Qu'écoutez vous en ce moment ?
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?
Ecrit le 25 mai16, 11:06« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 25 mai16, 16:59@bercam, merci pour cette découverte. J'ai bien apprécié.
Massilia Sound System - LACHER PRISE
- Loup Ecossais
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 27 mai16, 01:23Il y a deux histoires. D'abord l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne. Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. Balzac
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mai16, 02:23la musique de téléchat au générique et l'autre à la fin et avec en prime celle de léguman dans l'émission
https://www.youtube.com/watch?v=ZRAe8IaK3zE
téléchat ou l'une des meilleures chaînes d'information qui ne dit que la vérité
https://www.youtube.com/watch?v=ZRAe8IaK3zE
téléchat ou l'une des meilleures chaînes d'information qui ne dit que la vérité
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
...ccnc ...et la lumière fut
Ecrit le 29 mai16, 07:38L'olivier a écrit :@bercam, merci pour cette découverte. J'ai bien apprécié.
De rien , ca me fais plaisir ! y a longtemps aussi que je n'avais pas écouté Massilia
- Oiseau du paradis
Ecrit le 29 mai16, 09:12Merci Hugo14.Y'a un p'tit bout que je pensais à te croiser par le signe d'eau. Une scène ou prise de vue de ta dernière vidéo m'y incite donc maintenant. C'est du type surnaturel en images par contre et rien de neuf quant à la trame sonore. Du Mr. Treknation quoi !
- Gaëlle
- Christianisme [Catharisme]
- Christianisme [Catharisme]
Ecrit le 29 mai16, 09:52Arcangelo Corelli.
Je ne me lasse pas de regarder ces musiciens, transportés par la musique, en osmose avec leurs instruments.
Changement de rythme à 1.17 ^^
Je ne me lasse pas de regarder ces musiciens, transportés par la musique, en osmose avec leurs instruments.
Changement de rythme à 1.17 ^^
Modifié en dernier par Gaëlle le 01 juin16, 22:36, modifié 1 fois.
- Medzar
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 29 mai16, 13:17En ce moment même j'écoute un extrait du Prologue d'Ainsi parlait Zarathoustra de Nietzsche, conté par Lonsdale et mis en musique. Tout bonnement magnifique : https://soundcloud.com/kazenak/ainsi-pa ... u-prologue
-