Quel avenir pour l'Islam au 21e siècle ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10595
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Quel avenir pour l'Islam au 21e siècle ?

Ecrit le 14 juil.16, 01:33

Message par omar13 »

il faut tout de suite appeler la croix rouge, parce que dans ce forum, il y on a de fous , mais une bête sauvage comme celui qui écrit en haut, surement non.
Il vient surement d échapper d une maison pour personnes en difficulté mentale , il sera mieux pour lui et pour tout le monde qu il retrouve sa place.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Quel avenir pour l'Islam au 21e siècle ?

Ecrit le 14 juil.16, 01:57

Message par yacoub »

omar13 a écrit :il faut tout de suite appeler la croix rouge, parce que dans ce forum, il y on a de fous , mais une bête sauvage comme celui qui écrit en haut, surement non.
Il vient surement d échapper d une maison pour personnes en difficulté mentale , il sera mieux pour lui et pour tout le monde qu il retrouve sa place.
:shock:
Juger qu'un homme de 49 ans ne peut pas épouser une petite fille de 6 ans pour se masturber entre ses cuisses et entrer en elle pour ses 9 ans, c'est plutôt du bon sens.

Je te rappelle Cher et Noble Ami que ton Prophète a sucé le raisin sec de ses petits-fils Hassan et Husseyn, ses petits-fils et qu'il a défoncé l'anus de Omar soi-disant pour des raisons médicales.

PBSL a voulu sodomiser le petit Zahir qui a reculé.

Et le désir s'accroit quand l'effet se recule
a dit le poète Abou Nouwas, grand sodomite devant Allah Puissant et Sage.

https://youtu.be/TPYuZzuv56s

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10595
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Quel avenir pour l'Islam au 21e siècle ?

Ecrit le 14 juil.16, 02:20

Message par omar13 »

toi aussi, prépare toi, on arrive avec une camisole de force.
tu es avocat du diable , faisant partie du mème genre des bêtes sauvages que ton client.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Quel avenir pour l'Islam au 21e siècle ?

Ecrit le 14 juil.16, 02:28

Message par Etoiles Célestes »

Ken le survivant a écrit :ah bon une jeune fille de 14 ans ne peux pas etre consentante ? au collège en France dès la 6 ème on leur donne la pillule donc a partir de 12 ans ...sors un peu et tu verras si a 14 ans on n'est pas consentante ou alors tu est un grand naïf ........comment on peut écrire une telle bétise "une fille de 14 ans ne peut pas etre consentante "
Une fille de 14 ans peut être consentante, certes, après, ce consentement peut-il justifier l'acte?
Peut-il déculpabiliser celui avec qui cette gamine le pratique?

Ce consentement veut-il dire que ce que fait cette fille est honorable? Saint? Légitime devant Dieu?
C'est ça les questions qu'il faut se poser!

Un gamin de 10 ans est consentant pour aller voler, est ce que cela rend cet acte honorable?

De plus un consentement peut très bien être nourri par l'aveuglement.
Imagine une gamine fragile et simple d'esprit... on lui dit qu'elle va épouser
le prophète, le seul homme sur la planète choisit par Dieu lui même, par le Tout Puissant.
Qu'elle va consommer le mariage avec le sceau des prophètes.

Tu ne crois pas que son consentement sera conditionné et tributaire du statut sociale et religieux de cet homme?

Et puis c'est quand même bizarre, le hadith d'Aicha qui raconte qu'elle avait 9 ans lors de ces premiers
rapports n'a jamais été remis en cause depuis 14 siècles, mais depuis que l'Occident crie au scandale,
là, vous le remettez en cause, c'est quand même vraiment étrange...

Non?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Quel avenir pour l'Islam au 21e siècle ?

Ecrit le 14 juil.16, 02:35

Message par yacoub »

omar13 a écrit :toi aussi, prépare toi, on arrive avec une camisole de force.
tu es avocat du diable , faisant partie du mème genre des bêtes sauvages que ton client.
:lol:
Ce n'est pas la camisole, c'est le couteau.

