La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
azaz el2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 545
Enregistré le : 04 nov.14, 08:27
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 26 mai16, 07:23

Message par azaz el2 »

agecanonix a écrit :
Quand à nous voir disparaître, on fait le point dans 10 ans ??? :lol:
et Armageddon alors?
parce que y parait que c'est là, tout bientôt bientôt.... a moins que là aussi tu ai une autre vision de la chose.

8-)

azaz el

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16360
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 26 mai16, 07:32

Message par agecanonix »

J'ai bien dit dans 10 ans.. comment, c'est autre chose !! :lol: :lol: :lol:

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 26 mai16, 07:43

Message par jerzam »

Agecanonix , peux tu écrire en français stp? Ca nous permettra de savoir ce que tu penses vraiment, comment tu rebondis après ta gaffe ( bien qu'effectivement dans 10 ans meme 50 ans on sera toujours la).

Eh bien alors!! Tu ne penses plus comme la watchtower?? Tu te vois encore sur cette terre dans 10 ans. C'est bien inconsciemment tu nous prouves que tu n'y crois pas vraiment.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16360
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 26 mai16, 07:46

Message par agecanonix »

Ayant l'espérance terrestre et espérant bien vous sauver, à dans 10 ans !!! :lol: :lol: :lol:

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 26 mai16, 07:49

Message par jerzam »

Mdr. Comment tu essaies de retomber sur tes pattes. Mais avec moi ca ne marche pas. Tu as fait un lapsus qui révèle que toi meme tu n'y crois pas.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68429
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 26 mai16, 07:49

Message par medico »

jerzam a écrit :Agecanonix , peux tu écrire en français stp? Ca nous permettra de savoir ce que tu penses vraiment, comment tu rebondis après ta gaffe ( bien qu'effectivement dans 10 ans meme 50 ans on sera toujours la).

Eh bien alors!! Tu ne penses plus comme la watchtower?? Tu te vois encore sur cette terre dans 10 ans. C'est bien inconsciemment tu nous prouves que tu n'y crois pas vraiment.
il écrit en Français et dans dix ou 100 ans qui te dis que ceux qui restent fidéles ne seront pas là ?
En tout cas pas avec toi :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 26 mai16, 07:53

Message par jerzam »

Mdr médico!!!
Il doit être bien ton joint!!! Fais tourner!! Il est plus puissant que le mien. Moi je crois à Alice au pays des merveilles et j'attends toujours que Arthur souleve l'épée. Mais toi c'est encore plus puissant. Tu te choutes à quoi? Pas à la bible quand même? Avec ces plus de 50 000 erreurs ya de quoi etre chouté toute sa vie.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7984
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 26 mai16, 21:49

Message par keinlezard »

Hello,
100 ans ? non pas possible ou alors ni medico ni agecanonix n'écoute les vidéo de tv.jw.org ...
Celle de K. Flodin est à ce titre exemplaire !

https://tv.jw.org/#fr/video/VODPrograms ... 11_3_VIDEO

Nous y apprenons qu'armagedon aura lieu avant 2065 !

le plus jeune du CC est mark sanderson ...

Samuel F. Herd (1935-) 130 ans en 2065
Gerrit Lösch (1941-) 124
David H. Splane (1944-) 121
M. Stephen Lett (1949-) 116
Anthony Morris III (1950-) 115
Geoffrey Jackson (1955-) 110
Mark Sanderson (1965-) 100

Notre ami flodin va plus loin en expliquant un oint de 40 ans en 1992 vivant jusqu'a 80 ans et en terminant par la date de 2040 comme fin ...
Mais comme le CC risque à nouveau de se prendre les pieds dans le tapis ...
Flodin nous dit tout à coup "On en sait rien" .... mais ( 6'10'' ) "Jésus ne dit pas que les oints serait très agés avant que jésus n'arrive" ....

En gros 2 choix
- soit le CC raconte n'importe quoi avec son histoire de "génération"
- soit c'est vrai et il faut se rendre à l'évidence ils ont rien de moins que prévu la date de la fin ! entre 2016 et 2065 ... ce que dit flodin vers 6'15''


Cela ne vous rappelle t il pas la fumeuse date 'implicite' de 2034 !

