Tuerie homophobe islamiste

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Re: Tuerie homophobe islamiste

Ecrit le 14 juin16, 02:08

Message par vic »

Tespider a dit :Mais dans quelle planète vous vivez je me demande. Dans le monde musulman à chaque fois qu'il y ait des élections transparente et libre se sont les islamistes qui la remportent, jusqu’à ce que les services secrets de l'Occident intervient pour inverser la donne et répandre les massacres et la terreur et l'attribuer aux islamistes.
Les minorités c'est l'Islam qui les a protégé depuis toujours, mais ce qu'on constate maintenant ce sont pas les minorités qui sont sacrifié mais la majorité, au nom de la protection de la minorité.
C'est bien ce que je dis , il n'existe pas de terre musulmane , puisqu'un jour les citoyens si ils sont libres peuvent décider de voter pour un gouvernement autre ou laïc , donc ce que tu appelles terre musulmane n'existe pas du tout , il n'y a rien d'immuable .
Es tu bien sûr que pendant 100 000 ans les gens vont toujours voter pour les frères musulmans , tu n'en sais rien , donc ton truc de la terre musulmane immuable ça n'a aucun sens , la terre appartient aux citoyens qui l'habitent serait plus juste .
Et si le nombre de citoyens musulmans est de 20 % dans les pays arabes , je ne vois pas où se trouve la terre musulmane désolé, c'est la terre des citoyens .
Modifié en dernier par vic le 14 juin16, 02:11, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 14 juin16, 02:10

Message par Yacine »

Rien n'est immuable mais maintenant elle existe. Nous on vit maintenant et on vit pas dans le futur à l'attente d'un Messie ou d'un Mehdi ou autre.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]
Christianisme [Catharisme]

Ecrit le 14 juin16, 02:11

Message par Gaëlle »

Ken le survivant a écrit :Quand on dit une chose qui va a l'encontre de tes envies on devient hypocrite selon gaelle!
Pas du tout. Tu as le droit d'avoir des opinions différentes des miennes. Mais pas de falsifier ou d'ignorer une partie de la réalité parceque cela t'arrange. C'est ce que tu fais, en reprochant exactement la même chose aux autres. C'est ici qu'est l'hypocrisie. Et tu le sais.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin16, 02:15

Message par Ken le survivant »

Vic en terre musulmane la démocratie n 'existe pas! le système politique c'est l'Islam ..sur cette terre les gens ne peuvent pas remettre en cause la constitution coranique,ils peuvent que choisir leurs représentants qui appliqueront la loi coranique..... le prophète Muhammad(psl) n'a jamais autorisé le droit de voter pour changer la constitution coranique ...c'est interdit ! les musulmans peuvent juste élire ceux qui appliqueront le Coran et la Sunna...

gaelle a écrit Pas du tout. Tu as le droit d'avoir des opinions différentes des miennes. Mais pas de falsifier ou d'ignorer une partie de la réalité parceque cela t'arrange. C'est ce que tu fais, en reprochant exactement la même chose aux autres. C'est ici qu'est l'hypocrisie. Et tu le sais.
Je réponds a tout! j'assumes tout si y a bien une chose qu on peut pas me reprocher c'est l hypocrisie
Modifié en dernier par Ken le survivant le 14 juin16, 02:17, modifié 2 fois.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 juin16, 02:15

Message par vic »

TetSpider a écrit :Rien n'est immuable mais maintenant elle existe. Nous on vit maintenant et on vit pas dans le futur à l'attente d'un Messie ou d'un Mehdi ou autre.
Bon , déjà on voit bien que ça n'est plus immuable , on a fait déjà un pas .
Maintenant daesh tue les chrétiens dans les pays arabes où ils résident et tu sembles être supporter de daesh , est ce que tu crois vraiment que les chrétiens ont voté d'être assassiné librement ?
ken le survivant a dit :Vic en terre musulmane la démocratie n 'existe pas! le système politique c'est l'Islam ..sur cette terre les gens ne peuvent pas remettre en cause la constitution coranique,ils peuvent que choisir leurs représentants qui appliqueront la loi coranique..... le prophète Muhammad(psl) n'a jamais autorisé le droit de voter pour changer la constitution coranique ...c'est interdit ! les musulmans peuvent juste élire ceux qui appliqueront le Coran et la Sunna...
Et dire que vous reprochez aux USA de dicter sa loi , alors que vous vous faites pareil , quelle différence ?
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin16, 02:20

en terre musulmane on dicte la loi pas au Usa! alors que vous en dehors de vos frontière vous dicter la loi! aucun pays musulman ne vous a envahi pour imposer sa loi...alors que vous...irak,Afghanistan;,mali etc etc

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 juin16, 02:23

Message par vic »

Ken le survivant a écrit :en terre musulmane on dicte la loi pas au Usa! alors que vous en dehors de vos frontière vous dicter la loi! aucun pays musulman ne vous a envahi pour imposer sa loi...alors que vous...irak,Afghanistan;,mali etc etc
Si vous n'êtes que 20% de musulman dans un pays arabe vous n'avez pas à dicter vos lois , c'est aux citoyen de façon libre en votant de se prononcer sur leur destin , au final vous êtes pareil que bachar al assad , vous imposez votre religion aux peuples , c'est de la dictature .
Bizarement Yacoub nous dit qu'il n'y a que 20 % de musulman dans les pays arabes , c'est étonnant que les musulmans fassent leur lois tout seuls et nous parlent de terre musulmane .
Aux alentours de 2030 il y aura 10 % de musulmans en france , si un jour vous êtes 20% vous allez décréter la france comme terre musulmane par la force ?

