Pour les musulmans qui est supérieur Jésus où Mohamed?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Pour les musulmans qui est supérieur Jésus où Mohamed?

Ecrit le 01 juin16, 19:49

Message par spin »

Le Coran suffit a écrit : Le Coran est DETAILLé, COMPLET et FINIS:

"...C’est ainsi que Nous DéTAILLONS les signes pour des gens qui raisonnent. sourate 30/ 28
...un Livre aux versets DéTAILLéS. sourate 41/ 3
C’est un Livre aux versets solidement éTABLIS, suffisamment DéTAILLéS, émanant d’un Sage parfaitement Informé, sourate 11/ 1
...À Nous, ensuite incombera son explication (coran). sourate 75/19
...Et Nous n’avons RIEN OMIS dans le Livre éternel (coran). sourate 6/38
...Ce Livre (coran) n’est point un récit inventé de toutes pièces, mais il est une confirmation des Écritures antérieures, un exposé DéTAILLé de toute chose, une bonne direction et une grâce pour ceux qui croient en leur Seigneur. Sourate 12/ 111 ".
Disque rayé pour disque rayé, mes questions habituelles :
Si on n'a que le Coran, qu'englobe le terme "fasad" qui définit rien moins que les exceptions à l'interdiction générale d'homicide en 5:32 ?
Si on n'a que le Coran, qu'est-ce qu'Abou Lahab et son épouse ont fait pour mériter la condamnation de la sourate 111 ?
Si on n'a que le Coran, quel secret ont divulgué les épouses du Prophète pour mériter la remontrance de la sourate 66 ?
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Pour les musulmans qui est supérieur Jésus où Mohamed?

Ecrit le 01 juin16, 22:40

Message par Ken le survivant »

le coran suffit a écrit
@ Ken le survivant,

Tu n'as toujours pas répondu mais tu as évité encore une fois la question.
Me comprends-tu quand je note quelque chose?

Je te l'écris sous une autre forme:

Dis moi quels animaux est-ce que Dieu, et le prophete Mouhammed ont interdis?

- Es-tu bien toi quand tu parles???
Donc selon toi, Allah inspire Mouhammed et ce Mouhammed deviens lui-même un genre de Dieu ou semi-Dieu vu qu'il a été inspiré par Dieu et qu'il connait ce qu'il faut faire exactement. Et grâce a cela, toujours selon tes dires, Mouhammed a été inspiré pendant toute sa vie et toutes ses paroles étaient donc considérés comme des paroles divines???!!!

Dans ce cas pourquoi les recueils de hadiths date de 3 siècles après la mort de Mouhammed? si les paroles de Mouhammed étaient d'inspiration divine comme tu le prétends.
Je t'ai répondu mais ta question n'est pas lisible intellectuellement ..je vais pas te faire la liste des animaux interdit ici j'en vois pas l’intérêt ........Tu ne sais pas ce que signifie "inspiration divine" ..pourquoi veux tu faire de Muhammad un Dieu parce qu'il sort de sa bouche la parole de Dieu??? je comprends vraiment pas ta réflexion ..Muhammad est un humain c'est clair ou pas ? ALLAH est le seul Dieu unique et ALLAH s'est servi de l'humain Muhammad pour prêcher sa parole ..je vois que tu ne crois pas que Muhammad est un messager de Dieu...Muhammad n'a pas été le seul prophète ,Moise,Jésus,Abraham etc ont été inspiré de Dieu mais cela ne fait pas d'eux des Dieux meme un chrétien ,un athée comprend cela ......concernant la sunna c'est une tradition orale ! cette sunna ,certains hadiths ont été mis en écritures dans certains cas après..la sunna c'est une transmission orale!

le coran suffit a écrit Le coran ne cite aucun rakat. Et il dis qu'il y a 3 'prieres' par jour.
Mais chose étrange que tes leaders t'on enseigné pour débattre contre les gens qui ne se base que sur le coran.

Tu réponds pas a la question combien d'inclinaisons a la prière de l'aube? ....combien de prière obligatoire par jours tu peux répondre merci

Le Coran suffit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 342
Enregistré le : 05 oct.15, 15:29
Réponses : 0

Re: Pour les musulmans qui est supérieur Jésus où Mohamed?

