L'au dela version kaboo

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Re: L'au dela version kaboo

Ecrit le 26 oct.14, 09:38

Message par kaboo »

J'ai déja fumé un ou deux joints mais je n'ai pas apprécié. C'est pas mon truc. :o

Qui a déja fait une NDE ou EMI ?
Expérience de mort imminente (EMI) est une expression désignant un ensemble de « visions » et de « sensations » consécutives à une mort clinique ou à un coma avancé. Ces expériences correspondent à une caractérisation récurrente et spécifique contenant notamment : la décorporation, la vision complète de sa propre existence, la vision d’un tunnel, la rencontre avec des entités spirituelles, la vision d’une lumière, un sentiment d'amour infini, de paix et de tranquillité, l'impression d'une expérience ineffable et d’union avec des principes divins ou supranormaux. Cependant, rares sont les EMI qui associent tous ces éléments et on observe une certaine variation inter-individuelle.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9r ... _imminente
Sortez de mon ordi Image

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 19 juil.16, 11:32

Message par kaboo »

up. :Bye:
Sortez de mon ordi Image

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil.16, 15:06

Message par Erdnaxel »

Kaboo a écrit :Je pense que les hommes et femmes naissent dans ce monde en fonction de leurs vies antérieures.
Bhagavad-Gita:

Verset 13 (Krishna dit):
"Au moment de la mort, l'âme change de corps, tout comme elle est passée dans la précédent de l'enfance à la jeunesse, puis de la jeunesse à la vieillesse. Le sage n'est pas troublé par ce changement."

Verset 19 (Krishna dit) :
"Ceux qui pensent que l'âme peut donner la mort ou elle-même périr sont des ignorants; elle ne peut ni tuer ni être tuée."

Verset 20 (Krishna dit) :
"Jamais l'âme ne naît ni ne meurt. Elle n'eut jamais de commencement et n'en aura jamais. Non née, éternelle, immortelle et primordiale, elle ne périt pas avec le corps."
Kaboo a écrit :Une personne qui meurt ou frôle la mort traverse un tunnel.
Non l'âme fusionne avec une autre matière.

C'est comme l'eau qu'on fait bouillir. On croit peut être que l'eau a été détruite ou est parti au paradis (en ayant éventuellement une récompense de 72 vierges si ce n'est plus :rabbi: ) alors qu'en fait, elle est devenu vapeur (elle continue à vivre sous une autre forme).
kaboo a écrit :Elle rencontre une entité "supérieure" qui lui dit : Qu'a tu fait de ta vie ?
:lol: Non il n'y a pas une entité supérieur; qui lui dit "Qu'as tu fait de ta vie?", ou qui lui dit: "-Mais pourquoi donc n'as tu pas baisé les 72 vierges de ton vivant!"
kaboo a écrit :En fonction de ça, elle revient sur terre ... ou pas.
:) Désolé, cette histoire de jugement dernier est inspirée du jugement d'Anubis et elle visait surtout à faire peur aux croyants afin qu'ils se soumettent à des autorités divines dont le Pharaon en était leur porte parole.

Image
kaboo a écrit :Et le monde spirituel, c'est le monde spirituel, l'au-delà.
Le monde spirituel, c'est le monde de l'invisible. Celui qui existe et qu'on ne peut voir.
kaboo a écrit :Le christ nous a dit : Je ne suis pas de ce monde.
Le christ est une légende dont les inspirations de la création de son personnage sont nombreuses.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 19 juil.16, 17:38

Message par medico »

J'aime mieux l'eau de vie. :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.16, 04:26

Message par yacoub »

Le christ est une légende dont les inspirations de la création de son personnage sont nombreuses.
Je suis sûr de l'existence de Moïse, de Jésus, de PBSL, je suis sûr que ni Adam, ni Noé, ni Abraham n'ont existé.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre