le consolateur biblique décrypté
le consolateur biblique décrypté
Ecrit le 08 juin16, 05:16bonjour ,
Tu te souvient de l histoire des Romains qui ont réquisitionnés l église juste après l élévation de Jesus auprès de Dieu????
Tu te souvient de l Apotre Jean qui avait vécu et côtoyè avec Jesus jusqu a son élévation entre l année 35 et 37 ?????
Ce mème Jean, quelques années apres, avait dénonçait la réquisition et la confiscation de l église par les Romains , 3ème épître de Jean 1/1 à 10 , dans cette lettre Jean, dénonçait le fait que ni lui ni les autres religieux ne pouvaient rentrer dans l église et ils étaient chassés de l église; c etait peut etre vers les années 60.
trois des 4 évangiles ont étés écrit entre l années 45 et l année 65 , le quatrième, celui de Jean avec l Apocalypse ont étés écrit entre l année 100 et 110.
Si in fait un calcul, on trouvera que Jean , qui était le seul apotres qui connaissait Jesus, avait écrit son livre vers l année 11O:
Jean vers l année 37, il avait a peu pres 25 ans, on sait tres bien que le niveau moyen de vie durant ces années etait entre 50 et 60 ans.
Jean lorsque il avait écrit son livre vers l année 110, il doit avoir eu 102 ans???????? IMPOSSIBLE.
Jean n a jamais écrit aucun livre surtout lorsque on sait qu il avait dénoncé la réquisition de l église par les Romains alors qu il etait ancien:
3ème épître de Jean 1/1 à 10
« De la part de l'ancien ( Jean ) à Gaïus le bien-aimé que j'aime en vérité … ( 1/9 ) J'ai écris quelque chose à
l'église , mais celui d'entre eux qui aime y siégé au premier rang , Diotréphès , ne nous accueille pas . C'est
pourquoi si je viens je te rappellerai les oeuvres qu'il a faites , faisant couler des propos mauvais sur nous
comme des flots , et il ne se contente pas de ceci , il n’accueille pas les frères et ceux qui veulent entrer
dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église »
Les Romains qui étaient a connaissance , de l arrivée du consolateur, l Elu des nations qui devait faire chuter leur Empire, c est pour ce motif, qu ils ont bien arrêter et tenter d assassiner Jesus pour pouvoir s emparer de l Évangile qu il avait avant d être élevé.
Pour dissimuler et confondre les traces de l Élu des nations , et éviter leur éventuelle destruction, ils ont falsifié l évangile qui appartenait a Jesus et en 110 ils l ont intitulé a Jean disant que Jean a eu une vision ou Jesus lui demandait d écrire un évangile, alors que Jean , sans doute était deja mort depuis longtemps????
ICI ON TROUVE LA FALSIFICATION
Jean 16, Jesus dit:
12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
14 Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.…
En realité le vrai évangile de Jesus etait:
JESUS, Dieu dit:
12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
14 Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.…
j ai expliqué plusieurs fois qu il s agit du prophete Mohamed saws, le consolateur, l elu des nations envoyé a toute l humanité, je pourrai t expliqué point par point tous les détails.
Le prophete Mohamed saws, il a mème glorifié Allah, puisque son nom signifie le GLORIEUX.
islamo-chretien/le-consolateur-annonce-par-jesus-saw-c-est-bien-mohamed-saws-t34955.html
Tu te souvient de l histoire des Romains qui ont réquisitionnés l église juste après l élévation de Jesus auprès de Dieu????
Tu te souvient de l Apotre Jean qui avait vécu et côtoyè avec Jesus jusqu a son élévation entre l année 35 et 37 ?????
Ce mème Jean, quelques années apres, avait dénonçait la réquisition et la confiscation de l église par les Romains , 3ème épître de Jean 1/1 à 10 , dans cette lettre Jean, dénonçait le fait que ni lui ni les autres religieux ne pouvaient rentrer dans l église et ils étaient chassés de l église; c etait peut etre vers les années 60.
trois des 4 évangiles ont étés écrit entre l années 45 et l année 65 , le quatrième, celui de Jean avec l Apocalypse ont étés écrit entre l année 100 et 110.
Si in fait un calcul, on trouvera que Jean , qui était le seul apotres qui connaissait Jesus, avait écrit son livre vers l année 11O:
Jean vers l année 37, il avait a peu pres 25 ans, on sait tres bien que le niveau moyen de vie durant ces années etait entre 50 et 60 ans.
Jean lorsque il avait écrit son livre vers l année 110, il doit avoir eu 102 ans???????? IMPOSSIBLE.
