Tuerie homophobe islamiste

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gaëlle

Christianisme [Catharisme]
Christianisme [Catharisme]
Messages : 823
Enregistré le : 14 mars16, 02:06
Réponses : 0

Re: Tuerie homophobe islamiste

Ecrit le 15 juin16, 09:26

Message par Gaëlle »

Arké a écrit :Pierre-Ali expose de manière publique les différents courriers qu'il a envoyé.
Ce ne sont pas des fruits.
La loi contre le gaspillage alimentaire, l'indemnisation des ouvrières du Rana Plaza, ça se sont des fruits.
Arké a écrit :Où sont donc les courriers de vos gourous ?
:lol: tu es le seul à avoir un gourou. Nous, nous avons un Dieu.
Quand à "mes" courriers, tu n'as qu'à adhérer aux associations dont je t'ai parlé (c'est gratuit), et tu pourras également en envoyer, aussi bien aux chefs d'état des 4 coins du monde, qu'aux multinationales.
Arké a écrit :Il faut vraiment être abruti pour penser que les complots n'ont pas jalonnés l'histoire de l'humanité !
Merci pour le compliment, que je prends plaisir à te retourner.
Qui a dit qu'il n'y avait jamais eu de complot ? Personne. Tout le monde sera d'accord pour dire que les gouvernants nous manipulent. Ils étudient Machiavel dés la maternelle.
Mais de là à voir des complots partout... ça arrange bien certains pour se dédouaner.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Tuerie homophobe islamiste

Ecrit le 15 juin16, 09:39

Message par Arké »

Ce ne sont pas des fruits.
La loi contre le gaspillage alimentaire, l'indemnisation des ouvrières du Rana Plaza, ça se sont des fruits.
Lorsque les restaurateurs jettent leurs invendus en les badigeonnant de javel pour que les pauvres ne puissent pas les récupérer dans ses poubelles, n'est-ce pas du gaspillage et de l'égoïsme pur ?
Payer les ouvriers pour leur travail, il fallait faire une loi ? Tu veux dire qu'avant cette loi, les habitants de ce pays bossaient gratuitement ?

:lol: tu es le seul à avoir un gourou. Nous, nous avons un Dieu.

Dans un autre sujet tu as rejeté le Dieu de l'ancien testament et tu disais suivre Jésus (enfin d'une drôle de façon !) alors, Jésus est-il ton gourou, ton Dieu où est-ce tes associations qui te guident (comme un gourou le fait) ?
Quand à "mes" courriers, tu n'as qu'à adhérer aux associations dont je t'ai parlé (c'est gratuit), et tu pourras également en envoyer, aussi bien aux chefs d'état des 4 coins du monde, qu'aux multinationales.
Comme il n'y a pas de traces de vos courriers, je n'ai pas confiance.
Qui a dit qu'il n'y avait jamais eu de complot ? Personne. Tout le monde sera d'accord pour dire que les gouvernants nous manipulent. Ils étudient Machiavel dés la maternelle.
Mais de là à voir des complots partout... ça arrange bien certains pour se dédouaner.
Et comment procèdes-tu pour débusquer un complot ? Avec la version fournie par les éventuels comploteurs ?

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7731
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Tuerie homophobe islamiste

Ecrit le 15 juin16, 10:03

Message par Gérard C. Endrifel »

Gaëlle a écrit :Qui a dit qu'il n'y avait jamais eu de complot ? Personne. Tout le monde sera d'accord pour dire que les gouvernants nous manipulent. Ils étudient Machiavel dés la maternelle.
Non non pas tout le monde. On a quand même eu dans ce topic un phénomène qui nous a désigné les sites de l'UNICEF et d'Amnesty International comme étant des "site[s] complotiste[s] poubelle[s]" :lol:
Gaëlle a écrit :Mais de là à voir des complots partout... ça arrange bien certains pour se dédouaner.
L'inverse vaut aussi. Le même phénomène sus-mentionné anonymement ne voit des complots nul part. Ce qui l'arrange régulièrement d'ailleurs pour se dédouaner.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7022
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Tuerie homophobe islamiste

Ecrit le 15 juin16, 10:18

Message par Yacine »

Kerridween a écrit :L'inverse vaut aussi. Le même phénomène sus-mentionné anonymement ne voit des complots nul part. Ce qui l'arrange régulièrement d'ailleurs pour se dédouaner.
Exact.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]
Christianisme [Catharisme]
Messages : 823
Enregistré le : 14 mars16, 02:06
Réponses : 0