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Thomas

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 2285
Enregistré le : 23 juil.15, 21:36
Réponses : 0

Contact :

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 26 mai16, 21:56

Message par Thomas »

Bien trouvé !
Il faut que je regarde cette vidéo, je sens que ça peut faire un bon article pour mon site :)
"Vous étudiez les Écritures parce que vous pensez avoir par elles la vie éternelle. Ce sont elles qui rendent témoignage à mon sujet, et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !" - Jean 5:39, 40

Les Témoins de Jéhovah face à la Bible : http://www.jw-verite.org

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 26 mai16, 22:06

Message par jerzam »

Ouaiiiiii!!!! Je le lierai

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7984
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 26 mai16, 22:29

Message par keinlezard »

Hello,
A croire qu'il n'y a pas que la WT maison mère qui a besoin de sous :(

http://www.tvanouvelles.ca/2016/05/25/e ... de-jehovah

Ou alors puisque maintenant l'argent des congrégations est directement géré par les béthels .... et probablement tout aussitôt versé à la WT ...
peut être est ce simplement voulu ... mais la je vais au dela de ce qui est dit :)

Par contre ... je serais curieux de savoir ce qu'en pensent nos TJ bien pensant du forum ?

Probablement pas grand chose ... ce sont des TJ qui commettent les actes ... donc forcément c'est lié à leur imperfection ... par contre vous les non TJ ne tentez pas la même chose car vous seriez impardonnables et la preuve malgré vous que le monde ne va pas bien :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 26 mai16, 22:41

Message par Sibbekaï Houshatite »

keinlezard a écrit : Cela ne vous rappelle t il pas la fumeuse date 'implicite' de 2034 !
D'autant que certains esprits, bien éclairés, prédisent un hyper-conflit entre 2030 et 2050 !!

https://www.youtube.com/watch?v=fzBd1nyyjU0

https://www.youtube.com/watch?v=2Zliehv1ncU

..

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7984
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 26 mai16, 23:02

Message par keinlezard »

Hello,
Les arguments est idées exposées sont très interressante. Mais, les "devins" ont rarement visé juste ... :)

( 1914 ou 1939 n'ont pas été prédit ... même les TJ ce sont trompé et pourtant , il sont inspirés par Dieu. )

Cela semble être un de ses dadas ... j'avoue que son analyse et bien pertinente mais, il ne se concentre que sur les conflits et non les possibilités d'en sortir ou de n'y pas entrer.

Si on regarde ce qui ce passe aujourd'hui loin d'un hyperconflit , nous sommes plus sur un repli de chaque société sur elle même.

Bien sur c'est possible comme il était possible pendant la guerre froide qu'un des 2 déclenche le feu nucléaire et certain s'en faisaient les prophètes en vendant des abris anti-atomique :(

Même la WT affirmait que l'union soviétique serait encore là à armagedon ...


Meric pour les vidéos ...

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 27 mai16, 03:37

Message par jerzam »

Punaise la video de tv.jw est écoeurante. Je ne sais pas trop quoi dire!! Deja ils prennent les gens pour des idiots. Le gars dit que Splane a tres bien expliqué la génération. Alors pourquoi la réexplique t'il? Ensuite, bien qu'il prenne des gants, il laisse quand même l'idée qu'avant 2040 harmaggedon va venir. Il aura le joker du verset qu'il a cité si les tj se rebiffent après 2040.

Ensuite , soit disant la date de notre baptême est la plus importante de notre vie et pourtant Frédéric Franz connaît la date de son baptême puis ne l'a connais plus. Puis on trouve un bout de papier où il donne la date de son baptême. Comment ils prennent les gens pour des c.ons. Pfffffff!!!! Heureusement que je ne suis plus envoûté pour accepter toutes leurs inepties. Punaise c'est une insulte à l'esprit humain que de les tromper à ce point.

Mon impression c'est qu'avant la mort de Franz ils voulaient absolument qu'il fasse parti de la génération de 1914. Donc il fallait qu'il soit baptisé et oint avant cette date. Punaise même Wikipedia à la date de baptême de rutherford. Et la watchtower n'aurait pas la date de baptême de Frédéric Franz??? La bonne blague.

C'est bien avec ce changement de date de baptême ça leur permet d'avoir un oint qui fait parti de la generation et dont on connaît la date de décès. Comme ca ils peuvent spéculer sur la date d'harmaggedon avant 2040. Puisque ça peut être l'an prochain. Apres que jesus ait dit de ne pas chercher temps et epoques on s'en fou un peu. Ça fait longtemps qu'ils sont au dessus de jesus le collège central.

Bref bonne arnaque cette video!!

Edit: je viens de me souvenir d'une bonne blague dans cette video. Les "frères et sœurs" se souviennent de la date de baptême de Frédéric Franz mais lui il etait deja alzheimer et eux non bien sûr. Pourtant comme par hasard il fait une phrase ou il donne sa date de baptême sur un bout de papier. Punaise comment c'est drôle. Obligé je vais la revoir!!!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 27 mai16, 05:09

Message par MonstreLePuissant »

Plus c'est gros, plus ça passe ! C'est bien ça le pire.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chrétien et 12 invités