Louisiane, du Mississippi et de l'Alabama ....

Répondre
Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Louisiane, du Mississippi et de l'Alabama ....

Ecrit le 31 août05, 18:34

Message par Gilles »

Que doit t'ont en déduire des ses gens a la foi chrétiennes=protestantes ,qui se pompais la Bible en main lors de leurs assemblés et qui présentement se comportent en païens. Est-ce la faute de leurs religions ?de leurs églises? de leurs pasteurs ? du démon ? ou des leurs valeurs idolâtres a l'intérieur :d'eux?

menyc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 août05, 18:53

Message par menyc »

que veux-tu que l'on te réponde :?: :?: :?: :roll: :roll: :roll: Des pharisiens, il y en a chez tout le monde. Personne n'est à l'abri.

Regarde ce que dit Jésus dans Marc 8 :15 :*Attention! Gardez-vous du levain des Pharisiens et du levain d'Hérode*

alors garde-toi, comme moi protestante me garde de cela, en sachant qu'il est plus facile d'enlever la paille de l'oeil de mon voisin que la poutre que j'ai dans le mien.

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 août05, 19:16

Message par Gilles »

A menyc
que veux-tu que l'on te réponde :?: :?: :?:
Je ne nie point que aussi que des comportements hors normes chrétiennes a été commis part d'autres dénominations sois disant chrétiennes au travers de l'histoire religieuse !
Pour toi ,il sembles que la faute sois du cotés de l'esprit pharisiens ..si tel est la cas voudrais-tu détaillés ce point de vus .Merci

xav

[ Aucun rang ]
xav
[ Aucun rang ]
Localisation : Belgique - Province de Brabant (Court-Saint-Etienne)

Ecrit le 01 sept.05, 04:50

Message par xav »

Heu Gilles, où veux-tu en venir.

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.05, 04:57

Message par Gilles »

xav a écrit :Heu Gilles, où veux-tu en venir.
Il me sembles que c'est clair :''..Que doit t'ont en déduire etc...''

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Louisiane, du Mississippi et de l'Alabama ....

Ecrit le 01 sept.05, 08:49

Message par jusmon de M. & K. »

Gilles a écrit :Que doit t'ont en déduire des ses gens a la foi chrétiennes=protestantes ,qui se pompais la Bible en main lors de leurs assemblés et qui présentement se comportent en païens. Est-ce la faute de leurs religions ?de leurs églises? de leurs pasteurs ? du démon ? ou des leurs valeurs idolâtres a l'intérieur :d'eux?
Bienvenu au club des fanatiques!

En tout cas, cette catastrophe révèle ton manque de charité et ta bêtise très "chrétienne"! :(

jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Tourterelle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.05, 18:21

Message par Tourterelle »

... je suis désolée mais je n'arrive pas à comprendre. :oops:

Dieu rejoint les hommes de différentes façons. Et il n'y a pas de mauvaises façons. Et chaque façon est adapté aux besoins de chacun...

Lorsque l'esprit est torturé par des idées qui prennent toute la place dans sa tête et dans son coeur... il ne voit plus l'essentiel. L'essentiel c'est l'amour. L'essentiel c'est Dieu lui-même. La seule vraie menace qui existe est de perdre cette amour. Tu dois retrouver cette amour.
Quelque fois ont s'éloigne de cette amour sans même s'en rendre compte.
Il faut revenir à la source! Il faut revenir à l'essentiel! Sinon plus rien n'a de sens... ni même sa foi.

Prend soin de toi...

xav

[ Aucun rang ]
xav
[ Aucun rang ]

Re: Louisiane, du Mississippi et de l'Alabama ....

Ecrit le 01 sept.05, 19:38

Message par xav »

Gilles a écrit :Que doit t'ont en déduire des ses gens a la foi chrétiennes=protestantes ,qui se pompais la Bible en main lors de leurs assemblés et qui présentement se comportent en païens. Est-ce la faute de leurs religions ?de leurs églises? de leurs pasteurs ? du démon ? ou des leurs valeurs idolâtres a l'intérieur :d'eux?
Que le mal est un mystère et qui frappe aveuglément les bons comme les méchants. La théorie de la rétribution est on ne peut plus scabreuse.

Si Dieu punissait les méchant sur terre, il faudrait constater une chose à coup sur, c'est qu'il fait bien mal son boulot.

Tourterelle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.05, 20:37

Message par Tourterelle »

Je ne suis toujours pas certaine d'avoir compris le message... il y a quelques fois des mystères qui demeuront toujours des mystères. :wink: :lol:

xav

[ Aucun rang ]
xav
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.05, 20:44

Message par xav »

Si j'ai bien compris Gilles la tornade en Louisiane est une punition de Dieu pour les péché des USA. Super, on est dans l'Ancien Testament le plus dur. Ca contredit complètement le livre de Job :roll:

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 sept.05, 01:08

Message par damabiah »

xav a écrit :Si j'ai bien compris Gilles la tornade en Louisiane est une punition de Dieu pour les péché des USA. Super, on est dans l'Ancien Testament le plus dur. Ca contredit complètement le livre de Job :roll:
Bonjour,

Mais que vient faire Dieu dans cette affaire ! :shock: :roll:

Ces incidents climatiques sont uniquement engendrés par la bêtise humaine :evil: qui pollue et occasionne le réchauffement climatique ...

Que cela s'abatte sur un pays qui refuse de faire le moindre geste (signature du protocole de Kyoto) alors qu'il est le plus gros pollueur de la planète peut valider le proverbe :

Qui sème le vent, récolte la tempête !

Ce serait plus dans les mécanismes de l'univers les lois de cause à effet, du karma comme disent les boudhistes qu'il faudrait chercher que comme une punition divine... Dieu est amour il ne punit pas, il aime mais ceux qui s'éloignent de son amour d'eux même perdent chaleut et protection.
Il ne faut pas inverser les choses

Amicalement,

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.05, 02:15

Message par Brainstorm »

Dieu depuis la chute a abandonné l'homme et la Terre, depuis, les catastrophe ne sont que la conséquence de la rébellion, non punition divine

menyc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.05, 03:02

Message par menyc »

alors du "haut" de mes 20 ans je dirais que les temps sont proches et qu'au lieu de critiquer "leur" protestantisme et "leur" foi, nous ferions mieux de prier pour toutes les victimes en sachant que parmis eux il y a des enfants et que ça fait des milliers de personnes qui n'ont plus rien. La croix rouge a estimé que c'est le plus gros dégat depuis la 2eme guerre mondiale. Je veux aussi penser au Portugal qui a été envahit par les flammes. "Ne vous inquietez pas, toutes ces choses doivent arriver" alors voila, c'est peut etre beaucoup plus constructif de remettre toutes ces personnes à Dieu.

weena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.05, 03:05

Message par weena »

re oups c'est weena qui a posté et non menyc :lol: :lol: :lol:

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.05, 03:13

Message par jusmon de M. & K. »

menyc a écrit :alors du "haut" de mes 20 ans je dirais que les temps sont proches et qu'au lieu de critiquer "leur" protestantisme et "leur" foi, nous ferions mieux de prier pour toutes les victimes en sachant que parmis eux il y a des enfants et que ça fait des milliers de personnes qui n'ont plus rien. La croix rouge a estimé que c'est le plus gros dégat depuis la 2eme guerre mondiale. Je veux aussi penser au Portugal qui a été envahit par les flammes. "Ne vous inquietez pas, toutes ces choses doivent arriver" alors voila, c'est peut etre beaucoup plus constructif de remettre toutes ces personnes à Dieu.
Une voix qui fait honneur au christanisme! :)

Merci menyc.

jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Répondre