Tuerie homophobe islamiste

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Tuerie homophobe islamiste

Ecrit le 17 juin16, 02:15

Message par Ken le survivant »

marco ducercle a écrit La tienne est objective? Alors pourquoi ne rebondis tu pas sur les arguments à propos d'al-Baghdadi:
Il va au delà d'une simple stratégie combattante. Il est dans une quête mystique. Appeler a tuer des pompiers, des rappeurs ou des homos montre qu'il veut imposer sa perception de l'islam et qu'il n'est plus dans la simple légitime défense.
Tu es tellement objectif que tu les mets sous le coude, pour te concentrer uniquement sur Netanyahou et par extension sur les sionistes.
Je sais très bien ce que tu penses de la démocratie, mon but n'étais pas de t'en faire la promotion. Quand j'ai précisé qu'il avait été élu démocratiquement, c'était pour montrer la différence avec un mec qui s'est autoproclamé chef d'état( état islamique pour le levant).
Si nous devions faire une comparaison entre le sionisme et le djihadisme. Ca serait que le sionisme agit pour défendre les intérêts d'israel. Alors que le djihadisme agit pour imposer son système à long ou moyen terme, sur le monde entier. Je ne vois pas où est la justice dedans.

Bien entendu qu'il ai religieux ! sa va de soit j'avais besoin de le préciser??? le calife justifie sa guerre par le prisme de la légitime défense ,il cible et vise que les pays qui lui ont déclaré la guerre ,il n'a jamais visé les pompiers de Rio etc ..je suis objectif pose moi n'importe qu'elle question et tu verras ......concernant le calife il ne s'est pas autoproclamé ,il a été élu par des musulmans ,il n'est pas seul le calife voyons ....le sionisme défend les intérêts d'Israel sans user de la légitime défense,il use de l'injustice ,jamais assimiler le colonisateur au colonisé ..ne pas oublier dans tes analyses que le sionisme est un nationalisme pas l'Islam ...la tradition islamique méprise cette idéologie ,l'Islam unifie les humains autour de Dieu et non autour d'une ethnie au sens du peuple,de la nation ..le sionisme a pour ambition de dominer le monde pour servir les intérêts d'israel en utilisant tout les moyens (lobby,manipulation etc) l'Islam interdit le vice "politique " utiliser l'injustice pour réussir ..

le Jihadisme qui est un néologisme (mots inventé) agit pour défendre les musulmans et protéger leurs territoires ,foi etc le calife n'a pas l'intention d'envahir la France ou les Usa mais expulser leurs armées encore une fois la j'évoque le programme pas la méthodologie ...le calife veut rétablir le califat sur les territoires islamique actuel ..du Maroc a l'Indonésie ,une unité politique et spirituelle ..ce que le prophète Muhammad a fondé ..revenir a la tradition ..je parle du fond mais pas de la forme ! la manière d'y arriver ...la méthodologie....aucun musulman dogmatiquement parlant peut s'opposer a la volonté de refonder le califat ....la je parle d'une tradition étatique islamique ,les musulmans peuvent s'opposer sur la méthodologie ,critiquer la manière de refaire vivre le califat
athanase a écrit Ben, pas vraiment puisque si la plupart des pays musulmans répriment l'homosexualité par des peines de prisons, il ne sont que 2 à le faire par la peine de mort.
S'il y avait consensus la peine de mort serait appliquée partout dans la mesure où, également, l'ensemble des pays musulmans exercent toujours la peine capitale.... Iran et Arabie saoudite en tête.

J'ai dit les califes et les savants religieux (imam ) j'ai pas parlé des pouvoir corrompu qui règne actuellement au sein du monde islamique ...

