Le coran cette belle c.....

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Le coran cette belle c.....

Ecrit le 01 juin16, 07:07

Message par yacoub »

Gaëlle a écrit :J'ai bien compris, mais je me place côté juif et chrétien : si Mohamed veut épouser Marie, il fera quoi de Joseph ? Joseph existe, il est l'époux de Marie et ce n'est pas parceque on est musulman, athée, hindouiste ou pastafariste que ça va changer quelque chose.
Du côté juif, ils ne croient pas à Marie mère virginale d'un prophète nommé Jésus.

Pour l'islam, ça se passe le jour de la résurrection Youm al Kiyama, si PBSL ne parle pas de Joseph, c'est que celui ci ne doit pas être au paradis comme Jésus et Marie.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juin16, 11:33

Message par Erdnaxel »

Sujet a écrit :Le coran cette belle c.....
Qui peut prétendre le contraire?

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juin16, 04:47

Message par yacoub »

Erdnaxel a écrit : Qui peut prétendre le contraire?
Un vrai musulman prétendra le contraire. Il dira que sa religion est plus conforme à la raison que le christianisme ou le judaïsme, que l'islam a libéré les femmes et a planifié la fin de l'esclavage...etc...etc.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juin16, 05:10

Message par bercam »

:sourcils:

Si vous savez même pas que la Bible et le Coran sont déjà l'Islam , sortez de d'ici ! y a déja assez de cancres !

Les juifs et chrétiens étaient même musulmans avant les Arabes , vu qu'ils ont reçu leurs livre avant eux ....

Dieu n'a jamais institué plusieurs religions !!!! mais plusieurs cultes de la même religion !

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juin16, 07:05

Message par yacoub »

Adam était musulman
Noé était musulman
Abraham était musulman
Moïse était musulman
Jésus était musulman

Je connais ces affirmations. De même que tout le monde nait musulman.

https://www.youtube.com/watch?v=P9hq8IQpAKk
Image

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juin16, 08:01

Message par bercam »

pas du tout bras cassé !

réveilles toi c'est Francky ...tu me remet ?

on a l'antidote cette fois yacube ....c'est pour ca qu'on est pas pressés !

tient je vais remplacer groove19 sur le site à morphoeus , j'arrive même pas à écrire correctement son pseudo tellement , il m'a manqué de respect !

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 07 juin16, 08:19

Message par Seleucide »

bercam a écrit :Dieu n'a jamais institué plusieurs religions !!!! mais plusieurs cultes de la même religion !
Ça, c'est une théorie musulmane.

Il faut dissocier les croyances théologiques des faits historiques objectifs.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juin16, 11:57

Message par Erdnaxel »

yacoub a écrit :Un vrai musulman prétendra le contraire.
Un vrai musulman prétend peut être le contraire mais par la réalité des faits, il ne fait que confirmer que le coran est une belle c.....
yacoub a écrit :Il dira que sa religion est plus conforme à la raison que le christianisme ou le judaïsme, que l'islam a libéré les femmes et a planifié la fin de l'esclavage...etc...etc
L'ironie dans tout ça, c'est que l'islam est plus conforme à la folie que le christianisme ou le judaïsme, que l'islam a fait un assouvissement des femmes et a légitimé l'esclavagisme...ect...ect.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Des musulmans ont fait le coup que Muhammad est annoncé par Jésus dans la Bible sous le nom du Paraclet et leurs malhonêtetés intelectuels en disent long sur la valeur de leurs paroles.
Bien sûr c'est faux, le Paraclet n'est rien d'autre que le Saint Esprit dans la Bible:
- soit le musulman reconnaît que la Bible est intégralement falsifiée et donc il n'est pas écrit dans la Bible reconnu par les chrétiens (c'est dans le Nouveau Testament)
- soit le musulman reconnaît (comme c'est souvent le cas) qu'il est écrit dans la Bible reconnu par les chrétiens sous le nom de Paraclet et là on sait qu'il est soit un menteur, un imbécile, un fou ou une personne bien malhonnête.

