Les modérateurs sont là pour faire respecter la charte ... enfin, en théorie !Forums enseignement
B-10-A Ces forums sont uniquement destinés aux personnes qui désirent s'informer sur des croyances et renseignements officiels. M Fournissez des références précises car, toute réponse qui évoque un contenu officiel, devra être vérifiable et conforme aux enseignements fondamentaux de la communauté.
Contenu polémique
Pour toute espèce de sujet, cette rubrique du forum (enseignement), n'autorise pas des messages qui comportent des opinions contraires issues des autres croyances.
Favorable au prosélytisme
Selon l'enseignement, ces forums sont consacrés pour celles et ceux qui cherchent à répondre ou à susciter l'adhésion d'un public simplement curieux ou motivé.
Il sera donc interdit de poster des messages contraires, injurieux, malpolis, ou ridiculisant cette foi à leur égard.
Sur le forum enseignement catholique, on voit le modérateur trainer dans la boue un saint canonisé, avec une ignoble bassesse.
Je suis protestante, je n'ai pas beaucoup d'estime pour Jean-Paul II, mais je ne me permettrais pas ce que se permet [Un modérateur], prétendument catholique (certainement pas catholique romain)
Si un topic est sédévacantiste, cela doit être clairement indiqué dans le titre et ce n'est jamais le cas.
Et la même chose pour le forum enseignement protestant où l'on voit [un membre] venir créer la polémique. J'ai signalé deux de ses messages, rien n'a bougé.
Ce forum est un vrai foutoir.