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 17 juin16, 03:56

Message par marco ducercle »

Ken le survivant a écrit : Bien entendu qu'il ai religieux ! sa va de soit j'avais besoin de le préciser???
Le pape aussi est religieux, pourtant il n'a jamais voulu imposer sur le monde la doctrine chrétienne catholique.
Image
Ken le survivant a écrit :le calife justifie sa guerre par le prisme de la légitime défense ,il cible et vise que les pays qui lui ont déclaré la guerre ,il n'a jamais visé les pompiers de Rio etc
Alors, je répète encore une fois, ce que j'ai déjà dit: De point de vu purement stratégique, j'arrive à comprendre qu'il appelle à tuer des militaires ou des flics. Par contre, des pompiers, non. Quand ils ,fond du secoure à victimes ou étendre un feu, il ne demandent pas ton origine, ta religion et encore moins ta position sur l'islam radicale.
Imagines que demain, ils ne veulent plus allés dans des quartiers style molenbeek. Tu seras le premier a parler de stigmatisation.
Ken le survivant a écrit :je suis objectif pose moi n'importe qu'elle question et tu verras .....
Pourquoi tuer les homos ou des rapeurs? On n'est plus dans la légitime défense.
Alors réponse?
.concernant le calife il ne s'est pas autoproclamé ,il a été élu par des musulmans
Par des salafistes. Y a des musulmans qui ne lui reconnaissent aucune légitimité. Donc, si il parle au nom de tout les musulmans, c'est qu'il s'est autoproclamé.
Tu parles de guerre et de légitime défense. Son premier depuis le départ des américains, a été de combattre les chiites d'irak ainsi que des sunnites qui eux aussi combattaient les ricains.
....le sionisme défend les intérêts d'Israel sans user de la légitime défense,il use de l'injustice ,jamais assimiler le colonisateur au colonisé ..ne pas oublier dans tes analyses que le sionisme est un nationalisme pas l'Islam ...la tradition islamique méprise cette idéologie ,l'Islam unifie les humains autour de Dieu et non autour d'une ethnie au sens du peuple,de la nation ..le sionisme a pour ambition de dominer le monde pour servir les intérêts d'israel en utilisant tout les moyens (lobby,manipulation etc) l'Islam interdit le vice "politique " utiliser l'injustice pour réussir ..
Ce discours la existé bien avant israel. Tu parles d'objectivité, alors que tu ne fais que reprendre des lieux commun.
Image
http://osmth-gisors.fr/livres/france-ju ... rumont.pdf

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin16, 04:21

marco ducercle a écrit Alors, je répète encore une fois, ce que j'ai déjà dit: De point de vu purement stratégique, j'arrive à comprendre qu'il appelle à tuer des militaires ou des flics. Par contre, des pompiers, non. Quand ils ,fond du secoure à victimes ou étendre un feu, il ne demandent pas ton origine, ta religion et encore moins ta position sur l'islam radicale.
Imagines que demain, ils ne veulent plus allés dans des quartiers style molenbeek. Tu seras le premier a parler de stigmatisation.

Je suis pas le calife! je t'expliques juste sa politique ,je vis en France mon contexte n'est pas le sien ,il est en guerre et selon son interprétation de la guerre de légitime défense tout les Français majeure sont des cibles légitime moi y compris car selon sa vision le fait de payer l’impôt a l'état fait de tout les français ou résidents étranger des cibles légitime si moi demain je meurs dans une attaque il considéra que je suis une victime collatérale car musulmane .....les mexicains chez eu au Mexique ne sont pas ciblés par le calife car le Mexique ne lui a pas déclaré la guerre ...
marco ducercle a écrit Pourquoi tuer les homos ou des rapeurs? On n'est plus dans la légitime défense.
Alors réponse?
Comme je l'ai dit plus haut ,le calife vise tout les habitants vivant en France "les majeurs" les enfants interdit et ils visent de préférence des cibles symbolique si il peut faire une pierre deux coups il va pas se géner .il vise la france et si en plus il peut viser les homos ou des rapeurs appellant a la débauche pour lui c'est l'attaque parfaite ,il visera pas une crèche par exemple ,il est politisé

marco ducercle a écrit Par des salafistes. Y a des musulmans qui ne lui reconnaissent aucune légitimité. Donc, si il parle au nom de tout les musulmans, c'est qu'il s'est autoproclamé.
Tu parles de guerre et de légitime défense. Son premier depuis le départ des américains, a été de combattre les chiites d'irak ainsi que des sunnites qui eux aussi combattaient les ricains.
Par des musulmans ,ses appellations sectaire a l'origine ne sont pas islamique "salafiste etc " oui il y a des musulmans qui ne lui reconnaissent aucune légitimité ,quand il devient calife il parle au nom de tout les musulman c'est la tradition car les musulmans ne peuvent pas vivre sur terre sans autorité politique donc étant donner que la place était vacante des musulmans ont décider de refaire vivre le califat c'est une obligation islamique depuis la chute du califat ottoman la place était vacante ......oui le calife combat les chiites en Irak car ils les considèrent comme des alliés des Usa et ils les considèrent comme des mécréants ses deux choses liés selon lui justifie la guerre concernant le fait que le calife combat aussi des musulmans il les considère comme des apostats car il affirme qu'ils collaborent avec les ennemis de l'Islam

marco ducercle Ce discours la existé bien avant israel. Tu parles d'objectivité, alors que tu ne fais que reprendre des lieux commun.

