Tuerie homophobe islamiste

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Tuerie homophobe islamiste

Ecrit le 14 juin16, 01:30

Message par Ken le survivant »

ne joues pas sur les mots quand une vérité est établi accepte la c'est lassant a force arrete de t'opposer pour t'opposer...une civilisation,un monde se repose sur une territoire donc parler de monde musulman c'est parler de terre musulmane ;pour nous musulmans cela existe ...ne confonds pas la terre ,le territoire et un régime politique ! la terre chrétienne existe ,la France est une terre chrétienne qui a adopter un régime anti chrétien qui est la la république via la laicité etc .....

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin16, 01:30

Message par Pion »

Ken le survivant a écrit : .......pour nous musulmans ,le monde islamique,le monde musulman existe .....si tu en fais fis assume comme un grand les conséquences ....
On demande a deux hommes armés d'un couteau a beurre d'entrer dans l’arène, au centre de celle-ci ce trouve un lion enragé, l'un des deux hommes est aveugle et fonce en manipulant son couteau maladroitement de droite a gauche l'autre homme reste en retrait et est figé de peur, soudain il s’aperçoit que l'autre homme ne voit pas le danger il s'approche de lui en le tirant par le collet mais l'aveugle se retourne brusquement et lui donne un coup de couteau pour ensuite filer vers le lion.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 14 juin16, 01:34

Message par vic »

Ken le survivant a écrit :ne joues pas sur les mots quand une vérité est établi accepte la c'est lassant a force arrete de t'opposer pour t'opposer...une civilisation,un monde se repose sur une territoire donc parler de monde musulman c'est parler de terre musulmane ;pour nous musulmans cela existe ...ne confonds pas la terre ,le territoire et un régime politique ! la terre chrétienne existe ,la France est une terre chrétienne qui a adopter un régime anti chrétien qui est la la république via la laicité etc .....
Il n'y a pas de territoire chrétien , chez nous il y a la laïcité point barre .
Comme il n'existe pas de terre musulmane dans les pays arabes puisque les musulmans comme le dit yacoub ne réprésenteraient que 20% de la population .
je ne joue pas sur les mots , je fais une analyse logique c'est tout .
La terre appartient à ceux qui l'habitent , toute religion confondue .
Nous on n'habite plus s dans un pays dirigé par le vatican , c'est du passé .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin16, 01:36

ne sois pas borné je te l'ai déja dis quand une vérité est établi accepte la ...

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 juin16, 01:37

Message par vic »

Ken le survivant a écrit :ne sois pas borné je te l'ai déja dis quand une vérité est établi accepte la ...
C'est justement ça être borné , penser qu'une vérité religieuse soit immuable et établie , le monde change , comme disait bouddha , tout phénomène est impermanent .
Si une population ne répresente que 20 % des citoyens dans un pays donné , elle n'a pas à imposer sa religion par la force pour dominer celle des autres .
Modifié en dernier par vic le 14 juin16, 01:42, modifié 2 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin16, 01:40

quand une verité est établi il faut l'accepter meme si elle te déranges ...tu t'opposes pour le plaisir de t'opposer .... tu arrives a polémiquer sur terre,monde,territoire , c'est pas sérieux il existe des terres chrétienne et des terres musulmane l'histoire a crée ses frontières .....l Arabie est une terre musulmane,la france est une terre chrétienne...les chrétiens comprennent très bien ma pensée mais toi tu est bouddhiste tu peux pas comprendre ...

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 juin16, 01:44

Message par vic »

Ken le survivant a écrit :quand une verité est établi il faut l'accepter meme si elle te déranges ...tu t'opposes pour le plaisir de t'opposer .... tu arrives a polémiquer sur terre,monde,territoire , c'est pas sérieux il existe des terres chrétienne et des terres musulmane l'histoire a crée ses frontières .....l Arabie est une terre musulmane,la france est une terre chrétienne...les chrétiens comprennent très bien ma pensée mais toi tu est bouddhiste tu peux pas comprendre ...
Chez nous désormais , le christianisme n'est plus une religion d'état , il existe simplement des citoyens avec leur religion dans leur sphère privé .

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 14 juin16, 01:45

Message par Yacine »

vic a écrit :Yacoub expliquait que dans les pays arabes il n'y avait que 20 % de musulmans , je m'interroge alors du pourquoi dans ces pays ce sont les frères musulmans qui imposent la loi islamiques à une population qui n'est pas de religion musulmane .
Mais dans quelle planète vous vivez je me demande. Dans le monde musulman à chaque fois qu'il y ait des élections transparente et libre se sont les islamistes qui la remportent, jusqu’à ce que les services secrets de l'Occident intervient pour inverser la donne et répandre les massacres et la terreur et l'attribuer aux islamistes.
Les minorités c'est l'Islam qui les a protégé depuis toujours, mais ce qu'on constate maintenant ce sont pas les minorités qui sont sacrifié mais la majorité, au nom de la protection de la minorité.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]

Ecrit le 14 juin16, 01:46

Message par Gaëlle »

Pfff... toujours deux poids, deux mesures :
- vous revendiquez pour le califat une "terre musulmane" alors que des chrétiens ou des athées y étaient avant (et y sont toujours) mais vous vous offusquez de la création de l'Etat d'Israël.
- vous nous serinez avec les guerres coloniales, voire les croisades mais vous oubliez les vôtres, et que vous avez participé activement à l'esclavage par exemple.

Le silence des musulmans de ce forum sur ces attentats est assourdissant...
Pathétique.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin16, 01:51

bien entendu qu'ont s'offusquent de la création d'Israel en Palestine! vous avez exterminer les Juifs et c'est les palestiniens qui doivent payer la note ?non c'est a vous de donner un territoire en Europe pour les Juifs ...le silence des français(non musulman) de ce forum sur les crimes de hollande est assourdissant

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 14 juin16, 01:52

Message par Yacine »

Gaëlle a écrit :- vous revendiquez pour le califat une "terre musulmane" alors que des chrétiens ou des athées y étaient avant
Avant, quand ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin16, 01:57

Message par yacoub »

La Palestine, la Syrie, l’Égypte, l'Afrique du Nord étaient des pays chrétiens ou païens avant la colonisation islamique commencé à partir de 622. L'Espagne a réussi à sortir du joug islamique.

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin16, 02:01

faux les peuples ont adhérer a l Islam pas de colonialisme ....vu les nombres de converti en France vous devriez le savoir......continuer a parler aux passé.. votre empire romain d'orient a chuter ....

Gaëlle

Ecrit le 14 juin16, 02:02

Message par Gaëlle »

Ken le survivant a écrit :bien entendu qu'ont s'offusquent de la création d'Israel en Palestine!
Moi aussi, et tu le sais, je l'ai déjà dit sur un autre fil. Mais "curieusement", tu passes sous silence l'autre partie de ma phrase.
Je ne discute plus avec toi, tu es plein de haine et trop hypocrite.
Gaëlle a écrit :- vous revendiquez pour le califat une "terre musulmane" alors que des chrétiens ou des athées y étaient avant
TetSpider a écrit :Avant, quand ?
:?

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin16, 02:03

Quand on dit une chose qui va a l'encontre de tes envies on devient hypocrite selon gaelle!

Répondre