Jésus "Fils de Dieu"?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
clo

[ Aucun rang ]
clo
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Jésus "Fils de Dieu"?

Ecrit le 19 juil.16, 23:15

Message par clo »

Jacki a écrit : Ici la colère est justifié, car pharisiens s'était détourné et ne respectait pas leur propre principe dont Jésus est lui aussi issu. Il ne s'est pas mis en colère pour inculquer une nouveauté.
Oui bien-sûr, là c'est justifié alors qu'il était censé n'être que paix et amour...
Jacki a écrit : Si c'était aussi dangereux que tu le dis il serai deja mort, et non expulsé
C'est son oncle Hamza qui le protéger, mais quand il est mort son oncle Abu Lahab a prit le pouvoir, et voulait le tuer, d'où la fuite de Médine.
Jacki a écrit : Quand comprendrez vous que les chrétiens ne sont pas sous l'alliance de lAT mais du NT en Jésus ?
Et ? Tu disais que les choses dans l'ancien testament était mauvaise, PROUVE-LE avec des versets, et arrête de tourner autour du pot.
Jacki a écrit : Qu'est ce qu'un commandement, sinon une loi ou une modification de la loi si tu veux. Ferais tu comme ces hypocrites qui ne veulent voir qu'ils veulent, le mot loi ?
Tu parles pour toi j'imagine. Il y a une différence entre LA loi et les commandements. Sinon les 10 commandements de Moise c'était les 10 nouvelles loi peut-être ? Non mais sérieux c'est vraiment abusé.
Mais j'attends toujours, ce que tu penses ou crois c'est pas le plus important, je veux des versets bibliques, donc donne un verset de venant de Jésus ou Dieu qui dit qu'un commandement remplace la loi, que la loi est abolie, et que ce qui se passait dans l'ancien testament est mauvais. Donnes-moi un verset de la bible sinon ça m'intéresse pas.
Jacki a écrit : Ok si on parle de contexte alors pourquoi suivre le Coran si celui-ci fut écrit dans un contexte bien spécifique qui ne l'est plus ?
Le contexte est trés clair, chassez les chretiens, mécréants et associateurs. Est ce que l'ISlam considère qu'il n'y a plus de mécréants, plus de chrétiens plus d'associateurs ?
Donc Jésus voulait tuer tous ceux qui voulaient pas être sous ses ordres, et il appuie même ses dires avec ceci :
Matthieu 10:34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.

Heureusement qu'on lui a pas donné une armée, ça aurait mal tourné, car là le contexte est clair quand on lit comme tu lis.
Jacki a écrit : Comme je le répètes on trouve de belle paroles, mais ceux-ci sont contredit par d'autres d’où le système d'abrogation des versets.

S2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est Omnipotent ?

Quels sont les verste abrogés, c'est simple la logique veux qu'on remplace l'existant par du nouveau, donc les anciens par les nouveaux. Qui sont les anciens versets ? ceux de la Mecque qui sont ceux qui contiennent les paroles les plus pacifiques. C'est ce que les musulmans retiennent et que vous nous rabachez sans cesse alors qu'il ne sont plus valident.
Maintenant toi un isolateur de verset qui prend que les bouts qui l'arrange, que ce soit dans la bible ou le coran tu vas enseigner comment comprendre le coran aux musulmans ? Pour les versets abrogeant t'as un exemple avec l'alcool.
Franchement faudrait vraiment lire le coran, car là c'est vraiment n'importe quoi. D'ailleurs se que tu dis n'a aucun sens, car les versets pacifiques de Médine annule les """"mauvais""""" verset de Médine sortie juste avant non ? Si on suit ta logique bien-sûr.
Jacki a écrit : De plus donne moi des versets que Jésus aurai prononcé puis contredit par un autre qu'il aurai lui même prononcé .
Ok, Jésus n'a jamais aboli la loi que vous ne voulez plus pratiquer on est d'accord ? Pourtant c'est Paul qui abroge la loi, et c'est pour ça que vous ne la pratiquez plus ? Donc Paul a abrogé tous se que jésus a enseigné durant son ministère.
Voilà un exemple abrogeant abroger selon VOUS, et quelle mauvais exemple pour vous, car soit y a des versets abrogeants abrogés, soit vous désobeisser à Jésus consciement.
Jacki a écrit : Ce n'est pas un manque d'argument mais un constat. J'en ai marre qu'on me dise vas voir les hadits, quand ce n'est pas ecrits dans le Coran et quand j'y trouve dans ces fameux hadits des horreurs qu'on me die "ha mais c'est pas écrit dans le Coran".
Bah demande pas les paroles de Muhammad pour le comparer à Jésus vu quelle sont pas dans le coran.
Jacki a écrit : Encore une fois quand comprendrez vous que les Chrétiens sont sous le NT
Quand comprendrez-vous que Marie c'est dans le nouveau testament, et que les papes qui officiait les mariages pédophile avec des rois était béni du Saint Esprit et donc Nouveau Testament.
Jacki a écrit : Il ne suffit pas de se déclaré envoyé de Dieu ou parlant au nom de Dieu pour être un prophètes, cela n'importe qui peut le faire. Les prophètes ont été prophétisés par leur père avant eux, comme le Messie fu annoncé. Mahomet a t'il été prédit ?
Lis Detéronome 13:01 et les versets qui suit ainsi que Deutéronome 18:15 et ceux qui suit pour avoir les critères prophétiques selon la bible, et non selon vos désirs.