Non il y a une nuance avec drumont je ne dis jamais "les Juifs" j'ai fait la distinction entre le Juif lambda et l'oligarchie sioniste pour éviter les amalgames donc les injustices ...
marco ducercle a écrit Le pape aussi est religieux, pourtant il n'a jamais voulu imposer sur le monde la doctrine chrétienne catholique.
le calife n'a pas l'ambition d'imposer au monde non islamique l'Islam concernant la papauté oui ce pape ....mais la chrétienté est devenue une coquille vide il reste le folklore mais a une époque la papauté ne rigoler pas ......

marco sa serait bien qu'on débattent point par point pour éviter de surcharger les differents sujet sur une meme rubrique donc je pense qu'on devrait se concentrer sur un point puis sur l'autre commences par la première réponse

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin16, 09:00

Ken le survivant a écrit : Non il y a une nuance avec drumont je ne dis jamais "les Juifs" j'ai fait la distinction entre le Juif lambda et l'oligarchie sioniste pour éviter les amalgames donc les injustices ...
Je te signalais juste que ton discours contre l'oligarchie sioniste est le même que celui qu'employé les antisémites virulents à la fin du 18ème siècle.

Image
https://books.google.fr/books?id=7s3EAg ... rs&f=false

C'est justement ça et les progroms à l'est qui vont faire naître l'idée d'une nation juive.
Ça peut s'apparenter à de la légitime défense.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin16, 02:13

Je parle pas de finance Juive !

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin16, 02:36

oligarchie sioniste ne veut rien dire car on peut y mettre tout ce que l'on veut dedans. Je constate que les griefs reprochés aujourd'hui aux sionistes, sont les mêmes que ceux reprochés aux juifs à une époque où le sionisme n'existé pas.

Qui a dit?: quand l'Allemagne persécutés les Juifs du ghetto de varsovie pendant ce temps rostchild et sa clique se pavanner dans les palaces ... ALLAH condamne l'injustice... en quoi les Juifs du ghetto étaient responsable des bassesses des banquiers internationale????

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin16, 02:45

C'est toi qui ne veux pas voir la différence entre oligarchie sioniste et juif pour éviter de dénoncer cette oligarchie c'est la vieille réthorique sioniste ,je ne dis pas que tu l'ai ,je dis juste que cette oligarchie fait tout pour assimiler anti sionisme et antisémitisme pour éviter de pouvoir la dénoncer

j'assume cette phrase elle dénonce l'oligarchie sioniste quand l'Allemagne persécutés les Juifs du ghetto de varsovie pendant ce temps rostchild et sa clique se pavanner dans les palaces ... ALLAH condamne l'injustice... en quoi les Juifs du ghetto étaient responsable des bassesses des banquiers internationale????

Dénoncer un Juif corrompu ,criminel,escroc ce n'est pas de l'antisémtisme comme dénoncer un musulman corrompu ,escroc etc ce n'est pas de l’Islamophobie

au sein de cette oligarchie sioniste tu as des non Juifs .....et il existe des Juifs anti sioniste et des musulman pro sioniste paradoxale je sais mais c'est des musulmans corrompu .......

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin16, 05:25

Ken le survivant a écrit :C'est toi qui ne veux pas voir la différence entre oligarchie sioniste et juif pour éviter de dénoncer cette oligarchie c'est la vieille réthorique sioniste ,je ne dis pas que tu l'ai ,je dis juste que cette oligarchie fait tout pour assimiler anti sionisme et antisémitisme pour éviter de pouvoir la dénoncer

j'assume cette phrase elle dénonce l'oligarchie sioniste quand l'Allemagne persécutés les Juifs du ghetto de varsovie pendant ce temps rostchild et sa clique se pavanner dans les palaces ... ALLAH condamne l'injustice... en quoi les Juifs du ghetto étaient responsable des bassesses des banquiers internationale????

