Une personne posté ce commentaire sur un forum que je fréquence, on débatait pourquoi les Chrétiens n'acceptaient pas notre Prophète :
J'ai relu le Coran en langue arabe et le mot utilisé est bien synonyme d'esprit, souffle de vie, âme..... alors que je l’interprétais comme "souffle".La Trinité, dénoncé dont tu parles n’est pas celle des chrétiens mais de Allah, Isa et de Maryam ... le Coran ne traduit pas fidèlement le dogme de la Trinité auquel croient les chrétiens. Les chrétiens ne sont pas « associationnistes » ils n’associent rien au seul vrai Dieu en disant qu’Il est Trinité.
La trinité chrétienne, tu l'as dans le Coran "Jésus est le serviteur d'Allah et Son messager ainsi que son Verbe qu'il a placé dans Marie et un esprit venant de Lui"
Je ne comprends pas également pourquoi, le Coran nous dit qu'on peut demande aux gens du livre des précisions sur la religion mais qu'ensuite on dit que la bible est falsifié....
Tout ceci sont des versets que je connais depuis petite mais à vrai dire je ne cherchais pas spécialement à comprendre.... pourquoi ces contradictions.