Bref j'ai craqué et répondu lol
Mais je répondrais plus temps que tu me sortiras pas de versets bibliques, parce que depuis le début c'est que du vent, que des fonds de penser, rien de biblique, c'est un comble.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 19 juil.16, 23:17

Message par Seleucide »

Ken a écrit :Non il n'a pas été inspiré car lui même l'avoue c'est un journaliste
Je peux te dire que le message que je t'écris m'est inspiré par Dieu.

Seulement, ça n'est pas une preuve, c'est une déclaration.

Il faut en déduire qu'un homme peut très bien avoir été inspiré par Dieu sans qu'il n'en souffle mot ; à l'inverse aussi, qu'une personne se reconnaissant inspiré par Dieu peut mentir ou se tromper.

Il en va ainsi pour les livres canoniques : ils sont réputés, reconnus, jugés et confessés inspirés, mais ils le sont uniquement pour ceux qui y croient. Il s'agit d'une croyance, d'une foi, pas d'une science ou d'une preuve.
clo a écrit :son oncle Abu Lahab a prit le pouvoir, et voulait le tuer, d'où la fuite de Médine.
Source ?
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.16, 23:22

Message par RT2 »

clo a écrit : Matthieu 5:17
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

Matthieu 5:18
Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.

Jésus ne réécrit pas la loi.
Effectivement il est venu pour la parachever afin qu'elle prenne fin; et ainsi cette loi de préceptes et de commandements, à la manière d'un livre de lois dans une institution judiciaire a prit fin.

A l'époque les juifs pensaient que la venue du Messie signifiait la fin de la Loi, tout de go.
MAIS, il y avait une exigence dans cette Loi qui avait pour but de rendre les transgressions manifestes; autrement dit de montrer la nature pécheresse de nôtre être, notre condition humaine.

Pour que cette loi puisse être abolie, il fallait préalablement la parachever pour qu'elle puisse ensuite être abolie. Mais cette abolition n'avait pas pour but de remplacer un livre de lois par un autre livre de lois.

Jésus est celui qui a parachevé la Loi. Et qui l'a ainsi mené à son terme.

RT2

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.16, 00:01

Message par Ken le survivant »

etoiles celestes a écrit Donc tu prétends connaitre ce que Dieu a pensé et décidé pour Luc il y a 2000 ans (relis la question).

Bravo l'orgueil.
Luc en personne nous le révèle ,je fais que reprendre sa confession

seleucide Je peux te dire que le message que je t'écris m'est inspiré par Dieu.

Seulement, ça n'est pas une preuve, c'est une déclaration.
Est tu le grand monarque? l'homme vert ?merlin l'enchanteur ,est tu le Christ cosmique?

https://www.youtube.com/watch?v=KUItpF1IfDM

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.16, 00:59

Message par Etoiles Célestes »

Ken le survivant a écrit :etoiles celestes a écrit Donc tu prétends connaitre ce que Dieu a pensé et décidé pour Luc il y a 2000 ans (relis la question).

Bravo l'orgueil.

Luc en personne nous le révèle ,je fais que reprendre sa confession
Non, Luc ne révèle pas que Dieu ne l'a pas inspiré dans ses recherches.
Luc dit juste qu'il a fait des recherches, mais qui te dit que Dieu ne l'a pas guidé dans ses recherches?
Et si Dieu avait voulu cette fois ci que pour Luc, cela ne lui tombe pas tout cuit?
Si il avait voulu qu'il travaille, qu'il écrive sa parole à "la sueur de son front"?

Tu peux décider de faire des recherches et pour autant être guidé par Dieu pour aller interroger les bonnes personnes,
pour les trouver, pour leurs poser les bonnes questions, pour savoir qui te ment, qui en rajoute, qui retranche des faits, qui dit la stricte vérité.

Tu n'es pas en mesure d'affirmer que Dieu n'a pas guider Luc de cette façon.
Si tu l'affirmes tu es un gros orgueilleux.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.16, 01:07

Si Luc était inspiré par Dieu il n'aurait pas eu besoin de faire des recherches auprès d’être humain ...

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.16, 01:17

Ken le survivant a écrit :Si Luc était inspiré par Dieu il n'aurait pas eu besoin de faire des recherches auprès d’être humain ...
Tu peux décider de faire des recherches et pour autant être guidé par Dieu pour aller interroger les bonnes personnes,
pour les trouver, pour leurs poser les bonnes questions, pour savoir qui te ment, qui en rajoute, qui retranche des faits, qui dit la stricte vérité.

Merci Seigneur de m'avoir ouvert les yeux et détourné de cette religion qui insuffle une mauvaise foi manifeste.
Amen.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.16, 01:34

l'inspiration divine répond a une chose précise ,la guidée c'est autre chose ...Luc par son témoignage annonce qu'il n'est pas inspiré par Dieu ,que tu penses que Dieu ai guidé Luc pour rencontrer les bonne personnes c'est un autre sujet .... oubli pas que pour toi les Évangiles sont la parole de Dieu ..... chaque jours des humains sont guidés par Dieu mais ils ne sont pas pour autant inspiré par Dieu ,Dieu ne leur révèle rien a leur esprit pour en faire ensuite la parole de Dieu ... la guidée s'exerce sans qu'on s'en rende compte ,exemple j'ai perdu mon chat Dieu par sa clémence va faire en sorte que je le retrouve sans que je me rende compte que Dieu m'a donner "un coup de pouce" Dieu a crée des circonstances qui aux premiers regard sont banal qui ont fait que j'ai pu retrouver mon chat ... l'inspiration divine c'est autre chose ,tu reçois une révélation directement de Dieu dans ton esprit

clo

[ Aucun rang ]
clo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.16, 01:51

Message par clo »

clo a écrit :son oncle Abu Lahab a prit le pouvoir, et voulait le tuer, d'où la fuite de Médine.
Seleucide a écrit : Source ?
Le patrimoine islamique.
Par contre je me suis trompé, c'est que Muhammad avait déjà fuit à Médine normalement avant que Hamza se fasse tuer, mais les tribus craignaient Hamza, particulièrement les Quraishites d'où venait Muhammad et Hamza.
Faudrait que je relise sa fait longtemps, mais ce qui est sûr, c'est que c'est les Quraishites et les autres tribue qui ont voulus tuer Muhammad.
RT2 a écrit :
Effectivement il est venu pour la parachever afin qu'elle prenne fin; et ainsi cette loi de préceptes et de commandements, à la manière d'un livre de lois dans une institution judiciaire a prit fin.

A l'époque les juifs pensaient que la venue du Messie signifiait la fin de la Loi, tout de go.
MAIS, il y avait une exigence dans cette Loi qui avait pour but de rendre les transgressions manifestes; autrement dit de montrer la nature pécheresse de nôtre être, notre condition humaine.

Pour que cette loi puisse être abolie, il fallait préalablement la parachever pour qu'elle puisse ensuite être abolie. Mais cette abolition n'avait pas pour but de remplacer un livre de lois par un autre livre de lois.

Jésus est celui qui a parachevé la Loi. Et qui l'a ainsi mené à son terme.

RT2
Je comprends pas, Jésus n'est pas venu abolir la loi et les prophètes mais pour l'arrêter ? C'est la même chose non ? Il se contredit lui-même à ce moment. Ou alors explique moi car je comprends vraiment pas .

Selon moi, comme l'a dit Jésus, il a trouvé une fois très faible en Israël, il dit même d'écouter les scribes, mais il précise bien que eux parlent de loi, mais ils ne l'a mettent pas en pratique. Donc selon moi toujours, il n'est pas venu abolir la loi, mais l'accomplir, quelle soit réellement mise en pratique. Ça sa me paraît bien plus cohérent.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.16, 03:33

Message par RT2 »

clo,

Tu as raison, je vais essayer comme ça, et dis moi ensuite ce qui te pose un problème :

La Loi devait préparer un peuple à accueillir le Messie(L'Enseignant). Tu pourrais comparer cela à une personne qu'on fait entrer à l'école, en vue qu'il aille à la fac. Les profs de l'école lui donneront une base qui lui permettront ensuite de pouvoir passer à un enseignement de nature supérieure. La Loi était donc un précepteur qui devait durer jusqu'à ce que l'Enseignant (Jésus) arrive.