Dénoncer un Juif corrompu ,criminel,escroc ce n'est pas de l'antisémtisme comme dénoncer un musulman corrompu ,escroc etc ce n'est pas de l’Islamophobie

au sein de cette oligarchie sioniste tu as des non Juifs .....et il existe des Juifs anti sioniste et des musulman pro sioniste paradoxale je sais mais c'est des musulmans corrompu .......
Détrompes toi, je sais très bien que le sionisme existe existe et qu'il y a un lobby. De la même manière qu'il y a un lobby islamiste radicale ou pas d'ailleurs.
Exemple: La Ligue de défense judiciaire des musulmans. Le but : « défendre judiciairement les individus victimes de discriminations fondées sur leur appartenance supposée ou réelle à la religion de l’islam et leurs convictions religieuses ».
La loi n°72-546 du 1er juillet 1972 sur la lutte contre le racisme a introduit d'autres notions, avec notamment le délit de « provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée ». En créant une ligue de défense judiciaire, ne serait t'il pas le meilleur moyen de créer un délit ou un crime antimusulmans? Donc, influencer le législateur.

Le concept d'oligarchie sioniste, n'est rien d'autre que la retranscription des Protocoles des Sages de Sion, parfois surtitrés Programme juif de conquête du monde.
C'est trop facile de séparé sionisme et juif. Premièrement, le sionisme est l'affirmation de l'unité du peuple juif; pas eskimo, mongol ou indien; réuni dans un territoire.
Secondo, le distingo entre juif et sioniste est le contraire de ce que tu affirme: "je dis juste que cette oligarchie fait tout pour assimiler anti sionisme et antisémitisme pour éviter de pouvoir la dénoncer".
En effet, cela permet d'avoir un discours ouvertement antisémite sans être inquiété par la loi du n°72-546 du 1er juillet 1972. Comment un mec comme Dieudo peut t'il dire que les sionistes ont tués le christ? Le sionisme n'avait pas lieu d'exister puisque les hébreux étaient chez eux. Simplement, grâce à ce petit tour de passe passe linguistique, il échappe à des poursuites judiciaires.
Tertio, assumé ta phrase sur le ghetto de Varsovie démontre bien que l'on peut mettre n'importe quoi dans concept d'oligarchie sioniste. La preuve, se sont eux qui sont responsables du sort qui est arrivé aux juifs. Surtout pas Hitler.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin16, 06:03

je savais pas que la ligue de defense des musulmans était un lobby .....c'est nouveau ........si tu assimiles juif et sioniste tu fais une erreur a partir de la ton analyse sera faussée a chaque fois .... et si tu vois de l antisémitisme partout cela se soigne ;c'est un traumatisme émotionnelle lié a quoi,je ne sais pas ...

ton problème c'est que tu as un inconscient antisémite car tu traduis une dénonciation de l antisionisme par des clichés antisémite ...quand dieudonné affirme que les sionistes ont tués le Christ ton inconscient antisémite traduit les sionistes par les juifs ...alors que dieudonné dénonce le crif de l'époque "le sanhédrin "le pouvoir.....Jésus lui meme dans la Bible dénonce le pouvoir et maudit les juif pharisien ...Jésus était surement antisémite selon toi ......... le fait que tu cites le protocoles des sages de sion atteste que tu as du mal a distinguer Juif au sens du peuple,mon voisin, mon collégue de travail et le pouvoir oligarchique ... quand on dénonce la mafia italienne ou russe pas a un instant dans ton esprit tu assimiles cela a du racisme anti italien ou anti russe .....quand on dénonce le sionisme on peut assimiler cela sémantiquement a la mafia juive mais la pour éviter qu'on puisse combattre cette mafia tu vas invoquer l antisémitisme ,faire des procès en sorcellerie ...tu maîtrises parfaitement la rhétorique victimaire des sionistes

