uzzi21 a écrit :Si les médiats occidentaux ne matraquerait pas les citoyens à bouffer leur merde.. on aurait pas autant de pétage de plombs de quelques occidentaux dans le lot.
J'ai pas compris ce que tu cherches à dire.
uzzi21 a écrit :On sait que Daech existe (avant c'était Al-Quaïda, ils ont fait un petit lifting et on change de nom). Quand je vois une photo où l'on voit une tronche de con dire "massacrez les infidèles" dans un pays occidental... LAISSEZ MOI RIRE !
Daech n'est qu'un pigeon ou une marque qui sert aussi la cause de gens qui ne sont même pas des musulmans.
Vladimir Poutine a dit:
"Nous savons par exemple, qui en Turquie, se remplit ses poches et permet ainsi aux terroristes de gagner de l'argent sur la vente du pétroles volé en Syrie. C'est cet argent que les combattants utilisent pour recruter, acheter des armes et organiser des actes terroristes contre nos citoyens."
Al-Quaïda c'est la réussite de Ben Laden et Ben Laden et ces copains c'est la CIA américaine qui l'a créé pour mieux lutter contre la Russie durant la guerre froide.
uzzi21 a écrit :LAISSEZ MOI RIRE
On verra bien qui rira le dernier. Abou Mohammed al-Adnani n'a pas le cœur à rire avec "la gueule des incroyants".
uzzi21 a écrit :Le mec il parle depuis la Syrie et vous pensez qu'il aura un impacte dans nos pays ?
La cia est surement infiltré par des musulmans disant combattre le terrorisme islamique (comme un Algérien qui était un grand ami de Ben Laden ) mais qui en réalité font (surement) double jeu. Sans compter la masse de musulmans (terroristes amateurs) qui rêveraient d'œuvrer pour la gloire de l'état islamique et d'obtenir leurs "72 vierges".
Et même s'il n'y a pas encore beaucoup de musulmans au canada rien ne prouvent qu'ils n'y en aura pas plus dans l'avenir.
uzzi21 a écrit :Oui, si on le médiatise, qu'on fait sa promotion, sa propagande, qu'on l'aide a faire passer son message.
Je ne sais pas si le fait que les médiats auraient dit que l'état islamique n'aurait jamais existé et que les 1,6 milliards de musulmans seraient des gens irréprochables car musulmans aurait à coup sûr grandement améliorer la situation.
uzzi21 a écrit :On dirait que Daech fournie la poudre et que les Occidentaux craque l'allumette.
Je comprend pas vraiment ce que tu cherches à dire.