Jean n a jamais écrit aucun livre surtout lorsque on sait qu il avait dénoncé la réquisition de l église par les Romains alors qu il etait ancien:
3ème épître de Jean 1/1 à 10
« De la part de l'ancien ( Jean ) à Gaïus le bien-aimé que j'aime en vérité … ( 1/9 ) J'ai écris quelque chose à
l'église , mais celui d'entre eux qui aime y siégé au premier rang , Diotréphès , ne nous accueille pas . C'est
pourquoi si je viens je te rappellerai les oeuvres qu'il a faites , faisant couler des propos mauvais sur nous
comme des flots , et il ne se contente pas de ceci , il n’accueille pas les frères et ceux qui veulent entrer
dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église »
Les Romains qui étaient a connaissance , de l arrivée du consolateur, l Elu des nations qui devait faire chuter leur Empire, c est pour ce motif, qu ils ont bien arrêter et tenter d assassiner Jesus pour pouvoir s emparer de l Évangile qu il avait avant d être élevé.
Pour dissimuler et confondre les traces de l Élu des nations , et éviter leur éventuelle destruction, ils ont falsifié l évangile qui appartenait a Jesus et en 110 ils l ont intitulé a Jean disant que Jean a eu une vision ou Jesus lui demandait d écrire un évangile, alors que Jean , sans doute était deja mort depuis longtemps????
ICI ON TROUVE LA FALSIFICATION
Jean 16, Jesus dit:
En realité le vrai évangile de Jesus etait:
JESUS, Dieu dit:
j ai expliqué plusieurs fois qu il s agit du prophete Mohamed saws, le consolateur, l elu des nations envoyé a toute l humanité, je pourrai t expliqué point par point tous les détails.
Le prophete Mohamed saws, il a mème glorifié Allah, puisque son nom signifie le GLORIEUX.
islamo-chretien/le-consolateur-annonce-par-jesus-saw-c-est-bien-mohamed-saws-t34955.html
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: le consolateur biblique décrypté
Ecrit le 08 juin16, 05:29non mais je me souviens qu'Abraham Robinson a développé l'analyse non standard sur des concepts sérieux et je me souviens aussi qu'un certain Robot nous a prévenus que tant qu'on travaillerai pas sur son concept on sera des mauditsomar13 a écrit :bonjour ,
Alors retroussons nos manches , arrêtons de chial-er sur notre sort et soyons dignes de son travail car je le rapelle ce mec là a tué l'analyse du XIX ième siècle(il a tué tout ce qui s'y rattache )
alors lui ce mec là en fait c'est ce mec là et moi j'attend que vous travaillez dessus -> Abraham Robinson (en fait c'est un Robinson ce mec)
c'est fini les peurnicheries et à présent on ne pourra plus s'excuser d'une sensiblerie : bref au boulot et aidez nous au lieu de passer votre temps à pleurer comme des veuves qui sont mêmes pas mariées
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
...ccnc ...et la lumière fut
- Athanase
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 09 juin16, 22:13Vous radotez Omar ou alors changer de disque le votre est rayé.
Hitler (Adolf)
Plus le mensonge est gros, plus le peuple le croira : un mensonge répété 10 fois reste un mensonge, répété 10 000 fois il devient une vérité.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84
Ecrit le 10 juin16, 02:20Le 4eme évangile attribué à jean est le plus atypique des 4 et on se demande quel jean l'a ecrit, apotre de jesus ou jean apotre de paul?
Jean a bien d'autres témoignages (bonnes nouvelles) mais rejeté par l'eglise et c'est dommage, les apocryphes sont des trésors, cachés sous la table
Jean a bien d'autres témoignages (bonnes nouvelles) mais rejeté par l'eglise et c'est dommage, les apocryphes sont des trésors, cachés sous la table
- Athanase
Ecrit le 10 juin16, 05:44pour les gnostiques seulement.les apocryphes sont des trésors,
ce n'est pas le savoir qui importe mais l'être et... Dieu est amour alors aimer c'est connaitre Dieu.Matthieu 11
25En ce temps-là, Jésus prit la parole, et dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. 26Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi.…
Ecrit le 10 juin16, 06:25L'amour est une émotion (une conséquence d'une pensée)
et ce n'est pas l'amour qui le premier élément
Mais la pensée, voir pré pensée et qui vient de l'Intellect
et ce n'est pas l'amour qui le premier élément
Mais la pensée, voir pré pensée et qui vient de l'Intellect
- Athanase
Ecrit le 10 juin16, 07:311 Jean 4
7Bien-aimés, aimons nous les uns les autres; car l'amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. 8Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. 9L'amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui.…
Selon Saint Jean, aimer c'est connaitre.... on peut même aller plus loin; aimer c'est vivre de Dieu, être de Dieu et être comme Dieu.1 Jean 4
…15Celui qui confessera que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu. 16Et nous, nous avons connu l'amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est amour; et celui qui demeure dans l'amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui.
D'ailleurs Jésus le précise quand il dit dans Jean13
34Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.