Ecrit le 02 juin16, 01:27

Message par Le Coran suffit »

Suite a ma question:
"Si ces gens la ne veulent pas croire au coran, dans ce cas demander leurs quels sont les animaux que Dieu leur a interdit de manger?"

Ken le survivant tu ne réponds pas une première fois e tu évites scrupuleusement la question faisant mine de rien en disant cela:

http://www.forum-religion.org/posting.p ... &p=1052559

- Je t'invite a répondre a la question une 2ieme fois et tu l'évite encore une fois scrupuleusement fesant mine de rien et répondant a un autre sujet:

"Non les gens sont d'accord pour dire que le Coran a l'autorité mais au sujet de la punition du blasphème tu as ton interprétation et on n'est pas d'accord a ce sujet ... (écrit par Ken le survivant)"

- Je te rappelle alors une 3ieme fois la question et la ta réponse est toujours de l'évitement, et en plus tu essaies de tromper le lecteur en disant que ta réponse ne me satisfait pas alors que tu n'as toujours pas répondu a la question:

"Je t'ai répondu ne dis pas que je l'évite ma réponse ne te satisfait point possible mais ne dis pas que je l'ai éviter (écrit par Ken le survivant"

- Je te mets alors la question sous une autre forme car je suis très gentil et je ne voudrais pas que tu trouves des excuses bidons pour léviter:

"Dis moi quels animaux est-ce que Dieu, et le prophete Mouhammed ont interdis? (écrit par Le coran suffit)"

Mais CHOC, CHOC, CHOC

Tu avoues que tu t'en fou royalement de la question et tu préfères fermer tes yeux la-dessus pour continuer a tromper les lecteurs:

"je vais pas te faire la liste des animaux interdit ici j'en vois pas l’intérêt ........( écrit par Ken le survivant)"


L'intéret Ken le survivant c'est qu'en référençant la liste des animaux avec vos religions de sunnimes/ chiisme, c'est que vous allez aller directement contre les ordres d'Allah dans le coran.

Tu sais bien que selon vous, certains animaux marins sont interdis, les animaux qui ont des griffes ou les carnivores sont interdis, certains animaux comme le cheval ou l’âne sont mal vu pour les manger. La liste est surement beaucoup plus longue. J'en reste la.

Le coran nie complètement vous nouvelles ordres que vous avez reçue de Boukhari/ Tirmizi/ et les autres ainsi que de vos cheikh et de vos fatwa.

De plus le coran dis clairement que ceux qui s'autorise de nouvelles interdiction a propos des animaux interdis deviennent des ASSOCIATEURS.

Si tu suis le sunnisme ou le chiisme, pour le coran et pour ce passage du coran tu es clairement un associateur aux yeux d'Allah.



@ Rien a foutre Spin mon ami,


Je ne suis pas payé 5000 euros du mois, je n'ai pas de maison gratuite non plus ni des serviteurs pour m'aider a trouver tel ou tel lecture du coran (ou de la bible).

Dans ce cas je te prierai de trouver tes réponses tout seul.

De plus ta question d'origine ne fait nullement référence a tes 3 autres questions.


Je rappelle ici ta question:

"Ca, ça se retrouve partout. Plus une doctrine religieuse insiste pour que ses fidèles soient unis, plus ils se déchirent. Après tout, l'unité est une valeur mais la multiplicité aussi. Pourquoi est-ce que Dieu, la valeur suprême, insisterait plus sur l'une que sur l'autre ? (écrit par spin)".


Toi, tu es quelqu'un qui voudrait continuer a attaquer le coran en voulant prendre en compte les milliers et centaines de milliers de mensonges que sont les écrit du sunnisme et du chiisme car c'est super facile de toujours faire remonter en surface les écrit que le systeme actuel globalisé pense comme mauvais. Et mélangé ainsi illégalement les écrit de Boukhari a ceux du coran..

Si on a que le coran, tu n'as qu'as qu'a réfléchir un peu plus mais peut-être que ça ne t'est ni donné a toi et ni peut-être a moi non plus. Et tu n'as qu'a questionner l'auteur du coran. J'en suis pas l'auteur.

Si tu veux rejeter les passages du coran, comme les sunnites le font, libre a toi, de toute façon il n'y a rien qui t'attache au coran.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Pour les musulmans qui est supérieur Jésus où Mohamed?

Ecrit le 02 juin16, 02:06

Message par Ken le survivant »

ma religion c'est l'Islam et rien d'autre merci de respecter mon identité religieuse ...aller je vais te citer les animaux interdit a la consommation si cela te fais plaisir tu nous diras quelle est l’intérêt

«O vous qui croyez !
Mangez de ces bonnes choses que Nous vous avons accordées;
remerciez Dieu, si c'est Lui que vous adorez.
Dieu vous a seulement interdit la bête morte, le sang, la viande de porc
et tout animal sur lequel on aura invoqué un autre nom que celui de Dieu.
Nul péché ne sera imputé à celui qui serait contraint d'en manger
sans pour cela être rebelle, ni transgresseur.
Dieu est celui qui pardonne, Il est miséricordieux»
(Sourate: La Vache, 172-173)

Voici ce qui vous est interdit: la bête morte, le sang, la viande de porc;
ce qui a été immolé à un autre que Dieu; la bête étouffée, ou morte à la suite d'un coup,
ou morte d'une chute, ou morte d'un coup de corne,
ou celle qu'un fauve a dévorée - sauf si vous avez eu le temps de l'égorger -
ou celle qui a été immolée sur des pierres»
(Sourate: La Table Servie, 3).

«Le gibier de la mer et la nourriture qui s'y trouve vous sont permis»
(Sourate: La Table Servie, 96).


tu veux aussi que je détailles ? en faisant la liste de tout les animaux? tu veux que je cites les milliers d’espèces? maintenant espérons que tu vas nous dire a quoi sert ta demandes..

tu n'as pas répondu a ma question sur la prière de l'aube combien d'inclinaison ? et combien de prières par jours obligatoire

Le Coran suffit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 342
Enregistré le : 05 oct.15, 15:29
Réponses : 0

Re: Pour les musulmans qui est supérieur Jésus où Mohamed?

Ecrit le 02 juin16, 05:21

Message par Le Coran suffit »

Tu ne dis pas la vérité Ken le survivant.

Tu trompes tes lecteurs, mais je suis quelqu'un d'avisé et je connais très bien le sunnisme.

Tu fais référence a la soit disant sounnah du prophète et a ses hadith puis tu viens noter ce qu'il y a du coran.!

Si tu n'acceptes uniquement le coran. Alors il n'y a pas de souci.


Mais pourquoi tu ne notes pas ce que dises, a propos de la viande halal, les écoles déviantes de Bouhkari, tirmizi, Muslim, etc?

Voici quelques passages pour t'éclairer:

"Les animaux de mer
Selon les 3 autres écoles, excepté l'école Hanéfite, on peut manger tous les produits de la mer.

Selon l'école Hanéfite, on ne peut manger aucun produit de mer qui n'a pas la forme de poisson. Par exemple, il n'est pas permis de manger les animaux tels que la pieuvre (poulpe), le calamar, le porc de mer, le cheval de mer, la méduse, l'hippocampe, l'ours marin (l'otarie), et la crevette, la moule, l'huître, le homard, l'écrevisse, l'escargot de mer. On peut manger le saumon, le dauphin, le requin et le poisson de serpent."


"7 – Quels sont les autres animaux terrestres interdits à la consommation ?

L’âne et le mulet sont prohibés. Pour ce qui est du cheval, il est interdit chez les mâlikites, déconseillé chez les ahnâf, et permis chez les autres écoles qui se basent sur un hadîth rapporté par Asmâ’ bintou Abî Bakr : « Au temps du Prophète nous avons égorgé une jument et l’avons mangée ». Ceux qui considèrent qu’il est licite de consommer le cheval sont Shourayh, Al-Hassan Al-Basrî, ‘Atâ’, Sa’îd Ibnou Joubayr, Al-Layth Ibnou Sa’d, Soufyân Ath-Thawrî, Aboû Yoûssouf, Mouhammad Ibnou Al-Hassan, Aboû Thawr.

Les carnassiers parmi les quadrupèdes et les oiseaux (le lion, le loup, le chien, l’aigle, le vautour, etc.)

Aboû Hanîfa est d’avis que, d’une façon plus générale, les quadrupèdes et les oiseaux carnivores sont tous interdits.

Ce pour quoi les hommes ont normalement du dégoût (comme le rat, les insectes, etc.) (« al-khabâ’ith »). Sayyid Sâbiq et Yoûssouf Al-Qardhâwî considèrent que le critère est ce que les hommes rebutent dans leur majorité.

Pour ce qui est du hérisson, il est permis chez les châfi’ites et les mâlikites.

nL’animal dont l’Islam permet de consommer la chair, mais qui n’a pas été abattu selon le rite islamique : soit il est mort de lui-même, soit il est mort en s’étant blessé, soit il a été abattu sans avoir été saigné, soit il a été abattu sans qu’on ait prononcé le Nom de Dieu.

L’animal normalement permis, mais qui a consommé tellement de choses rituellement impures (par exemple des excréments) que sa chair et sa sueur exhalent l’odeur de cette impureté (« al-jallâlah ») : il faut le laisser quelque temps (certains savants parlent de quarante jours) jusqu’à ce que cette impureté disparaisse, puis sa consommation devient possible.

D’autres animaux font l’objet de divergences entre les savants. Ainsi en est-il par exemple du « dabb », un petit animal (lézard) qui vit dans le désert d’Arabie. Le Prophète n’en a personnellement pas consommé, mais les hadîths au sujet de sa licéité sont divergents."



La liste est bien plus longue!

Des livres ont été écrit a propos de ce qui est halal ou pas a la consommation.

Allah dis clairement que TOUT ceux qui interdisent d'autres choses que ce que Allah a interdis a la consommation, ces gens la sont alors des ASSOCIATEURS.

Point.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Pour les musulmans qui est supérieur Jésus où Mohamed?

Ecrit le 02 juin16, 06:12

Message par spin »

Le Coran suffit a écrit :@ Rien a foutre Spin mon ami,
Dommage pour toi...
Le Coran suffit a écrit :Dans ce cas je te prierai de trouver tes réponses tout seul.
Ce sera vite fait, il n'y en a aucune. Le Coran tout seul, sans éclairage extérieur à lui-même, est le plus souvent inintelligible et inutilisable. Que ça te plaise ou non, on ne peut rien faire avec le seul Coran, et surtout pas faire vivre une communauté, ça n'a jamais marché et ce n'est pas faute d'essayer. Tu crois que c'est par vice qu'on a inventé la Sunna ou son équivalent chiite ? Ca vaut ce que ça vaut, mais il fallait quelque chose ou tout laisser tomber (ce qui aurait été le mieux à mon sens).
Le Coran suffit a écrit :De plus ta question d'origine ne fait nullement référence a tes 3 autres questions.
Et alors ?
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Pour les musulmans qui est supérieur Jésus où Mohamed?

Ecrit le 02 juin16, 06:40

Message par Ken le survivant »

le coran suffit a écrit Tu ne dis pas la vérité Ken le survivant.

Tu trompes tes lecteurs, mais je suis quelqu'un d'avisé et je connais très bien le sunnisme.

Tu fais référence a la soit disant sounnah du prophète et a ses hadith puis tu viens noter ce qu'il y a du coran.!

Si tu n'acceptes uniquement le coran. Alors il n'y a pas de souci.
C'est toi qui étique la foi des gens ? si je te dis que mon identité c'est l'Islam et rien d'autre respecte mon choix ..j'ai dis sur une autre rubrique que je condamne tout autres identités que celle donner par ALLAH ..ALLAH affirme dans le Coran que la religion des musulman c'est l'Islam point .... ALLAH dans le Coran nous dit de suivre le Coran et la sunna(enseignements) du prophète ...ALLAH a révélé le Coran a Muhammad l'as tu oubliés? .. j'ai foi au 2 ......concernant la liste des animaux a consommer les dires du prophète sont a prendre en compte je vais pas me répéter 100 fois ,le prophète nous a expliquer le Coran ,certaines choses ne figure pas explicitement dans le Coran c'est le prophète qui nous explique certaines choses comme avec la prière et le nombre d'inclinaison ...tu as très bien compris c'est pour cela que tu n'as pas encore répondu a mes question a ce sujet

Combien fais tu d'inclinaison a la prière de l'aube ?

Le Coran suffit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 342
Enregistré le : 05 oct.15, 15:29
Réponses : 0

Re: Pour les musulmans qui est supérieur Jésus où Mohamed?

Ecrit le 02 juin16, 07:37

Message par Le Coran suffit »

Ken,


Je ne perds pas mon temps sur des questions aussi futile que la question de la prière.
Surtout qu'elle est posé pour tromper le public.

Je te l'ai deja répondu plus d'UNE FOIS ta question. Mais tu veux TOUJOURS t'en remettre a tes livres dévintes que sont Boukhari, Tirmizi etc et tu n'oses pas les nommer ici de peur de te faire 'cataloguer' par 'sunnite' ou 'chiite'.

Il est vrai que le coran nomme ceux qui ont adopté une position en faveur de la PAIX et une soumission a Dieu le Créateur de toutes choses, le nom de musulman.
Ce nom n'est pas une étiquette. Mais il faut prendre en compte ce que ça veut dire.

SI, tu aurais bien suivi ce que j'avais écris.

Tu aurais du dire ceci:

" J'ai écouté et entendu le coran et je me fie a la parole du coran" or tu as répondu exactement ceci:

"J'ai écouté le coran mais j'ai décidé de suivre mes ancêtres qui avait écrit d'autres livres pour (soit disant) expliquer, affirmer, réaffirmer, compléter, soustraire (des versets du coran), additionner ( des versets du coran), le coran a toutes ces impostures la".

Dans ce cas, je te renvoie sans arrêt aux versets que je t'ai déjà mentionné et que tu peux aussi trouver par toi-même dans le coran, qui rappelle que le coran est COMPLET, DéTAILLé, et FINI.

Si tu veux toujours discuter a propos des versets du coran pour les détailler davantage parce que Mouslim, Tirmizi, Boukhari, et les grandes écoles Sunnites et Chiites ne sont pas d'accord. C'est ton choix. Mais tu t'opposes directement au CORAN sache le.

Je te pose moi la question:

Ou dans le coran vois tu des versets qui explique combien de rakat il faut faire pour la prière de l'aube?


@ Concernant la consommation des animaux interdits, je te prierai de faire attention a ce qu'aurait pu dire Mouhammed car il était tenu, selon les dires du coran, de ne suivre que les paroles du coran. Il ne pouvait pas faire/ créer de loi divines.


@ Non Spin,

Tes 3 questions n'étaient pas des questions anodines. C'étaient des questions pointilleux pour mettre a mal le coran et aussi les ou la femme de Mouhammed.

Tu as exactement usé de la même stratégie que les ennemies/ adversaires de l'Islam,

Cette stratégie concerne a prendre les mauvaises choses, de préférence les choses les plus mauvaises ou ceux qui y ressemble et d'en faire un spectre au vu du public. Ceci étant réussi, les esprits sont facilement contrôlable.

Si tu as déjà lu le coran, tu devrais savoir que les questions que tu as posé ne concerne pas les idées majeures du coran.

- tu as aussi raison en disant qu'avec juste le coran on ne peut rien faire car le coran donne beaucoup de libertés aux individus or dans le systeme actuel mondialisé ou dans les systèmes religieux perverti, on voudrait créer des règles partout pour qu'au final plus personne ne puisse utiliser son cerveau.

Un exemple? il suffit de voir les manifestations en France ou les industriels et gouvernement se sont allié pour enlever tout le lait ou plutôt tout le sang de son peuple.

Quand on crée des Lois (humaines) qui vont jusqu'au chiffre 5000 ou 6000 ce ne sont plus des lois mais ce sont des écris pour étouffer tout le peuple en faveur des riches (toujours depuis des siècles, millénaires).

Puis un exemple qui te contredis de manière flagrante.

Mouhammed a fait ce qu'il avait a faire sur Terre en se référant uniquement sur le coran. Ce sont les versets du coran qui l'affirme.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Pour les musulmans qui est supérieur Jésus où Mohamed?

Ecrit le 02 juin16, 07:41

Message par Ken le survivant »

non non sur le nombre d'inclinaison de la prière de l'aube tu n'as pas répondu merci de répondre ...combien d'inclinaison?

Le Coran suffit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 342
Enregistré le : 05 oct.15, 15:29
Réponses : 0

Re: Pour les musulmans qui est supérieur Jésus où Mohamed?

Ecrit le 02 juin16, 08:12

Message par Le Coran suffit »

Ken le survivant a écrit :non non sur le nombre d'inclinaison de la prière de l'aube tu n'as pas répondu merci de répondre ...combien d'inclinaison?

Il n'y a pas de nombre d'inclinaison dans le coran. Tu es dur d'oreille toi.

Si oui prouves moi le dans quel verset Allah en parle?

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Pour les musulmans qui est supérieur Jésus où Mohamed?

Ecrit le 02 juin16, 08:14

Message par Ken le survivant »

la prière de l'aube sa n'existe pas en Islam?

Le Coran suffit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 342
Enregistré le : 05 oct.15, 15:29
Réponses : 0

Re: Pour les musulmans qui est supérieur Jésus où Mohamed?

Ecrit le 02 juin16, 11:24

Message par Le Coran suffit »

Relis ce que j'ai mis.

Tu parles du nombre d'inclinaison et la tu viens me parler de la prière de l'aube.

As-tu pu trouver combien d'inclinaison que le coran demande par hasard?

Tu ne trouveras pas d'ailleurs car tu ne dis que des bêtises. Et tes bêtises d'autres les ont dis des siècles avant.


En plus j'ai pas de temps a perdre avec un sujet si peu spécial, ainsi que tu comprends rien du tout de ce qu'on met et tu fais le dur d'oreille.

Le coran accorde énormément d'importance a la critique, a la réflexion, au savoir, chose dont je vois que tu n'en as pas.

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Pour les musulmans qui est supérieur Jésus où Mohamed?

Ecrit le 02 juin16, 11:52

Message par bercam »

voici une réponse pour les pros, qui ne tournent pas en rond !

130.Supporte patiemment ce qu'ils disent et célèbre Sa louange, avant le lever du soleil, avant son coucher et pendant la nuit; et exalte Sa Gloire aux extrémités du jour. Peut-être auras-tu satisfaction Sourate 20


Cette sourate est révélé en 45 eme , c'est à dire bien avant l'ascension du Prophète ...

La sourate de l'ascension du Prophète est la 50 eme ! (sourate 17)

conclusion , Il s'avait déjà prier avant la révélation comme son pere Abd'Allah et son ancetre Ismael à qui Dieu avait deja montré les rites !
Les musulmans ont eut un exemple de 23 ans sur la pratique de la priere , les horaires , les ablutions ...tout est dans le Coran , ils ont pas attendu boukari .
un musulman apprends les gestes de la priere visuellement et le transmet de genération en generation ..il faut tres peu de temps pour savoir prier !

Makarioi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 131
Enregistré le : 07 août15, 08:48
Réponses : 0

Re: Pour les musulmans qui est supérieur Jésus où Mohamed?

Ecrit le 02 juin16, 12:08

Message par Makarioi »

Le Coran suffit a écrit :Ken,


Je ne perds pas mon temps sur des questions aussi futile que la question de la prière.
Surtout qu'elle est posé pour tromper le public.
Non, la prière n'est pas une question futile. La prière de l'aube a été effectuée par Muhammad d'une certaine manière. Le Coran ne spécifie pas la manière dont celle-ci doit être faite. Dès lors de deux choses l'une ou l'autre, soit cette prière est libre; c'est à dire que le nombre d'inclinations n'est pas déterminé et est laissé libre au croyant. Et dans ce cas Muhammad aurait prié de cette manière. Sauf que les personnes qui ont transmis la manière de prier de Muhammad n'ont pas transmis cela. Soit cette prière a un nombre d'inclinations fixes et dès lors se pose la question de combien d'inclinations ?

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Pour les musulmans qui est supérieur Jésus où Mohamed?

Ecrit le 02 juin16, 12:43

Message par bercam »

Appel à toutes les unités , des perroquets ont investi le site !!


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 13 invités