les amis chrétiens désertent le forum????

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: les amis chrétiens désertent le forum????

Ecrit le 18 janv.16, 07:18

Message par bahhous »

omar a écrit :
Le Coran est supérieur a ces discutions ou on parle de falsifications, je te démontre qu avec les 73 + 120 livres bibliques, que les pauvres chretiens, crédules, ont étés détournés par les Romains:

Actes de Jean à Rome 5/1
« L'enseignement de Jean se rependit à Rome et jusqu'aux oreilles de Domitien :
il y a à Éphèse un hébreu du nom de Jean qui reprend des paroles au sujet de
l'Empire Romain , affirmant que celui-ci va être promptement déraciné
et que le pouvoir impérial de Rome sera transmis à un autre » cet autre c est l Empire musulman.

Ils avaient cru, qu avec la falsification de la religion chrétienne, ils évitaient la chute annoncée????

Alors, reste calme, et ne pose pas beaucoup de questions, et tes conseils tu les gardes pour toi??,,, merci
suite à ton intervention ; la decision imposée par l'emperreur definira le dogme chretiens pour les siecles à venir :

video : https://www.youtube.com/watch?v=6qqnOb53Ua8
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 janv.16, 03:04

Message par eric121 »

bahhous a écrit :
suite à ton intervention ; la decision imposée par l'emperreur definira le dogme chretiens pour les siecles à venir :

video : https://www.youtube.com/watch?v=6qqnOb53Ua8
Meme des petites filles de 5 ans savent faire des vidéos youtube
https://www.youtube.com/watch?v=j_f5AqAId0s
elle a 2 881 911 de vues alors que la tienne n'a que 1400

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 24 janv.16, 03:16

Message par omar13 »

Ce topic a comme sujet: les amis chretiens désertent le forum??,,, ça concerne les amis chretiens.
Si tu es encore ici, c est qu a la premiere impression, on comprend bien que tu es un juif vécu comme avec les musulmans et qui connait tous les 60.000 faux hadiths , qui sont ton cheval de bataille????

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 janv.16, 03:35

Message par eric121 »

omar13 a écrit :Ce topic a comme sujet: les amis chretiens désertent le forum??,,, ça concerne les amis chretiens.
Est-ce que j'ai dit que ça ne concerne pas les chretiens ?
Est-ce que les chretiens désertent le forum? Non ! donc ce topic est un troll !
omar13 a écrit :Ce topic a comme sujet: les amis chretiens désertent le forum??,,, ça concerne les amis chretiens.
Si tu es encore ici, c est qu a la premiere impression, on comprend bien que tu es un ex juif vécu comme avec les musulmans
Tu as dit que j'étais musulman, juif, chrétien et maintenant juif-musulman ... c'est quoi la prochaine fois ?
Les intervenants ne sont pas des sujets de discussion
Tu n'as pas envie que je sois ici car je dévoile tes mensonges
omar13 a écrit :qui connait tous les 60.000 faux hadiths , qui sont ton cheval de bataille????
Tu n'as jamais démontré que les hadiths authentiques cités sont faux.
Modifié en dernier par eric121 le 24 janv.16, 03:43, modifié 1 fois.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 janv.16, 03:40

Message par omar13 »

Tu es INDÉFINI, ni chaire ni poisson

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 janv.16, 03:42

Message par eric121 »

omar13 a écrit :Tu es INDÉFINI, ni chaire ni poisson
Merci de respecter la charte
Les intervenants ne sont pas des sujets de discussion

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 févr.16, 00:32

Message par omar13 »

heureusement, pour les amis chretiens, qu il y a encore que les "ex musulmans" a les défendre.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 juin16, 21:33

Message par omar13 »

effectivement, ils ne restent plus que très peu d amis chrétiens a défendre l impossible, parce que , et malheureusement , avec les lois terriennes, les Avocats, peuvent tourner autour d un argument , et arriver a une bonne issue, malgré qu on a tord????? avec la loi divine , les choses sont très différentes, surtout lorsque il s agit d arguments sur la divinité, ou bien d autres qui intéressent des piliers fondamentaux d une religion.
Peut être c est le motif, qui a fait que les amis chrétiens ont désertes, il n y a rien a défendre, tout est clair. :mains: :mains:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin16, 21:41

Message par Etoiles Célestes »

Oui tout est clair.

Hébreux 1:8
Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu est éternel; [...] 1:10. Et encore: Toi, Seigneur (Jésus), 
tu as au commencement fondé la terre, Et les cieux sont l'ouvrage de tes mains.

Jean 5:22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
afin que tous estiment et fixent la valeur du Fils comme ils estiment et fixent la valeur du Père. 
Celui qui n'estime pas le Fils (comme le Père) n'estime pas le Père qui l'a envoyé.

Éphésiens 1:20
Il l'a déployée en Christ, en le ressuscitant des morts, et en le faisant asseoir à sa droite dans les lieux célestes,
au-dessus de toute domination, de toute autorité, de toute puissance, de toute dignité, et de tout nom qui se peut nommer, 
non seulement dans le siècle présent, mais encore dans le siècle à venir.
Il a tout mis sous ses pieds,
et il l'a donné pour chef suprême à l'Église

Colossiens 1-15 
il (Jésus) est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. 
Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, 
les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.

Jean 1:14 
"la Parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père."[/i]
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin16, 20:54

Message par eric121 »

omar13 a écrit :effectivement, ils ne restent plus que très peu d amis chrétiens
Je vois le contraire, tu es un des rares musulmans à être têtu et nier l'évidence

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 juil.16, 06:00

Message par omar13 »

n importe quel autre personne ne pourra continuer a apprendre des vérités amères, personnellement, je comprend bien la fuite des amis chrétien et je suis mème solidaire avec leur choix. :mains: :mains:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juil.16, 21:08

Message par eric121 »

omar13 a écrit : personnellement, je comprend bien la fuite des amis chrétien et je suis mème solidaire avec leur choix. :mains: :mains:
Il n'y a que toi pour voir une fuite qui n'existe que dans ta tête. Tu fais baisser le niveau du forum

Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juil.16, 22:54

Message par Otarius-Linux »

je trouve que ce sujet ne sert qu'un objectif réel, c'est une sorte de harcèlement caché sous forme de débat, on sent beaucoup de mépris et de supériorité chez l'auteur envers la communauté chrétienne.
C'est exactement à cause de ce type de comportement que les gens fuient Dieu ou le concept de Dieu, les croyants étant les représentants de ce qu'ils enseignent et de leurs communautés, nous autres païens, gardons une image très négative et irrespectueuse de certains comportements, actes, paroles, à l'opposé de votre soi disant religion de paix et de tolérance.

La vie m'a apprit qu'on ne donne que ce que l'on reçoit, pour ne pas reproduire le comportement de nos pères, il faut travailler sur soi et se discipliner.Ne soyez pas étonner si le monde va mal, quand on bat un chien il finit toujours pas se retourner contre son persécuteur.

Si l'auteur croit rendre hommage à DIeu en harcelant, méprisant, dominant ou se mettant en avant lui même afin de démontrer sa juste valeur que les autres doivent reconnaître comme vérité et bien il se trompe.
Je doute que DIeu soit aussi narcissique, il me semble que dans l'histoire, le personnage rempli d'égo et d'amour de sa personne n'est autre que le diable, une remise en question est donc nécessaire à l'auteur.
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 juil.16, 00:15

Message par omar13 »

Otarius-Linux a écrit :je trouve que ce sujet ne sert qu'un objectif réel, c'est une sorte de harcèlement caché sous forme de débat, on sent beaucoup de mépris et de supériorité chez l'auteur envers la communauté chrétienne.
C'est exactement à cause de ce type de comportement que les gens fuient Dieu ou le concept de Dieu, les croyants étant les représentants de ce qu'ils enseignent et de leurs communautés, nous autres païens, gardons une image très négative et irrespectueuse de certains comportements, actes, paroles, à l'opposé de votre soi disant religion de paix et de tolérance.

La vie m'a apprit qu'on ne donne que ce que l'on reçoit, pour ne pas reproduire le comportement de nos pères, il faut travailler sur soi et se discipliner.Ne soyez pas étonner si le monde va mal, quand on bat un chien il finit toujours pas se retourner contre son persécuteur.

Si l'auteur croit rendre hommage à DIeu en harcelant, méprisant, dominant ou se mettant en avant lui même afin de démontrer sa juste valeur que les autres doivent reconnaître comme vérité et bien il se trompe.
Je doute que DIeu soit aussi narcissique, il me semble que dans l'histoire, le personnage rempli d'égo et d'amour de sa personne n'est autre que le diable, une remise en question est donc nécessaire à l'auteur.

vous avez pleinement raison, et je vous demande pardon si j ai touché a votre sensibilité et a celle des amis chrétiens. :hi: :mains: :mains:

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.16, 00:26

Message par yacoub »

Tout être raisonnable sait que discuter avec un Noble Musulman ou parler à un mur, c'est kif-kif bourricot car le Noble Musulman sait qu'il détient la Vérité et que Allah Puissant et Sage est avec lui.

"Ah l'immense bonne conscience de l'islam" disait un ambassadeur français au Liban, témoin de la guerre civile qui a commencé en 1975 et dont la faute incombait indubitablement aux chrétiens réactionnaires face aux islamo-progressistes.

Islamo-progressistes qui voilent les femmes, pardon les champs de labour, leur coupent le clitoris et les battent.
Modifié en dernier par yacoub le 11 juil.16, 02:10, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre