu'on demandera à la fillette enterrée vivante
81.9. pour quel péché elle a été tuée.



une fillette enterrée vivante et qui parle est impossible, faut faire travailler tes méninges
donc ce n'est pas une vraie fillette c'est juste une image

Une mer allumée, c'est une mer de quoi !
on n'imagine pas que quelqu'un soit vivant pour voir cela
C'est des mers de quoi, tu le sais ??
fiLLeTTe se sont des milliards de milliards de fils tout englobé dans ce mot c'est plus que tout le sable de la terre.

essaie d'étudier les quantités ce sera plus utile (sans chiffre)

ViVante c'est une matière qui a d'innombrables vies
moi je ne connais pas la vie autrement que vivant, il n'y a pas de pléonasme

il y a assez de truc incroyable pour que tu en rajoute
Essaie d'étudier sans regarder ce qu'en fait le monde.

tu étudies comment est fabriqué l'électricité, sur la base de quoi
une fois que tu comprends la dynamo, tu imagine qu'en faite le produit pris est remplacé
tu imagine le feu potentiel qui est dedans et invisible et qui n'est pas forcement utiliser
voila pourquoi le Feu prend une majuscule,
tous les mots sont comme des condensateurs, ils on la mémoire du passé

La Bible montre comment le commencement c'est multiplié pour devenir comme le premier commencement. C'est beaucoup de sons. (d'ondes)

@Gaëlle met la pédale douce on parlera des prêtres pédophiles un autre jour si tu le veux bien !
Bien on avance, je commence a cerner le personnage, après des discours incongrus dont tu es pratiquement le seul a en être adepte, si on te signifie qu'on y adhère pas, ca se transforme en insulte.

Le coup de c'est pas dans le Coran je le connais et c'est bien la que la plus part se font avoir. Toutes ces belles paroles de "c'est pas dans le Coran" c'est bien beau, mais une fois que tu es pris aux pieges, eh bin la on t'apprend que l'Islam se base sur le Coran, la Sounnah et les Hadiths.
Et tout ce qu'on a caché en disant que c'est pas dans le Coran et bien ils sont dans les Hadiths. Et dans le Coran on a

S33.21
En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah
et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.

Donc tout bon musulman ne doit pas se contenter de suivre uniquement le Coran, mais le model qu'etait le prophète et ce model nous l'avons dans la Sounnah et Hadiths.

S65.4
Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles,
leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont
enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite
les choses .

Cette sourate concerne le divorce, donc si'l y a divorce il y a eu mariage.

Et voici le Hadith
Sahih Bukhari Volume 7, hadith 5133
Aïcha a rapporté: que le Prophète a écrit le contrat de mariage avec qu'elle quand elle avait six ans et qu'il consomma son mariage quand elle avait neuf ans, puis elle est restée avec lui pendant neuf ans (c'est à dire jusqu'à sa mort).

Donc je veux bien qu'on discute mais il faut être un peu honnête, l'Islam ne se base pas uniquement sur le Coran

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités