Suite a ma question:
"Si ces gens la ne veulent pas croire au coran, dans ce cas demander leurs quels sont les animaux que Dieu leur a interdit de manger?"
Ken le survivant tu ne réponds pas une première fois e tu évites scrupuleusement la question faisant mine de rien en disant cela:
http://www.forum-religion.org/posting.p ... &p=1052559
- Je t'invite a répondre a la question une 2ieme fois et tu l'évite encore une fois scrupuleusement fesant mine de rien et répondant a un autre sujet:
"Non les gens sont d'accord pour dire que le Coran a l'autorité mais au sujet de la punition du blasphème tu as ton interprétation et on n'est pas d'accord a ce sujet ... (écrit par Ken le survivant)"
- Je te rappelle alors une 3ieme fois la question et la ta réponse est toujours de l'évitement, et en plus tu essaies de tromper le lecteur en disant que ta réponse ne me satisfait pas alors que tu n'as toujours pas répondu a la question:
"Je t'ai répondu ne dis pas que je l'évite ma réponse ne te satisfait point possible mais ne dis pas que je l'ai éviter (écrit par Ken le survivant"
- Je te mets alors la question sous une autre forme car je suis très gentil et je ne voudrais pas que tu trouves des excuses bidons pour léviter:
"Dis moi quels animaux est-ce que Dieu, et le prophete Mouhammed ont interdis? (écrit par Le coran suffit)"
Mais CHOC, CHOC, CHOC
Tu avoues que tu t'en fou royalement de la question et tu préfères fermer tes yeux la-dessus pour continuer a tromper les lecteurs:
"je vais pas te faire la liste des animaux interdit ici j'en vois pas l’intérêt ........( écrit par Ken le survivant)"
L'intéret Ken le survivant c'est qu'en référençant la liste des animaux avec vos religions de sunnimes/ chiisme, c'est que vous allez aller directement contre les ordres d'Allah dans le coran.
Tu sais bien que selon vous, certains animaux marins sont interdis, les animaux qui ont des griffes ou les carnivores sont interdis, certains animaux comme le cheval ou l’âne sont mal vu pour les manger. La liste est surement beaucoup plus longue. J'en reste la.
Le coran nie complètement vous nouvelles ordres que vous avez reçue de Boukhari/ Tirmizi/ et les autres ainsi que de vos cheikh et de vos fatwa.
De plus le coran dis clairement que ceux qui s'autorise de nouvelles interdiction a propos des animaux interdis deviennent des ASSOCIATEURS.
Si tu suis le sunnisme ou le chiisme, pour le coran et pour ce passage du coran tu es clairement un associateur aux yeux d'Allah.
@ Rien a foutre Spin mon ami,
Je ne suis pas payé 5000 euros du mois, je n'ai pas de maison gratuite non plus ni des serviteurs pour m'aider a trouver tel ou tel lecture du coran (ou de la bible).
Dans ce cas je te prierai de trouver tes réponses tout seul.
De plus ta question d'origine ne fait nullement référence a tes 3 autres questions.
Je rappelle ici ta question:
"Ca, ça se retrouve partout. Plus une doctrine religieuse insiste pour que ses fidèles soient unis, plus ils se déchirent. Après tout, l'unité est une valeur mais la multiplicité aussi. Pourquoi est-ce que Dieu, la valeur suprême, insisterait plus sur l'une que sur l'autre ? (écrit par spin)".
Toi, tu es quelqu'un qui voudrait continuer a attaquer le coran en voulant prendre en compte les milliers et centaines de milliers de mensonges que sont les écrit du sunnisme et du chiisme car c'est super facile de toujours faire remonter en surface les écrit que le systeme actuel globalisé pense comme mauvais. Et mélangé ainsi illégalement les écrit de Boukhari a ceux du coran..
Si on a que le coran, tu n'as qu'as qu'a réfléchir un peu plus mais peut-être que ça ne t'est ni donné a toi et ni peut-être a moi non plus. Et tu n'as qu'a questionner l'auteur du coran. J'en suis pas l'auteur.
Si tu veux rejeter les passages du coran, comme les sunnites le font, libre a toi, de toute façon il n'y a rien qui t'attache au coran.