conernant mon post censuré
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- indécis951
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
conernant mon post censuré
Ecrit le 31 août05, 00:02bonjour je voudrais savoir où est passé mon post, que j'avais édité il y a de cela deux semaines, dans lequel j'entendais démontrer que les mythes de la bible n'était rien d'autre qu'une reprise, une pastiche d'anciennes histoires sumériennes et grecques
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 31 août05, 13:59
A tu encore ce même message dans tes archives pour me le montré? Peut-être avait tu un mauvais langage?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- indécis951
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 01 sept.05, 12:03
Il avait tu un lien entre bible et le coran? Ce qui expliquerait qu’il soit déplacé sur un autre forum.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
-