Cher et Noble Musulman, je te rappelle ces Nobles Hadiths de PBSL:

« Il n'est pas licite de faire couler le sang du musulman, sauf s'il s'agit d'un des trois coupables que voici :
le fornicateur dont le mariage a été consommé,
le meurtrier qui subira le sort de sa victime, et
l'apostat qui se sépare de la communauté musulmane ».

https://youtu.be/QS23QDP5FIE

«Quand vous tuez, faites-le de façon parfaite.
Quand vous égorgez, faites-le de la manière la plus douce :aiguisez bien votre lame et accordez à la victime le temps suffisant pour mourir».
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Babass

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 31 mars15, 11:08
Réponses : 0

Re: Quel avenir pour l'Islam au 21e siècle ?

Ecrit le 14 juil.16, 02:43

Message par Babass »

@ omar sharif , C est bien vous les cinglés qui dite qu on peut coucher avec des gosses pas moi .Comment la mecanique peut elle fonctionné avec des gosses ? En etant un pervers !

Comment etre sans coeur? y a des sahihs pour ca et y a omar et ces potes pour appliquer.La communauté qui interdit le blamable l a en fait en elle meme le blamable .

Omar ? Meme en repartant de Poitiers en perdants , les muzes on fait quelques razzia sur le sol Francais .Quelques villages et fermes par ci par la documentes toi .

Le carré des martyres c est en france , je prefere mourir en repoussant les Barbares que vous etes que de vous voir reduire la planete en esclavage sexuel .J suis pas le seul

.La camisolle on te la mise des la naissance et n oublies pas :Pas de demi mesure devant l Eternel ton Dieu .

Tu lui expliqueras qu il n y a aucuns mal a la Sunna Sahih . Toute sunna a la benidiction en elle .Pratiqué le viol d esclave ou consommé avec des gosses si l intention est d immiter rhasoul hassenet et baraka sont a toi .

Regarde un peu au yemen comme elles sont detruites les jeunes victimes de la sunna et encore qu en elle n ont pas le nez coupé . :tap:
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10595
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Quel avenir pour l'Islam au 21e siècle ?

Ecrit le 14 juil.16, 02:52

Message par omar13 »

je vous souhaite une bonne guérissant , et que vous retrouviez la raison perdue et avoir de nouveau votre faculté mentale, inchallah.
NB: la camisole de force c est pour les fous a lier avec de la bave au coin de la bouche comme vous.

Etoiles Celestes, n est pas concernée de ce que j ai écrit, parce qu elle est récupérable et sur le chemin de voir la lumière. :mains:

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Quel avenir pour l'Islam au 21e siècle ?

Ecrit le 14 juil.16, 03:06

Message par yacoub »

omar13 a écrit :je vous souhaite une bonne guérissant , et que vous retrouviez la raison perdue et avoir de nouveau votre faculté mentale, inchallah.
NB: la camisole de force c est pour les fous a lier avec de la bave au coin de la bouche comme vous.

Etoiles Celestes, n est pas concernée de ce que j ai écrit, parce qu elle est récupérable et sur le chemin de voir la lumière. :mains:
(y)
Par la Barbe du Saint Prophète
Par la Lune Fendue
Par le Soleil quand il se couche dans une eau boueuse
Par l’Étoile qui scintille
Par l'Âne Yafour qui s'est converti à l'islam

Tu as bien parlé

qu'Allah Puissant et Sage t'accorde la meilleure place du Paradis, qu'il t'accorde les meilleures houris et les meilleurs ghilmans
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Quel avenir pour l'Islam au 21e siècle ?

Ecrit le 14 juil.16, 03:08

Message par eric121 »

omar13 a écrit :il faut tout de suite appeler la croix rouge, parce que dans ce forum, il y on a de fous , mais une bête sauvage comme celui qui écrit en haut, surement non.
Il vient surement d échapper d une maison pour personnes en difficulté mentale , il sera mieux pour lui et pour tout le monde qu il retrouve sa place.
Voici ce que ça donne lorsqu'on n'a pas d'arguments à proposer : il ne reste que les attaques personnelles, car c'est si facile... mais les arguments c'est plus difficile

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Quel avenir pour l'Islam au 21e siècle ?

Ecrit le 14 juil.16, 03:12

Message par yacoub »

eric121 a écrit : Voici ce que ça donne lorsqu'on n'a pas d'arguments à proposer : il ne reste que les attaques personnelles, car c'est si facile... mais les arguments c'est plus difficile
Omar13 me prouve que j'ai bien eu raison d'apostasier le mahométisme et même de le combattre car l'islam est un crime organisé contre l'humanité non pas depuis hier mais depuis 622.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10595
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Quel avenir pour l'Islam au 21e siècle ?

