dauphin tu es un lâche!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 30 août05, 03:40
Marie, comprends bien ! On te demande de DIALOGUER ! C'est à dire que l'on demande à tous les intervenants non pas de venir pour démontrer coûte que coûte qu'ils ont raison, mais pour faire de VRAIS débats. On te demande pas d'ahérer nécessairement à nos points de vue Marie, mais de les respecter, de les analyser intelligemment. On demande à chacun de ne pas chercher à convaincre à tout prix mais de dialoguer, expliquer de façon APPROFONDIE son point de vue. On te demande de ne pas répéter encore et encore sans cesse la même chose mais de faire AVANCER le débat d'idées. Je te demande aussi personnellement de prendre plus de recul sur tes interprétations de la Bible que je trouve si souvent faussée. Tu lis la Bible non pas pour la comprendre mais pour défendre l'Islam, c'est une grave erreur qui t'empêche de chercher ce que l'auteur dans la Bible a réellement voulu dire.
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 31 août05, 07:52
Tu rigoles j'espère. . .c'est des nuls. . .la preuve, ils me censurent à chaque fois c'est une preuve qu'ils sont égarés. . .en plus ils m'ont viré deux fois SNIFMickael_Keul a écrit :"Notre" Marie fait çà sur tous les forums ou elle intervient, sauf les musulmans, bien sur
ps: et MPEMF, ou elle se fait retourner à tous les coups - vin diou la Marie
-