Pour moi c'est le mien .
Chacun et libre d'aller avec son Dieu.
Mais comme il dit dans le livre de Josué ( moi et ma maison nous serviront Jéhovah )
dieu est il injuste ?
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: dieu est il injuste ?
Ecrit le 24 mai16, 04:19(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Loup Ecossais
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 24 mai16, 04:26Ai-je dit le contraire ? Quant à Josué, j'ai passé l'âge du catéchisme pour premiers communiants...medico a écrit :Pour moi c'est le mien .
Chacun et libre d'aller avec son Dieu.
Mais comme il dit dans le livre de Josué ( moi et ma maison nous serviront Jéhovah )
Il y a deux histoires. D'abord l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne. Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. Balzac
- Aléthéia
Ecrit le 24 mai16, 05:57Loup écossais, pourrait-on savoir quel est ton objectif en venant dans cette section ?
As-tu lu le règlement de ce forum d'enseignement dont je t'ai indiqué le lien ?
Cordialement.
As-tu lu le règlement de ce forum d'enseignement dont je t'ai indiqué le lien ?
Cordialement.
Modifié en dernier par medico le 24 mai16, 09:20, modifié 1 fois.
Raison : Sûrement le même motif que toi .et arrête de jouer au super modo
- medico
-
Ecrit le 11 juil.16, 04:42Non Dieu n'est pas injuste.
notes et références Hé 6:10 Car Dieu n’est pas injuste pour oublier votre œuvre et l’amour que vous avez montré pour son nom, en ce que vous avez servi les saints et que vous continuez à les servir.
notes et références Hé 6:10 Car Dieu n’est pas injuste pour oublier votre œuvre et l’amour que vous avez montré pour son nom, en ce que vous avez servi les saints et que vous continuez à les servir.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-