Les deux espérances : pourquoi ce n'est pas biblique

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Thomas

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 2285
Enregistré le : 23 juil.15, 21:36
Réponses : 0

Contact :

Les deux espérances : pourquoi ce n'est pas biblique

Ecrit le 23 mai16, 02:06

Message par Thomas »

On est reparti comme en 40 :lol:

Ce sujet servira de réponse au sujet d'agecanonix en section TJ et visera à défendre l'unique espérance des chrétiens.

Sujet en section TJ :
http://www.forum-religion.org/temoins-d ... 51682.html

Sentez-vous libres de participer !

A noter que ce sujet a déjà été débattu il y a moins d'un an ici : http://www.forum-religion.org/watchtowe ... 35960.html

ou encore ici : http://www.forum-religion.org/watchtowe ... 34543.html

A bientôt ! :Bye:
Modifié en dernier par Thomas le 23 mai16, 03:04, modifié 2 fois.
"Vous étudiez les Écritures parce que vous pensez avoir par elles la vie éternelle. Ce sont elles qui rendent témoignage à mon sujet, et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !" - Jean 5:39, 40

Les Témoins de Jéhovah face à la Bible : http://www.jw-verite.org

kevver

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1699
Enregistré le : 11 déc.15, 06:19
Réponses : 0

Re: Les deux espérances : pourquoi ce n'est pas biblique

Ecrit le 23 mai16, 02:08

Message par kevver »

Ephésiens 4:4 : Il y a un seul corps et un seul Esprit, comme aussi vous avez été appelés à une seule espérance par votre vocation ;
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.

Aléthéia

Aléthéia

Re: Les deux espérances : pourquoi ce n'est pas biblique

Ecrit le 23 mai16, 02:22

Message par Aléthéia »

Voici la réponse que j'ai adressée à Agecanonix sur l'autre section, et qui sera sans doute effacée pour "hors-sujet" ou quelque chose comme ça :
agecanonix a écrit :ATTENTION:

Ce sujet est à 100% de l'enseignement TJ et comme le permet la charte de ce forum, seuls les TJ peuvent venir y apporter leurs commentaires.
En accord avec la modération de cette partie du forum, tout commentaire émanant d'un non-TJ sera effacé, quel que soit sa teneur pour ou contre l'enseignement TJ. Aucune question ne sera non plus acceptée.
Cette discrimination est interdite tant par la Loi que par la charte de ce forum. Interdire la parole à quelqu'un sous prétexte qu'il n'a pas la "bonne religion" constitue un délit.

Les modérateurs sont là pour modérer des messages, pas pour s'en prendre à des personnes, sous prétexte qu'elles non pas la "bonne religion".
agecanonix a écrit :Quand Médico aura eu l'accord définitif de l'administration, alors je pourrai commencer. Dans le cas contraire, ce sujet sera mort-né.
Medico n'obtiendra jamais l'accord de l'administration pour commettre un délit. Il a déjà essayé avec moi, en effaçant systématiquement mes messages, quelle que soit leur teneur, et il s'est fait donner une fessée par l'administration. Il sait donc parfaitement à quoi s'attendre s'il recommence.

Tu peux donc effectivement considérer ton projet comme "mort-né".

Cordialement.

eldavyd

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 998
Enregistré le : 15 déc.14, 09:17
Réponses : 0

Re: Les deux espérances : pourquoi ce n'est pas biblique

Ecrit le 23 mai16, 08:02

Message par eldavyd »

Par contre c'est normal que qd on écris un message sur la section TJ , il faut à tendre la validation d'un administrateur?

Aléthéia

Aléthéia

Re: Les deux espérances : pourquoi ce n'est pas biblique

Ecrit le 23 mai16, 18:38

Message par Aléthéia »

Thomas a écrit :On est reparti comme en 40 :lol:

Ce sujet servira de réponse au sujet d'agecanonix en section TJ et visera à défendre l'unique espérance des chrétiens.

Sujet en section TJ :
http://www.forum-religion.org/temoins-d ... 51682.html

Sentez-vous libres de participer !
Le modérateur principal a pris ses responsabilités et a déplacé le topic dans la section "Général libre". Dès lors, la discussion va sombrer dans les tréfonds de la section générale en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, car son auteur ne supportera pas qu'on lui oppose des arguments bibliques indubitables.

Visiblement, il a essayé le fameux coup du "un coup je verrouille, un coup je déverrouille", mais puisque le topic a été déplacé, il ne peut plus user de son autorité pour faire pression sur le modérateur.

Bref, tout est bien qui finit bien. Restons vigilants, il ne va sûrement pas accepter la défaite si facilement. Attendons-nous à un sursaut d'orgueil.

Cordialement.

Thomas

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 2285
Enregistré le : 23 juil.15, 21:36
Réponses : 0

Contact :

Re: Les deux espérances : pourquoi ce n'est pas biblique

Ecrit le 23 mai16, 19:31

Message par Thomas »

Très bien, alors merci à la modération de supprimer ce topic qui n'a plus d'utilité :Bye:
"Vous étudiez les Écritures parce que vous pensez avoir par elles la vie éternelle. Ce sont elles qui rendent témoignage à mon sujet, et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !" - Jean 5:39, 40

Les Témoins de Jéhovah face à la Bible : http://www.jw-verite.org

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Les deux espérances : pourquoi ce n'est pas biblique

Ecrit le 23 mai16, 20:24

Message par chrétien2 »

Au contraire, gardons ce topic pour le lecteur assidu et cherchant la vérité...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Thomas

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 2285
Enregistré le : 23 juil.15, 21:36
Réponses : 0

Contact :

Re: Les deux espérances : pourquoi ce n'est pas biblique

Ecrit le 23 mai16, 20:43

Message par Thomas »

chrétien2 a écrit :Au contraire, gardons ce topic pour le lecteur assidu et cherchant la vérité...
Bah il y a déjà plusieurs sujets sur ce thème... On pourra en remonter un au pire... Et pour ceux que ça intéresse, mon site aborde ce sujet en long, en large et en travers...
"Vous étudiez les Écritures parce que vous pensez avoir par elles la vie éternelle. Ce sont elles qui rendent témoignage à mon sujet, et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !" - Jean 5:39, 40

Les Témoins de Jéhovah face à la Bible : http://www.jw-verite.org

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Les deux espérances : pourquoi ce n'est pas biblique

Ecrit le 23 mai16, 20:46

Message par chrétien2 »

Oui, c'est clair...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités