L’extrémisme arabe a commencé avec Mahomet en 622Soultan a écrit : l'extremisme arabe a poursuivi les descendants de Fatima pour les tuer
Lisez sur l'histoire de Ahl bayt, Paix
La femme enveloppé du soleil, la lune sous ses pieds
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: La femme enveloppé du soleil, la lune sous ses pieds
Ecrit le 21 mai16, 21:54Re: La femme enveloppé du soleil, la lune sous ses pieds
Ecrit le 22 mai16, 06:20Avec l'arabisme des quraich qui l'ont combattu à partir de 632 et le sionisme de ceux de khaybar et d'autres à la meme époque, ça c'est militairementeric121 a écrit : L’extrémisme arabe a commencé avec Mahomet en 622
Et par les pensées, dés le premier jour de son message les a3rab et les sionistes de sont époque l'ont combattu, et Allah lui a donné victoire et aux croyans
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 mai16, 08:54Non mais écoute le lui... "tout le monde aurait raison"...Arké a écrit :Pourquoi ne pas voir dans les 12 étoiles, à la fois les 12 apôtres chrétiens et les 12 mahdis mohamadiens ? Cela ferait ainsi les 24 vieillards de l'apocalypse...
Ainsi nous aurions tous raison.
Tu te crois à l'école des fans? "Tout le monde à gagner"...
Non mais sérieux...
Donne moi les référence biblique de ce vieillard central s'il te plait.Soultan a écrit :Mais à un sens plus grand (loi ombre de la réalité), je veux dire en réalité
c'est les 12 Imams et es 12 Mahdis
et le vieillard central c'est Muhammed pbsl pourquoi? car il délivre le Livre aux 7 sceaux = Coran avec 7 versets de la Fatiha
Ce n'est pas un argument ça... mais ta vision des choses.et c'est lui (Muhammed) le PERE celeste
père comme je vous dit chaque fois c'est pas ALLAH
mais pere = premier crée à l'origine et Allah a crée Muhammed en premier
Pareil: Ce n'est pas un argument ça... mais ta vision des choses.Pour revenir à ta question, que veux tu comme preuves?
celui NE est élevé au ciel = IMAM MAHDI, revoyez l'histoire
et la mère de Imam mahdi = Nardjis descendante de l'apotre pierre
et la dame couronné c'est FATIMA et les 12 imams
et aprés l'agression de OMAR contre FATIMA (renseignez vous sur le sujet)
l'extremisme arabe a poursuivi les descendants de Fatima pour les tuer
Je t'ai donné l'explication en début de topic, cette métaphore de la femme enveloppé du soleil
s'explique très clairement bibliquement parlant... cela ne colle en rien avec l'Islam.
Depuis quand Muhammad est un soleil? Une lumière? Tu le prends pour Dieu?
Le soleil représente le rédempteur... le Christ!
Malachie 4:2
Mais pour vous qui craignez mon nom, se lèvera Le soleil de la justice, Et la guérison sera sous ses ailes;
Vous sortirez, et vous sauterez comme les veaux d'une étable
Jean 8:12
Jésus leur parla de nouveau, et dit : Je suis la lumière du monde
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 23 mai16, 01:41Apocalypse 4
1 Après cela, je regardai, et voici, une porte était ouverte dans le ciel. La première voix que j'avais entendue, comme le son d'une trompette, et qui me parlait, dit: Monte ici, et je te ferai voir ce qui doit arriver dans la suite.
2 Aussitôt je fus ravi en esprit. Et voici, il y avait un trône dans le ciel, et sur ce trône quelqu'un était assis.
3 Celui qui était assis avait l'aspect d'une pierre de jaspe et de sardoine; et le trône était environné d'un arc-en-ciel semblable à de l'émeraude.
4 Autour du trône je vis vingt-quatre trônes, et sur ces trônes vingt-quatre vieillards assis, revêtus de vêtements blancs, et sur leurs têtes des couronnes d'or.
Celui qui était assis est MUHAMMED pbsl, avec couronne, ceinture...
On ne peut pas dire que c'est DIEU, car on ne peut pas l'imagier ou imaginer, il est au dessus de tout et de toute considération
Le barbu dans le ciel et le chef celeste VU = Muhammed pbsl
1 Après cela, je regardai, et voici, une porte était ouverte dans le ciel. La première voix que j'avais entendue, comme le son d'une trompette, et qui me parlait, dit: Monte ici, et je te ferai voir ce qui doit arriver dans la suite.
2 Aussitôt je fus ravi en esprit. Et voici, il y avait un trône dans le ciel, et sur ce trône quelqu'un était assis.
3 Celui qui était assis avait l'aspect d'une pierre de jaspe et de sardoine; et le trône était environné d'un arc-en-ciel semblable à de l'émeraude.
4 Autour du trône je vis vingt-quatre trônes, et sur ces trônes vingt-quatre vieillards assis, revêtus de vêtements blancs, et sur leurs têtes des couronnes d'or.
On ne peut pas dire que c'est DIEU, car on ne peut pas l'imagier ou imaginer, il est au dessus de tout et de toute considération
Ecrit le 23 mai16, 02:26Allah n'est pas encor né, ni MuhammedSoultan a écrit :
Tu vois que les 24 vieillards sont les 12 fils de Jacob + les 12 apotres de Jesus
à un sens refleté et trés petit c'est comme ça
Mais à un sens plus grand (loi ombre de la réalité), je veux dire en réalité
c'est les 12 Imams et es 12 Mahdis
et le vieillard central c'est Muhammed pbsl pourquoi? car il délivre le Livre aux 7 sceaux = Coran avec 7 versets de la Fatiha
et c'est lui (Muhammed) le PERE celeste
père comme je vous dit chaque fois c'est pas ALLAH
mais pere = premier crée à l'origine et Allah a crée Muhammed en premier
Pour revenir à ta question, que veux tu comme preuves?
celui NE est élevé au ciel = IMAM MAHDI, revoyez l'histoire
et la mère de Imam mahdi = Nardjis descendante de l'apotre pierre
et la dame couronné c'est FATIMA et les 12 imams
et aprés l'agression de OMAR contre FATIMA (renseignez vous sur le sujet)
l'extremisme arabe a poursuivi les descendants de Fatima pour les tuer
le chiffre SEPT qui on commencer avec les SEPT jours de Génèse montre dans révélation une construction difficile à comprendre
1.4
Jean aux SEPT Églises qui sont en Asie: que la grâce et la paix vous soient données de la part de celui qui est, qui était, et qui vient, et de la part des SEPT esprits qui sont devant son trône,
1.11
qui disait: Ce que tu vois, écris-le dans un livre, et envoie-le aux SEPT Églises, à Éphèse, à Smyrne, à Pergame, à Thyatire, à Sardes, à Philadelphie, et à Laodicée
1.12
Je me retournai pour connaître quelle était la voix qui me parlait. Et, après m'être retourné, je vis SEPT chandeliers d'or,
1.13
et, au milieu des SEPT chandeliers, quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, vêtu d'une longue robe, et ayant une ceinture d'or sur la poitrine.
1.20
le mystère des SEPT étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des SEPT chandeliers d'or. Les SEPT étoiles sont les anges des SEPT Églises, et les SEPT chandeliers sont les SEPT Églises.
2.1
Écris à l'ange de l'Église d'Éphèse: Voici ce que dit celui qui tient les SEPT étoiles dans sa main droite, celui qui marche au milieu des SEPT chandeliers d'or:
3.1
Écris à l'ange de l'Église de Sardes: Voici ce que dit celui qui a les SEPT esprits de Dieu et les SEPT étoiles: Je connais tes oeuvres. Je sais que tu passes pour être vivant, et tu es mort.
4.5
Du trône sortent des éclairs, des voix et des tonnerres. Devant le trône brûlent SEPT lampes ardentes, qui sont les SEPT esprits de Dieu.
5.1
Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de SEPT sceaux.
5.5
Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses SEPT sceaux.
5.6
Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait SEPT cornes et SEPT yeux, qui sont les SEPT esprits de Dieu envoyés par toute la terre.
6.1
Éphèse(1)
Je regardai, quand l'agneau ouvrit un des SEPT sceaux, et j'entendis l'un des quatre êtres vivants qui disait comme d'une voix de tonnerre: Viens.
6.3
Smyrne(2)
Quand il ouvrit le second sceau, j'entendis le second être vivant qui disait: Viens.