Ecrit le 14 juil.16, 05:19

Message par omar13 »

Yaacoub, pour quitter l Islam, et t acharner de cette manière, malheureusement pour tes parents, tu ne pourras être que le diable; c est le pressentiment que je me suis fais.
Il suffit de lire tes messages depuis 21 Juil 2009, jusqu aujourd hui, tu confirme ma sensation, et c est pour ces motifs je ne vais plus te répondre. :Bye: :Bye:

Babass

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 31 mars15, 11:08
Réponses : 0

Re: Quel avenir pour l'Islam au 21e siècle ?

Ecrit le 14 juil.16, 05:29

Message par Babass »

Donc Omar 13 est pedophile les gars !.Bin oui qui ne condamne pas cautionne .

Des violeurs et baiseurs d enfants qui se reclament d une quel quonque droiture, d une guidée Divine !? Quand la certitude te viendra et qui te dira ... :lol: Lumieres sur lumieres . Une femme qui joue a la poupee et qui doit laver des vetements souillé par l exemple de l humanité ca te choque pas ? Mais non tu aimes cela infame paiens que tu es ! Tu nous explique un peu ce qu abrite la kaaba ... :? Tu merite aussi une bonne rouste .Dieu s en chargeras :hi: ciao pédoOmar
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Quel avenir pour l'Islam au 21e siècle ?

Ecrit le 14 juil.16, 05:46

Message par Marmhonie »

yacoub a écrit :Omar13 me prouve que j'ai bien eu raison d'apostasier le mahométisme et même de le combattre
En somme, il est possible que tu sois passé d'un excès de zèle à un autre, sans que ta nature profonde, assez violente et exhaltée, ne change.

Omar13 est un musulman très sympathique qui a bien le droit d'exprimer sa foi, non ? Il est gentil, il s'instruit, il partage, il est équilibré. Il trouve sa joie et son bonheur dans un Islam au dialogue, pieux Image

C'est curieux, j'ai souvent remarqué chez les apostats de la haine viscérale. Voici 2 personnages politiques qui ont apostasié, Adophe le catholicisme pour l'occultime, et Mélanchouille pour une franc-maçonnerie exhaltée cathophobe :
Image

Tout cela est un peu inquiétant Image

Vous n'allez pas vous fâcher entre vous, ce serait dommage.

Babass

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 31 mars15, 11:08
Réponses : 0

Re: Quel avenir pour l'Islam au 21e siècle ?

Ecrit le 14 juil.16, 06:01

Message par Babass »

Marmhonie a écrit :En somme, il est possible que tu sois passé d'un excès de zèle à un autre, sans que ta nature profonde, assez violente et exhaltée, ne change.

Omar13 est un musulman très sympathique qui a bien le droit d'exprimer sa foi, non ? Il est gentil, il s'instruit, il partage, il est équilibré. Il trouve sa joie et son bonheur dans un Islam au dialogue, pieux Image

C'est curieux, j'ai souvent remarqué chez les apostats de la haine viscérale. Voici 2 personnages politiques qui ont apostasié, Adophe le catholicisme pour l'occultime, et Mélanchouille pour une franc-maçonnerie exhaltée cathophobe :
Image

Tout cela est un peu inquiétant Image

Vous n'allez pas vous fâcher entre vous, ce serait dommage.
Ce que j ai souvent remarqué pour ma part , c est vos differents son de cloches selon le forum ou vous postez mon cher Marhmonie .

Je vous ai lu ne pas y allé de main morte . Je vous lit aussi dire de certains Chretiens qu ils sont Musulman ! Etes vous vraiment vous meme partout ?

Un coups vous vous moquez copieusement avec des post pathetique sur l Islam .Pas ici bien sur !Et ici vous revendiquer une speudo tolerance . Yacoub ment il sur ce qu il dit ? Merci a vous de me repondre avec l honneteté qu es la votre ! Vous croyez aux paroles de Jesus ? Le Christ ne dit il pas de crier la verité ?
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Quel avenir pour l'Islam au 21e siècle ?

Ecrit le 14 juil.16, 06:08

Message par yacoub »

Marmhonie a écrit :Image
Je sais, pourquoi tu aimes l'islam même si tu te prétends chrétien. Mais je ne le dirai pas. C'est une révélation de l'archange Gabriel qu'il veut que je garde secrète.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités