La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7984
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 06 juin16, 22:31

Message par keinlezard »

Hello,
Vous zêtes que des gros meuchants ... médico est si fier de nous dire que des morceaux choisi de la littérature TJ est traduite :TG, RV , pas la bible :) faut pas exagéré non plus.

Moi, je lui dit :" c'est bien ... encore un petit effort"

Mais vous ah non vraiment !!! :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68429
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 09 juin16, 19:46

Message par medico »

Encore plus de langues.
Information
Nouvelles langues disponibles : Batak (Simalungun), Dayak Ahe, Dayak Ngaju, Kongo, Pennsylvania German, Saami (North)
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7650
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 09 juin16, 20:19

Message par Gérard C. Endrifel »

medico a écrit :Encore plus de langues.
Information
Nouvelles langues disponibles : Batak (Simalungun), Dayak Ahe, Dayak Ngaju, Kongo, Pennsylvania German, Saami (North)
" - Andy, l'entreprise est en faillite, faut vraiment que tu te réveilles. Entre les impayés, les procès et maintenant la liquidation judiciaire, elle est en train de mettre la clé sous la porte. Tout le monde est parti, même le patron s'est tiré avec un magnifique parachute doré
- Mais pas du tout Phil, l'entreprise se porte à merveille. La preuve, on a augmenté les commandes de papiers pour les photocopieuses cette semaine."
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16360
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 10 juin16, 03:25

Message par agecanonix »

medico a écrit :Encore plus de langues.
Information
Nouvelles langues disponibles : Batak (Simalungun), Dayak Ahe, Dayak Ngaju, Kongo, Pennsylvania German, Saami (North)
:mains: :mains: :mains: :mains:

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 10 juin16, 04:55

Message par jerzam »

LA RETRAITE DE RUSSIE...
Images intégrées 3

LA COUR SUPRÊME DE RUSSIE PROMULGUE LA LIQUIDATION DES TÉMOINS DE JÉHOVAH DE BELGOROD.
Source : http://www2.stetson.edu/~psteeves/relnews/160609a.html

​ ​
par Liudmila Klenko
Rapsi, le 9

​j​uin 2016

Extrait : ​
La Cour suprême de la Fédération de Russie a jugé l'organisation religieuse des Témoins de Jéhovah de la ville de Belgorod extrémiste et​ à annoncé​ ​l​a liquidation​ de ses bureaux​.

Ainsi, la Cour suprême a décidé de valider sans changement la décision de la C​our​ provinciale de Belgorod qui avait jugé l l'organisation religieuse local​e​ des Témoins de Jéhovah extrémiste et ordonné sa liquidation.

Les représentants des Témoins de Jéhovah ​ont​ déclaré que dans l'histoire de l'organisation​,​ ​ils avai​en​​​t réussi​,​ depuis plus de vingt ans​, ​à établir une réputation bien méritée​.

En outre, la défense a attiré l'attention du

​tribunal sur le fait que la liquidation d'une personne morale est, en ​l’occurrence, une peine disproportionnée.

Le représentant de l'organisation religieuse a également noté qu'​elle​ avait été la cible d'une jeune organisation ​​de Belgorod ​appelée​, "Premier secours pour les jeunes." Les membres de cette organisation auraient porté des tee-shirts avec l'inscription "Je déteste les Témoins de Jéhovah".

Les arguments avancés par le procureur soulignent que tous les incidents et les ​faits​ contestés par la défense quant à la distribution des publications extrémistes ont été établis et vérifiés par la décision du tribunal de première instance, et il n'y a donc aucune raison de douter de son objectivité.

"Les adeptes de l'organisation​,​ sur la base de leurs idées religieuses, sont incités eux-mêmes à éclater les familles, refuser l'aide médicale (en particulier les transfusions sanguines), et à enrôler des mineurs dans l'organisation religieuse,..., Ceci est la base qui a conduit à la liquidation de l'organisation religieuse ", a expliqué le procureur. Toutefois, le tribunal de première instance ne partageait pas ces arguments.

Ainsi, le procureur a demandé au tribunal de rejeter l'appel du défendeur et de laisser la décision de la cour provinciale

​ de​ Belgorod en vigueur.

En ​f​évrier 2016, le tribunal provincial de Belgorod avait accédé​ à la requête du bureau du procureur qui assimilait les Témoins de Jéhovah de la ville de Belgorod ​à une organisation extrémiste et il avait ordonné sa liquidation.