6.5
Pergame(3)
Quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant qui disait: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main.
6.7
Thyatire(4)
Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait: Viens.
6.9
Sardes(5)
Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu'ils avaient rendu.
6.12
Philadelphie(6)
Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang,
8.1
Laodicée(7)
Quand il ouvrit le SEPTième sceau, il y eut dans le ciel un silence d'environ une demi-heure.
8.2
Et je vis les SEPT anges qui se tiennent devant Dieu, et SEPT trompettes leur furent données.
8.7(Éphèse(1))
Le premier sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui furent jetés sur la terre; et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée.
8.8(Smyrne(2))Eglise ou Cavité
Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer; et le tiers de la mer devint du sang,
8.10(Pergame(3))Eglise ou Cavité
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
8.12(Thyatire(4)) Eglise ou Cavité
Le quatrième ange sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en fût obscurci, et que le jour perdît un tiers de sa clarté, et la nuit de même.
9.1(Sardes(5)) Eglise ou Cavité
Le 1er malheur
Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée,
9.13(Philadelphie(6)) Eglise ou Cavité
Le sixième ange sonna de la trompette. Et j'entendis une voix venant des quatre cornes de l'autel d'or qui est devant Dieu,
10.3
et il cria d'une voix forte, comme rugit un lion. Quand il cria, les SEPT tonnerres firent entendre leurs voix.
10.4
Et quand les SEPT tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j'allais écrire; et j'entendis du ciel une voix qui disait: Scelle ce qu'ont dit les SEPT tonnerres, et ne l'écris pas.
10.7(7-) Eglise ou Cavité
mais qu'aux jours de la voix du SEPTième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.
11.13
A cette heure-là, il y eut un grand tremblement de terre, et la dixième partie de la ville, tomba; SEPT mille hommes furent tués dans ce tremblement de terre, et les autres furent effrayés et donnèrent gloire au Dieu du ciel.
11.15(Laodicée(7)) Eglise ou Cavité
Le SEPTième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient: Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ; et il régnera aux siècles des siècles.
12.3
Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant SEPT têtes et dix cornes, et sur ses têtes SEPT diadèmes.
13.1
Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et SEPT têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.
15.1 RACCORDEMENT 7 Eglises ou Cavités
Puis je vis dans le ciel un autre signe, grand et admirable: SEPT anges, qui tenaient SEPT fléaux, les derniers, car par eux s'accomplit la colère de Dieu.
15.6
Et les SEPT anges qui tenaient les SEPT fléaux sortirent du temple, revêtus d'un lin pur, éclatant, et ayant des ceintures d'or autour de la poitrine.
15.7
Et l'un des quatre êtres vivants donna aux SEPT anges SEPT coupes d'or, pleines de la colère du Dieu qui vit aux siècles des siècles.
15.8
Et le temple fut rempli de fumée, à cause de la gloire de Dieu et de sa puissance; et personne ne pouvait entrer dans le temple, jusqu'à ce que les SEPT fléaux des SEPT anges fussent accomplis.
16.1
Et j'entendis une voix forte qui venait du temple, et qui disait aux SEPT anges: Allez, et versez sur la terre les SEPT coupes de la colère de Dieu.
16.2(Éphèse(1))Eglise
Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image.
16.3(Smyrne(2))Eglise
Le second versa sa coupe dans la mer. Et elle devint du sang, comme celui d'un mort; et tout être vivant mourut, tout ce qui était dans la mer.
16.4(Pergame(3)) Eglise
Le troisième versa sa coupe dans les fleuves et dans les sources d'eaux. Et ils devinrent du sang.
16.8(Thyatire(4)) Eglise
Le quatrième versa sa coupe sur le soleil. Et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu;
16.10(Sardes(5)) Eglise
Le cinquième versa sa coupe sur le trône de la bête. Et son royaume fut couvert de ténèbres; et les hommes se mordaient la langue de douleur,
16.12(Philadelphie(6)) Eglise
Le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate. Et son eau tarit, afin que le chemin des rois venant de l'Orient fût préparé.
16.17(Laodicée(7)) Eglise
Le SEPTième versa sa coupe dans l'air. Et il sortit du temple, du trône, une voix forte qui disait: C'en est fait!