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 14 juin16, 02:48

Message par Yacine »

vic a écrit :Maintenant daesh tue les chrétiens dans les pays arabes où ils résident et tu sembles être supporter de daesh , est ce que tu crois vraiment que les chrétiens ont voté d'être assassiné librement ?
Non je suis pas supporter de Daesh, et lorsque j’évoque le Califat je n’évoque aucunement le pseudo califat qu'ils ont clamé. Daesh a fait des victimes dans le rang des musulmans plus que d'autres.

Et puisque tu parles de tes chrétiens chéris, moi je suis supporter de l'Islam ancestrale qui grâce à lui les chrétiens d'Orient ont traversé les ages jusqu’à maintenant. Les premiers musulmans auraient pu faire comme les catholiques et décimé tout ce qui n'est pas comme eux, mais la religion des musulmans leur défend de le faire.
Bizarement Yacoub nous dit qu'il n'y a que 20 % de musulman dans les pays arabes
C'est qui.. Yacoub ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin16, 03:14

Message par yacoub »

vic a écrit : C'est bien ce que je dis , il n'existe pas de terre musulmane , puisqu'un jour les citoyens si ils sont libres peuvent décider de voter pour un gouvernement autre ou laïc , donc ce que tu appelles terre musulmane n'existe pas du tout , il n'y a rien d'immuable .
Es tu bien sûr que pendant 100 000 ans les gens vont toujours voter pour les frères musulmans , tu n'en sais rien , donc ton truc de la terre musulmane immuable ça n'a aucun sens , la terre appartient aux citoyens qui l'habitent serait plus juste .
Et si le nombre de citoyens musulmans est de 20 % dans les pays arabes , je ne vois pas où se trouve la terre musulmane désolé, c'est la terre des citoyens .
:sourcils:
Si, si, il y a 57 pays d'islam, ils sont regroupés au sein d'une ONU islamique appelée l'Organisation de la Coopération Islamique. La population des musulmans se montent à 1 miliard 600 millions et ce sont des pays non arabes qui sont les plus peuplés comme l'Indonésie, le Pakistan, le Bangladesh, l'Inde. Les 22 pays arabes sont majoritairement musulmans mais il y a, au total, 20% d'arabes chrétiens en Palestine, en Syrie, en Jordanie, en Irak, en Egypte. En Afrique du Nord, c'est la dynastie des almohades, une tribu de fanatiques amazighen venu du Sahara Occidental, qui a éliminé tous les chrétiens soit par la mort soit par l'exil. Nous voyons donc que Saint Augustin qui est né à Souk Ahras et mort à Annaba est considéré come étranger en Algérie même par l'élite intellectuelle de ce pays puisqu'il n'est pas musulman. Quand à la démocratie, dans les pays d'islam, elle ne signifie rien, le Noble Musulman préfère la chouracratie, une assemblée de vieux turbans connaissant très bien le Saint Coran et donc capable de gouverner les pays selon les ordres d'Alah.

Bizarement Yacoub nous dit qu'il n'y a que 20 % de musulman dans les pays arabes , c'est étonnant que les musulmans fassent leur lois tout seuls et nous parlent de terre musulmane .
:o
Je n'ai jamais dit ça, j'ai dit qu'il y a 20% d'arabes qui sont chrétiens, la majorité des arabes sont musulmans. Un pays comme l'Algérie n'a même pas 1% de chrétiens.
Modifié en dernier par yacoub le 14 juin16, 03:35, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin16, 03:20

vic a écrit Si vous n'êtes que 20% de musulman dans un pays arabe vous n'avez pas à dicter vos lois , c'est aux citoyen de façon libre en votant de se prononcer sur leur destin , au final vous êtes pareil que bachar al assad , vous imposez votre religion aux peuples , c'est de la dictature .
Aux alentours de 2030 il y aura 10 % de musulmans en france , si un jour vous êtes 20% vous allez décréter la france comme terre musulmane par la force ?

tu n'as pas compris je crois... ton avis a ce sujet ont s'en moque ont te laisse pas le choix en terre musulmane la loi c'est le Coran...et si tu n'est pas content refais une croisade ....tu comprends l'Islam assume cette façon de gouverner ..chez toi tu fais ce que tu veux en terre musulmane on applique notre religion
..ton exemple de la france est hors sujet la france n'est pas un pays musulman .....arrete de fantasmer ....

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin16, 04:10

Message par yacoub »

Ken le survivant a écrit : tu n'as pas compris je crois... ton avis a ce sujet ont s'en moque ont te laisse pas le choix en terre musulmane la loi c'est le Coran...et si tu n'est pas content refais une croisade ....tu comprends l'Islam assume cette façon de gouverner ..chez toi tu fais ce que tu veux en terre musulmane on applique notre religion
..ton exemple de la france est hors sujet la france n'est pas un pays musulman .....arrete de fantasmer ....
La France est en voie de devenir Dar el Islam comme aussi la Belgique et la Grande Bretagne. Bientôt la Loi Divine, in cha'a Allah

https://www.youtube.com/watch?v=pxvXIU9zsx8
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 14 juin16, 04:50

Message par Yacine »

:lol:

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin16, 05:40

Message par jipe »

que DIEU vous bénisse :hi:

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin16, 05:42

merci

BenFis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin16, 06:05

Message par BenFis »

Ken le survivant a écrit : ....tu comprends l'Islam assume cette façon de gouverner ..chez toi tu fais ce que tu veux en terre musulmane on applique notre religion...
Les gens de Daesh auraient effectivement pu au départ appliquer l'Islam comme ça les arrangeaint. L'autodétermination des peuples est pour tout le monde et se devait d'être respectée.

Mais c'est devenu un problème international lorsqu'ils (eux ou leurs alliés) ont contraint par la force des territoires entiers à faire de même. Fallait-il les laisser faire ? et jusqu'à quel point ?

Répondre