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin16, 07:27

Ken le survivant a écrit :je savais pas que la ligue de defense des musulmans était un lobby .....c'est nouveau
Définition de lobbying:
stratégie menée par une entreprise ou un groupe de pression cherchant à défendre ses propres intérêts auprès des décideurs politiques. Son action est souvent discrète et indirecte.
En exerçant une pression et en jouant de leur influence sur les décideurs, les lobbyistes visent ainsi à influencer la mise en place de nouvelles législations qui leur sont favorables.

http://www.journaldunet.com/business/pr ... ction.html
Ken le survivant a écrit :ton problème c'est que tu as un inconscient antisémite car tu traduis une dénonciation de l antisionisme par des clichés antisémite ...quand dieudonné affirme que les sionistes ont tués le Christ ton inconscient antisémite traduit les sionistes par les juifs ...alors que dieudonné dénonce le crif de l'époque "le sanhédrin "le pouvoir.....Jésus lui meme dans la Bible dénonce le pouvoir et maudit les juif pharisien ...
Ton problème à toi, est que tu joues sur les mots, comme dieudo et tout ses affiliés. Primo, ce serait moi qui ferais de la propagande antisémite parce que je fais la démonstration, qu'on attribue les mêmes clichés qu'on attribué aux juifs du 18 siècle, aux sionistes d'aujourd'hui. C'est l'arroseur arrosé en somme. :firefirefire:
Secondo, le sionisme est un mouvement nationaliste incluant aussi bien les religieux et les athées . "le sanhédrin ", était l'instance religieuse.
Le CRIF est t'il une assemblée religieuse? Non, tu confonds avec le Consistoire central israélite de France.
Ken le survivant a écrit :Jésus était surement antisémite selon toi ......... le fait que tu cites le protocoles des sages de sion atteste que tu as du mal a distinguer Juif au sens du peuple,mon voisin, mon collégue de travail et le pouvoir oligarchique ... quand on dénonce la mafia italienne ou russe pas a un instant dans ton esprit tu assimiles cela a du racisme anti italien ou anti russe .....quand on dénonce le sionisme on peut assimiler cela sémantiquement a la mafia juive mais la pour éviter qu'on puisse combattre cette mafia tu vas invoquer l antisémitisme ,faire des procès en sorcellerie ...tu maîtrises parfaitement la rhétorique victimaire des sionistes
C'est le mec qui nous vend la rhétorique daeshienne et le laius sur la légitime défense qui fait des leçons de propagande.
Ce que tu as oublié de préciser dans ta démonstration, c'est que le protocole des sages de sion est un FAUX.
Et qu'il a été écrit à l'époque où la Russie pratiqué les pogroms.
Pogroms pratiqué contre les communautés juives sans distinctions. Ce qui va à l'encontre de ta théorie sur la séparation du juif en temps que peuple.
Pour ce qui est de la mafia, permet moi à mon tour de te donner une leçon. La mafia est intrinsèquement sicilienne. En règle générale, il faut parler d'organisation criminelle de type mafieuse.
Daesh remplit ces fonctions, puisqu'ils pratiquent le vol, l'extortion de fonds, la contrebande, l'exploitation d'êtres humains.
Bien sur qu'il y a des "mafias" juives, des escrocs , des assassins et tous ce que tu veux comme activité criminelle. Mais ça reste à prouver qu'ils formeraient un congloméra appelé "sionisme".

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin16, 14:06

Message par Pion »

Ken le survivant a écrit :Non je ne décides de rien je suis pas Dieu je ne revendique que ses lois ... bon réponds maintenant
Pour l'instant je ne peux pas répondre pour la simple raison que je ne sais pas, j'aimerais bien trouver quelques chose qui me satisfasse comme tu le fais, mais ce faisant je serais mal-honnête face a moi-même.

Maintenant toi qui fait la promotion des lois de celui que toi tu as choisi comme étant le dieu du monde, que toi tu as choisi pour tien, et que tu imposes aux autres, tu te permets d'endosser les gestes violents de ceux qui agissent a sa place, ceux qui prétendent agir en tant que le bras armé de dieu, ceux-la qui se donnent le droit de punir a la place de ton soit-disant dieu, ceux-la que tu louanges et adores, dis-moi peuvent-ils récompenser comme ton soit-disant dieu peut le faire, ou si ils ne se contentent que de punir en écoutant ce qu'ils ont pour seul et véritable maitre c'est a dire leur haine?