17.1
Puis un des SEPT anges qui tenaient les SEPT coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.
17.3
Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant SEPT têtes et dix cornes.
17.7
Et l'ange me dit: Pourquoi t'étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les SEPT têtes et les dix cornes.
17.9
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les SEPT têtes sont SEPT montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
17.10
Ce sont aussi SEPT rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps
17.11
Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des SEPT, et elle va à la perdition.
21.9
Puis un des SEPT anges qui tenaient les SEPT coupes remplies des SEPT derniers fléaux vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai l'épouse, la femme de l'agneau.
c'est une construction et rien d'autre le montage de ce mimétisme est très bien construite.
le Coran qui reprend des mots continue sa construction
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 mai16, 09:01Lis la suite fabulateur et falsificateur que tu es !!!Soultan a écrit :Apocalypse 4
4:10
... les vingt-quatre anciens se prosternent devant celui qui est assis sur le trône,
adorent celui qui vit aux siècles des siècles et déposent leur couronne devant le trône en disant:
11 « Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire, l'honneur et la puissance,
car tu as créé toutes choses et c'est par ta volonté qu'elles ont été créées et qu'elles existent.»
Celui qui est assis sur le trône c'est Dieu en personne.
T'es ridicule Soultan... doublement ridicule car tu places Muhammad sur le trône sans aucun argument,
quelqu'un est assis... sans la moindre preuve objective... t'y mets Muhammad... et pourquoi pas Mère Térésa?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
Ecrit le 23 mai16, 09:46En parlant de LUI, alors sache qu'il n'a été appelé d'aucun nom
Il a toujours existé sans que rien ne l'accompagne, sans aucune limite
et il a crée une créature, autre que lui, et lui a donné ses propres limites
Il ne l'a mis dans rien, il ne la limita en rien, et il n'a crée rien de pareil
Puis il créa d'autres créatures sous des formes différentes, sans avoir aucunément besoin d'elles
LUI, ne change pas, mais les créatures changent selon les modifications introduites
Lui, on ne peut pas le connaitre vraiment, mais à travers sa providence, ses noms, ses attributs et des choses de cet ordre, qui sont toutes CRées par LUI
- LA ILAHA ILLA ALLAH c'est pour parler de LUI
- Muhammed est le Messager d'Allah c'est pour parler du premier crée
Et c'est celui assis sur le trone dans la vision est une création qui a des limites, la première = Muhammed, la meilleur créature et le représentant supreme de LUI, c'est de l'enseignement des gens de la Maison, paix
Il a toujours existé sans que rien ne l'accompagne, sans aucune limite
et il a crée une créature, autre que lui, et lui a donné ses propres limites
Il ne l'a mis dans rien, il ne la limita en rien, et il n'a crée rien de pareil
Puis il créa d'autres créatures sous des formes différentes, sans avoir aucunément besoin d'elles
LUI, ne change pas, mais les créatures changent selon les modifications introduites
Lui, on ne peut pas le connaitre vraiment, mais à travers sa providence, ses noms, ses attributs et des choses de cet ordre, qui sont toutes CRées par LUI
- LA ILAHA ILLA ALLAH c'est pour parler de LUI
- Muhammed est le Messager d'Allah c'est pour parler du premier crée
Et c'est celui assis sur le trone dans la vision est une création qui a des limites, la première = Muhammed, la meilleur créature et le représentant supreme de LUI, c'est de l'enseignement des gens de la Maison, paix
Ecrit le 23 mai16, 21:09les 24 trônes deviendrons un trôneEtoiles Célestes a écrit :@Soultan"]Apocalypse 4
----------------------------------------------
Lis la suite fabulateur et falsificateur que tu es !!!
4:10
... les vingt-quatre anciens se prosternent devant celui qui est assis sur le trône,
adorent celui qui vit aux siècles des siècles et déposent leur couronne devant le trône en disant:
11 « Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire, l'honneur et la puissance,
car tu as créé toutes choses et c'est par ta volonté qu'elles ont été créées et qu'elles existent.»
Celui qui est assis sur le trône c'est Dieu en personne.