Re: Tuerie homophobe islamiste

Ecrit le 15 juin16, 10:27

Message par Gaëlle »

Gaëlle a écrit :La loi contre le gaspillage alimentaire, l'indemnisation des ouvrières du Rana Plaza, ça se sont des fruits.
Arké a écrit :Lorsque les restaurateurs jettent leurs invendus en les badigeonnant de javel pour que les pauvres ne puissent pas les récupérer dans ses poubelles, n'est-ce pas du gaspillage et de l'égoïsme pur ?

Qui a dit le contraire ?
Tu as participé à la campagne d'information ? Tu as signé et fait circulé la pétition de Guillaume Garot ? Moi oui, et nous avons obtenu une loi.
http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html
Arké a écrit :Payer les ouvriers pour leur travail, il fallait faire une loi ? Tu veux dire qu'avant cette loi, les habitants de ce pays bossaient gratuitement ?

Renseigne-toi avant de dire des conneries. J'ai dit "indemnisation", pas "salaire".
http://www.ethique-sur-etiquette.org/-R ... ent-payer-
Et puis oui, faut te réveiller : il y a des pays où les gens bossent gratuitement. Parcequ'ils ont des dettes qu'ils ne peuvent jamais rembourser (c'est pas toi qui parlait du scandale du surendettement ? ). Cela s'appelle de l'esclavage et ça a cours de nos jours.
Et tu peux lutter contre ces pratiques avec des associations comme "peuples solidaires".
Modifié en dernier par Gaëlle le 15 juin16, 10:37, modifié 1 fois.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Tuerie homophobe islamiste

Ecrit le 15 juin16, 10:33

Message par Arké »

Restons sur la tuerie visant des homosexuels, quel passage du Coran demande de tuer les homosexuels ?

Si le Coran ne le demande pas, pourquoi dire que ces crimes sont islamistes ?

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2341
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Tuerie homophobe islamiste

Ecrit le 15 juin16, 11:42

Message par Erdnaxel »

Arké a écrit :Restons sur la tuerie visant des homosexuels, quel passage du Coran demande de tuer les homosexuels ?
Si il y a des imams homosexuels c'est que ça n'est pas évident que la religion islamique soit homophobe. Ensuite le mot "islamiste" est un mot inventé par les occidentaux car ceux que les médiats appellent islamistes se revendiquent islamiques (ou des fidèles de Allah). Et ces islamiques ont fondé l'état islamique et non pas l'état islamiste.
Arké a écrit :Si le Coran ne le demande pas, pourquoi dire que ces crimes sont islamistes?
C'est surtout sur ce forum où on a des musulmans qui renient les hadiths (s'ils sont sincères je leur dit bravo! : excellent aurait été le coran (qui est falsifié en plus) et la sunna) sinon la majorité des musulmans sunnites ne renient pas la sounna. Abdullah Ibrahim Albracdadi ne renie pas non plus la sunna et comme la sunna c'est :

Dictionnaire Larousse, Sunna:
"Ensemble des paroles du Prophète, de ses actions et de ses jugements, tels qu'ils sont fixés dans les hadith."

La sunna devient quasiment aussi importante que le coran car il est dit:

Coran S4:14
"14. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, et transgresse Ses ordres, Il le fera entrer au Feu pour y demeurer éternellement. Et celui-là aura un châtiment avilissant."
________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Pour ceux qui ne savent pas qui est Abdullah Ibrahim Albracdadi.

Abdullah Ibrahim Albracdadi est le nouveau calife.

Coran s2:30
"30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa ". Ils dirent : "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier? " - Il dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas! "."

Image
Abou Mohammed al-Adnani a dit:
"L'état islamique a décidé d'annoncer la création d'un Khalifa islamique et de nommer comme calife, le cher, le djihadiste, l'imam et le descendant de la maison du prophète : Abdullah Ibrahim Albracdadi."

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3715
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Tuerie homophobe islamiste

Ecrit le 15 juin16, 12:13

Message par uzzi21 »

Ou comment faire la propagande des groupuscules islamiques ?!

Si les médiats occidentaux ne matraquerait pas les citoyens à bouffer leur merde.. on aurait pas autant de pétage de plombs de quelques occidentaux dans le lot.

