16 octob re 2016; La fin du monde !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

16 octob re 2016; La fin du monde !

Ecrit le 20 juil.16, 14:21

Message par Bertrand »

Le 16 oct; La fin du monde méchant...
4 oct 1914 pleine lune... fin des 2520 ans aux gentils..
oct 1939;;;2èm guerre devint officielle... début de 70 ans..
4 oct 2009..fin des 70 ans,,
, Début 2300 soirs et matins..6 ans ,,4 mois 20 jours.. == 13 mars 2016= 10 jours avant Paque
...... 40 jours plus tard;; 22 avril; paque tardive...( 1260 )
21 mai;; 1290 ... 30 jours plus tard..
4 juillet; 1335 jours == 45 jours ( 1 1/2 lune )(lune noir )
16 oct.. 3 1/2 temps== 105 jours... 3 1/2 lune..
2300 + 40 + 30 +45 + 105 === 2520 jours== 7 ans...
le 16 oct== La fin du monde;;; Départ du monde nouveau...Le Royaume de Dieu.

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Re: 16 octob re 2016; La fin du monde !

Ecrit le 20 juil.16, 14:30

Message par ladann »

Il n y auras pas de fin du monde mais la fin d un monde celui des méchants car il y auras des rescapée et ce seras les juste de ce monde qui survivra les autres seront détruits quand???? Seule le père céleste le sait pas nous les hommes

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.16, 15:21

Message par Inti »

ladann a écrit :Il n y auras pas de fin du monde mais la fin d un monde celui des méchants car il y auras des rescapée et ce seras les juste de ce monde qui survivra les autres seront détruits quand???? Seule le père céleste le sait pas nous les hommes
Et c'est Bruce Willis qui sera le bon et Michey Rourke le méchant. Ça sort quand ce film au box office? :hi:
.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.16, 15:58

Message par Bertrand »

*** Amos 3:7-8 ***

7 Car le Souverain Seigneur Jéhovah ne fera rien qu’il n’ait révélé son affaire confidentielle à ses serviteurs les prophètes. 8 Un lion a rugi ! Qui n’aura peur ? Le Souverain Seigneur Jéhovah lui-même a parlé ! Qui ne prophétisera ? ’

ladann

Ecrit le 20 juil.16, 16:05

Message par ladann »

Beaucoup de faux prophètes ont foulé le sol surtout des chefs religieux christ à prévenu le monde en disant sortez d elle ho mon peuple et aussi il a dit vous voyez tous ces édifice en parlant des temples (église ) ils ne resteras pas pierre sur pierre qui ne soit renversée . Les seules prophètes à suivre sont 1 Moïse qui as apporter la loi de Dieu et le christ qui éclaire les hommes

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.16, 16:09

Message par Bertrand »

Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

*** Révélation 2:25-28 ***

25 Seulement, tenez ferme ce que vous avez jusqu’à ce que je vienne. 26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 juil.16, 20:29

Message par Soultan »

Paix, j'ai une question, comment savoir que c'est 2016 et pas 2017 ou 2018?

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.16, 02:25

Message par Bertrand »

incontestable;; 16 oct.2016...
Les joifs ont rompu l'alliance Abrahamique... Dieu accorda aux Nations 2520 ans pour produire un homme debout... Sans succès !
4 Mars 1914; pleine lune ( calendrier lunaire !) Jésus prends les choses en main..
4 mars 2009;; pleine lune...début de temps prophétique..Pour 2520 jours...
2300 soirs et matin... 40 jours paque rardive .. 30 jours... 45 jours... 3 1/2 temps=105 jours...total;; 2520 jours..fini le 16 oct 2016...
Ce que les anges et les hommes furent incapable de réaliser en 2520 ans...
Dieu le réalise en 2520 jours...(( 7 Ans )
Apo. Jean===Alors leurs anges les assistèrent et réalisèrent à partir de ce qui avait été précédemment préparé par les Puissants comme support de l’âme, l’ordonnancement harmonieux des membres. Et c’est ainsi que fut créé le corp entier, mis en ordre par la multitude des anges dont je t’ai parlé précédemment. Ce corps demeura inerte un long moment car les sept Puissants [/u]ne purent le mettre debout, pas plus que les trois cent soixante autres anges qui avaient procédé à l’ordonnancement des membres

4 mars 2009;;; début 2300 fini le 13 mars... 10 jours avant Paque...
Prophétie== Jésus débute son ministéere par 40 jours dans le désert...prophétie 1260 jours
Prophétie 1290 jours + 30 jours...
Prop... 1335 jours + 45 jours...( 1 pleine lune 1/2```=lune noir 4 juillet...
Prop... 3temps 1/2```3 pleine lune 1/2====105 jours=== 16 oct 2016 pleine lune...