T'es ridicule Soultan... doublement ridicule car tu places Muhammad sur le trône sans aucun argument,
quelqu'un est assis... sans la moindre preuve objective... t'y mets Muhammad... et pourquoi pas Mère Térésa?
le trône est aussi un acteur c'est sans doute pour cela que vous ne vous entendez pas !
CeLUI c'est ceLUI qui LUI c'est une lumière et dans cette lumière il y a tous le monde, c'est la lumière qui est expliqué
il y Dieu, Allah, le seigneur, Jésus, Muhammad, Christ...
parce que Mère Térésa n'est pas dans le Coran et ni dans la Bible, essaie de donner le change (pour paraître plus intelligent)
Ecrit le 24 mai16, 02:00Etoile terrestre, dans la mesure ou tu n'es pas Unitarien ni monothéiste tu ne comprend pas, tu ne sais pas qui est IL? alors écoutes bienEtoiles Célestes a écrit :Apocalypse 4
IL est le créateur absolu, qui a toujours existé et rien ne l'accompagne
IL n'a point d'associés, IL n'est ni visible ni invisible, ni évident ni ambigu
IL n'est ni dans les mémoires ni dans l'oubli, il n y'a rien qui le nomme
IL est en soi absolu, sans terme et ne procede de rien ni de personne
Comprenez donc qu'IL est au dessus de tout et de de tout considérations
Ceci étant compris, On peut discuter de l'Ordre crée par Lui et Muhammed est le premier dans l'ordre (j'atteste que tu es le Messager d'Allah) = celui qui fait connaitre sa volenté aux univers ('alamine)
Dans la vision du Vieillard assis sur le trone et les 24 autres tout autour
le vieillard central n'est pas LUI (IL)
mais son représentant dans la création, son MESSAGER = Muhammed
et les 12 Imams + 12 Mahdis attestent de cela et le reconnaissent
Ecrit le 24 mai16, 22:48Soultan a écrit : @"Etoiles Célestes"]Apocalypse 4
-------------------
Etoile terrestre, dans la mesure ou tu n'es pas Unitarien ni monothéiste tu ne comprend pas, tu ne sais pas qui est IL? alors écoutes bien
Comprenez donc qu'IL est au dessus de tout et de de tout considérations
Ceci étant compris, On peut discuter de l'Ordre crée par Lui et Muhammed est le premier dans l'ordre (j'atteste que tu es le Messager d'Allah) = celui qui fait connaitre sa volenté aux univers ('alamine)
Dans la vision du Vieillard assis sur le trone et les 24 autres tout autour
tu t'y prends mal, Muhammed ne peut pas être présenté comme un Vieillard
"il" c'est sûrement une partie des îles
comme le JE de JEan dedans l'île, pas sur l'île
Après cela, je regardai (dans la Bible)
Daniel
7.7
Après cela, je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, il y avait un quatrième animal, terrible, épouvantable et extraordinairement fort; il avait de grandes dents de fer, il mangeait, brisaient, et il foulait aux pieds ce qui restait; il était différent de tous les animaux précédents, et il avait dix cornes.
révélation
4.1
Après cela, je regardai, et voici, une porte était ouverte dans le ciel. La première voix que j'avais entendue, comme le son d'une trompette, et qui me parlait, dit: Monte ici, et je te ferai voir ce qui doit arriver dans la suite.
4.2
Aussitôt je fus ravi en esprit. Et voici, il y avait un trône dans le ciel, et sur ce trône quelqu'un était assis.
4.3
Celui qui était assis avait l'aspect d'une pierre de jaspe et de sardoine; et le trône était environné d'un arc-en-ciel semblable à de l'émeraude.
C'EST DE LA MATIERE et "arc-en-ciel"
7.9
Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains.
15.5
Après cela, je regardai, et le temple du tabernacle du témoignage fut ouvert dans le ciel.
15.6
Et les sept anges qui tenaient les sept fléaux sortirent du temple, revêtus d'un lin pur, éclatant, et ayant des ceintures d'or autour de la poitrine.
l'arc-en-ciel
10.1
Je vis un autre ange puissant, qui descendait du ciel, enveloppé d'une nuée; au-dessus de sa tête était l'arc-en-ciel, et son visage était comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu.