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin16, 15:54

Message par Erdnaxel »

Pion a écrit : si ils ne se contentent que de punir en écoutant ce qu'ils ont pour seul et véritable maitre c'est a dire leur haine?
Moi j'aurai dit leurs d.ébilités ou leurs folies. Je trouves qu'il n'y a pas tant que ça de haine chez "le musulman" (du même genre que ken le survivant) mais surtout de la bêtise voir du crétinisme. Peut être ne comprend t'il même pas ce qu'il dit, car son esprit est peut être qu'un esprit manipulé et lobotomisé par des propagandes islamiques (islamistes).
______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Au passage son héros (ken le suriviant) est une sorte d'inquisiteur (digne héritier du hokuto shinken qui tachera de faire respecter par la violence la loi du hokuto) qui n'en a rien à foutre de la vie humaine... une sorte de Messie dont "tu ne tueras pas ton prochain" ne fait absolument pas parti d'un de ses commandements...ce héros vit dans un monde si pourri que tuer son prochain devient un acte légitime et bénéfique.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin16, 20:50

Ken le survivant a écrit :je savais pas que la ligue de defense des musulmans était un lobby .....c'est nouveau ........
Le 10 juillet 2013, l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo titrait en couverture : « Le Coran c'est de la merde, ça n'arrête pas les balles », après une tuerie en Égypte. La LDJM a attaqué le journal pour délit de blasphème à Strasbourg, ville d'Alsace-Lorraine, dans laquelle le droit de blasphème était théoriquement réprimé par un article du droit local hérité du code pénal allemand de 1871, resté en vigueur après le retour à la France de ces trois départements, en 1918.

Image

La notion de blasphème étant strictement religieuse, il existe du point de vue d’une société laïque une liberté de pensée et d’expression qui ne reconnait pas la limite de l’espace imaginaire déclaré comme sacré par les religions. JL Mélanchon

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin16, 23:24

marco ducercle a écrit Définition de lobbying:
stratégie menée par une entreprise ou un groupe de pression cherchant à défendre ses propres intérêts auprès des décideurs politiques. Son action est souvent discrète et indirecte.
En exerçant une pression et en jouant de leur influence sur les décideurs, les lobbyistes visent ainsi à influencer la mise en place de nouvelles législations qui leur sont favorables.
http://www.journaldunet.com/business/pr ... ction.html
La ligue de defense des musulmans n'est pas un lobby elle a pignon sur rue c'est une groupe d'avocats qui défend les droits des musulmans français en interpellant le ministère de la justice

marco ducercle Ton problème à toi, est que tu joues sur les mots, comme dieudo et tout ses affiliés. Primo, ce serait moi qui ferais de la propagande antisémite parce que je fais la démonstration, qu'on attribue les mêmes clichés qu'on attribué aux juifs du 18 siècle, aux sionistes d'aujourd'hui. C'est l'arroseur arrosé en somme. :firefirefire:
Secondo, le sionisme est un mouvement nationaliste incluant aussi bien les religieux et les athées . "le sanhédrin ", était l'instance religieuse.
Le CRIF est t'il une assemblée religieuse? Non, tu confonds avec le Consistoire central israélite de France.
Je ne joue jamais sur les mots je suis droit dans mes bottes ,j'ai dis que tu avais un inconscient antisémite ,c'est une bonne nouvelle de différencier les Juifs des sionistes cela évite de crée des injustices ,tu devrais être ravi .....le sionisme est un nationalisme laïque......quand j'évoque le sanhédrin et le crif j'évoque le pouvoir peut importe qu'il soit religieux ou laïque......Jésus a dénoncer ce pouvoir il y a 2000 ans nous faisons la meme chose aujourdui ..Jésus était a tes yeux surement un grand antisémite ...lui l'enfant d'Israel ....