Ecrit le 10 juin16, 08:14La chose basique et élémentaire c'est la pensée et pré pensée appelé aussi niya et les évangiles que vous considerez apocryphes insistent sur ça
et ça vient de l'intellect
Pour ce qui est de l'amour c'est une émotion, tout comme la compassion
Il y'a une personne disant appréciable alors on l'aime
et une autre disant detestable, meme si on l'aime pas, on la deteste pas, on a de la compassion envers elle et cela c'est des émotions = conséquences
La foi se fait par la gnose (connaissance) et la pensée, à peine on pense et avant meme de penser (pré pensée et niya) et c'est de l'intellect
l'amour ou la compassion sont des conséquences et dans le coeurs
Les dit chrétiens disent amour, mais ne l'appliquent pas vraiment
ils se croient supérieur, la preuve ils ont opprimé énormément dans la planete et ça continue, ils colonisent inditectement les pays qu'ils ont appelé tiers monde (impérialisme)
et ça vient de l'intellect
Pour ce qui est de l'amour c'est une émotion, tout comme la compassion
Il y'a une personne disant appréciable alors on l'aime
et une autre disant detestable, meme si on l'aime pas, on la deteste pas, on a de la compassion envers elle et cela c'est des émotions = conséquences
La foi se fait par la gnose (connaissance) et la pensée, à peine on pense et avant meme de penser (pré pensée et niya) et c'est de l'intellect
l'amour ou la compassion sont des conséquences et dans le coeurs
Les dit chrétiens disent amour, mais ne l'appliquent pas vraiment
ils se croient supérieur, la preuve ils ont opprimé énormément dans la planete et ça continue, ils colonisent inditectement les pays qu'ils ont appelé tiers monde (impérialisme)
- Athanase
Ecrit le 10 juin16, 21:03Un mère a-t-elle besoin de connaissance pour aimer son enfant? non, bien sûr que non. Ça ne l'empêchera pas malheureusement de devenir maltraitante si le péché vient obscurcir son cœur.Les dit chrétiens disent amour, mais ne l'appliquent pas vraiment
Si des chrétiens ont fait ou font encore de même que cette mauvaise mère, ce n'est pas de la faute du Christ mais bien à cause de leur manque d'amour pour leur prochain et de leur infidélité à la parole du Christ.
Cependant on ne peut juger le christianisme à partir des pêchés des ces membres, il faut aussi considérer ses avancées dans le domaine moral qui aujourd'hui,par l'humanisme, rayonnent à travers le monde par la reconnaissance de l'individu et de ses droits. Les guerres de conquêtes de l'occident se sont éteintes, les dictatures sont abolies, les colonies décolonisées... une justice mondiale est née du désastre moral de la 2em guerre mondiale, qui n'était en rien motivée par une cause chrétienne.
Ce que vous ressentez comme une nouvelle colonisation, n'en est pas une mais plutôt une prise de conscience de la part des peuples et des individus de valeurs universelles plus aptes à assurer leur sécurité et leur bonheur.
Libre à vous d'y voir une supériorité, personnellement j'y vois une évolution.
inéluctable.... Les schémas anciens se sont fissurés, il y a 2000 ans au matin de Pâques.
Modifié en dernier par Athanase le 11 juin16, 02:21, modifié 1 fois.
Ecrit le 11 juin16, 02:14avant l'amour il y'a une pré pensée puis une pensée
l'amour ou la compassion viennent plus tard, l'amour est une émotion
la femme a t elle besoin de connaitre avant d'aimer son fils
oui, il doit y avoir d'abord la pensée et ensuite l'émotion conséquente
l'amour ou la compassion viennent plus tard, l'amour est une émotion
la femme a t elle besoin de connaitre avant d'aimer son fils
oui, il doit y avoir d'abord la pensée et ensuite l'émotion conséquente
- Athanase
Ecrit le 11 juin16, 02:19Voilà bien une parole de gnostique
Matthieu9
Matthieu9
voir et être ému ce n'est pas réfléchir d'abord, c'est en premier lieu ressentir une émotion.36Voyant la foule, il fut ému de compassion pour elle, parce qu'elle était languissante et abattue, comme des brebis qui n'ont point de berger.
Ecrit le 11 juin16, 02:37abattu c'est une conséquence, ému, ayant de la compassion ou de l'amourAthanase a écrit : voir et être ému ce n'est pas réfléchir d'abord, c'est en premier lieu ressentir une émotion.
c'est des état d'ames conséquence d'une PENSEE
on peut controler la pensée et donc agir sur les émotions
sinon les émotions ont tendance à suivre les passions, échaper au controle
La pensée est LA CHOSE ELEMENTAIRE et sans émotion
aprés il y'a les conséquences qui en découlent
- Athanase
Ecrit le 11 juin16, 07:14sens littéral tout simplement... mais vous êtes tellement dans l'intellectualisme que vous ne voyez plus le premier degré.
-