On sait que Daech existe (avant c'était Al-Quaïda, ils ont fait un petit lifting et on change de nom). Quand je vois une photo où l'on voit une tronche de con dire "massacrez les infidèles" dans un pays occidental... LAISSEZ MOI RIRE !

Le mec il parle depuis la Syrie et vous pensez qu'il aura un impacte dans nos pays ? Oui, si on le médiatise, qu'on fait sa promotion, sa propagande, qu'on l'aide a faire passer son message.

On dirait que Daech fournie la poudre et que les Occidentaux craque l'allumette.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7022
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Tuerie homophobe islamiste

Ecrit le 15 juin16, 12:16

Message par Yacine »

Erdnaxel a écrit :Coran s2:30
"30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa ". Ils dirent : "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier? " - Il dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas! "."
Le Khalifa (sur terre) ici c'est Adam, c'est à dire l'Homme, qui est évidement un souverain sur tous les autres créatures sur terre.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2341
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Tuerie homophobe islamiste

Ecrit le 15 juin16, 13:25

Message par Erdnaxel »

uzzi21 a écrit :Si les médiats occidentaux ne matraquerait pas les citoyens à bouffer leur merde.. on aurait pas autant de pétage de plombs de quelques occidentaux dans le lot.
J'ai pas compris ce que tu cherches à dire.
uzzi21 a écrit :On sait que Daech existe (avant c'était Al-Quaïda, ils ont fait un petit lifting et on change de nom). Quand je vois une photo où l'on voit une tronche de con dire "massacrez les infidèles" dans un pays occidental... LAISSEZ MOI RIRE !
Daech n'est qu'un pigeon ou une marque qui sert aussi la cause de gens qui ne sont même pas des musulmans.

Vladimir Poutine a dit:
"Nous savons par exemple, qui en Turquie, se remplit ses poches et permet ainsi aux terroristes de gagner de l'argent sur la vente du pétroles volé en Syrie. C'est cet argent que les combattants utilisent pour recruter, acheter des armes et organiser des actes terroristes contre nos citoyens."

Al-Quaïda c'est la réussite de Ben Laden et Ben Laden et ces copains c'est la CIA américaine qui l'a créé pour mieux lutter contre la Russie durant la guerre froide.
uzzi21 a écrit :LAISSEZ MOI RIRE
On verra bien qui rira le dernier. Abou Mohammed al-Adnani n'a pas le cœur à rire avec "la gueule des incroyants".
uzzi21 a écrit :Le mec il parle depuis la Syrie et vous pensez qu'il aura un impacte dans nos pays ?
La cia est surement infiltré par des musulmans disant combattre le terrorisme islamique (comme un Algérien qui était un grand ami de Ben Laden ) mais qui en réalité font (surement) double jeu. Sans compter la masse de musulmans (terroristes amateurs) qui rêveraient d'œuvrer pour la gloire de l'état islamique et d'obtenir leurs "72 vierges".

Et même s'il n'y a pas encore beaucoup de musulmans au canada rien ne prouvent qu'ils n'y en aura pas plus dans l'avenir.
uzzi21 a écrit :Oui, si on le médiatise, qu'on fait sa promotion, sa propagande, qu'on l'aide a faire passer son message.
Je ne sais pas si le fait que les médiats auraient dit que l'état islamique n'aurait jamais existé et que les 1,6 milliards de musulmans seraient des gens irréprochables car musulmans aurait à coup sûr grandement améliorer la situation.
uzzi21 a écrit :On dirait que Daech fournie la poudre et que les Occidentaux craque l'allumette.
Je comprend pas vraiment ce que tu cherches à dire.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7022
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Tuerie homophobe islamiste

Ecrit le 15 juin16, 13:37

Message par Yacine »

Erdnaxel a écrit :Vladimir Poutine a dit:
Dixit celui qui massacre les musulmans syriens quotidiennement, face à qui Daesh serait des enfants de cœurs.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

aleph

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 644
Enregistré le : 30 déc.15, 22:04
Réponses : 0

Re: Tuerie homophobe islamiste

Ecrit le 15 juin16, 13:40

Message par aleph »

