La liberation des captifs du Diable ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

La liberation des captifs du Diable ?

Ecrit le 18 juin16, 01:09

Message par Bertrand »

*** Rbi8 Luc 13:10-16 ***

10 Or il enseignait dans une des synagogues, le sabbat. 11 Et, voyez, une femme avec un esprit de faiblesse depuis dix-huit ans, et elle était courbée en deux et ne pouvait pas se redresser, pas du tout. 12 Lorsqu’il la vit, Jésus s’adressa à elle et lui dit : “ Femme, tu es libérée de ta faiblesse. ” 13 Et il posa les mains sur elle ; et à l’instant même elle se redressa et se mit à glorifier Dieu. 14 Alors le président de la synagogue, indigné de ce que Jésus avait opéré [cette] guérison le sabbat, se mit à dire à la foule : “ Il y a six jours pendant lesquels on doit travailler ; [ces jours-là,] venez donc vous faire guérir, et non pas le jour du sabbat. ” 15 Cependant le Seigneur lui répondit et dit : “ Hypocrites ! est-ce que chacun de vous, le sabbat, ne détache pas de l’étable son taureau ou son âne pour le mener boire ? 16 Et cette femme, qui est fille d’Abraham et que Satan a tenue liée — voyez ! — pendant dix-huit ans, ne fallait-il donc pas la délier de ce lien le jour du sabbat ? 

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: La liberation des captifs du Diable ?

Ecrit le 18 juin16, 03:58

Message par Pion »

Bertrand a écrit :*** Rbi8 Luc 13:10-16 ***

10 Or il enseignait dans une des synagogues, le sabbat. 11 Et, voyez, une femme avec un esprit de faiblesse depuis dix-huit ans, et elle était courbée en deux et ne pouvait pas se redresser, pas du tout. 12 Lorsqu’il la vit, Jésus s’adressa à elle et lui dit : “ Femme, tu es libérée de ta faiblesse. ” 13 Et il posa les mains sur elle ; et à l’instant même elle se redressa et se mit à glorifier Dieu. 14 Alors le président de la synagogue, indigné de ce que Jésus avait opéré [cette] guérison le sabbat, se mit à dire à la foule : “ Il y a six jours pendant lesquels on doit travailler ; [ces jours-là,] venez donc vous faire guérir, et non pas le jour du sabbat. ” 15 Cependant le Seigneur lui répondit et dit : “ Hypocrites ! est-ce que chacun de vous, le sabbat, ne détache pas de l’étable son taureau ou son âne pour le mener boire ? 16 Et cette femme, qui est fille d’Abraham et que Satan a tenue liée — voyez ! — pendant dix-huit ans, ne fallait-il donc pas la délier de ce lien le jour du sabbat ? 
Cette morale démontre a quel point il est ridicule de se donner des règles qui nous limite dans notre épanouissement.
Hypocrites! Ceux qui se plient a des règles limitant ce qu'ils peuvent faire de constructif.
Fermez vos livres de règlements a suivre! Et ouvrez-les a nouveau d'une manière libre et nourrissant l'esprit qui s’épanouit.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin16, 05:56

Message par Bertrand »

La liberation des captifs du Diable ? Par Bert. Pépin
Commandez ce livre;;; int;; Il vaut la peine.. Merci..

Ils vont me haïr..;;Y a rien la... je suis habitué..

Comment incérer une image ??[img][img][/img][/img]

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin16, 13:37

Message par Pion »

Bertrand a écrit :La liberation des captifs du Diable ? Par Bert. Pépin
Commandez ce livre;;; int;; Il vaut la peine.. Merci..

Ils vont me haïr..;;Y a rien la... je suis habitué..

Comment incérer une image ??Image[/img]

Trouves une image ensuite clic a droit sur le bouton de ta souris en pointant sur l'image en question,
ensuite dans la fenetre d'options choisi : Copier l'adresse de l'image
finalement dans le message que tu veux afficher tu n'auras qu'a insérer entre les Imagele lien que tu viens de copier. :wink:

Image

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin16, 18:56

Message par Bertrand »

Merci; .. ??J'ai essayé pas réussit me vais continuer...[img][/img]

*** Rbi8 Isaïe 49:24-26 ***
24 Ceux qui se trouvent déjà pris, peut-on les enlever à un homme fort ? Le groupe des captifs du tyran peut-il s’échapper ? 25 Mais voici ce qu’a dit Jéhovah : “ Oui, le groupe des captifs de l’homme fort [lui] sera enlevé, et ceux qui se trouvent déjà pris par le tyran s’échapperont. Moi-même je combattrai contre quiconque combat contre toi, moi-même je sauverai tes fils. 26 Oui, à ceux qui te maltraitent je ferai manger leur propre chair ; et comme pour le vin doux ils s’enivreront de leur propre sang. Et à coup sûr toute chair saura que moi, Jéhovah, je suis ton Sauveur et ton Racheteur, le Puissant de Jacob. 

*** Rbi8 Matthieu 24:28 ***
28 Où que soit le cadavre, là seront rassemblés les aigles. Mystère !!!!!

*** Rbi8 Mika 1:15-16 ***
. 16 Fais[-toi] une calvitie, et tonds [tes cheveux] à cause de tes fils de délices. Élargis ta calvitie comme [celle de] l’aigle, parce qu’ils sont allés en exil loin de toi

*** Rbi8 Job 39:27-30 ***
27 Ou est-ce sur ton ordre que l’aigle s’élève
et qu’il bâtit son nid tout en haut,
28 qu’il réside sur un rocher et passe la nuit
sur une dent de rocher et un lieu inaccessible ?

29 De là il doit chercher sa nourriture,
ses yeux regardent sans relâche dans le lointain,

30 et ses petits sans cesse boivent le sang ;
et là où sont les tués, il est là. ”

Ainsi ;le système médical finira dans la honte.. comme un aigle ;; leur sagesse animale..

Un aigle ne mue pas;;; mais la sagesse aura honte..

Ils ont défié Dieu !! La facture arrive !!

livre p.95==
Qu’est ce qu’ils ont fait durant les 100 dernières années?
En agissant contre-nature devant le Créateur, ils ont inoculé des virus d’animaux dans le système sanguin des humains, créant par ce fait même de nombreuses nouvelles maladies.
Pire encore!
Afin de garder leur pouvoir lucratif, ils firent la guerre à ceux qui auraient pu les aider!
En dépit de leur échec!
Et ils continuent!

SCANDALE
Le conflit est réglé!
L’heure de la facture !

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juin16, 03:37

Message par Pion »

Fais attention de ne pas cliquer sur:

Afficher l'image
ou
Copier l'image
il faut que tu clic sur:
Copier l'adresse de l'image

as-tu essayé avec différentes images, parfois certaines images ont des protections?

Répondre