Ce qui est drôle, c'est que des musulmans ont aussi fait le coup que Muhammad est annoncé dans les védas (dans l'hindouisme):
un musulman a écrit :Le Prophète de l'Islam annoncé dans les vedas..
Comme nous l'avions précédemment vu, il résulte fort heureusement des propres énoncés védiques que Mohammed le prophète de l'Islam est bel et bien mentionné également dans les Écritures védiques. " Le prophète qui sera né à Kali Yug, son nom sera "SARWANAMA" ".(Chapitre "Partie Sarg" de Bavishya Puran)....Le sens de "ANAMA" est celui qui est loué et "Sarw" signifie totalité, ainsi "Sarwanama", le plus vénéré ou loué totalement et en arabe "Mohammed" a le même sens, si nous traduisons le mot Sanskrit "Sarwanama" en arabe, ca sera "Muhammad" avec comme seule différence la langue. Nous constatons donc que les Védas qui sont les plus anciens textes religieux au monde annoncent eux aussi et avec force la venue de l'ultime prophète...
Donc c'est faux, son nom sera Mahamada et il sera la réincarnation de Tripurasura, un démon de l'âge tétra.

Selon le Bhavishya purana:
Mahamada (Incarnation du Tripurasura le démon) = Dharmadushika (pollueur de la justice)
Religion fondée par Mahamada = Paisachyadharama (religion démoniaque)

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juin16, 03:49

Message par yacoub »

pas du tout bras cassé !

réveilles toi c'est Francky ...tu me remet ?

on a l'antidote cette fois yacube ....c'est pour ca qu'on est pas pressés !

tient je vais remplacer groove19 sur le site à morphoeus , j'arrive même pas à écrire correctement son pseudo tellement , il m'a manqué de respect !
:non:
Image

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 08 juin16, 05:09

Message par omar13 »

Erdnaxel a écrit :
Des musulmans ont fait le coup que Muhammad est annoncé par Jésus dans la Bible sous le nom du Paraclet et leurs malhonêtetés intelectuels en disent long sur la valeur de leurs paroles.
Bien sûr c'est faux, le Paraclet n'est rien d'autre que le Saint Esprit dans la Bible:

Tu te souvient de l histoire des Romains qui ont réquisitionnés l église juste après l élévation de Jesus auprès de Dieu????
Tu te souvient de l Apotre Jean qui avait vécu et côtoyè avec Jesus jusqu a son élévation entre l année 35 et 37 ?????
Ce mème Jean, quelques années apres, avait dénonçait la réquisition et la confiscation de l église par les Romains , 3ème épître de Jean 1/1 à 10 , dans cette lettre Jean, dénonçait le fait que ni lui ni les autres religieux ne pouvaient rentrer dans l église et ils étaient chassés de l église; c etait peut etre vers les années 60.
trois des 4 évangiles ont étés écrit entre l années 45 et l année 65 , le quatrième, celui de Jean avec l Apocalypse ont étés écrit entre l année 100 et 110.

SI in fait un calcul, on trouvera que Jean , qui était le seul apotres qui connaissait Jesus, avait écrit son livre vers l année 11O:

Jean vers l année 37, il avait a peu pres 25 ans, on sait tres bien que le niveau moyen de vie durant ces années etait entre 50 et 60 ans.
Jean lorsque il avait écrit son livre vers l année 110, il doit avoir eu 102 ans???????? IMPOSSIBLE.
Jean n a jamais écrit aucun livre surtout lorsque on sait qu il avait dénoncé la réquisition de l église par les Romains alors qu il etait ancien:

3ème épître de Jean 1/1 à 10
« De la part de l'ancien ( Jean ) à Gaïus le bien-aimé que j'aime en vérité … ( 1/9 ) J'ai écris quelque chose à
l'église , mais celui d'entre eux qui aime y siégé au premier rang , Diotréphès , ne nous accueille pas . C'est
pourquoi si je viens je te rappellerai les oeuvres qu'il a faites , faisant couler des propos mauvais sur nous
comme des flots , et il ne se contente pas de ceci , il n’accueille pas les frères et ceux qui veulent entrer
dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église »

Les Romains qui étaient a connaissance , de l arrivée du consolateur, l Elu des nations qui devait faire chuter leur Empire, c est pour ce motif, qu ils ont bien arrêter et tenter d assassiner Jesus pour pouvoir s emparer de l Évangile qu il avait avant d être élevé.

Pour dissimuler et confondre les traces de l Élu des nations , et éviter leur éventuelle destruction, ils ont falsifié l évangile qui appartenait a Jesus et en 110 ils l ont intitulé a Jean disant que Jean a eu une vision ou Jesus lui demandait d écrire un évangile, alors que Jean , sans doute était deja mort depuis longtemps????