Erdnaxel a écrit : Abou Mohammed al-Adnani a dit:
"L'état islamique a décidé d'annoncer la création d'un Khalifa islamique et de nommer comme calife, le cher, le djihadiste, l'imam et le descendant de la maison du prophète : Abdullah Ibrahim Albracdadi."
Quelle blague.
Il descendrait d'une truie qu'elle le renierait pour sa barbarie, et pourtant les porcs ne sont pas trop regardant.
Aucune religion ne peut supporter dans ses rang cette bande de barbares incultes irrespectueux de la vie.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2341
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Tuerie homophobe islamiste

Ecrit le 15 juin16, 14:11

Message par Erdnaxel »

aleph a écrit :Quelle blague.
Non, Abou Mohammed al-Adnani n'est pas un blagueur.
aleph a écrit :Aucune religion ne peut supporter dans ses rang cette bande de barbares incultes irrespectueux de la vie.
1) L'islam pour commencer en rappelant que Abou Mohammed al-Adnani et sa "bande de barbares incultes irrespectueux de la vie" sont des musulmans.

2) Le christianisme au temps des croisades a accepté une bande "de barbares incultes et irrespectueux de la vie":
Arnaud Amalric,( abbé de Cîteaux et légat du Pape Innocent III):
"Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens"

2) Le judaïsme avec des versets comme :
Talmud:
“Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour », Sanhedrin 55b
« Il est permis de divorcer avec votre femme si vous voyez une plus jolie fille-vierge et attirante, même si elle n’est âgée que de 3 ans », Gittin 91a
« Les disciples de Jésus méritent d’être tués », Sanhedrin 43a
« Même le meilleur des Goyim (non juif) devrait être abattu », Abhodah Zarah 26b T
« Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs », Iore Dea 198, 48
« Il n’est pas bon de parler aux femmes, pas même votre propre femme », Aboth 1.5
« Un Non-juif est comme un chien », Ereget Rashi Erod.22 30
« Mangez en présence d’un non-juif c’est comme manger avec un chien », Jebamoth 94b.
« Vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains », Abhodah Zarah 4b
« Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper Dieu« , Sanhedrin 58b
« L’usure(le taux d’intérêt) peut être pratiquée sur les Non-juifs », Abhodah Zarah 54a
« Si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre », Babha Mezia 24a.
« La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame », Babha Bathra 54b
« Ce qu’un juif vole d’un non-juif, il peut le garder », Sanhedrin 57a
« Les goyims (non juifs) qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort », Sanhedrin 59a


Je pense que de toute évidence le judaïsme a accepté sans grande difficulté une bande "de barbares incultes et irrespectueux de la vie".

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Tuerie homophobe islamiste

Ecrit le 15 juin16, 19:46

Message par Athanase »

) Le christianisme au temps des croisades a accepté une bande "de barbares incultes et irrespectueux de la vie":
Arnaud Amalric,( abbé de Cîteaux et légat du Pape Innocent III):
"Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens"
Vraie ou fausse, cette citation ne se trouve pas dans les évangiles et personnellement je n'aimerai pas être à la place d'Arnaud Amaury (langue d'oïl) le jour du jugement dernier.
Mais je vais aller plus loin que vous en disant que le christianisme a créé ces propres "barbares incultes et irrespectueux de la vie" quand ses autorités ont cautionné la violence par l'alliance objective avec le pouvoir temporel, cela en flagrante infidélité avec les paroles du Christ demandant la séparation nette des pouvoirs. Ce sont ces mêmes barbares qui ont tué, torturé, colonisé pendant des siècles sous couvert de la promotion de leur foi dans la plus parfaite hypocrisie.
La question consistant à savoir qui produit les pires monstres est hors sujet, car la réponse est simple: toute l'humanité, à travers toutes les civilisation, est capable de les produire à partir du totalitarisme idéologique qu'il soit "primaire" car scripturaire ou "secondaire" car résultant de la volonté propre des "croyants".
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3747
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Tuerie homophobe islamiste

Ecrit le 15 juin16, 20:33

Message par Seleucide »

Arké a écrit :Restons sur la tuerie visant des homosexuels, quel passage du Coran demande de tuer les homosexuels ?

Si le Coran ne le demande pas, pourquoi dire que ces crimes sont islamistes ?
Parce que l'islam, ça n'est pas que le Coran.

Par ailleurs, ça n'est même pas "le" Coran, mais la manière dont il est perçu et compris.

Voilà pourquoi.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Oyaji, vic et 9 invités