Zenon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.16, 02:49

Message par Zenon »

Et quand le 17 octobre 2016 au matin, tout le monde se lèvera pour manger son croissant et boire son chocolat chaud, que direz-vous ?
Pfuittt, à ce moment là, plus personne sur ce topic, n'est ce pas. :)

Soyons sérieux, la religion est intérieure, parle d'ascèse, elle n'a rien à voir avec le monde extérieur....
J'AI MIS EN IGNORÉS ERDNAXEL, INTI, SAINT GLIN GLIN, VIC, YVON, BOEMBOY, CAR JE N'AI PAS DE TEMPS A PERDRE À REPONDRE AU FLOOD ET AU TROLLISME, DONC NE VOUS ETONNEZ PAS SI JE NE LEUR REPONDS PAS, C'EST QUE JE NE VOIS MÊME PAS LEURS POSTS. MERCI.

Enoh

Enoh

Ecrit le 21 juil.16, 02:54

Message par Enoh »

Bertrand a écrit :Le 16 oct; La fin du monde méchant...
Bertrand, si finalement il ne se passe rien du tout le 16 octobre prochain, est-ce que tu promets de ne plus jamais venir ici déverser tes inepties imbuvables ?

Ou bien est-ce que tu vas faire comme les Témoins de Jéhovah à chaque fois qu'ils ont annoncé la fin du monde et dire ensuite : "Nous avons eu raison, tout s'est réalisé, mais de façon invisible, c'est pour ça que vous n'avez rien vu." ?

Quelle sera ta réaction au lendemain du 16 octobre, lorsqu'il ne se sera rien passé du tout ?

édit : mon message s'est croisé avec celui de Zénon : on a eu la même pensée au même moment. :bulb:
Modifié en dernier par Enoh le 21 juil.16, 02:56, modifié 1 fois.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.16, 02:56

Message par Bertrand »

et si j'avais raison===
prophétique ! NON ???
Barnabé==Je n'appartient a aucune religion;; complètement seul==

Barnabé==Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.» 96

ladann

Ecrit le 21 juil.16, 02:57

Message par ladann »

C'est ce que je disait aucun homme ne peut prédire la fin des méchants le monde comme ont le connait présentement seule le créateur le sait
Christ la dit seule le père le sait . même le fils ne le savait pas

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.16, 03:00

Message par Bertrand »

J'avais annoncé le 22 avril et le 4 juillet;;; ces deux jours les forums ont sauté ?????

Zenon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.16, 03:00

Message par Zenon »

Inti a écrit : Et c'est Bruce Willis qui sera le bon et Michey Rourke le méchant. Ça sort quand ce film au box office? :hi:
et m..de.... T'es sûr ? J'espérais un rôle pour Schwarzy, moi.... ! :lol: Si on pouvait aussi nous réveiller Yul Brynner, Bruce Lee, Mac Queen, Ventura, et Gabin, pour l'occas, ça aurait de la gueule ! :lol: :lol:
J'AI MIS EN IGNORÉS ERDNAXEL, INTI, SAINT GLIN GLIN, VIC, YVON, BOEMBOY, CAR JE N'AI PAS DE TEMPS A PERDRE À REPONDRE AU FLOOD ET AU TROLLISME, DONC NE VOUS ETONNEZ PAS SI JE NE LEUR REPONDS PAS, C'EST QUE JE NE VOIS MÊME PAS LEURS POSTS. MERCI.

Enoh

Enoh

Ecrit le 21 juil.16, 03:03

Message par Enoh »

Bertrand a écrit :et si j'avais raison===
puisque tu ne réponds pas à ma question je suppose que ça veut dire que même quand il ne se sera rien passé du tout, tu continueras quand même dans tes divagations.

J'aimerais pouvoir annoncer à mon tour que quelque chose va arriver le 16 octobre prochain : ce jour là Monsieur Bertrand va perdre toute sa crédibilité.

Le problème c'est que je ne peux pas annoncer ça étant donné que ta crédibilité ça fait belle lurette que tu l'a déjà complètement perdue.

Y'a juste à espérer qu'il te restera encore assez de dignité pour la mettre en veilleuse au lendemain du 16 octobre.

Répondre