10.2
Il tenait dans sa main un petit livre ouvert. Il posa son pied droit sur la mer, et son pied gauche sur la terre;
--Tu devrais comprendre le Coran, la Bible est trop difficile. la Bible c'est l'an 0 et le Coran à partir de 620 à 847 ap. J.-C
57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.
--dans le FER il y a des choses invisibles et dedans il y a ceux qui défendent sa cause.
28.78.Il dit : "C'est par une science que je possède que ceci m'est venu". Ne savait-il pas qu'avant lui Allah avait périr des générations supérieures à lui en force et plus riches en biens? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés" !
--pourquoi une exception ?
40.43. Nul doute que ce à quoi vous m'appelez ne peut exaucer une invocation ni ici-bas ni dans l'au-delà.
--pourquoi les textes disent cela ?
ce qui est sûr c'est cela:
L'au-delà est plus bas ici-bas, car nous sommes des géants par rapport à l'infiniment petit, et comme le Coran traite de l'invisible.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 mai16, 03:22Ah oui, j'ai les pieds bien sur terre, assez pour ne pas voir dans un meurtrier,Soultan a écrit :Etoile terrestre
un guerrier, un homme dénué de compassion pour son prochain et un voleur d'enfance (Aïcha):
un soleil, un astre de vérité, une lumière, un modèle à suivre...
Redescends sur terre mon ami.
Et encore du blabla pour détourner le fait que celui qui est assis sur le trône c'est Dieu et non pas ton faux prophète de Muhammad.dans la mesure ou tu n'es pas Unitarien ni monothéiste tu ne comprend pas, tu ne sais pas qui est IL? alors écoutes bien
C'est ce que dit le texte biblique le plus clairement du monde.
Tu es un manipulateur et un falsificateur.
Fabulation la plus complète, travestissement de la parole de Dieu, affirmation totalement gratuite.Comprenez donc qu'IL est au dessus de tout et de de tout considérations
Ceci étant compris, On peut discuter de l'Ordre crée par Lui
et Muhammed est le premier dans l'ordre (j'atteste que tu es le Messager d'Allah) = celui qui fait connaitre sa volenté aux univers ('alamine)
Donne moi les références de ce vieillard central...Dans la vision du Vieillard assis sur le trone et les 24 autres tout autour
Cela fait deux fois que je te le demande, merci!
Ecrit le 26 mai16, 05:19Mahomet est venu de Médine jusqu'à Khaybar pour les attaquer, ensuite il a attaqué tout le Hedjaz, il a essayé d'attaquer les byzantins ... ses successeurs ont poursuivi les envahissements jusqu'à Poitiers ... et aujourd'hui Daesh poursuit la voie tracée par MahometSoultan a écrit :
Avec l'arabisme des quraich qui l'ont combattu à partir de 632 et le sionisme de ceux de khaybar et d'autres à la meme époque, ça c'est militairement
Ecrit le 26 mai16, 06:29Ce que vous dites n'est pas vrai, inventions des a3rab de quraich narrateurs de faux hadith et des sionistes qui les ont aidés comme ka'b ahbar, Muhammed pbslf a été MISERICORDE POUR LES MONDES
Mais à la fin est promis LE MAHDI et croyez moi, ça sera différent, ça sera un procés de l'humanité et il sera puissant contre les a3rab qui ont falsifié le message de son grand père MUHAMMED pbsl, qui vivra verra, paix
Mais à la fin est promis LE MAHDI et croyez moi, ça sera différent, ça sera un procés de l'humanité et il sera puissant contre les a3rab qui ont falsifié le message de son grand père MUHAMMED pbsl, qui vivra verra, paix
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 mai16, 06:39Bonjour Soultan...
Alors, tu me le donnes le numéro du verset de ce vieillard central?
(troisième fois...)
(troisième fois...)
Ecrit le 26 mai16, 06:52Apocalypse 4Etoiles Célestes a écrit :Bonjour Soultan...
(troisième fois...)
3 Celui qui était assis avait l'aspect d'une pierre de jaspe et de sardoine ; et le trône était environné d'un arc-en-ciel semblable à de l'émeraude.
Imam mahdi est deja la depuis 23 janvier 2015 et c'est lui qui va s'assoir laba, c'est Muhammed pbsl par l'esprit, des réalités qui vous dépassent
L AUBE N EST IL PAS PROCHE?
-