Tuerie homophobe islamiste

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9008
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Tuerie homophobe islamiste

Ecrit le 19 juin16, 02:03

Message par BenFis »

yacoub a écrit :Est ce juste de couper la main du voleur et de la voleuse ?
Est ce juste de lapider la femme adultère ?
Est ce juste de mutiler sexuellement des enfants par la circoncision/excision ?
Est ce juste d'égorger de façon halal les apostats de l'islam ?
Est ce juste de considérer les femmes comme des mineures à vie, à les voiler, à les cloîtrer ?
C'est considéré comme juste dans certains pays; uniquement musulmans, il me semble (sauf circoncision/excision?).

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Tuerie homophobe islamiste

Ecrit le 19 juin16, 03:27

Message par Pion »

Ken le survivant a écrit : Quand on ne sait pas ,pourquoi on parle? dis moi ou j'ai imposer mon Dieu a ta personne? ...second point je t'ai dis que Dieu a déléguer son pouvoir législatif aux hommes sur terre ,il a envoyé des messagers tout au long de l'histoire pour nous révéler ses lois a appliquer ;c'est aux humains de crée les moyens étatique pour les appliquer état,tribunaux etc etc l'Islam enseigne la justice et non la vengeance au sens de l'anarchie ,se faire justice soit même..en Islam c'est l'état qui règle les conflits par le biais des tribunaux ,les juges utilisent les lois de Dieu pour rendre la justice ....
Quand on ne sait pas on cherche. Tu m'impose ton dieu a chaque fois que tu me parles de lui comme si je savais qu'il existait, pour ne pas me l'imposer il te faudrait me parler de lui au conditionnel, que ton dieu et non dieu comme tel aurait fait, crée, ordonné, décidé etc... et non a l'affirmatif comme fait acquis pour tous. Quand le soleil ce lève on sait qu'il se lève y a pas de doute ou de conditionnel a associer a ce fait, mais pour ton dieu tu ne peux faire le même constat qu'en me l'imposant tu saisis la différence?

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2341
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Tuerie homophobe islamiste

Ecrit le 19 juin16, 04:17

Message par Erdnaxel »

C'est considéré comme juste dans certains pays; uniquement musulmans, il me semble (sauf circoncision/excision?).
L'excision est pratiquée à plus de 85% :
Djibouti, Égypte, Éthiopie, Érythrée, Guinée, Mali, Sierra Leone, Somalie, Soudan.

La principal raison donnée par des médecins musulmans n'est pas la religion mais l'hygiène. Il faut savoir qu'en côtes d'Ivoire un chanteur lutte contre cette dérive et selon lui ça n'a aucune légitimité religieuse. D'ailleurs en Arabie Saoudite l'excision n'est pas tant que ça appliquée.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Tuerie homophobe islamiste

Ecrit le 19 juin16, 05:12

Message par yacoub »

Erdnaxel a écrit : L'excision est pratiquée à plus de 85% :
Djibouti, Égypte, Éthiopie, Érythrée, Guinée, Mali, Sierra Leone, Somalie, Soudan.

La principal raison donnée par des médecins musulmans n'est pas la religion mais l'hygiène. Il faut savoir qu'en côtes d'Ivoire un chanteur lutte contre cette dérive et selon lui ça n'a aucune légitimité religieuse. D'ailleurs en Arabie Saoudite l'excision n'est pas tant que ça appliquée.
Le plus grand pays islamique est l'Indonésie avec 210 millions d'habitants et il pratique l'excision, ce qui fait des centaines de millions de femmes qui ont eu leur clitoris enlevé. L'Arabie Saoudite pratique l’excision de façon très discrète.

Un pilote français converti à la meilleure des religions a épousé une saoudienne et a découvert horrifié que sa femme n'avait pas de clitoris, la nuit de noce.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Tuerie homophobe islamiste

Ecrit le 19 juin16, 05:13

Message par marco ducercle »

Ken le survivant a écrit : Je ne joue jamais sur les mots je suis droit dans mes bottes ,j'ai dis que tu avais un inconscient antisémite ,c'est une bonne nouvelle de différencier les Juifs des sionistes cela évite de crée des injustices ,tu devrais être ravi .....le sionisme est un nationalisme laïque......quand j'évoque le sanhédrin et le crif j'évoque le pouvoir peut importe qu'il soit religieux ou laïque......Jésus a dénoncer ce pouvoir il y a 2000 ans nous faisons la meme chose aujourdui ..Jésus était a tes yeux surement un grand antisémite ...lui l'enfant d'Israel ....
Tu n'aimes pas qu'on parle à ta place; alors laisson parler Dieudo:

« je ne prononce pas le mot juif. Après mes différents procès, j'ai compris qu'il pouvait y avoir interprétation sur ce mot alors que sur sioniste, il n'y a pas d'interprétation possible».

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Tuerie homophobe islamiste

Ecrit le 20 août16, 04:16

Message par yacoub »

Image

Islam et pédophilie: Maltraitances dans les écoles religieuses du Pakistan

AVERTISSEMENT ARTICLE INTERDIT AU MOINS DE 21 ANS, contenu explicite
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Igordhossegor, Oyaji, vic et 12 invités