Réunion spéciale du 22 mai 2016

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Réunion spéciale du 22 mai 2016

Ecrit le 23 mai16, 06:29

Message par agecanonix »

chrétien2 a écrit : Apporte moi la preuve qu'il s'agisse d'une réunion privée. Car, jusqu'à preuve du contraire, il s'agit de réunion publique...
Mais tu crois sérieusement que je vais perdre mon temps à te répondre ? Allons chrétien !
Si je te donne cette preuve, tu la nieras comme d'habitude.

Ca t'a mené un jour à déclarer qu'il fallait adorer un meuble , n'oublie pas !!!

Depuis j'ai compris ce que tu étais capable de faire pour avoir raison..

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 23 mai16, 06:34

Message par medico »

Etrange le silence radio de l'auteur des ses images.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai16, 06:46

Message par jerzam »

En tout cas vous avez plein de chose à cacher pour une association cultuelle. Pourtant dieu dit qu'il ne cache rien à ses serviteurs. Vous êtes au dessus de dieu pour cacher ses soit disant consignes ou discours????

Vous êtes une secte opaque, obscure. Vive vos origine franc maçonne. Vous en êtes digne avec vos secret et votre système pyramidal...

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai16, 06:50

Message par MonstreLePuissant »

MonstreLePuissant a écrit :Bah ! Photo ou pas, c'est le discours qui compte.
medico a écrit :C'est une méthode chrétienne cette manière d'agir ?
Je t'accorde volontiers que ce n'est pas respectueux, ni de l'assistance, ni des orateurs. Mais Phila s'est prise pour une journaliste d'investigation infiltrée. Parfois, je dis bien, parfois, ce genre de méthode est nécessaire pour dénoncer des méthodes douteuses. Pour le coup, là rien ne le justifiait à mon sens.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

medico

Ecrit le 23 mai16, 06:51

Message par medico »

ta haine t'aveugle nous n'avions rien à caché car nous avons invités les gens à venir et pas avec une carte d'invitation spéciale et nominatif.
reviens sur terre avec moins de partialité.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 23 mai16, 06:51

Message par chrétien2 »

agecanonix a écrit :
Mais tu crois sérieusement que je vais perdre mon temps à te répondre ? Allons chrétien !
Si je te donne cette preuve, tu la nieras comme d'habitude.

Ca t'a mené un jour à déclarer qu'il fallait adorer un meuble , n'oublie pas !!!

Depuis j'ai compris ce que tu étais capable de faire pour avoir raison..
Tu perds bien ton temps sur cette section ! :lol: :lol: :lol:

Quand à l'adoration du "meuble", je pense que Jéhovah et Jésus (qui préfigurent le trône dans la Bible) apprécieront ta moquerie... :lol:
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai16, 06:56

Message par jerzam »

Médico,
Attend vous ne cachez rien??? Pourquoi pas de photo et pas d'enregistrement ??? La vérité à peur de la lumière maintenant??? On cache une lumière???? Dieu cache t'il des choses à ses serviteurs????

Alors pourquoi le faites vous pour cette réunion mais pour les réunions habituelles (pour avoir la réunion il faut demander aux anciens si on peut avoir un enregistrement, et il faut de bonnes raisons pour que ce soit accepté).

Système pyramidal avec des secrets plus on monte dans la hiérarchie. Ca n'a rien avec ce que dit la bible. Vous suivez vraiment votre dieu (c'est deja un nom de demon dyaus) jehovah (le dieu des franc maçon). C'est bien vous êtes sur la bonne voie

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai16, 07:03

Message par papy »

Quelle est la signification de l'expression : " ne pas en faire une large diffusion " ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 23 mai16, 07:06

Message par Gérard C. Endrifel »

medico a écrit :Etrange le silence radio de l'auteur des ses images.
Sors-là de ta liste d'ignorés, ça te permettra de voir sa réponse.
medico a écrit :Pour moi venir en caméra caché c'est digne de la stassi ou du KGB.
C'est se moquer du monde. Cela nous demande honnêteté et transparence alors que c'est même pas fichu d'être honnête. Franchement, elle devrait appliquer à elle-même toute la rigueur qu'elle exige des autres mais là, on a toujours le droit de fantasmer.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

medico

Ecrit le 23 mai16, 07:17

Message par medico »

Non surtout pas je suis bien plus tranquille depuis qu'elle se trouve dans mes ignorėe

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 23 mai16, 07:22

Message par Gérard C. Endrifel »

medico a écrit :Non surtout pas je suis bien plus tranquille depuis qu'elle se trouve dans mes ignorėe
Tu peux, s'il te plaît, expliquer alors l'intérêt de lui reprocher un soi-disant silence ?
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai16, 07:29

Message par Sibbekaï Houshatite »

Kerridween a écrit :, la première à venir chialer du manque de respect de la charte dans la section TJ et à venir jouer les justicières en tampax ..
Toujours très agréable ces petits relents de misogynie....

:non:

..

eldavyd

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai16, 07:54

Message par eldavyd »

Tout à commence en 1914.. et cela continue avec les photos de Phila.. ne vous inquiétez pas mes amis TJ cette génération ne passera pas ! :accordeon:

:mains:

:lol:

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 23 mai16, 07:57

Message par kaboo »

Oui, j'engage ma bonne foi car, au moins, moi, j'en ai une.

Aléthéia a modifié son message, non parce que je l'y ai forcé mais parce qu'on à échangé par MP et que c'est elle qui a décidé de modifier son message.
Que dire de plus ?

Perso, je maintiens que même si je ne suis pas anti TJ , son message était pertinent.
S'il ne veulent pas être au devant de la scène, qu'ils reste chez eux.

Je vais maintenant pouvoir modérer les messages rapportés.
Encore une fois, Merci à tous pour votre compréhension.

Pour autant, n'oubliez pas que je ne supprimes pratiquement jamais les messages, je les réduits et demande au membres de modifier leurs messages.

@+ :tap: :tap: :tap: :tap:

Pour le reste, je tiens à rappeler que les TJ qu'ils soient d'accord ou pas, il n'en ont rien a fiche des lois françaises ou autres ...
Sortez de mon ordi Image

medico

Ecrit le 23 mai16, 09:09

Message par medico »

Mais c'est aussi grâce à agé qui à mit le point sur la table qu'elle a fait ça.
Il doit lui rester un peut de morale chréienne pour se rendre compte qu'elle avait dépassé les bornes.

Répondre