ICI ON TROUVE LA FALSIFICATION
Jean 16, Jesus dit:
12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
14 Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.…

En realité le vrai évangile de Jesus etait:

JESUS, Dieu dit:
12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
14 Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.…

j ai expliqué plusieurs fois qu il s agit du prophete Mohamed saws, le consolateur, l elu des nations envoyé a toute l humanité, je pourrai t expliqué point par point tous les détails.
Le prophete Mohamed saws, il a mème glorifié Allah, puisque son nom signifie le GLORIEUX.

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 34955.html

Amazonite

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 08 juin16, 05:27

Message par Amazonite »

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. Je n'ai malheureusement pas tout lu de ce sujet...
J'espère que votre post n'est pas ironique bercam, mais en tout cas il m'inspire beaucoup merci.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juin16, 05:43

Message par yacoub »

Bienvenue Amazonite :hi:
Image

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juin16, 20:22

Message par eric121 »

bercam a écrit :
Les juifs et chrétiens étaient même musulmans avant les Arabes , vu qu'ils ont reçu leurs livre avant eux ....
Là c'est toi qui disjoncte
..............
@ omar13
Tu n'as pas de nouvelles inepties, tu nous ramènes toujours les mêmes

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 juin16, 17:56

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :JESUS, Dieu dit:
Bonjour Omar.

Ah oui, c'est vrai, le fameux évangile de Jésus... celui que Alla lui a envoyé et a soudainement abandonné.
Allah est un Dieu qui fait descendre un livre et qui préfère sciemment l'abandonné pour qu'il soit falsifié.
Le but? Tromper les croyants et les envoyer cramer en enfer.

Comment te dire Omar... jamais je ne croirai à ce Dieu.

j ai expliqué plusieurs fois qu il s agit du prophete Mohamed saws, le consolateur, l elu des nations envoyé a toute l humanité, je pourrai t expliqué point par point tous les détails.
Le prophete Mohamed saws, il a mème glorifié Allah, puisque son nom signifie le GLORIEUX.
Nouvelle falsification de ta part, depuis que je t'ai prouvé que Muhammad n'a jamais rappelé ce que Jésus à enseigné,
tu attribues ces propos à Dieu alors que c'est Jésus qui parle dans le texte original.
Par ce que avant que je te mette le nez dans ton absurdité et ta contradiction, tu soutenais que c'est Jésus qui annonçait Muhammad,
et ce, depuis des années.

Honte à toi.

Petit rappel pour ceux qui ont loupé un épisode.
Omar certifie depuis de années que Jésus annonce Muhammad... or...

Le consolateur doit rappeler tout ce que Jésus à dit...

Jean 14:26
Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom,
vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

Dans le même livre, au chapitre 3; Jésus a dit qu'il est le fils de Dieu.

Jean 3:18
Celui qui croit en lui n'est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé,
parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

D'une, Muhammad nie que Jésus est le fils, donc il ne peut en aucun cas être le consolateur qui rappelle
tout ce que Jésus à dit.

De deux, Jésus par ces paroles condamne Muhammad pour ne pas avoir cru qu'il était le fils...

Voilà la tactique de monsieur Omar, quand on lui prouve que son analyse du texte est absurde il falsifie le texte
le plus gratuitement et arbitrairement du monde.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juil.16, 01:51

Message par yacoub »

L'islam est une hérésie chrétienne d'après Jean de Damas, la 100 éme.

De plus, le Pape Dieudonné en 612 a envoyé un émissaire à PBSL pour évangéliser l'Arabie, PBSL a répondu d'accord à condition qu'après toi, je deviens Pape mais ce Pape est mort et PBSL n'a pas été élu Pape. D'où sa colère contre le christianisme. "Je vais n... tous les chrétiens" a-t-il dit de sa belle voix mâle.

En Italie, Mahomet est Mahometo, Il y a un livre écrit en italien au 19 éme siècle où l'auteur imagine que PBSL a été contacté par le pape pour évangéliser l'Arabie
Mahometo Cardinale

Il a demandé quelle serait sa récompense, le Pape lui aurait qu'après sa mort, il deviendra pape à sa place.

PBSL était enchanté mais la promesse n'a pas été tenue et PBSL décida que sa religion sera l'ennemie et du christianisme et du judaïsme tout en ménageant Jésus et Moïse et même en en faisant des prophètes de l'islam.

Image[/quote]
Image

Répondre