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 10 juin16, 18:57

Message par Ptitech »

Je pense pas que ce soit forcément une bonne idée d'agir comme le fait la Russie.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

Aléthéia

Aléthéia

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 10 juin16, 21:01

Message par Aléthéia »

Ptitech a écrit :Je pense pas que ce soit forcément une bonne idée d'agir comme le fait la Russie.
Merci à Jerzam pour ces informations toutes fraîches. :mains: :kiss:

Moi je trouve que c'est une excellente nouvelle. Je m'explique très brièvement :

1- ça n'empêchera absolument pas les Témoins de Jéhovah de Belgorod de se livrer à leurs activités, car ce n'est que la "structure administrative" qui est touchée. En revanche, l'affaire étant rendue publique, ils auront beaucoup plus de mal à embrigader des victimes naïves dans leur Organisation.

2- ce cas peut faire jurisprudence, si bien que d'autres décisions du même type pourraient être prises dans d'autres localités et, pourquoi pas, au niveau national. Un tel effet "boule de neige" aurait une forte répercussion sur " l'image " de la Société Watchtower qui serait alors considérée dans son ensemble comme une organisation extrémiste.

Cela dit, je ne souhaite aucun mal aux membres de cette organisation, et je me réjouis que seule la "personne morale" soit visée par de telles décisions judiciaires.

Voilà c'est juste mon avis personnel, et il n'engage que moi.

Image

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 10 juin16, 23:15

Message par Ptitech »

Ils vont encore faire leur victime...
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 10 juin16, 23:19

Message par jerzam »

Perso, ca m'importe peu qu'ils se prennent pour des victimes. L'idéologie des temoins de jehovah est dangereuse et c'est très bien que la Russie puisse faire quelque chose sans avoir peur de l'Europe. Ce qui n'est malheureusement pas le cas de la France et la Turquie, entre autre.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68429
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 10 juin16, 23:55

Message par medico »

que de réjouissances il y ici :hi: (drunk)
Staline n'a pas put se débarrasser des TJ , Poutine ne ferra pas mieux.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11964
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 11 juin16, 03:02

Message par papy »

medico a écrit : (drunk)
Staline n'a pas put se débarrasser des TJ , Poutine ne ferra pas mieux.
Ils sauront qu'il y avait un prophète parmi eux .......Médico !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68429
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 11 juin16, 03:09

Message par medico »

L'ironie est une insulte déguisée en compliment.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11964
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 11 juin16, 03:29

Message par papy »

medico a écrit :L'ironie est une insulte déguisée en compliment.
Et toi , ta prétention est digne du CC !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7984
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 12 juin16, 21:28

Message par keinlezard »

Hello,
@papy ... qu'attendre d'autre de quelqu'un qui s'identifie à Dieu lui même avec son avatar ?

sinon pour l'interdiction ... je suis également partagé ... les arguments de la justice Russe sont ceux que l'on dénonce généralement lorsque nous parlons de la Watchtower.

Maintenant cela va conforter les TJ à se poser en victime .. et je ne peux m'empêcher de penser à la vidéo du Bunker que les TJ n'hésiteront pas à interpréter de façon "prophétique" ...

Je pense qu'il faut simplement attendre. Les TJ se raccrochent à des illusions mais la WT sait manipuler ces illusions.

Par contre lorsque l'Australie, les USA , la GB et l'Allemagne passeront à la vitesse supérieure avec la pédophilie et taxeront le porte monnaie, peut être cela apportera de l'eau supplémentaire aux Russes et que la population en général comprendront mieux ce qu'est la Watchtower ... malheureusement ce seront les TJ qui paieront et non pas le CC :(


Pour l'instant le CC et la WT mettent sur le marché une partie de leurs bien ... en angleterre aussi
http://www.egi.co.uk/news/jw-sale-to-watch-out-for/

Ce qui est intérressant c'est que Mill Hill au nord de londre est comme tout londre une zone riche !
... autrement dit ici ce qui est fait par la WT c'est récuperer les gros sous !


Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16360
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 13 juin16, 00:30

Message par agecanonix »

Vous disiez cela avec la taxation injuste de nos dons, vous disiez cela avec les commissions parlementaires,vous disiez cela en 36 quand Hitler est devenu chancelier, vous disiez cela quand Néron a accusé les chrétiens d'avoir incendié Rome, vous disiez cela quand Etienne a été lapidé, vous disiez cela en condamnant Jésus à mort.. Vous et vos prédécesseurs.

Et nous sommes là !! encore !!

Si Dieu bénit, vous pouvez courir !!! :?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : agecanonix et 3 invités