kaboo a écrit :Il me semble que ce sujet a pris une tournure quelque peu illogique et tourne peu à peu au règlement de comptes.
Ah bon ? Il semblerait surtout que le sujet ait mit l'admin' en déroute et, vu qu'il ne sait plus quoi dire, qu'il envoie son modo global lui sauver le popotin et faire traîner les choses parce que personne, chez vous, ne tient réellement à ce que les choses aillent en s'améliorant.
kaboo a écrit :Je ne suis pas d'accord avec le fait que le modo en place quitte ses fonctions mais, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que le forum TJ devienne propre.
En d'autres termes, "
je ne suis pas d'accord pour qu'on enlève la poussière mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que les meubles soient dépoussiérés."
Quand on désire vraiment quelque chose, on tergiverse pas, on agit avec pragmatisme. Le pragmatisme ici, c'est identifier et éliminer l'incompétence. Et l'incompétence, c'est comme le terrorisme, on ne négocie pas avec. Surtout quand, comme ici, il a atteint un tel degré de maturité. Si tu tiens vraiment à ce que le forum TJ soit propre, décapite la tête parce qu'en l'état actuel des choses, tout le restant du corps est corrompu du fait des nombreux traitements de faveur qu'accorde la tête. Ça débat dans tous les sens, autorise les débats côté TJ mais censure ces mêmes débats quand ce sont les autres, qu'ils soient ex-TJ, non-TJ ou anti-TJ, se réjouit de l'injustice dans l'injustice, autorise les procès personnels de manière complètement unilatéral, laisse des "amis(e)s de la vérité" enseigner alors que c'est contraire à nos principes de fonctionnement, salis non seulement la charte de ce forum mais jette l'opprobre sur Jéhovah et l'ensemble de son organisation, laissant ainsi une piètre image de ce que nous sommes tout en dénaturant et bafouant ce que nous enseignons, etc, etc.
Mais comme tu n'y tiens pas alors tu me sors une phrase toute faite qui ne veut absolument rien dire, fais des rond de jambes par-ci, gesticule de l'autre en tournant autour du pot. L'admin' et toi connaissez la solution mais vous ne souhaitez pas l'appliquer. Comme je l'ai dis, "
le bordel, c'est [votre] fond de commerce" et plus le temps passe sur ce topic et plus ce même temps me donne raison.
Ni l'un ni l'autre ne souhaitez démettre medico de ses fonctions - alors même que le bon sens hurle à en faire exploser les tympans de tout le monde - donc je repose ma question:
combien il vous paie ? Parce que pour être aussi entêté, il n'y a pas beaucoup de raison expliquant cette stupide loyauté sans faille que vous lui accorder. Vous en avez laissé tomber d'autres pour bien moins que ça mais lui, bizarrement, vous vous accrochez à lui comme si vous lui deviez votre vie.
kaboo a écrit :Pour autant, ce que demande certains ici est difficilement réalisable, voire impossible pour plusieurs raisons.
Si le modo ne modère pas les hs, il est coupable de ne pas respecter la bannière du forum TJ.
S'il les modère, il est coupable d'avoir modérer les hs.
Faut arrêter de dire des conneries ok ?
Et c'est juste un exemple. Alors t'es mignon de vouloir venir sauver les fesses de l'admin' et de votre financeur en jouant les supers héros mais faudrait peut-être suivre un peu et réviser ses classiques de justice moralisatrice avant de se précipiter. Nous ne sommes pas des lapins de six semaines, on vient pas d'arriver sur ce forum, renouvelle ton stock de boniments, ceux-là sont périmés.
kaboo a écrit :Je suis le premier à reconnaître qu'il y a certains abus de la part du modo en place et dans ce cas, j'interviens.
Pour autant, il faut reconnaître que certains ici exagèrent et n'hésitent pas à poster exprès des messages hs afin de mettre le modo en défaut.
Ah parce que ce même modo, accompagné d'un ou deux autres intervenants, ne cherchent pas à mettre un membre en particulier en défaut par hasard ? Je ne sais plus combien de fois Aléthéia a répondu que le règlement de la section ne lui permettait pas de répondre aux questions que ces personnes-là lui posaient. C'est pas pour autant qu'ils ont cessé de chercher par tous les moyens à la piéger en les lui posant à nouveau ou en la poussant à faire du contretype à travers de piètres procès personnels dans l'espoir de la contingenter à nouveau ou de la faire expulser de la section.
kaboo a écrit :Pour bien comprendre de quoi il retourne concernant, non pas ce forum, mais le modo, il suffit de voir que mis à part les TJ et anti TJ, personne n'intervient ici.
C'est normal me direz-vous. Eh bien non, ce n'est pas normal.
Ici ? Où ici ? Dans la section ? ce topic ?
kaboo a écrit :Avoir le "cul" entre 2 chaises et une chose mais, ça n'est logique que si les 2 chaises sont en guerre.
Or, dans le cas présent, les 2 chaises en question sont toutes les 2 des chaises anti TJ (ou presque).
On peut savoir également de quoi tu parles exactement parce que là, j'ai l'impression que tu nous parles après t'être envoyé un rail d'Ibuprofène
kaboo a écrit :[J]e n'interviendrais plus sur le forum TJ pour prendre position pour les membres.
Mais il n'y a pas de position à prendre ! L'impartialité, tu connais ? C'est ne prendre le parti de personne. Ni les membres, ni les modos, ni même l'admin'. PER-SON-NE ! Comment tu peux demander aux autres d'être impartial si toi même tu ne l'es pas ? Comment peux-tu espérer être écouté et obéi alors que toi-même tu fais preuve de partialité ? N'importe quoi les gens ici mais alors complet !
kaboo a écrit :Pire encore, j'interdirais toutes contradictions concernant le forum TJ enseignement officiel. Et croyez le ou non, ça va faire drôle.
Je supprimerais chaque troll, hs, rappel de le charte abusive, procès personnel, ...
Et quand je dis supprimer, je ne dis pas modérer.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire ou de menaçant dans ces paroles enflammées puisque c'est précisément ce qui est demandé à un modérateur de la section enseignement, hum
kaboo a écrit :Cependant, il y a modérer et modérer.
Tout ce que je demande au modo en place, et ce, depuis le début,
c'est qu'il clique sur le bouton MP de chaque message à modérer afin d'envoyer une copie au membre avant toute intervention.
Dans le cas contraire, il est difficile de trancher.
Je demande également à ce qu'il nettoie les sujets qui peuvent l'être et déplacer tous les sujets hs dépassant les 10 ou 20 pages.
De toute façon, quel visiteurs prendraient la peine de se taper plus de 80 pages pour connaître la raison du nom de Jéhovah.
Il lui serait plus simple de se connecter sur jw.org. ==>
https://www.jw.org/fr/rechercher/?q=nom+de+dieu
Voila, voila.
De manière très franche, je t'informe que ce n'est pas toi le nombril du sujet au fait. J'en ai rien à cirer de ce que tu demandes à tes collègues, comptes faire ou non et de ton discours destiné à obtenir ta minute de gloire alors si tu n'as rien d'autre à proposer que de ramener la discussion autour de ta petite personne, merci d'avance de choisir un autre topic pour ça.