Donc, un coup je suis ignorant et un autre coup, je sais... Faudrait savoir jean...Jean Moulin a écrit :Les preuves tu les connais et tu les rejettes en bloc parce que tu es bien trop soupçonneux.
Limite, tu trouves des excuses pour ne pas répondre, dis carrément les choses et ne tournes pas autour de pot...
FAUX ! Je ne réfute rien. je dis qu'on est sûr de rien et que ce manuscrit n'est pas forcément complet ou vrai...Nuance !Par exemple tu réfutes un manuscrit de mille ans plus ancien que celui qu'on possédait précédemment parce que la première ligne de ce manuscrit n'est pas lisible.
N'importe quoi... Allez, je te laisse à tes délires égocentriques. cette conversation ne m'intéresse plus, parce que trop de mauvaise foi et de manque de confiance dans tes preuves.Tout le reste du manuscrit est bien lisible et conforme à celui de mille ans plus récent, mais comme la première ligne n'est pas lisible, tu soupçonnes que son texte ait été différent de celui que nous possédions jusqu'alors. C'est insensé, mais voilà, tu en as décidé ainsi. Je suis désolé, mais face à ta méfiance limite maladive, le débat perd tout intérêt à mes yeux.
Bye.