marco ducercle a écrit C'est le mec qui nous vend la rhétorique daeshienne et le laius sur la légitime défense qui fait des leçons de propagande.
Ce que tu as oublié de préciser dans ta démonstration, c'est que le protocole des sages de sion est un FAUX.
Et qu'il a été écrit à l'époque où la Russie pratiqué les pogroms.
Pogroms pratiqué contre les communautés juives sans distinctions. Ce qui va à l'encontre de ta théorie sur la séparation du juif en temps que peuple.
Pour ce qui est de la mafia, permet moi à mon tour de te donner une leçon. La mafia est intrinsèquement sicilienne. En règle générale, il faut parler d'organisation criminelle de type mafieuse.
Daesh remplit ces fonctions, puisqu'ils pratiquent le vol, l'extortion de fonds, la contrebande, l'exploitation d'êtres humains.
Bien sur qu'il y a des "mafias" juives, des escrocs , des assassins et tous ce que tu veux comme activité criminelle. Mais ça reste à prouver qu'ils formeraient un congloméra appelé "sionisme".
Je ne vend pas la rhétorique de daesh ,je l'explique quand quelqu'un sur un forum me demande d'expliquer la politique du calife je l'explique peut etre que certaines explications dérangent ou remettent en cause certaines de tes "passions" mais sa c'est pas mon problème ....concernant le protocole des sages de sion c'est une théorie qui consiste a dire qui l'ai faux comme c'est une théorie qui consiste a dire qui l'ai authentique .....ta leçon sur la mafia est erronée dire qu'il existe une mafia russe,albanaise,chinoise etc est une vérité établi maintenant si tu voulais dire que la mafia est d'origine sicilienne pourquoi pas ....le califat est un état pas une mafia je te l'ai dis a maintes reprise reste objectif meme avec tes "ennemis" chose que tu as du mal a faire ......dans un état l’extorsion de fond se nomme 'impôt" concernant l'état islamique l'état est jeune donc qu'il y ai des problèmes aucun doute la dessus ..laisse leurs le temps de remettre sur pied la tradition étatique du prophète Muhammad ..refonder l'empire musulman c'est une tache colossale ....incroyable il reconnait qu'il existe une mafia juive! c'est bon les amis on n'a le droit de le dire sans etre taxé de raciste(antisémite)...... concernant la preuve que cette mafia a de multiple facette dont la mafia sioniste j'ai plus besoin de faire d'analyse c'est tellement flagrant ,cette mafia ne se cache meme plus dans les médias ....AIPAC au Usa et le Crif en France suffissent pour démontrer que la mafia sioniste est bien active ..j'ai cité que deux groupe mafieux ,il y en a partout Angleterre,Hollande,Canada etc etc

pion a écrit Pour l'instant je ne peux pas répondre pour la simple raison que je ne sais pas, j'aimerais bien trouver quelques chose qui me satisfasse comme tu le fais, mais ce faisant je serais mal-honnête face a moi-même.

Maintenant toi qui fait la promotion des lois de celui que toi tu as choisi comme étant le dieu du monde, que toi tu as choisi pour tien, et que tu imposes aux autres, tu te permets d'endosser les gestes violents de ceux qui agissent a sa place, ceux qui prétendent agir en tant que le bras armé de dieu, ceux-la qui se donnent le droit de punir a la place de ton soit-disant dieu, ceux-la que tu louanges et adores, dis-moi peuvent-ils récompenser comme ton soit-disant dieu peut le faire, ou si ils ne se contentent que de punir en écoutant ce qu'ils ont pour seul et véritable maitre c'est a dire leur haine?

Quand on ne sait pas ,pourquoi on parle? dis moi ou j'ai imposer mon Dieu a ta personne? ...second point je t'ai dis que Dieu a déléguer son pouvoir législatif aux hommes sur terre ,il a envoyé des messagers tout au long de l'histoire pour nous révéler ses lois a appliquer ;c'est aux humains de crée les moyens étatique pour les appliquer état,tribunaux etc etc l'Islam enseigne la justice et non la vengeance au sens de l'anarchie ,se faire justice soit même..en Islam c'est l'état qui règle les conflits par le biais des tribunaux ,les juges utilisent les lois de Dieu pour rendre la justice ....

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juin16, 01:18

Message par yacoub »

Est ce juste de couper la main du voleur et de la voleuse ?
Est ce juste de lapider la femme adultère ?
Est ce juste de mutiler sexuellement des enfants par la circoncision/excision ?
Est ce juste d'égorger de façon halal les apostats de l'islam ?
Est ce juste de considérer les femmes comme des mineures à vie, à les voiler, à les cloîtrer ?

@Ken Le Survivant, tu es dans un égarement évident.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre