Tu n'as donc pas besoin de grand chose ...agecanonix a écrit : C'est fou ce que ça vous dérange que nous passions à l'échelle supérieure de la capacité d'évangélisation..
Rien que pour ça, tu as enjolivé ma journée..
Quant à la prétendue capacité d'évangélisation ... bah, il semblerait que l'on ai les fantasme que l'on mérite ainsi que les illusions inversement proportionnelle à l'échelle de sa valeur intrinsèque
Et là, c'est bien mal me connaîtreagecanonix a écrit : J'aime bien quand tu t'énerves...
Et toujours aucune réponse ... courage fuyons ... le CC nous dit que tout va bien .. donc tout va bienagecanonix a écrit : a tchao !!
à bientot parmi les faux frères et apostats ...
Tiens mais dites donc ... le CC ne conseillerait il pas de ne pas même manger avec de telles personnes ... et v'là t y pas qu'ils viennent carrément discuter avec nous ...
C'est un peu paradoxal ... d'abord le CC à toujours raison ... mais , comme on n'est pas très sur qu'il a raison "allons demander aux gros meuchants" ...
Mouarfff
Encore de belles marades en perspectives ... mais je m'étonne d'aussi peu de "réflexion" et "d'arguments" sur les assemblées 2016 ..
un peu d'enfumage et hop on disparait
Cordialement