Je le prends comme un compliment, alors merci.Et tu as bien bien fait visiblement. Presque 30 pages.
Je vais bien, merci. J'ai un peu de mal avec la chaleur, c'est un peu brutal je trouve, et comme je cours beaucoup je suis obligée d'emporter des réserves d'eau, c'est lourd.Comment vas-tu Aléthéia? Dans ma congrégation c'est ce soir que nous examinons la première moitié du chapitre 17. As-tu examiné ces paragraphes? Qu'en penses-tu?
Bien à toi.
Sinon, oui, ma réunion a lieu également le mardi soir, et j'ai prévu d'y aller ce soir. Voilà pourquoi j'ai lu le chapitre sur Marie. J'ai d'ailleurs lu "tout" le chapitre. J'aurais beaucoup de choses à dire sur le développement, et certaines applications que je trouve franchement secondaires, mais bon.
Bien entendu, l'un de mes passages préférés c'est celui où Marie rend visite à Élisabeth, lorsque l'Esprit saint se manifeste ( ce sera la semaine prochaine ). Là encore, on sent bien que les rédacteurs n'ont jamais "vécu" l'expérience du Saint-Esprit car ils font une application que je trouve très terre à terre. Mais bon, je ne peux pas leur en vouloir, et je t'en reparlerai d'ici quelques jours, lorsque la première partie du chapitre sera passée.
PS: pour répondre à ta question d'hier, la réponse est "non", ils ne sont pas au courant. Ils me considèrent comme une "intéressée" (c'est le terme qu'ils ont employé plusieurs fois), et ils semblent impressionnés par mes "progrès". Plusieurs fois on m'a demandé avec qui j'étudie, et je réponds que j'étudie toute seule pour l'instant. Sur le coup ça les étonne, mais finalement ça passe plutôt bien.