Réunion spéciale du 22 mai 2016

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Ptitech

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 0

Re: Réunion spéciale du 22 mai 2016

Ecrit le 26 mai16, 04:09

Message par Ptitech »

Réaffirmons solennellement notre attachement au caractère sacré de la vie et du sang ;
Considérons que chaque chrétien a le devoir sacré de protéger la vie qu'il a reçue en dépôt ainsi que celle de ses enfants
Plus paradoxale qu'eux tu meurs...
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

Aléthéia

Aléthéia

Ecrit le 26 mai16, 04:13

Message par Aléthéia »

Ptitech a écrit :
Plus paradoxale qu'eux tu meurs...
C'est le cas de le dire...

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 26 mai16, 20:55

Message par keinlezard »

hello,
C'est vraiment trop marrant ... les TJ accusant les autres d'inhumanité entre les médico et les agecanonix faisant la morale "on dirait que cela te fait plaisir" , "Tu te rend compte que ..."

Pourtant les mêmes nous dirons qu'ils souhaitent la mort plutot que la transfusion, et fut une époque "La mort plutot que les FRACTIONS" !
La mort plutot que les Greffes D'organe ( 1968 - 1980 ) ...
Les même qui nous dirons bientot : une coupe à la garconne pour une soeur = perte de privilège , un pantalon serre pour un frere = perte de privilège

Je ne peux que conseiller la lecture de "Milena" de margareth Buber Neumann ... le visage des TJ n'est pas celui du bon samaritain bien au contraire ...
milena et margareth les comparent aux communistes qui sévissaient dans les même camps de la mort !

Dans les choses anodines qui me font detester la pensée Jéhoviste ... une exclue venant à la salle avec enfant et poussette ... j'ai voulu aller l'aider à descendre les escaliers ... un ancien m'attrape par le bras "Elle est exclue" !

J'avoue que je suis tombé à ses pieds devant tant d'amour chrétien !

Une religion à le droit d'avoir ses règles internes ou le simple fait de dire le CC à tort conduit à l'exclusion ....

Et un état à donc le droit d'avoir ses règles internes et d'emprisonner les TJ si cela lui chante !
Je ne comprend pas la réaction des TJ ... si Dieu les protèges ils 'nont rien à craindre et en plus cela leur montre qu'ils sont persécutés donc qu'ils sont dans la vérité ...

Combien de fois n'ais je entendu "Dieu ne permettra pas que tu sois éprouvé au dela de ce que tu es capable de supporter" ... alos c'est valable pour le petit français qui n'a pas d'emploi et qui prèche comme pionnier ... mais bizarrement cela ne fonctionne plus pour les TJ russes qui subissent plus ...

Franchement les TJ c'est quoi ce Dieu de pacotille que vous prétendez adorer et en qui vous avez prétendument confiance.

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Répondre