Pour cela, la Loi mettait en avant que nul ne pouvait l'observer pleinement. Elle mettait la barre si haut que l'homme n'arrivait pas atteindre le but : observer sans jamais faillir à la Loi sur le plus petit point de loi, Et ainsi cette Loi atteignait sa raison d'exister. Comme il fallait quand même plaire à Dieu, l'homme de foi, qui était attaché à Dieu, cherchait à pratiquer la Loi. Mais elle lui apparaissait comme une forme de malédiction, non pas qu'elle était mauvaise, bien au contraire, mais il n'était pas à même de se trouver non coupable vis à vis de cette Loi. Il n'y a pas de juste qui fasse toujours le bien et ne pêche pas. Il va de soit, que dans ce cas, tu attends qu'on puisse te délivrer de cette Loi, pour en recevoir une qui non pas te condamne mais qui te libère de ce pour quoi ladite Loi te condamnait. La Loi avait donc aussi un but de sensibiliser le coeur du peuple, et de l'individu.

Les juifs en étaient arrivés à la compréhension que la venue de l'Enseignant abolirait cette Loi; comme je te l'ai exposé avant, la Loi était un précepteur jusqu'à ce que l'Enseignant arrive. Cependant, ils n'avaient pas pris la mesure que pour que l'Enseignant prenne le relais de la Loi, il fallait d'abord qu'il l'accomplisse parfaitement.

C'est pourquoi Jésus a dit "je suis venu non pour abolir mais pour accomplir", il corrigeait ainsi un point de vue erroné des juifs sur la venue de l'Enseignant. Il devait accomplir d'abord la juste exigence de la Loi, afin qu'ensuite elle puisse être abolie afin que l'Enseignant (Jésus) prenne le relais.

Tu peux aussi comparer la Loi à l'enveloppe d'un grain qui attendait de germer pour produire du fruit. Débarassé de son enveloppe (le code écrit), le grain germe et peut grandir dans le coeur. Ce qui remplace donc la Loi fait de préceptes et de commandements écrits, c'est une autre loi, parfaite, celle de la liberté (ne pas confondre avec les modèles de sociétés qui proposent chacune d'elle "sa liberté"), appelée aussi la loi du Christ. Alors que la Loi condamnait et plaçait l'homme sous la colère de Dieu, ou putôt lui faisait prendre conscience qu''il était en litige, en différent avec Dieu, et que l'homme, comme le peuple d'ailleurs, avait besoin d'un médiateur, entre Dieu et les hommes; Jésus en tant que médiateur, permettait la réconciliation. C'est d'ailleurs le rôle d'un médiateur de réconcilier deux parties ayant un différent.

En d'autres termes : La Loi préparait le coeur pour accepter l'Enseignant, montrant en même temps que l'homme était en litige avec Dieu, plaçant l'homme sous un jugement. Et la venue de l'Enseignant signifiait prendre le relais de la Loi.

Désormais, il s'agit non plus de suivre un code écrit de lois, mais plutôt de comprendre les principes directeurs et leur mise en application. Ce qui doit gouverner ta vie est la loi de l'intelligence avec laquelle tu appréhendes et acquiert la connaissance exacte de Dieu, que tu mets ensuite en pratique dans ta vie.

Je peux te demander pourquoi tu penses que la Loi donnée par Moïse ne devait pas être abolie, est-ce simplement parce que tu comprends ainsi cette parole de Jésus où bien parce que tu penses que la Loi de Moïse est éternelle, ou quelque chose dans ce genre ?

Par exemple, Dieu aurait-il fait les animaux dans le but qu'à partir de la Loi, ils servent éternellement de sacrifices ? Ou bien devrait-on déduire si cette Loi a un caractère éternel, que jamais ne cesseront la convoitise qui amène au vol qui mène au meurtre ou d'autres choses consignées dans la Loi donnée à Moïse ?

La Loi reste utile cependant.

RT2

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.16, 01:08

Message par eric121 »

Ken le survivant a écrit :Athanase Ce n'est pas de ma faute si Jésus a prédit que le temple sacrée des Juifs seraient sous domination Islamique
Jésus n'a jamais parlé d'islam
..............
@ clo
Mahomet ne s'est fait expulsé de la Mecque, il a fuit ... et non pas parce qu'il prêchait la parole de Dieu qui est Unique, mais parce qu'il se moquait des divinités paiennes.
Mahomet n'a jamais eu l'occasion de tendre la joue puisque c'est lui qui agressait en premier le plus souvent
http://military.hawarey.org/military_french.htm

Même si Jésus n'a pas condamné les autres prophètes, on se fie à ce qu'il a fait : il n'a pas porté d'armes contrairement à Mahomet qui possédait la panoplie du parfait guerrier : casque, cotte de maille, plusieurs épées... Pour le fouet avec les cordes, il n'est pas dit qu'il les fouetta, il l'utilisa pour les chasser.

Apporte nous la preuve que l'histoire de la femme adultère n'existe pas dans les plus anciens manuscrits, c'est un ajout tardif dans la bible.

La Sourate 41 34 parle de bonne action et de mauvaise actions, le bien et le mal sont connus depuis des millénaires, mais le coran ne dit pas qu'il faut aimer ou faire la paix avec l'ennemi, au contraire,il y a un verset qui dit de ne pas faire la paix

Tu parles des hadiths : nombreux sont ceux qui rabaissent la femme (manque de raison et de foi) et prônent la haine et la guerre

Isaac s'est marié avec Rebecca quand elle avait 3 ans ??? Cite-nous le verset ?

Jean 17:3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.
On dirait pas l'attestation de foi : Il n'y a de Dieu que Dieu, et que Muhammad est son messager.
Jean 20:17 Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.
Sourate 5:117
Avec ces 2 exemples tu confirmes le plagiat du Coran sur la Bible

Les notables e la Mecque se sont engagés à protéger Mahomet après la mort de son oncle Abou Talib, mais comme en, islam aujourd'hui il y a toujours des extremistes. Et Mahomet s'est enfui après avoir déclaré la guerre aux Quraishites en signant un traité de guerre avec les médinois

Pour Matthieu 10:34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
Tu n'as rien compris,il faut lire tout le chapitre pour comprendre (avant et après le verset 10:34) : Jésus n'a jamais porté d'épée

Le Coran demande aux musulmans d'obéir à Mahomet et d'imiter leur modèle, donc les hadiths ont autant de valeur d=que le Coran

Tu prétends qu'il n'y a pas de contradiction si tu prends tous les versets parlant d'une même situation... eh bien montre-nous qu'il n'y a pas de contradiction ici : toi et moi avons participé à ce post
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 36289.html
la liste des sujets sur les contradictions est ici :
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 23-15.html

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.16, 01:22

eric121 a écrit Jésus n'a jamais parlé d'islam
pourtant la prophétie de Jésus s'est réalisé ..la royauté spirituelle via le prophète Muhammad et la royauté physique "temple de Jérusalem "... maintenant tu dois savoir ce que signifie "Islam"soumission dans la paix a la volonté de Dieu" dire que Jésus n'a pas évoquer cela dans sa foi est un blasphème eric......eh oui eric l islam est la seul religion d'ou le nom est relié directement a Dieu,ce nom évoque un état d'esprit spirituelle ....les autres noms des religion ont été inventé de toute pièce par les hommes et ses noms sont relié soit a une tribu ou a un homme ,Judaisme "tribu de Juda" Christianisme dérivé de chrétien référence a un homme Jésus ,le mot chrétien a été inventé a Antioche par le courant de Paul ,Bouddhisme d'un homme Bouddha ....

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.16, 03:28

Message par RT2 »

Ken le survivant a écrit : pourtant la prophétie de Jésus s'est réalisé ..la royauté spirituelle via le prophète Muhammad et la royauté physique "temple de Jérusalem "... .
Jésus a prophétisé cela ?

@ clo : au sujet de Joseph l'époux de Marie de qui naîtrait Jésus, tu n'as rien dans la bible qui dit que Joseph avait 90 ans et Marie 12 ans. C'est un hoax qui circule sur le net, mais il n'a aucune base biblique.

RT2

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.16, 03:37

Ken le survivant a écrit :pourtant la prophétie de Jésus s'est réalisé ..
Quelle prophétie?

Tu peux coller ici les passages concernés s'il te plait?

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.16, 03:43

vous etes drole a demander alors que les prophéties sont cités dans les post précedent on débat de cela depuis des jours arreter de prendre les internautes pour des imbéciles

Répondre